Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Exalted ou 7th Sea] by Jo

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Exalted ou 7th Sea] by Jo Empty
MessageSujet: [Exalted ou 7th Sea] by Jo   [Exalted ou 7th Sea] by Jo EmptyMar 1 Avr 2008 - 21:10

Voici ce que je propose
Samedi qui vient, on est dispo, tout comme le samedi dans 15 jours (ca fait donc samedi 5 et samedi 19 avril)

Je peux vous proposer de masteriser une partie d'Exalted ou de 7th Sea
Creation de persos le vendredi soir et plein pot le samedi pour jouer

Qui serait interesse?

5 places disponibles pour les deux jeux avec possibilite de monter a 6 maxi mais pas de creation de persos avant la seance de jeu (car trop long a faire sur le pouce)

J'attends donc vos reactions et de savoir si vous voulez des complements d'informations
J'aurais par contre besoin de la salle du bas puisque Claire participera

Pour ce samedi la, j'aimerais avoir des reponses avant jeudi soir, pour le samedi dans 15 jours, je pourrais voir venir


Boujou!
Revenir en haut Aller en bas
MChristopheM

MChristopheM


Messages : 668
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 48

[Exalted ou 7th Sea] by Jo Empty
MessageSujet: Re: [Exalted ou 7th Sea] by Jo   [Exalted ou 7th Sea] by Jo EmptyMar 1 Avr 2008 - 21:30

Salut !

Pour information :

Ce samedi se jouera une partie de Polaris.

@ pluche
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

[Exalted ou 7th Sea] by Jo Empty
MessageSujet: Re: [Exalted ou 7th Sea] by Jo   [Exalted ou 7th Sea] by Jo EmptyMer 2 Avr 2008 - 12:09

Et le 19 avril il y a une partie d'ADD.

Comme je te l'expliquais, il est difficile de poser des parties au dernier moment , le planning a tendance a se remplir a l'avance...

Pour info également, le samedi 26 avril est libre, par contre. Si tu veux la date, dis le rapidement qu'on te la réserve. Sinon, on a le 10 mai, 17 mai, 31 mai.

PS J'espère ne pas te décourager, toi qui semble plein de bonne volonté!

PPS : 7th sea, cela fait longtemps que ça n'a pas été joué au club, mais un certain nombre d'entre nous ont des persos, tu risquerais bien de trouver des amateurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Exalted ou 7th Sea] by Jo Empty
MessageSujet: Re: [Exalted ou 7th Sea] by Jo   [Exalted ou 7th Sea] by Jo EmptyMer 2 Avr 2008 - 20:32

Le 26, je bosse Sad

Le 3 mai, je suis dispo... y a quoi???


Pour les persos de 7th Sea, ce sera de nouveaux persos (avec du 200 pts a la creation en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Exalted ou 7th Sea] by Jo Empty
MessageSujet: Re: [Exalted ou 7th Sea] by Jo   [Exalted ou 7th Sea] by Jo EmptyJeu 3 Avr 2008 - 19:48

Au passage, j'ai cru comprendre qu'on pouvais faire deux parties en meme temps (vu que je risque de prendre la salle du bas), ca ne generais donc personne et permettrait a plein de monde de jouer Smile (ca arrange tout le monde non si c'est possible?)

Petite question annexe que je voulais comprendre aussi: les parties sont possibles le dimanche? (ca permettrait aussi qu'on puisse faire deux parties le weekend si c'est possible)

ps: desole Francois, j'avais pas vu que tu avais pose un Donj le 3 mai donc j'ai pas besoin de reponse a ce propos sur mon post precedent :p
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

[Exalted ou 7th Sea] by Jo Empty
MessageSujet: Re: [Exalted ou 7th Sea] by Jo   [Exalted ou 7th Sea] by Jo EmptyJeu 3 Avr 2008 - 20:19

Oui tout à fait possible le dimanche ! Ca arrive régulièrement, mais ça convient à poins de joueurs peut-être... Habituellement on commence vers 11h, pour les lève tot, ou 14h sinon, pour finir vers 21h, 22h grand max (on bosse, le lundi ^^).

Voilou. Seul impératif dans tous les cas, pour ce qui est d'avoir la salle du bas, nous prévenir 15j a l'avance minimum qu'on aie le temps de la réserver ou de t'avertir qu'elle n'est pas libre le cas échéant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Exalted ou 7th Sea] by Jo Empty
MessageSujet: Re: [Exalted ou 7th Sea] by Jo   [Exalted ou 7th Sea] by Jo EmptyVen 4 Avr 2008 - 9:22

oki

merci de ces precisions Francois
je vais voir donc quand je peux tenter de placer une seance le dimanche et je pense plutot qu'elle debutera vers 14h pour se terminer avant 20h (bossant generalement le lendemain malgre mes plannings a la noix lool)

donc maintenant, qui serait interesse par du Exalted ou par du 7th Sea???

Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Exalted ou 7th Sea] by Jo Empty
MessageSujet: Re: [Exalted ou 7th Sea] by Jo   [Exalted ou 7th Sea] by Jo EmptyVen 4 Avr 2008 - 18:49

ça dépend bien sur du dimanche en question, mais les deux m'intéressent... Sachant que je n'ai jamais joué aux deux, mais ai pas mal entendu parlé de sept mer... Cela dit, je voit pas comment tu veux nous faire jouer des nouveaux persos sans qu'il y ai création avant?

Ou alors tu nous donne des persos pretiré, ou on fait nos persos à l'avance?
Dans tous les cas, ça m'intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Exalted ou 7th Sea] by Jo Empty
MessageSujet: Re: [Exalted ou 7th Sea] by Jo   [Exalted ou 7th Sea] by Jo EmptyMer 9 Avr 2008 - 19:23

Donc, recapitulation des choses...

Ce sera donc soit le dimanche 20 avril soit le dimanche 4 mai

Je vous laisse encore quelques jours pour le choix du jeu (si j'ai des joueurs pour le 20 avril) donc soit pour 7th Sea ou Exalted

Pour la creation de persos, ce sera donc le vendredi soir, soit le 18 avril soit le 2 mai

Apres, si vous voulez des persos pretires... je peux vous en faire Smile (mais je peux etre diabolique la dessus Razz )

J'attends donc vos choix Messieurs Smile

See you soon
Revenir en haut Aller en bas
Les Administrateurs




Messages : 2518
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Gagny, 22 Rue Contant

[Exalted ou 7th Sea] by Jo Empty
MessageSujet: Re: [Exalted ou 7th Sea] by Jo   [Exalted ou 7th Sea] by Jo EmptyMer 9 Avr 2008 - 21:26

Attention : le forum ne garanti pas la diffusion de l'information au sein du club (et c'est bien regrettable !). Poste aussi un message sur la ML pour attirer du monde et passe avant un vendredi soir pour en faire aussi de la promo, éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Exalted ou 7th Sea] by Jo Empty
MessageSujet: Re: [Exalted ou 7th Sea] by Jo   [Exalted ou 7th Sea] by Jo EmptyJeu 10 Avr 2008 - 11:41

Bon, alors le 20 avril je suis dispo, mais le 4 mai ça risque d'être chaud (pour cause de jeu la veille... ça me dérange pas plus que ça de faire un WE consacré au jdr, mais ça risque d'être chaud quand même.)

Donc le 20 pour moi, si c'est possible.

Par contre pour la création de perso, je ne peux pas être là le vendredi... Donc ce sera un perso pretiré pour moi... Quel que soit le choix des autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Exalted ou 7th Sea] by Jo Empty
MessageSujet: Re: [Exalted ou 7th Sea] by Jo   [Exalted ou 7th Sea] by Jo EmptyVen 11 Avr 2008 - 10:48

J'ai poste aussi sur la ml
Dans tout les cas, je pourrais pas passer ce soir (car demain je commence trop tot le boulot) mais je passerais assure le vendredi prochain

L'un de vous peux en parler en live ce soir? Si c'est pas possible, vous inquietez pas Smile

Mikael, pas de probleme si tu veux un pretire, j'attends juste que tu m'envois une petite liste de ce que tu aimes bien jouer pour que je puisse mieux le creer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Exalted ou 7th Sea] by Jo Empty
MessageSujet: Re: [Exalted ou 7th Sea] by Jo   [Exalted ou 7th Sea] by Jo EmptySam 19 Avr 2008 - 10:00

Alors? des nouvelles? assez de monde, pas assez de monde? ya une séance de dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Exalted ou 7th Sea] by Jo Empty
MessageSujet: Re: [Exalted ou 7th Sea] by Jo   [Exalted ou 7th Sea] by Jo EmptySam 19 Avr 2008 - 14:53

La seance sera pour le 4 mai (car pas eu assez de temps et pas eu de resa de la piece du bas) avec du 7th Sea
Pour l'instant en assure (et je l'ai inscrit hier soir tard sur le planning papier)
-Claire
-Olivier
-Herve
-Mikael (dont le perso a ete fait par mes soins)

Mikael, peux tu toujours venir le 4 mai?
Je te ferais un petit topo de ton perso bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Exalted ou 7th Sea] by Jo Empty
MessageSujet: Re: [Exalted ou 7th Sea] by Jo   [Exalted ou 7th Sea] by Jo EmptySam 19 Avr 2008 - 19:31

je peux essayer, mais comme j'ai une autre partie le 3... enfin compte sur moi, ça va juste faire un week end spécial JDR...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Exalted ou 7th Sea] by Jo Empty
MessageSujet: Re: [Exalted ou 7th Sea] by Jo   [Exalted ou 7th Sea] by Jo EmptyDim 20 Avr 2008 - 16:55

bon, ben du coup la partie du trois étant reporté le 1, ça m'arrange... je peux donc venir sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Exalted ou 7th Sea] by Jo Empty
MessageSujet: Re: [Exalted ou 7th Sea] by Jo   [Exalted ou 7th Sea] by Jo EmptyDim 20 Avr 2008 - 17:01

oki

cool
donc, j'ai quatre joueurs
je t'enverrais un gros mp concernant ton perso Mikael
il te restera a faire une sorte d'historique pour lui
par contre, ca se joue en Castille
as tu besoin d'infos sur cette nation???
des infos sur le jeu???

lors de la creation de perso, j'ai permis de payer moins cher pour avoir jusqu'a trois points dans les ecoles d'escrimes. mais pour la depense des points d'xp, ce sera le tarif normal.
deja que j'ai facilite les choses en mettant 200 points a la creation plus cela Smile
on tente ainsi de former une belle brochette de (non, pas de bras casses justement) heros
en tentative au passage de recuperer un ecran pour le jeu car j'en ai pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Exalted ou 7th Sea] by Jo Empty
MessageSujet: Re: [Exalted ou 7th Sea] by Jo   [Exalted ou 7th Sea] by Jo EmptyDim 20 Avr 2008 - 17:58

Pour ce que j'en sais la castille c'est l'espagne du 16ième siècle... j'aime bien cette période... Bon, à part ça je connais rien du tout ni sur le jeu, ni sur la nation, donc dans le MP si tu pouvais me préciser tout ce que mon perso connaît sur le jeu/sur la nation, ce serait sympa Wink

Bon, je peux aussi me renseigner sur le net, au risque de tomber sur des info classé secret défense... Si tu n'y voit pas d'inconvénient, dit le moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Exalted ou 7th Sea] by Jo Empty
MessageSujet: Re: [Exalted ou 7th Sea] by Jo   [Exalted ou 7th Sea] by Jo EmptyDim 20 Avr 2008 - 18:39

euh...
je prefererais que tu tombes pas sur certains trucs :p
donc, te ferais une sorte de topo recap dans le mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Exalted ou 7th Sea] by Jo Empty
MessageSujet: Re: [Exalted ou 7th Sea] by Jo   [Exalted ou 7th Sea] by Jo EmptySam 3 Mai 2008 - 13:58

Je ne pourrais pas venir dimanche car je suis pas bien du tout et voudrais pas refiler mes microbes a tout le monde donc, la partie est reportee a une autre fois
Je vous donne une nouvelle date des que possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Exalted ou 7th Sea] by Jo Empty
MessageSujet: Re: [Exalted ou 7th Sea] by Jo   [Exalted ou 7th Sea] by Jo EmptySam 3 Mai 2008 - 14:01

oubli de precision...
n'ayant pas de numeros de telephones des membres, je n'ai pu que prevenir via le forum et par message perso du report
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Exalted ou 7th Sea] by Jo Empty
MessageSujet: Re: [Exalted ou 7th Sea] by Jo   [Exalted ou 7th Sea] by Jo EmptyMer 7 Mai 2008 - 21:18

Apres m'etre remis de mes virus (mais sortez de mon corps vilaines betes), je vous propose la dimanche 18 mai pour faire la partie

J'attends des reponses de votre part pour savoir si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

[Exalted ou 7th Sea] by Jo Empty
MessageSujet: Re: [Exalted ou 7th Sea] by Jo   [Exalted ou 7th Sea] by Jo EmptyJeu 8 Mai 2008 - 11:06

Double ton message sur la ML du club, Anneau_de_Melian@yahoogroupes.fr, ça sera plus efficace. Hervé ne lis pas le forum par exemple, la dernière fois j'ai fait le relais entre le forum et lui par téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Exalted ou 7th Sea] by Jo Empty
MessageSujet: Re: [Exalted ou 7th Sea] by Jo   [Exalted ou 7th Sea] by Jo EmptyJeu 8 Mai 2008 - 13:09

content de voir que tu vas mieux.

Malheureusement ce n'est plus possible pour moi pour aucune date... le déménagement approche, et j'ai du boulot.

Bonne chance et bonne continuation à tous!
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

[Exalted ou 7th Sea] by Jo Empty
MessageSujet: Re: [Exalted ou 7th Sea] by Jo   [Exalted ou 7th Sea] by Jo EmptyJeu 8 Mai 2008 - 14:36

Tant pis, en tous cas ce fut un plaisir d t'avoir autour de la table Smile bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Exalted ou 7th Sea] by Jo Empty
MessageSujet: Re: [Exalted ou 7th Sea] by Jo   [Exalted ou 7th Sea] by Jo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Exalted ou 7th Sea] by Jo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: Le Donjon - Jeux de rôles :: Séances-
Sauter vers: