Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Activité au club

Aller en bas 
+5
Etienne 2
Olivier
Nico
Steph
Gérard
9 participants
AuteurMessage
Gérard

Gérard


Messages : 169
Date d'inscription : 31/10/2018
Localisation : Gagny

Activité au club Empty
MessageSujet: Activité au club   Activité au club EmptySam 10 Juil 2021 - 12:16

Salut,
Qui aimerait passer au club pendant l'été ?

Poursuivre une campagne, c'est compliqué quand certains membres sont partis en vacance,
Mais seriez vous tenté par des parties one shot ? Ou des jeux de plateau ?
Quels jours seraient les plus favorables ?

En ce qui me concerne j'ai de nombreux week ends tranquiles où je peux me rendre disponible facilement
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Messages : 331
Date d'inscription : 16/10/2017
Localisation : Torcy

Activité au club Empty
MessageSujet: Re: Activité au club   Activité au club EmptySam 10 Juil 2021 - 14:25

Pareil, je devrais avoir pas mal de dispos Very Happy

_________________
"The function of science fiction is not always to predict the future but sometimes to prevent it"
- Franck Herbert
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

Activité au club Empty
MessageSujet: Re: Activité au club   Activité au club EmptySam 10 Juil 2021 - 15:50

Idem.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2269
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 52
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Activité au club Empty
MessageSujet: Re: Activité au club   Activité au club EmptyLun 12 Juil 2021 - 8:45

Idem aussi
Revenir en haut Aller en bas
Etienne 2

Etienne 2


Messages : 219
Date d'inscription : 05/03/2020

Activité au club Empty
MessageSujet: Re: Activité au club   Activité au club EmptyLun 12 Juil 2021 - 10:30

Dans le coin aussi
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Messages : 169
Date d'inscription : 31/10/2018
Localisation : Gagny

Activité au club Empty
MessageSujet: Re: Activité au club   Activité au club EmptyLun 12 Juil 2021 - 16:52

Génial ! Il y a de quoi faire une bonne tablée !

Qui a des scénar one shot sous le coude ?
Je suis aussi partant pour tout autre activité, même un atelier peinture !

Quelles sont vos jours favoris ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Membre du CA
Membre du CA
Julien


Messages : 1996
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 40
Localisation : Gagny

Activité au club Empty
MessageSujet: Re: Activité au club   Activité au club EmptyLun 12 Juil 2021 - 21:54

je suis dans le coin juillet/aout aussi.

_________________
On a tous été jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/mrdevilien
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

Activité au club Empty
MessageSujet: Re: Activité au club   Activité au club EmptyLun 12 Juil 2021 - 22:39

Ce qui me manque, ce ne sont pas les one-shots, ce sont les joueurs qui apprécient les mêmes jeux que moi Neutral
Pas envie de maîtriser du medfan, pas envie de jouer à tout ce qui est oriental ou très futuriste. Reste l'historique (uchronies comprises), le contemporain et le "near-future" comme MJ ou joueur, plus le medfan seulement en tant que joueur.
Au niveau des jeux de plateau, j'ai une ludothèque perso au moins aussi fournie que celle du club. Et comme plus haut, j'ai quelques vetos persos : si c'est pour jouer à Zombicide ou Trône de fer je passerai mon tour.
(pas que je veuille imposer mes goûts et ma présence à chaque fois, hein)

Au niveau des jours, indifféremment le samedi ou le dimanche.

A vous lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
beatrix.aude
Secrétaire Analphabète
Secrétaire Analphabète
beatrix.aude


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Bondy

Activité au club Empty
MessageSujet: Re: Activité au club   Activité au club EmptySam 17 Juil 2021 - 15:04

Est-ce là que je dois placer un petit message subliminal ? (C'est l'histoire d'un fou qui ...) geek

En mj, je me mets de côté, j'essaye de peaufiné un scénario pour la ludothèque de l'année prochaine. Par contre je suis partante pour des jeux de plateaux. J'aimerai bien refaire une partie de "signe des anciens" si cela tente du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu




Messages : 333
Date d'inscription : 01/08/2020

Activité au club Empty
MessageSujet: Re: Activité au club   Activité au club EmptyLun 19 Juil 2021 - 13:15

Niveau historique fantastique je peux proposer du maléfice (ça se passe généralement en France début 20ème) . (ça risque juste d'être un peu compliqué cet été).
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

Activité au club Empty
MessageSujet: Re: Activité au club   Activité au club EmptyLun 19 Juil 2021 - 14:35

Très sympa, Maléfices. Mais ce serait éventuellement sans moi si tu proposes un scénar du commerce que j'ai déjà joué (Enchères sous pavillon noir et Les brasiers ne s'éteignent jamais, tous deux très bons mais assez longs).
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu




Messages : 333
Date d'inscription : 01/08/2020

Activité au club Empty
MessageSujet: Re: Activité au club   Activité au club EmptyLun 19 Juil 2021 - 15:24

J'ai fait jouer quelques scénario officiels (retravaillé) à l'époque mais aucun de ceux là. De toute façon je trouve les scénario de maléfice beaucoup trop linéaires et fantastiques. Je préfère que les joueurs soient dans le doute jusqu'au bout. J'ai également un scénario maison basé sur la malédiction de toutankhamon.
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

Activité au club Empty
MessageSujet: Re: Activité au club   Activité au club EmptyLun 19 Juil 2021 - 23:49

Matthieu a écrit:
J'ai fait jouer quelques scénario officiels (retravaillé) à l'époque mais aucun de ceux là. De toute façon je trouve les scénario de maléfice beaucoup trop linéaires et fantastiques. Je préfère que les joueurs soient dans le doute jusqu'au bout. J'ai également un scénario maison basé sur la malédiction de toutankhamon.

Cool ^^
Activité au club Giphy.gif?cid=ecf05e47rmxrtbfjs7kihumxegd9q1fgi2vazmty7o92t6sr&rid=giphy
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

Activité au club Empty
MessageSujet: Re: Activité au club   Activité au club EmptyMar 20 Juil 2021 - 0:10

Ouais, cool. Matthieu, on dirait que tu en as trop dit ou pas assez Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu




Messages : 333
Date d'inscription : 01/08/2020

Activité au club Empty
MessageSujet: Re: Activité au club   Activité au club EmptyMar 20 Juil 2021 - 7:36

Hehe, on dirait qu'il va falloir que je remette la main sur mes pdf. Comment on fait pour proposer un jdr ? Je poste juste le titre sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Membre du CA
Membre du CA
Julien


Messages : 1996
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 40
Localisation : Gagny

Activité au club Empty
MessageSujet: Re: Activité au club   Activité au club EmptyMar 20 Juil 2021 - 10:13

Matthieu a écrit:
Hehe, on dirait qu'il va falloir que je remette la main sur mes pdf. Comment on fait pour proposer un jdr ? Je poste juste le titre sur le forum ?

Je viens de t'ajouter au groupe "membre". Tu as maintenant accès à tout le forum Wink
Pour proposer des parties c'est par ici https://anneaudemelian.forumpro.fr/f3-seances

_________________
On a tous été jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/mrdevilien
Contenu sponsorisé





Activité au club Empty
MessageSujet: Re: Activité au club   Activité au club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Activité au club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vie du club
» Y a t'il quelqu'un le 12 avril au club
» [C] AG du club
» Travaux au Club
» La vie d'un club, ça tient parfois à rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: La Grande Salle :: La taverne-
Sauter vers: