Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vampire l'Age des Ténèbres: Chronique des Croisades

Aller en bas 
+3
Les Administrateurs
Mickael
Pascal
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Vampire l'Age des Ténèbres: Chronique des Croisades Empty
MessageSujet: Vampire l'Age des Ténèbres: Chronique des Croisades   Vampire l'Age des Ténèbres: Chronique des Croisades EmptyDim 4 Oct 2015 - 23:29

Une One shot pour le moment afin de me remettre en route sur Vampire et de tester certaine chose.

Joueurs présents:
- François
- Hemmam
- Mickael
- Hany


Voir calendrier pour plus d'informations sur l'horaire et le jour.

Creation de perso ou prétiré pour les moins expérimentés.


Dernière édition par Pascal le Jeu 21 Avr 2016 - 11:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickael

Mickael


Messages : 497
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 52
Localisation : euh...là ou vous ne pouvez pas etre a ma place

Vampire l'Age des Ténèbres: Chronique des Croisades Empty
MessageSujet: Re: Vampire l'Age des Ténèbres: Chronique des Croisades   Vampire l'Age des Ténèbres: Chronique des Croisades EmptyLun 5 Oct 2015 - 8:07

Dispo....
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Vampire l'Age des Ténèbres: Chronique des Croisades Empty
MessageSujet: Re: Vampire l'Age des Ténèbres: Chronique des Croisades   Vampire l'Age des Ténèbres: Chronique des Croisades EmptyLun 5 Oct 2015 - 9:18

Noté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Les Administrateurs




Messages : 2518
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Gagny, 22 Rue Contant

Vampire l'Age des Ténèbres: Chronique des Croisades Empty
MessageSujet: Re: Vampire l'Age des Ténèbres: Chronique des Croisades   Vampire l'Age des Ténèbres: Chronique des Croisades EmptyLun 5 Oct 2015 - 10:52

Pas possible ce jour là pour moi. Dommage... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Vampire l'Age des Ténèbres: Chronique des Croisades Empty
MessageSujet: Re: Vampire l'Age des Ténèbres: Chronique des Croisades   Vampire l'Age des Ténèbres: Chronique des Croisades EmptyLun 5 Oct 2015 - 13:00

Raphaël a écrit:
Pas possible ce jour là pour moi. Dommage... Crying or Very sad

La prochaine fois, j'envisage cette chronique comme une campagne avec entrée et sortie libre.
Revenir en haut Aller en bas
Hany
Président Jupiterien
Président Jupiterien
Hany


Messages : 2339
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 37
Localisation : Elysée

Vampire l'Age des Ténèbres: Chronique des Croisades Empty
MessageSujet: Re: Vampire l'Age des Ténèbres: Chronique des Croisades   Vampire l'Age des Ténèbres: Chronique des Croisades EmptyLun 5 Oct 2015 - 13:06

Salut !

J'aimerais bien y participer si c'est encore possible Smile

Par contre, je ne pourrai être là qu'à partir de 15h environ, en espérant que ça ne soit pas trop tard.

P.S: Je suis un nouveau du club, si ça ne gène pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Vampire l'Age des Ténèbres: Chronique des Croisades Empty
MessageSujet: Re: Vampire l'Age des Ténèbres: Chronique des Croisades   Vampire l'Age des Ténèbres: Chronique des Croisades EmptyLun 5 Oct 2015 - 13:43

Hany a écrit:
Salut !

J'aimerais bien y participer si c'est encore possible Smile

Par contre, je ne pourrai être là qu'à partir de 15h environ, en espérant que ça ne soit pas trop tard.

P.S: Je suis un nouveau du club, si ça ne gène pas ^^

Ca ne gene pas, par contre tu auras peut être un pré tiré.  Tu as déjà joué ? Tu connais le monde ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Hany
Président Jupiterien
Président Jupiterien
Hany


Messages : 2339
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 37
Localisation : Elysée

Vampire l'Age des Ténèbres: Chronique des Croisades Empty
MessageSujet: Re: Vampire l'Age des Ténèbres: Chronique des Croisades   Vampire l'Age des Ténèbres: Chronique des Croisades EmptyLun 5 Oct 2015 - 13:47

Je ne connais pas du tout ce monde mais j'ai déjà un peu joué à des JDR avant.

Pas de soucis pour les conditions de jeu, je suis encore là pour apprendre à jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Vampire l'Age des Ténèbres: Chronique des Croisades Empty
MessageSujet: Re: Vampire l'Age des Ténèbres: Chronique des Croisades   Vampire l'Age des Ténèbres: Chronique des Croisades EmptyLun 5 Oct 2015 - 14:10

Ok. Alors tu aimes les films de Vampires? Lol. 
Le monde se rapproche de la serie true blood. En film y a l'incontournable "entretien avec un vampire", et bien sur la serie de Anne Rice en littérature.

Dit moi juste quel type de personnage tu aimes jouer? Combattant, diplomate, artiste, mystique? Qu'est ce qui motiverai ton vampire dans sa non vie?
Revenir en haut Aller en bas
Hany
Président Jupiterien
Président Jupiterien
Hany


Messages : 2339
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 37
Localisation : Elysée

Vampire l'Age des Ténèbres: Chronique des Croisades Empty
MessageSujet: Re: Vampire l'Age des Ténèbres: Chronique des Croisades   Vampire l'Age des Ténèbres: Chronique des Croisades EmptyLun 5 Oct 2015 - 14:37

J'aime bien les films de vampire pas trop clichés. J'avais bien aimé "Entretien avec un vampire" dans mes souvenirs, mais ça fait un bail ^^. J'ai aussi bien aimé "Underworld" même si c'est pas très recherché. True blood par contre, ça ne m'a jamais rien dit.

J'aimerais bien jouer un personnage plutôt diplomate, qui essaie de réprimer ses pulsions de vampire, qui hait logiquement ceux qui se laissent submerger dans leur coté bestial. Il aurait donc pour but de s'intégrer dans le monde humain. Moins, il utilise ses avantages ou capacités de vampire, mieux il se porte. Après, il aura bien sûr des points faibles qui lui feront perdre son sang-froid ( lol! ) qu'on pourra essayer de déterminer ensemble.

Voilà un gros portrait rapide, j'ai pas encore le perso bien défini mais j'ai ma petite idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hemmam
Peacemaker
Peacemaker
Hemmam


Messages : 1833
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 33
Localisation : Sous son chapeau

Vampire l'Age des Ténèbres: Chronique des Croisades Empty
MessageSujet: Re: Vampire l'Age des Ténèbres: Chronique des Croisades   Vampire l'Age des Ténèbres: Chronique des Croisades EmptyLun 5 Oct 2015 - 15:46

Au fait, on doit faire nos persos...?

Sinon, moi c'est Gangrel ou Lasombra. Direct Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Vampire l'Age des Ténèbres: Chronique des Croisades Empty
MessageSujet: Re: Vampire l'Age des Ténèbres: Chronique des Croisades   Vampire l'Age des Ténèbres: Chronique des Croisades EmptyLun 5 Oct 2015 - 17:09

Hany a écrit:
J'aime bien les films de vampire pas trop clichés. J'avais bien aimé "Entretien avec un vampire" dans mes souvenirs, mais ça fait un bail ^^. J'ai aussi bien aimé "Underworld" même si c'est pas très recherché. True blood par contre, ça ne m'a jamais rien dit.

J'aimerais bien jouer un personnage plutôt diplomate, qui essaie de réprimer ses pulsions de vampire, qui hait logiquement ceux qui se laissent submerger dans leur coté bestial. Il aurait donc pour but de s'intégrer dans le monde humain. Moins, il utilise ses avantages ou capacités de vampire, mieux il se porte. Après, il aura bien sûr des points faibles qui lui feront perdre son sang-froid ( lol! ) qu'on pourra essayer de déterminer ensemble.

Voilà un gros portrait rapide, j'ai pas encore le perso bien défini mais j'ai ma petite idée Smile

C'est bon j'en sais assez. 😉
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Vampire l'Age des Ténèbres: Chronique des Croisades Empty
MessageSujet: Re: Vampire l'Age des Ténèbres: Chronique des Croisades   Vampire l'Age des Ténèbres: Chronique des Croisades EmptyLun 5 Oct 2015 - 17:11

Hemmam a écrit:
Au fait, on doit faire nos persos...?

Sinon, moi c'est Gangrel ou Lasombra. Direct Cool

Ben faut qu'on discute toi et moi. Si on joue à  Masca ce sera gangrel. Si on prend le partie de demarrer de suite avec Tequiem, alors samedi on jouera à Darkage et du coup ce sera l'un ou l'autre comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael

Mickael


Messages : 497
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 52
Localisation : euh...là ou vous ne pouvez pas etre a ma place

Vampire l'Age des Ténèbres: Chronique des Croisades Empty
MessageSujet: Re: Vampire l'Age des Ténèbres: Chronique des Croisades   Vampire l'Age des Ténèbres: Chronique des Croisades EmptyLun 5 Oct 2015 - 19:55

Perso j'y ai jamais joué.....Donc un pré tiré pour commencer c'est pas mal. Plus un...un...aller....un....Combattant bien sur^^.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Vampire l'Age des Ténèbres: Chronique des Croisades Empty
MessageSujet: Re: Vampire l'Age des Ténèbres: Chronique des Croisades   Vampire l'Age des Ténèbres: Chronique des Croisades EmptyLun 5 Oct 2015 - 21:19

Mickael a écrit:
Perso j'y ai jamais joué.....Donc un pré tiré pour commencer c'est pas mal.  Plus un...un...aller....un....Combattant bien sur^^.

T'inquiète pas je m'en doutais et j'ai déjà une ou deux idées te concernant. 😂
Revenir en haut Aller en bas
Djal

Djal


Messages : 1103
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 41

Vampire l'Age des Ténèbres: Chronique des Croisades Empty
MessageSujet: Re: Vampire l'Age des Ténèbres: Chronique des Croisades   Vampire l'Age des Ténèbres: Chronique des Croisades EmptyMar 6 Oct 2015 - 23:29

Je vais appelé les nouveaux joueurs, histoire de faire une piqure de rappel sur les séances lancé et les informés
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Vampire l'Age des Ténèbres: Chronique des Croisades Empty
MessageSujet: Re: Vampire l'Age des Ténèbres: Chronique des Croisades   Vampire l'Age des Ténèbres: Chronique des Croisades EmptyMer 7 Oct 2015 - 9:20

Alors pour la creation,
- Les clans autorisé sont les hauts clans en priorité: Brujah, Cappadociens,Lasombra,Toreador et Ventrue - Puis les bas clans : Malkavian, Nosferatu et Tremere. Pour d'autre clan, me consulter, mais déjà par exemple il n'y a pas de Gangrel à Paris fin XIIe siecle (sauf des paria rejettés par leur clan), il n'y a pas non plus à Paris d'Assamite (officiellement), pas de Tzimisce, de Sethite ou de Ravnos. Toutefois, avec une bonne justification logique et background adéquate, je peux accepter l'un de ces clans.

Creation classique en terme de points à répartir. Génération entre 10e et 8e. Aucun background à +3, vous êtes des nouveaux nés (ou alors faudra bien me le justifier). Pas de limite en competences. Discipline, max 3.

Avant la partie on verra pour les ajustement et la personnalisation des PJ.

Hany et Mickael je m'occupe de pretirer vos persos et on affinera ensemble (je garderais des points pour que vous les repartissiez).
Revenir en haut Aller en bas
Hemmam
Peacemaker
Peacemaker
Hemmam


Messages : 1833
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 33
Localisation : Sous son chapeau

Vampire l'Age des Ténèbres: Chronique des Croisades Empty
MessageSujet: Re: Vampire l'Age des Ténèbres: Chronique des Croisades   Vampire l'Age des Ténèbres: Chronique des Croisades EmptyMer 7 Oct 2015 - 10:44

Pour info, j'ai des cours de Taiji qui commencent à partir de samedi... C'est sur Paris, alors ne m'attendez pas pour commencer vu que je ne serai pas là avant 16h30 - 17h00.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Vampire l'Age des Ténèbres: Chronique des Croisades Empty
MessageSujet: Re: Vampire l'Age des Ténèbres: Chronique des Croisades   Vampire l'Age des Ténèbres: Chronique des Croisades EmptyMer 7 Oct 2015 - 11:59

Il me faudra ton perso avant dans ce cas stp.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Vampire l'Age des Ténèbres: Chronique des Croisades Empty
MessageSujet: Re: Vampire l'Age des Ténèbres: Chronique des Croisades   Vampire l'Age des Ténèbres: Chronique des Croisades EmptyMer 7 Oct 2015 - 23:59

ATTENTION: Hemmam n'arrivera pas avant 17-18h, donc je propose de nous retrouver à partir de 15h. Par ailleurs, comme c'est Hemmam qui a mes clés, François n'oublie surtout pas les tiennes Wink
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

Vampire l'Age des Ténèbres: Chronique des Croisades Empty
MessageSujet: Re: Vampire l'Age des Ténèbres: Chronique des Croisades   Vampire l'Age des Ténèbres: Chronique des Croisades EmptyVen 9 Oct 2015 - 21:13

Pascal a écrit:
ATTENTION: Hemmam n'arrivera pas avant 17-18h, donc je propose de nous retrouver à partir de 15h. Par ailleurs, comme c'est Hemmam qui a mes clés, François n'oublie surtout pas les tiennes Wink

elles sont dans ma sacoche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mickael

Mickael


Messages : 497
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 52
Localisation : euh...là ou vous ne pouvez pas etre a ma place

Vampire l'Age des Ténèbres: Chronique des Croisades Empty
MessageSujet: Re: Vampire l'Age des Ténèbres: Chronique des Croisades   Vampire l'Age des Ténèbres: Chronique des Croisades EmptySam 10 Oct 2015 - 10:35

Désolé mais je ne suis pas sur de pouvoir venir...panne de voiture (les freins en l’occurrence). J'habite Drancy donc ça fait un peu loin la course même pour une âme charitable. Je m'excuse encore et a la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Vampire l'Age des Ténèbres: Chronique des Croisades Empty
MessageSujet: Re: Vampire l'Age des Ténèbres: Chronique des Croisades   Vampire l'Age des Ténèbres: Chronique des Croisades EmptySam 10 Oct 2015 - 11:26

pale merde mon scenar qui était basé sur toi au départ Crying or Very sad
Bon ben faut que je modifie ça.

Y a pas moyen de te faire prêter une voiture d'ici 17-18h (heure d'arrivée d'Hemmam).
Revenir en haut Aller en bas
Mickael

Mickael


Messages : 497
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 52
Localisation : euh...là ou vous ne pouvez pas etre a ma place

Vampire l'Age des Ténèbres: Chronique des Croisades Empty
MessageSujet: Re: Vampire l'Age des Ténèbres: Chronique des Croisades   Vampire l'Age des Ténèbres: Chronique des Croisades EmptySam 10 Oct 2015 - 11:34

nope je suis coincé...désolé Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael

Mickael


Messages : 497
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 52
Localisation : euh...là ou vous ne pouvez pas etre a ma place

Vampire l'Age des Ténèbres: Chronique des Croisades Empty
MessageSujet: Re: Vampire l'Age des Ténèbres: Chronique des Croisades   Vampire l'Age des Ténèbres: Chronique des Croisades EmptySam 10 Oct 2015 - 12:11

Je vais essayer de faire mon possible ....y a une tjrs une soluce mais bon des fois non. Si a 16 h je suis pas là bah amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire l'Age des Ténèbres: Chronique des Croisades Empty
MessageSujet: Re: Vampire l'Age des Ténèbres: Chronique des Croisades   Vampire l'Age des Ténèbres: Chronique des Croisades Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire l'Age des Ténèbres: Chronique des Croisades
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [La Légende des 5 Anneaux] La Chronique de Maitre Dan
» Vampire création + vampire = vampire 2.0 dit Valiogre
» Knight, Au cœur des Ténèbres
» [Pendragon] Chronique des Pendragons
» Knight: Au coeur des Ténèbres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: Le Donjon - Jeux de rôles :: Séances-
Sauter vers: