Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L5R - les éclaireurs de l’Empire

Aller en bas 
+4
Pascal
Claire
Mathis
beatrix.aude
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Mathis

Mathis


Messages : 127
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 24
Localisation : Montfermeil

L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L5R - les éclaireurs de l’Empire   L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 5 EmptyDim 24 Juil 2016 - 15:42

Je serai la sans fautes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L5R - les éclaireurs de l’Empire   L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 5 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 10:13

Bonjour chers joueurs

J'ai un contretemps d'ordre personnel dimanche. Je décale donc la partie et vous prie de m'en excuser.

Merci de choisir vos prochaines dispos sur le Doodle ci joint

https://doodle.co/poll/qn7hz8gn4kqwg64p
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Sylvain


Messages : 151
Date d'inscription : 19/04/2016

L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L5R - les éclaireurs de l’Empire   L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 5 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 11:49

Il y a une erreur dans l'url. La voici corrigée : https://doodle.com/poll/qn7hz8gn4kqwg64p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L5R - les éclaireurs de l’Empire   L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 5 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 11:51

Sylvain a écrit:
Il y a une erreur dans l'url. La voici corrigée : https://doodle.com/poll/qn7hz8gn4kqwg64p
Merci Sylvain Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L5R - les éclaireurs de l’Empire   L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 5 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 11:03

Bonjour,

J'ai retiré la date du 25/09 car il y a un Earthdawn ce jour-là et deux de mes joueurs y jouent.

J'ai ajouté deux dates en octobre.

J'ai ajouté le dimanche 4 septembre puisqu'il semble que le one-shot initialement prévue n'a qu'un seul joueur.

Merci de modifier vos votes en conséquences au lien Doodle donné précédemment Smile.

Cordialement,

Yann.
Revenir en haut Aller en bas
beatrix.aude
Secrétaire Analphabète
Secrétaire Analphabète
beatrix.aude


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Bondy

L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L5R - les éclaireurs de l’Empire   L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 5 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 12:03

J'ai modifié ma réponse. Cette campagne était initialement prévue le samedi. A moins d'un cas exceptionnel comme cela l'est l'été, je préfèrerais que cela soit toujours le cas. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L5R - les éclaireurs de l’Empire   L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 5 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 12:04

Je préfèrerais aussi Béatrice mais les aléas de ma vie font que parfois, ce n'est pas toujours possible. Mais il est possible qu'un évènement prochain d'ordre personnel puisse faire en sorte que je sois dispo d'avantage de samedis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L5R - les éclaireurs de l’Empire   L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 5 EmptySam 27 Aoû 2016 - 10:45

Thierry, Mathis, Sylvain, à vous de jouer Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 314
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 49
Localisation : Gagny (93)

L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L5R - les éclaireurs de l’Empire   L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 5 EmptySam 27 Aoû 2016 - 14:08

? J ai loupé un truc ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L5R - les éclaireurs de l’Empire   L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 5 EmptySam 27 Aoû 2016 - 15:22

Claire a écrit:
? J ai loupé un truc ? ^^
j'ai juste modifié le sondage, qu'aurais tu loupé d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathis

Mathis


Messages : 127
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 24
Localisation : Montfermeil

L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L5R - les éclaireurs de l’Empire   L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 5 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 9:10

Voila, j'ai re repondu au sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L5R - les éclaireurs de l’Empire   L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 5 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 11:18

Le jour qui arrange le plus de personnes c'est le samedi 8, je suis navré Mathis.
Revenir en haut Aller en bas
Mathis

Mathis


Messages : 127
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 24
Localisation : Montfermeil

L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L5R - les éclaireurs de l’Empire   L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 5 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 12:39

euh, je pense pas que ce soit le meilleur sujet pour demander ca mais on joue encore cet aprem ?

Perso je suis pret mais j'ai un peu perdu le fil, je retrouve plus les message qui le confirme (mais bon vu que c'est sur le calendrier , je devrais pas m'en faire).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L5R - les éclaireurs de l’Empire   L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 5 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 12:41

La partie de cet après-midi a été annulée et c'est pour cela que j'ai proposé une autre date
Revenir en haut Aller en bas
Mathis

Mathis


Messages : 127
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 24
Localisation : Montfermeil

L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L5R - les éclaireurs de l’Empire   L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 5 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 14:03

Ahhhhh bah okay, je vais voir si je peux pas me liberer le samedi 8.

Je te tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L5R - les éclaireurs de l’Empire   L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 5 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 17:48

La campagne est annulée définitivement ainsi que ma participation à toutes les activités du club.

Si vous souhaitez avoir des explications, demandez à Sylvain en privé. Je ne compte pas revenir sur ce forum et je demande à l'administrateur de supprimer toutes mes données personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L5R - les éclaireurs de l’Empire   L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 5 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 18:15

Prière exaucé.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Sylvain


Messages : 151
Date d'inscription : 19/04/2016

L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L5R - les éclaireurs de l’Empire   L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 5 EmptyMer 7 Sep 2016 - 15:01

Est-ce que l'un de nous n'aurait pas le livre de Yann (L'Empire d'Emeraude) ? Il pense l'avoir prêté à l'un de ses joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 314
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 49
Localisation : Gagny (93)

L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L5R - les éclaireurs de l’Empire   L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 5 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 11:38

Matis il te l'avais pas prêté ?
Revenir en haut Aller en bas
beatrix.aude
Secrétaire Analphabète
Secrétaire Analphabète
beatrix.aude


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Bondy

L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L5R - les éclaireurs de l’Empire   L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 5 EmptyDim 11 Sep 2016 - 22:36

L'affaire est réglée. Il a retrouvé son livre, prêté à un de ses amis, et son sac avec son rasoir a été mis dans son casier pour que sylvain le récupère. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L5R - les éclaireurs de l’Empire   L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 5 EmptyMer 14 Sep 2016 - 13:13

Bien alors je ferme ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L5R - les éclaireurs de l’Empire   L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L5R - les éclaireurs de l’Empire
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» L5R - Les Eclaireurs de l'Empire - Winter is coming
» 11/06 - L5R - les Eclaireurs Impériaux - création de perso
» Je souhaite récupérer mon Empire d'Emeraude
» [C] L'empire des cerisiers - Le festival des Lucioles
» [Aux Confins de l'Empire] Qui paie ses dettes s'enrichit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: Le Donjon - Jeux de rôles :: Séances-
Sauter vers: