Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rapheux présentation ...

Aller en bas 
+3
Daniel
Djal
ludovic
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Rapheux présentation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapheux présentation ...   Rapheux présentation ... - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 11:33

Lol..alors ca sera un Ravnos, petit (1m50), pas beau, roublard, vil, et sans coeur ....ce qui est quand même un comble pour un vampire non? ;o)

L'inventeur du Boneto sur les marchés et les foires!!!???

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Messages : 1116
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 56
Localisation : Bobimoche

Rapheux présentation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapheux présentation ...   Rapheux présentation ... - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 20:51

Bonsoir,

Comme je ne comprend pas réellement la réaction de rapheux et que j'ai du mal à saisir l'opportunité de copier mon message à ce niveau du sujet, je vais faire comme si cela ne s'était jamais produit...

Dont acte...

PS : Rapheux, si tu ne peux toujours pas poster ailleurs qu'ici, c'est pour un problème de droit... Il faut que tu vois ça directemetn avec Raph... L'administrateur du site ! Perso je ne peux rien pour toi..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapheux présentation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapheux présentation ...   Rapheux présentation ... - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 22:08

T'en fait pas !

C'était un joke, c'était histoire qu'on m'oublie pas, par ce que je ne peux poster nul part ailleur, et du coup ... j'ai perdu l'opportunité de m'inscrire à la session ADD d'andré qui m'interesse enormement !!

J'espere ne pas t'avoir froissé Arnaud !
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Rapheux présentation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapheux présentation ...   Rapheux présentation ... - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 22:32

Décidement ces derniers temps..lol
si j'ecris pas d'ici là : Joyeux Noel à tous!!!!

Ludovic
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Messages : 1116
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 56
Localisation : Bobimoche

Rapheux présentation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapheux présentation ...   Rapheux présentation ... - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 23:14

Citation :
T'en fait pas !

C'était un joke, c'était histoire qu'on m'oublie pas, par ce que je ne peux poster nul part ailleur, et du coup ... j'ai perdu l'opportunité de m'inscrire à la session ADD d'andré qui m'interesse enormement !!

J'espere ne pas t'avoir froissé Arnaud !

Du tout !


Comme je te le disais, n'ayant pas compris l'allusion et ne souhaitant pas voir ressurgir une éventuelle polémique, j'ai réagit "rapidement"... Very Happy

Et sinon, pour ton problème de post, comme dis dans le PS, faut voir directement avec Dieu... Moi je ne suis qu'Archange..!

Bonne fête à toi si on ne ce "retoc" pas sur un sujet d'ici Noël !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapheux présentation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapheux présentation ...   Rapheux présentation ... - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009 - 11:34

Juste un petit up si Raphaël passe par ici pour voir ce qui se passe avec mon compte, que je ne peux poster nul part à part ici !! Sad

Je te prie au très grand Raphaël que ton nom est merveilleux, écoute la prière d'un désépéré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapheux présentation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapheux présentation ...   Rapheux présentation ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapheux présentation ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: La Grande Salle :: La taverne-
Sauter vers: