Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L5R - les éclaireurs de l’Empire

Aller en bas 
+4
Pascal
Claire
Mathis
beatrix.aude
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L5R - les éclaireurs de l’Empire   L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2016 - 12:05

C'est une idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L5R - les éclaireurs de l’Empire   L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 3 EmptySam 11 Juin 2016 - 11:57

La partie est à 14h00 et non à midi.
Revenir en haut Aller en bas
Mathis

Mathis


Messages : 127
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 24
Localisation : Montfermeil

L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L5R - les éclaireurs de l’Empire   L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 3 EmptySam 11 Juin 2016 - 12:26

J'aurais surement une bonne heure et demie de retard.

L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 3 844

En effet, je répète un pièce de théâtre avant, ça ne m'empêche pas de venir j'imagine ( j'espere ^^ ).
En tout cas encore désolé d'avoir prévenu si tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L5R - les éclaireurs de l’Empire   L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 3 EmptySam 11 Juin 2016 - 12:37

Le principal est que tu ais prévenu Smile, je connais un de mes joueurs de D&D systématiquement en retard, qui ne previent jamais ou alors apres 30 minutes de retard, même qu'une fois il n'est jamais venu et qu'il a appelé 50 minutes après le début...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L5R - les éclaireurs de l’Empire   L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2016 - 5:26

Prochaine séance le 10 juillet à 14:00. C'est à priori la seule date disponible avant que les gens ne partent en vacances si j'ai bien compris Smile. Merci de confirmer les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Messages : 119
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 32
Localisation : Aubervilliers

L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L5R - les éclaireurs de l’Empire   L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2016 - 9:47

Mince! Le 10 Juillet je joue une pièce l'après-midi, peut-être je peux m'arranger mais ça m'embête vachement. Sad

Mais sinon c'était un très bon début, avec une héritière impériale rebelle et même un aveugle dans le groupe, tout un programme! J'ai hâte de jouer la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 959
Date d'inscription : 12/06/2008

L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L5R - les éclaireurs de l’Empire   L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2016 - 11:38

Ok pour la date, mais comme tout dimanche, je ne serai pas là à 14h.
Plutôt vers 14h30 - 15h.
Disons que Hikaru est une geek de la magie, et elle s'entraine sans voir passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 314
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 49
Localisation : Gagny (93)

L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L5R - les éclaireurs de l’Empire   L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2016 - 23:14

Ok pour moi le 10
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Sylvain


Messages : 151
Date d'inscription : 19/04/2016

L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L5R - les éclaireurs de l’Empire   L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2016 - 1:32

Ok pour le 10 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
beatrix.aude
Secrétaire Analphabète
Secrétaire Analphabète
beatrix.aude


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Bondy

L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L5R - les éclaireurs de l’Empire   L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2016 - 6:36

C'est noté.
Revenir en haut Aller en bas
beatrix.aude
Secrétaire Analphabète
Secrétaire Analphabète
beatrix.aude


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Bondy

L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L5R - les éclaireurs de l’Empire   L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2016 - 11:30

Je viens de remarquer que le samedi 2 juillet n'a pas été proposé. Comme cette campagne est partie sur un samedi, ce serait plus logique. Comme aucun de nous ne joue ce jour là à l'autre partie, nous aurions pu le faire au Rim-Shot. Il serait bon d'occuper ce créneau plutôt qu'un dimanche, déjà bien convoité. Seriez vous disponible le 2 juillet de 14h à 20h ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L5R - les éclaireurs de l’Empire   L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2016 - 11:39

Je n'avais pas proposé le 2 juillet car c'est le premier samedi du mois et je pensais aller aux Premiers Samedi du Libre comme tous les premiers samedi du mois et que je ne suis pas allé à celui de juin. Mais bon, je peux ne pas y aller, la campagne L5R est importante pour moi et j'ai déjà trouvé le synopsis du prochain scénario, donc si tout le monde est OK, je déplace au 2 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Sylvain


Messages : 151
Date d'inscription : 19/04/2016

L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L5R - les éclaireurs de l’Empire   L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2016 - 11:41

Moi ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 959
Date d'inscription : 12/06/2008

L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L5R - les éclaireurs de l’Empire   L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2016 - 13:20

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mathis

Mathis


Messages : 127
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 24
Localisation : Montfermeil

L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L5R - les éclaireurs de l’Empire   L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2016 - 9:30

Pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L5R - les éclaireurs de l’Empire   L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2016 - 11:03

N'oubliez pas de réserver rapidement le Rim-Shot Wink


Dernière édition par Pascal le Mer 15 Juin 2016 - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L5R - les éclaireurs de l’Empire   L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2016 - 11:14

Pascal a écrit:
N'oubliez pas de réserver rapidement le Rim-Shot Wink
Tu peux t'en occuper Béatrice ?
Revenir en haut Aller en bas
Milena

Milena


Messages : 1165
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 40
Localisation : Gagny

L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L5R - les éclaireurs de l’Empire   L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2016 - 12:11

Je me permet de signaler que la Palanquée ( plonger) à réserver le Rim shot pour le 2 juillet de 9h à 18 h ...
Voir avec eux, s'il utilise les deux salles, mais c'est pas si facile à faire qu'à dire  Crying or Very sad

Sinon, tous les autres jours des week end de juillet sont encore libre

Enplus, la règle du CMCL impose que les réservations du Rim shot soit faite par Olivia uniquement ...

Voilà, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Messages : 119
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 32
Localisation : Aubervilliers

L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L5R - les éclaireurs de l’Empire   L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2016 - 12:43

C'est bon c'est OK pour moi le 2 juillet! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L5R - les éclaireurs de l’Empire   L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2016 - 12:50

Milena a écrit:
Je me permet de signaler que la Palanquée ( plonger) à réserver le Rim shot pour le 2 juillet de 9h à 18 h ...
Voir avec eux, s'il utilise les deux salles, mais c'est pas si facile à faire qu'à dire  Crying or Very sad

Sinon, tous les autres jours des week end de juillet sont encore libre

Enplus, la règle du CMCL impose que les réservations du Rim shot soit faite par Olivia uniquement ...

Voilà, bon courage

Tous les we de juillet sont encore libre mais la plupart de mes joueurs seront en vacance le 15 juillet. C'est pour ça que j'avais initialement placé le 10 juillet pour éviter de reprendre en septembre...

On décale à quelle date du coup puisque le 2 c'est pas possible ? et vu qu'Olivia est plus dispo jusqu'à la rentrée qui peut reserver le Rim Shot à sa place ?
Revenir en haut Aller en bas
Milena

Milena


Messages : 1165
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 40
Localisation : Gagny

L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L5R - les éclaireurs de l’Empire   L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2016 - 13:18

Pour la date, c'est toi, qui décide ...

Pour la résa, passe un mp à Olivia ... Elle a peut être pas encore débrancher son portable, et le débranchera peut etre pas cette été ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L5R - les éclaireurs de l’Empire   L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2016 - 13:21

De toute façon il y a une partie de prévue le 2 et le Rimshot est déjà réservé comme tu l'a dis plus haut, c'est pas comme si j'avais des masses de choix, qui est dispo le 10 et qui est dispo le 16 juillet ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Sylvain


Messages : 151
Date d'inscription : 19/04/2016

L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L5R - les éclaireurs de l’Empire   L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2016 - 13:28

Dispo le 10 et le 16.
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Messages : 119
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 32
Localisation : Aubervilliers

L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L5R - les éclaireurs de l’Empire   L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2016 - 13:33

Dispo le 16.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 314
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 49
Localisation : Gagny (93)

L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L5R - les éclaireurs de l’Empire   L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2016 - 16:09

Dispo le 10 et le 16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L5R - les éclaireurs de l’Empire   L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L5R - les éclaireurs de l’Empire
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L5R - Les Eclaireurs de l'Empire - Winter is coming
» 11/06 - L5R - les Eclaireurs Impériaux - création de perso
» Je souhaite récupérer mon Empire d'Emeraude
» [C] L'empire des cerisiers - Le festival des Lucioles
» [Aux Confins de l'Empire] Qui paie ses dettes s'enrichit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: Le Donjon - Jeux de rôles :: Séances-
Sauter vers: