Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vampire l'Age des Ténèbres: Chronique des Croisades

Aller en bas 
+3
Les Administrateurs
Mickael
Pascal
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Vampire l'Age des Ténèbres: Chronique des Croisades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire l'Age des Ténèbres: Chronique des Croisades   Vampire l'Age des Ténèbres: Chronique des Croisades - Page 2 EmptySam 10 Oct 2015 - 12:22

tu as demenagé ces dernieres années ou tu habites toujours là ou je t'avais ramené une fois?
2e question, tu peux venir en transport si on te ramene?
Revenir en haut Aller en bas
Mickael

Mickael


Messages : 497
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 52
Localisation : euh...là ou vous ne pouvez pas etre a ma place

Vampire l'Age des Ténèbres: Chronique des Croisades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire l'Age des Ténèbres: Chronique des Croisades   Vampire l'Age des Ténèbres: Chronique des Croisades - Page 2 EmptySam 10 Oct 2015 - 12:24

J'ai déménagé....et en transport je sais pas trop,  j'y suis que depuis 2 mois....Je vais regarder pour les transports.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Vampire l'Age des Ténèbres: Chronique des Croisades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire l'Age des Ténèbres: Chronique des Croisades   Vampire l'Age des Ténèbres: Chronique des Croisades - Page 2 EmptySam 10 Oct 2015 - 12:28

ok envoi moi ton adresse en mp, si c'est pas trop loin je te vehicule. Et ton tel. merci
Revenir en haut Aller en bas
Mickael

Mickael


Messages : 497
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 52
Localisation : euh...là ou vous ne pouvez pas etre a ma place

Vampire l'Age des Ténèbres: Chronique des Croisades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire l'Age des Ténèbres: Chronique des Croisades   Vampire l'Age des Ténèbres: Chronique des Croisades - Page 2 EmptySam 10 Oct 2015 - 12:31

Bon j'en ai pour une heure environ....ca me gene pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Vampire l'Age des Ténèbres: Chronique des Croisades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire l'Age des Ténèbres: Chronique des Croisades   Vampire l'Age des Ténèbres: Chronique des Croisades - Page 2 EmptySam 10 Oct 2015 - 12:43

je regarde et je te dis par sms.
Revenir en haut Aller en bas
Hany
Président Jupiterien
Président Jupiterien
Hany


Messages : 2339
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 37
Localisation : Elysée

Vampire l'Age des Ténèbres: Chronique des Croisades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire l'Age des Ténèbres: Chronique des Croisades   Vampire l'Age des Ténèbres: Chronique des Croisades - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2015 - 19:38

Merci pour cette partie ! Très sympa de m'avoir accueilli malgré mon inexpérience dans ce monde. On aura bien galéré et terminé assez tard mais cela ne m'a pas dérangé plus que cela. En tout cas vivement la prochaine séance, s'il y en a une Wink

_________________
«Des Gaulois réfractaires au changement» - Manu
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Vampire l'Age des Ténèbres: Chronique des Croisades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire l'Age des Ténèbres: Chronique des Croisades   Vampire l'Age des Ténèbres: Chronique des Croisades - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2015 - 20:26

Merci à tous d'avoir participé, j'ai passé un très bon moment, on a fini très tard, trop tard et j'aurai dû coupé la partie vers minuit 1h. C'est entièrement ma faute j'ai pas bien géré le temps et encore j'ai essayé de vous tenir dans la partie et de vous pousser dans la bonne direction. A tord ou à raison, je n'ai pas voulu coupé la partie pour 2 raisons très simple: Hemmam et François. J'ai poussé pour que vous puissiez finir la partie car je vous sais très occupé et se caler une 2e date finir nous aurait conduit à décembre ou janvier, trop loin à mon gout.

Sur la partie elle même, j'attend vos retours, je crois que tout le monde a bien apprécié mais n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Pour ma part je suis très satisfait, j'ai réussi à vous remettre sur la voie et vous mener au bout sans être dirigiste, on a joué en privilégiant le jeu et non les règles que nous avons appliqué avec souplesse et collectivement. Pour une fois je suis satisfait et pas frustré et ca m'encourage à recommencer à maîtriser.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Vampire l'Age des Ténèbres: Chronique des Croisades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire l'Age des Ténèbres: Chronique des Croisades   Vampire l'Age des Ténèbres: Chronique des Croisades - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 14:37

Messire Foulque de Bars, chevalier Hospitalier Germain nous rejoindra pour la suite de nos aventures en terre sainte.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Vampire l'Age des Ténèbres: Chronique des Croisades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire l'Age des Ténèbres: Chronique des Croisades   Vampire l'Age des Ténèbres: Chronique des Croisades - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 11:56

Indisponibilité d'Hany pour la prochaine séance.

C'est une chronique c'est donc ouvert à tous et j'ai encore 2 places de libres (peut être 3).
Clan (à voir avec le Sombre MJ). Religion Chretien ou Juif. Année de jeu : 1177 Ap JC

S'il y a des personnes intéressées, me faire signe d'ici le 27/04.

Partie à 14h.


Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

Vampire l'Age des Ténèbres: Chronique des Croisades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire l'Age des Ténèbres: Chronique des Croisades   Vampire l'Age des Ténèbres: Chronique des Croisades - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 12:31

Pascal a écrit:
Messire Foulque de Bars, chevalier Hospitalier Germain nous rejoindra pour la suite de nos aventures en terre sainte.

ça promet d'être tout en finesse... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Vampire l'Age des Ténèbres: Chronique des Croisades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire l'Age des Ténèbres: Chronique des Croisades   Vampire l'Age des Ténèbres: Chronique des Croisades - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 12:45

lol! lol! lol!

On comptera sur toi pour apporter un peu de douceur dans ce monde de brutes. Parce qu'il est vrai qu'entre un Chevalier Germain Brujah et un Bogatyr Tzimiche, si tu temporise pas ca risque de partir vite en sucette dans les discussions. Prie pour que d'autres joueurs nous rejoignent et jouent des personnages plus mesurés. Laughing

Dans les prétiré je penses proposé une Toréador et un Ventrue histoire de diversifier (et mon chevalier Brujah). Après on peut aussi faire dans les bas clans, Nosfe, Malkav,Ravnos par exemple, à vois selon les joueurs qui seraient intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire l'Age des Ténèbres: Chronique des Croisades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire l'Age des Ténèbres: Chronique des Croisades   Vampire l'Age des Ténèbres: Chronique des Croisades - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire l'Age des Ténèbres: Chronique des Croisades
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [La Légende des 5 Anneaux] La Chronique de Maitre Dan
» Vampire création + vampire = vampire 2.0 dit Valiogre
» Knight, Au cœur des Ténèbres
» [Pendragon] Chronique des Pendragons
» Knight: Au coeur des Ténèbres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: Le Donjon - Jeux de rôles :: Séances-
Sauter vers: