Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un boujour d'une guilde pour porte le même nom que vous.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un boujour d'une guilde pour porte le même nom que vous. Empty
MessageSujet: Un boujour d'une guilde pour porte le même nom que vous.   Un boujour d'une guilde pour porte le même nom que vous. EmptyLun 27 Avr 2009 - 11:37

Je nous présente

Nous somme des joueurs de la guilde de l'anneau de Melian sur le Serveur Estel du seigneur des anneaux. Nous avons comme projet d'avoir un site web avec un forum qui nous servira de guide dans le jeux.


Il risque d'y avoir des personnes qui vont tomber sur votre site en nous cherchant et inversement.


Sachez que l'adresse mail "anneau.de.melian@free.fr" à été réservé hier pour notre confrérie. Et la création du site "anneau.de.melian.free.fr" est en cours de traitement.

J'ai constaté que vous êtes une association. Cela porte t'il préjudice a votre association que notre guilde ai le même nom (surtout pour le site web) ? Si non je vous propose de mettre un lien vers votre site une fois que celui ci sera crée pour éviter les mal entendu.

Dans l'entente d'une réponse bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

Un boujour d'une guilde pour porte le même nom que vous. Empty
MessageSujet: Re: Un boujour d'une guilde pour porte le même nom que vous.   Un boujour d'une guilde pour porte le même nom que vous. EmptyLun 27 Avr 2009 - 13:45

A priori pas de problème... Nos adresses mail et web sont en anneau.melian@...

Après faut voir l'avis du président.

Jal ? afro
Revenir en haut Aller en bas
Djal

Djal


Messages : 1103
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 40

Un boujour d'une guilde pour porte le même nom que vous. Empty
MessageSujet: Re: Un boujour d'une guilde pour porte le même nom que vous.   Un boujour d'une guilde pour porte le même nom que vous. EmptyDim 3 Mai 2009 - 6:41

bienvenu sur le forum,

Sache que j'apprécie ta démarche, et pour répondre, je ne pense pas qu'il y aura de confusion.

Le jeu online seigneur des anneaux, est un jeu ou la moyenne d'age est plus élevé que world of warcraft, vraiment plus élevé donc j'imagine que les gens avant de post par exemple pour une demande de recrutement vont très vite se rendre compte qu'il n'y en a pas et que donc il sont sur le mauvais site web.

donc de mon point de vu y' a pas de problème.

Mais je vais quand même laisser le dernier mot a Raphaël qui est l'administrateur du forum.


" Op attrape la balle !!!! "


afro
Revenir en haut Aller en bas
Les Administrateurs




Messages : 2518
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Gagny, 22 Rue Contant

Un boujour d'une guilde pour porte le même nom que vous. Empty
MessageSujet: Re: Un boujour d'une guilde pour porte le même nom que vous.   Un boujour d'une guilde pour porte le même nom que vous. EmptyMer 6 Mai 2009 - 20:46

Wha l'autre, comme il dégage en touche ! Evil or Very Mad

Non, il n'y a aucun soucis, cher Trustorin. Peut-être quelques égarés viendront sur notre forum mais pas d'inquiétudes, nous voilà averti de notre gémellité et nous saurons les réorienter. Ou les perdre : après tout, s’ils viennent ici, faut leur éviter la carrière de ranger…
Laughing

Bon jeu à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un boujour d'une guilde pour porte le même nom que vous. Empty
MessageSujet: Re: Un boujour d'une guilde pour porte le même nom que vous.   Un boujour d'une guilde pour porte le même nom que vous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un boujour d'une guilde pour porte le même nom que vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous le jeu de rôle, c'est...
» L'apocalypse, pour vous,...
» Un ptit one shot Cthulhu pour vendredi 21/05 ca vous dit..??
» Dune (initiation)
» On veut vous faire croire que vous n'avez rien à cacher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: Le Donjon - Jeux de rôles :: Discussions-
Sauter vers: