Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 BBQ du Club.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

BBQ du Club. Empty
MessageSujet: BBQ du Club.   BBQ du Club. EmptyMer 27 Avr 2016 - 16:37

Save the date !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BBQ du Club. Empty
MessageSujet: Re: BBQ du Club.   BBQ du Club. EmptyDim 8 Mai 2016 - 9:25

édité


Dernière édition par Yann E le Mer 11 Mai 2016 - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

BBQ du Club. Empty
MessageSujet: Re: BBQ du Club.   BBQ du Club. EmptyMer 11 Mai 2016 - 0:07

Citation :
Calendrier
Ce forum n'est à utiliser que pour placer les dates sur le calendrier.
Modérateur: Modérateurs

Merci donc de ne pas lancer de discussion sur ce forum. Cette salle est réservé UNIQUEMENT pour inscrire sa partie sur le calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BBQ du Club. Empty
MessageSujet: Re: BBQ du Club.   BBQ du Club. EmptyMer 11 Mai 2016 - 0:11

édité


Dernière édition par Yann E le Mer 11 Mai 2016 - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

BBQ du Club. Empty
MessageSujet: Re: BBQ du Club.   BBQ du Club. EmptyMer 11 Mai 2016 - 0:17

C'est destiné à tous le monde et pas seulement à toi. Si tu regardes plus attentivement tu remarqueras que l'ai mis également sur des sujets ou tu n'es pas intervenu.


Dernière édition par Pascal le Mer 11 Mai 2016 - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

BBQ du Club. Empty
MessageSujet: Re: BBQ du Club.   BBQ du Club. EmptyMer 11 Mai 2016 - 0:20

Yann E a écrit:
t'étais plus sympa avant que je paie ma cotisation qu'apres

Shocked
Je ne reçois pas d’intéressement à la cotisation. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

BBQ du Club. Empty
MessageSujet: Re: BBQ du Club.   BBQ du Club. EmptyMer 11 Mai 2016 - 13:48

Je rappelle à tout le monde, et j'apprends vraisemblablement aux nouveaux, qu'il y a des RÈGLES à l'utilisation d'un forum, premièrement. Deuxièmement, qu'il est de la prérogative des membres élus du bureau de faire respecter les règles sus ci-mentionnées, pas question de dictature. Troisièmement, et je parle en mon nom propre puisque je ne fais plus partie dudit bureau par manque de temps, mais que j'ai été malgré tout président, vice-président et trésorier plusieurs années, je te suggère Yann te te conformer au fonctionnement de l'association puisque tu as adhéré et donc de facto accepté les termes de son fonctionnement. Ce n'est pas à nous de nous adapter à toi. À Rome on fait comme les Romains.
Si tu ne te sens pas capable de te réguler et de respecter les règles et les autres, je suis certain que le bureau acceptera de rendre ta cotisation. Veux tu vraiment en arriver là ? Nombre d'entre nous ont traversé des moments très durs. Chômage, divorces, maladie grave, moi je vis éloigné de ma femme et de ma fille de 10 mois depuis le début de l'année. Ce n'est pas pour autant que nous nous permettons d'agresser les autres et de mépriser les règles. Même s'il y a eu des excès parfois de certains d'entre nous, dont moi par exemple.
Nous t'accueillons à bras ouverts, en frère rôliste ^^ nous comprenons que tu traverses un moment difficile, mais fais aussi des efforts pour éviter que cela nous arrive en pleine poire, cela me semble la moindre des choses à attendre d'un adulte responsable.
À bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BBQ du Club. Empty
MessageSujet: Re: BBQ du Club.   BBQ du Club. EmptyMer 11 Mai 2016 - 13:49

François a écrit:
Je rappelle à tout le monde, et j'apprends vraisemblablement aux nouveaux, qu'il y a des RÈGLES à l'utilisation d'un forum, premièrement. Deuxièmement, qu'il est de la prérogative des membres élus du bureau de faire respecter les règles sus ci-mentionnées, pas question de dictature. Troisièmement, et je parle en mon nom propre puisque je ne fais plus partie dudit bureau par manque de temps, mais que j'ai été malgré tout président, vice-président et trésorier plusieurs années, je te suggère Yann te te conformer au fonctionnement de l'association puisque tu as adhéré et donc de facto accepté les termes de son fonctionnement. Ce n'est pas à nous de nous adapter à toi. À Rome on fait comme les Romains.
Si tu ne te sens pas capable de te réguler et de respecter les règles et les autres, je suis certain que le bureau acceptera de rendre ta cotisation. Veux tu vraiment en arriver là ? Nombre d'entre nous ont traversé des moments très durs. Chômage, divorces, maladie grave, moi je vis éloigné de ma femme et de ma fille de 10 mois depuis le début de l'année. Ce n'est pas pour autant que nous nous permettons d'agresser les autres et de mépriser les règles. Même s'il y a eu des excès parfois de certains d'entre nous, dont moi par exemple.
Nous t'accueillons à bras ouverts, en frère rôliste ^^ nous comprenons que tu traverses un moment difficile, mais fais aussi des efforts pour éviter que cela nous arrive en pleine poire, cela me semble la moindre des choses à attendre d'un adulte responsable.
À bon entendeur.

Je te répond en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BBQ du Club. Empty
MessageSujet: Re: BBQ du Club.   BBQ du Club. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BBQ du Club.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vie du club
» [C] AG du club
» Activité au club
» Travaux au Club
» Repas annuel du club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: La Grande Salle :: Calendrier-
Sauter vers: