Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Exalted ou 7th Sea] by Jo

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Exalted ou 7th Sea] by Jo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exalted ou 7th Sea] by Jo   [Exalted ou 7th Sea] by Jo - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 14:56

Le plaisir fut partagé... Comme je l'ai dit auparavant, si je revient en région parisienne, dans l'est, je ne manquerait pas de ressurgir sur ce forum, et de me représenter au club.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Exalted ou 7th Sea] by Jo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exalted ou 7th Sea] by Jo   [Exalted ou 7th Sea] by Jo - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 17:08

Desole Mikael, en tout cas, ce fut tres agreable de parler avec toi sur le forum et encore desole d'etre tomber en faiblesse face a des virus (ayant eu des semaines bien chargees en boulot, je suis devenu plus fatigue que d'habitude)

Bien recu Francois
D'ailleurs, je viens de recevoir une reponse d'Herve donc, me manque plus que mister Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Exalted ou 7th Sea] by Jo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exalted ou 7th Sea] by Jo   [Exalted ou 7th Sea] by Jo - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008 - 20:10

Je vous propose le dimanche 1 juin comme nouvelle date, est ce possible pour Herve et Olivier???
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

[Exalted ou 7th Sea] by Jo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exalted ou 7th Sea] by Jo   [Exalted ou 7th Sea] by Jo - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008 - 12:12

Le premier juin est pris par un pavillon noir, de laurent j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

[Exalted ou 7th Sea] by Jo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exalted ou 7th Sea] by Jo   [Exalted ou 7th Sea] by Jo - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008 - 12:13

Les dimanches suivants sont libres. Par contre les samedis 7, 14 et 21 sont pris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Exalted ou 7th Sea] by Jo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exalted ou 7th Sea] by Jo   [Exalted ou 7th Sea] by Jo - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008 - 18:20

le dimanche 1 juin est pris. C'est ce que tu m'apprends Francois?
et le samedi 30 mai??? C'est pris?
Les we suivants, je pourrais pas car travail et vacances
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

[Exalted ou 7th Sea] by Jo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exalted ou 7th Sea] by Jo   [Exalted ou 7th Sea] by Jo - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 12:22

Samedi 31 mai, ouais pirat C'est libre. afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Exalted ou 7th Sea] by Jo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exalted ou 7th Sea] by Jo   [Exalted ou 7th Sea] by Jo - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 20:38

Francois, tu peux voir si Olivier est dispo ce samedi la, le 31 mai?
Herve pourrait se rendre dispo je pense, mais j'aimerais avoir premiere confirmation d'Olivier
Miciiiii
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

[Exalted ou 7th Sea] by Jo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exalted ou 7th Sea] by Jo   [Exalted ou 7th Sea] by Jo - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 18:28

le plus simple est que je t'envoie son numéro de tel par MP...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Exalted ou 7th Sea] by Jo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exalted ou 7th Sea] by Jo   [Exalted ou 7th Sea] by Jo - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 19:43

Merci
J'ai receptionne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Exalted ou 7th Sea] by Jo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exalted ou 7th Sea] by Jo   [Exalted ou 7th Sea] by Jo - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 9:19

Alors le 31 (ni le 30) ne sera pas possible car il me manque un des joueurs

Par contre, vu qu'il me manque un joueur (Mikael), quelqu'un veut tenter l'aventure???

La partie se fera apres mon retour de vacances, ce qui sera apres le 1er juillet (et je n'ai pas encore de date a proposer suite au fait que je n'ai pas mes plannings de travail jusque la)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Exalted ou 7th Sea] by Jo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exalted ou 7th Sea] by Jo   [Exalted ou 7th Sea] by Jo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Exalted ou 7th Sea] by Jo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: Le Donjon - Jeux de rôles :: Séances-
Sauter vers: