Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Yop, un nouveau qui sait rien ? Ca vous dit ? XD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sup3rcoy
Invité




Yop, un nouveau qui sait rien ? Ca vous dit ? XD Empty
MessageSujet: Yop, un nouveau qui sait rien ? Ca vous dit ? XD   Yop, un nouveau qui sait rien ? Ca vous dit ? XD EmptyMer 9 Sep 2009 - 13:48

Donc voilà dimanche dernier je suis parti au forum des associations à l'ARENA. Je suis par hasard tombé sur votre stand (tenu par un homme violet, du moins à chemise violette). Donc j'aimerai découvrir votre passion alors cet homme violet m'a proposé des séances d'initiations à certaines dates. Je sais qu'il y en aurait une le samedi 12 septembre, super vous prenez à partir de quinze ans et je les ai juste la veille ! XD

Donc voilà, pour ce qui est de la présentation, je m'appelle Joël, 15 balais. Donc vivant dans la commune de Gagny, je suis libre souvent le vendredi soir ou le samedi aprem'. Tout dépend en faite de la tonne de devoirs que le lycée me donnera u_u

Donc voilà, j'aimerai venir samedi 12 septembre si il y a du monde, histoire de voir ce que c'est précisement et pour peut être une inscription définitive prochaine ^^ Voilà en attendant votre réponse !

Supercoyot

PS : J'attends toujours le mail d'activation pour le forum, un moyen de le faire arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

Yop, un nouveau qui sait rien ? Ca vous dit ? XD Empty
MessageSujet: Re: Yop, un nouveau qui sait rien ? Ca vous dit ? XD   Yop, un nouveau qui sait rien ? Ca vous dit ? XD EmptyMer 9 Sep 2009 - 17:26

Alors :

1)l'homme en en violet est Daniel notre très estimé trésorier...

2)Please change ton pseudo pour ton prénom Wink

3)ce serait un plaisir de te voir à une des séances d'initiation ; il me semble que celle du 12 sera orchestrée par Jal, notre président ^^ comme ça tu verras ce que ça donne, si ça te plait... Smile
Revenir en haut Aller en bas
MChristopheM

MChristopheM


Messages : 666
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 48

Yop, un nouveau qui sait rien ? Ca vous dit ? XD Empty
MessageSujet: Re: Yop, un nouveau qui sait rien ? Ca vous dit ? XD   Yop, un nouveau qui sait rien ? Ca vous dit ? XD EmptyMer 9 Sep 2009 - 22:10

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djal

Djal


Messages : 1103
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 41

Yop, un nouveau qui sait rien ? Ca vous dit ? XD Empty
MessageSujet: Re: Yop, un nouveau qui sait rien ? Ca vous dit ? XD   Yop, un nouveau qui sait rien ? Ca vous dit ? XD EmptyJeu 10 Sep 2009 - 13:41

Bienvenu sur le forum,

effectivement le 12 on va tenter de faire une séances d'initiation, ca va dépendre des gens qui vont venir demain, sache que de toute façon y' aura au moins une table et tu y fera partie.

j'espère que tu passera vendredi pour voir l'association, et ses divers locaux.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yop, un nouveau qui sait rien ? Ca vous dit ? XD Empty
MessageSujet: Re: Yop, un nouveau qui sait rien ? Ca vous dit ? XD   Yop, un nouveau qui sait rien ? Ca vous dit ? XD EmptyJeu 10 Sep 2009 - 17:39

Désolé pour le pseudo, j'ai tenu maintes forum auparavant ce qui m'a fait habituer à l'usage de pseudonyme sur le net ^^
Pour vendredi je crains ne pouvoir passer. Je suis occupé ce soir là donc je peux passer samedi sans vendredi ? XD

Merci de votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Les Administrateurs




Messages : 2518
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Gagny, 22 Rue Contant

Yop, un nouveau qui sait rien ? Ca vous dit ? XD Empty
MessageSujet: Re: Yop, un nouveau qui sait rien ? Ca vous dit ? XD   Yop, un nouveau qui sait rien ? Ca vous dit ? XD EmptyJeu 10 Sep 2009 - 21:00

Samedi tu risques de tomber sur une séance... pas facile pour discuter.
Le vendredi soir est typiquement une zone de rencontre... Après ça dépend de ce qui est prévu.
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

Yop, un nouveau qui sait rien ? Ca vous dit ? XD Empty
MessageSujet: Re: Yop, un nouveau qui sait rien ? Ca vous dit ? XD   Yop, un nouveau qui sait rien ? Ca vous dit ? XD EmptyJeu 10 Sep 2009 - 21:04

Y a une séance de warhammer 40000 au rimshot à 19h. On sera probablement là un peu avant pour mettre en place la partie.... Je sais pas encore à quelle heure je serai là.
Revenir en haut Aller en bas
Djal

Djal


Messages : 1103
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 41

Yop, un nouveau qui sait rien ? Ca vous dit ? XD Empty
MessageSujet: Re: Yop, un nouveau qui sait rien ? Ca vous dit ? XD   Yop, un nouveau qui sait rien ? Ca vous dit ? XD EmptyVen 11 Sep 2009 - 1:54

donne moi ton numéro de teléphone, je t'apelle si la séances d'initiation est pas complete pour le samedi 12.

ca ne sera que partie remise au pire.

( Je te confirmerais cela samedi matin ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yop, un nouveau qui sait rien ? Ca vous dit ? XD Empty
MessageSujet: Re: Yop, un nouveau qui sait rien ? Ca vous dit ? XD   Yop, un nouveau qui sait rien ? Ca vous dit ? XD EmptyVen 11 Sep 2009 - 16:04

Je te l'ai envoyé par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yop, un nouveau qui sait rien ? Ca vous dit ? XD Empty
MessageSujet: Re: Yop, un nouveau qui sait rien ? Ca vous dit ? XD   Yop, un nouveau qui sait rien ? Ca vous dit ? XD EmptySam 12 Sep 2009 - 10:25

Désolé du double post mais la séance d'aujourd'hui commence bien à 14 heures ?
Revenir en haut Aller en bas
MChristopheM

MChristopheM


Messages : 666
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 48

Yop, un nouveau qui sait rien ? Ca vous dit ? XD Empty
MessageSujet: Re: Yop, un nouveau qui sait rien ? Ca vous dit ? XD   Yop, un nouveau qui sait rien ? Ca vous dit ? XD EmptySam 12 Sep 2009 - 12:10

Oui. 14 heures. Es tu déjà venu au cmcl ? Si non, tu dois faire le tour de la maison pour sonner à une porte en haut d'un petit escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Djal

Djal


Messages : 1103
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 41

Yop, un nouveau qui sait rien ? Ca vous dit ? XD Empty
MessageSujet: Re: Yop, un nouveau qui sait rien ? Ca vous dit ? XD   Yop, un nouveau qui sait rien ? Ca vous dit ? XD EmptySam 12 Sep 2009 - 12:46

pas assez d'inscrit normalement avec raphael on fera un partie d'initiation ensemble le 19/09.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yop, un nouveau qui sait rien ? Ca vous dit ? XD Empty
MessageSujet: Re: Yop, un nouveau qui sait rien ? Ca vous dit ? XD   Yop, un nouveau qui sait rien ? Ca vous dit ? XD EmptySam 12 Sep 2009 - 13:20

Okay je viens de recevoir ton message. Je viens donc le 19. Merci !

EDIT : Non en faite je ne peux pas venir le 19 vu que je suis invité au festival du jeu vidéo. Un autre jour est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Les Administrateurs




Messages : 2518
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Gagny, 22 Rue Contant

Yop, un nouveau qui sait rien ? Ca vous dit ? XD Empty
MessageSujet: Re: Yop, un nouveau qui sait rien ? Ca vous dit ? XD   Yop, un nouveau qui sait rien ? Ca vous dit ? XD EmptyDim 13 Sep 2009 - 20:59

Passe un vendredi soir pour avoir un premier contact... On verra à ce moment là comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yop, un nouveau qui sait rien ? Ca vous dit ? XD Empty
MessageSujet: Re: Yop, un nouveau qui sait rien ? Ca vous dit ? XD   Yop, un nouveau qui sait rien ? Ca vous dit ? XD EmptyDim 13 Sep 2009 - 22:39

A partir de 21 heures ? Je vais essayer, mais je promets rien. Le retour pose problême si il est trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Les Administrateurs




Messages : 2518
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Gagny, 22 Rue Contant

Yop, un nouveau qui sait rien ? Ca vous dit ? XD Empty
MessageSujet: Re: Yop, un nouveau qui sait rien ? Ca vous dit ? XD   Yop, un nouveau qui sait rien ? Ca vous dit ? XD EmptyLun 14 Sep 2009 - 6:42

Tu viens d'où ? On est motorisés et il nous arrive de faire des détours pour raccompagner du monde, ça ne nous fait pas peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yop, un nouveau qui sait rien ? Ca vous dit ? XD Empty
MessageSujet: Re: Yop, un nouveau qui sait rien ? Ca vous dit ? XD   Yop, un nouveau qui sait rien ? Ca vous dit ? XD EmptyLun 14 Sep 2009 - 22:02

Certes mais c'est pas vous qui avez peur XD Je suis quand même mineur :O Mais sinon j'habite vers l'AJST en face du huit à huit.
Revenir en haut Aller en bas
Les Administrateurs




Messages : 2518
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Gagny, 22 Rue Contant

Yop, un nouveau qui sait rien ? Ca vous dit ? XD Empty
MessageSujet: Re: Yop, un nouveau qui sait rien ? Ca vous dit ? XD   Yop, un nouveau qui sait rien ? Ca vous dit ? XD EmptyLun 14 Sep 2009 - 22:54

Ha, en effet... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yop, un nouveau qui sait rien ? Ca vous dit ? XD Empty
MessageSujet: Re: Yop, un nouveau qui sait rien ? Ca vous dit ? XD   Yop, un nouveau qui sait rien ? Ca vous dit ? XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yop, un nouveau qui sait rien ? Ca vous dit ? XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On veut vous faire croire que vous n'avez rien à cacher
» Un nouveau parmis vous?
» La vie d'un club, ça tient parfois à rien
» Rien à voir avec la choucroute
» GN.. Vous avez dit GN ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: La Grande Salle :: La taverne-
Sauter vers: