Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quand est-ce que le p'tit bleu peut se pointer ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand est-ce que le p'tit bleu peut se pointer ? Empty
MessageSujet: Quand est-ce que le p'tit bleu peut se pointer ?   Quand est-ce que le p'tit bleu peut se pointer ? EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 22:48

Salut à tous,
je souhaiterais me joindre à votre club, afin d'augmenter la cadence JdR.

Ca me plairait bien de jouer (j'ai pas été joueur depuis... holala), mais je peux aussi mener :
- capharnaum
- DD4
- malefices
- nephilim
- savage worlds (notamment deadlands reloaded)

Je suis dispo les soirs de semaine, et assez régulièrement le WE.
Quand puis-je me pointer ? Y en a qui sont tentés par un de ces jeux ?
Comment se passe l'inscription ? Y a une cotis' ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

Quand est-ce que le p'tit bleu peut se pointer ? Empty
MessageSujet: Re: Quand est-ce que le p'tit bleu peut se pointer ?   Quand est-ce que le p'tit bleu peut se pointer ? EmptySam 15 Aoû 2009 - 0:54

Chtimi a écrit:
Salut à tous,
je souhaiterais me joindre à votre club, afin d'augmenter la cadence JdR.

Ca me plairait bien de jouer (j'ai pas été joueur depuis... holala), mais je peux aussi mener :
- capharnaum
- DD4
- malefices
- nephilim
- savage worlds (notamment deadlands reloaded)

Je suis dispo les soirs de semaine, et assez régulièrement le WE.
Quand puis-je me pointer ? Y en a qui sont tentés par un de ces jeux ?
Comment se passe l'inscription ? Y a une cotis' ?

Salut,

La cotisation est de 25 euros pour une année complète (de janvier à décembre). Pour ceux qui arrivent en cours d'année, on fait des facilités.
Passe un Vendredi soir, en prévenant 2-3 jours à l'avance. Comme ça il y aura un peu de monde et on en profitera sans doute pour faire un jeu de plateau.

Sinon, à titre perso, je serais très intéressé pour jouer à Maléfices et à Nephilim. Seulement, je connais la gamme officielle de Nephilim quasiment sur le bout des doigts, alors ça risque de ne pas être simple. Par contre, selon ce que tu en connais, je pourrais peut-être t'y faire jouer.
Le mieux c'est sans doute d'en discuter de vive voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand est-ce que le p'tit bleu peut se pointer ? Empty
MessageSujet: Re: Quand est-ce que le p'tit bleu peut se pointer ?   Quand est-ce que le p'tit bleu peut se pointer ? EmptyDim 16 Aoû 2009 - 19:53

OK, je pourrai venir le vendredi 4 septembre. Je peux amener les jeux de plateau suivants :
- les chevaliers de la table ronde
- les piliers de la terre
- mystere à l'abbaye
- world of warcraft (le jeu d'aventures)
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

Quand est-ce que le p'tit bleu peut se pointer ? Empty
MessageSujet: Re: Quand est-ce que le p'tit bleu peut se pointer ?   Quand est-ce que le p'tit bleu peut se pointer ? EmptyDim 16 Aoû 2009 - 23:52

Chtimi a écrit:
OK, je pourrai venir le vendredi 4 septembre.
Peu de chance que j'y sois ce jour-là (ou alors en coup de vent) vu que je pars en vacances le lendemain.

Citation :
Je peux amener les jeux de plateau suivants :
- les chevaliers de la table ronde
Epargne-toi cette peine ; on l'a au club.
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

Quand est-ce que le p'tit bleu peut se pointer ? Empty
MessageSujet: Re: Quand est-ce que le p'tit bleu peut se pointer ?   Quand est-ce que le p'tit bleu peut se pointer ? EmptyMar 18 Aoû 2009 - 13:36

Mystère à l'abbaye? C'est quoi? un Cluedo-like inspiré du 'Nom de la Rose' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand est-ce que le p'tit bleu peut se pointer ? Empty
MessageSujet: Re: Quand est-ce que le p'tit bleu peut se pointer ?   Quand est-ce que le p'tit bleu peut se pointer ? EmptyMar 18 Aoû 2009 - 23:50

Oui, le principe ressemble au Cluedo. Avec en + : des livres qui procurent des avantages, des messes durant lesquelles les informations circulent discrètement, des confessionaux où on discute moins de péchés que d'indices... un jeu bien sympa. Je vous l'amène pour jeter un coup d'oeil.

Pour Maléfices, ce sera avec plaisir, je n'ai pas mené depuis un moment, mais c'est l'un des jeux avec lequel je n'ai que des bons souvenirs (ah, la maison de poupées...)
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

Quand est-ce que le p'tit bleu peut se pointer ? Empty
MessageSujet: Re: Quand est-ce que le p'tit bleu peut se pointer ?   Quand est-ce que le p'tit bleu peut se pointer ? EmptyMer 19 Aoû 2009 - 2:15

Mmmm ça a l'air sympe comme jeu! Ca pourrait carrément me plaire!

Ps change ton pseudo pour ton prénom stp, sinon le grand méchant modérateur va venir te péter les dents sur le carrelage... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand est-ce que le p'tit bleu peut se pointer ? Empty
MessageSujet: Re: Quand est-ce que le p'tit bleu peut se pointer ?   Quand est-ce que le p'tit bleu peut se pointer ? EmptyLun 31 Aoû 2009 - 19:46

Pourriez-vous me MP l'adresse du local pour vendredi ?
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

Quand est-ce que le p'tit bleu peut se pointer ? Empty
MessageSujet: Re: Quand est-ce que le p'tit bleu peut se pointer ?   Quand est-ce que le p'tit bleu peut se pointer ? EmptyMar 1 Sep 2009 - 11:57

Done.

Pense à indiquer sur le forum vers quelle heure tu comptes passer, afin d'être certain qu'il y ait quelqu'un pour t'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2269
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 52
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Quand est-ce que le p'tit bleu peut se pointer ? Empty
MessageSujet: Re: Quand est-ce que le p'tit bleu peut se pointer ?   Quand est-ce que le p'tit bleu peut se pointer ? EmptyMar 1 Sep 2009 - 12:45

Si c'est pour vendredi 4 septembre, faut savoir que Dom fait une distribution de persos pour W40k, mais qu'en même temps, il y'a le CA de Microtel (pour Dan, Djal et moi donc).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand est-ce que le p'tit bleu peut se pointer ? Empty
MessageSujet: Re: Quand est-ce que le p'tit bleu peut se pointer ?   Quand est-ce que le p'tit bleu peut se pointer ? EmptyMar 1 Sep 2009 - 22:52

Je viendrai vers 20h. S'il reste de la place dans un coin, on pourra faire une partie de mystère à l'abbaye.
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

Quand est-ce que le p'tit bleu peut se pointer ? Empty
MessageSujet: Re: Quand est-ce que le p'tit bleu peut se pointer ?   Quand est-ce que le p'tit bleu peut se pointer ? EmptyMer 2 Sep 2009 - 14:09

ok. Mais moi j'arriverai plus tard malheureusement. 21h30-22h plutôt Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

Quand est-ce que le p'tit bleu peut se pointer ? Empty
MessageSujet: Re: Quand est-ce que le p'tit bleu peut se pointer ?   Quand est-ce que le p'tit bleu peut se pointer ? EmptyVen 4 Sep 2009 - 12:46

Y aura quand même quelqu'un pour lui ouvrir la porte quand il va se pointer, dites ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2269
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 52
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Quand est-ce que le p'tit bleu peut se pointer ? Empty
MessageSujet: Re: Quand est-ce que le p'tit bleu peut se pointer ?   Quand est-ce que le p'tit bleu peut se pointer ? EmptyVen 4 Sep 2009 - 13:08

André a écrit:
Je viendrai vers 20h. S'il reste de la place dans un coin, on pourra faire une partie de mystère à l'abbaye.

Si tu peux, passe plutot vers 21h00 voir 21h30. Comme je le disait le CA de microtel va nous mobiliser jusqu'à de 20h30 à 23h00 environ, mais je ne sait pas à quelle heure les autres vont se pointer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand est-ce que le p'tit bleu peut se pointer ? Empty
MessageSujet: Re: Quand est-ce que le p'tit bleu peut se pointer ?   Quand est-ce que le p'tit bleu peut se pointer ? EmptyVen 4 Sep 2009 - 19:05

OK, je serai là à 21h30.
Revenir en haut Aller en bas
Les Administrateurs




Messages : 2518
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Gagny, 22 Rue Contant

Quand est-ce que le p'tit bleu peut se pointer ? Empty
MessageSujet: Re: Quand est-ce que le p'tit bleu peut se pointer ?   Quand est-ce que le p'tit bleu peut se pointer ? EmptySam 5 Sep 2009 - 23:27

François a écrit:
..., sinon le grand méchant modérateur va venir te péter les dents sur le carrelage... Suspect
On fait un exemple ?... Quand est-ce que le p'tit bleu peut se pointer ? Diable-t-es-mort-974
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

Quand est-ce que le p'tit bleu peut se pointer ? Empty
MessageSujet: Re: Quand est-ce que le p'tit bleu peut se pointer ?   Quand est-ce que le p'tit bleu peut se pointer ? EmptyDim 6 Sep 2009 - 18:02

Tu penses à moi? Mes dents j'y tiens, merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand est-ce que le p'tit bleu peut se pointer ? Empty
MessageSujet: Re: Quand est-ce que le p'tit bleu peut se pointer ?   Quand est-ce que le p'tit bleu peut se pointer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand est-ce que le p'tit bleu peut se pointer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Qin] Au bord du Fleuve Bleu
» un ptit pwet de passage :)
» [Débat] un système peut il "rendre justice" à un univers?
» Un ptit one shot Cthulhu pour vendredi 21/05 ca vous dit..??
» Série...quand tu nous tiens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: La Grande Salle :: La taverne-
Sauter vers: