Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rapheux présentation ...

Aller en bas 
+3
Daniel
Djal
ludovic
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rapheux présentation ... Empty
MessageSujet: Rapheux présentation ...   Rapheux présentation ... EmptyLun 23 Nov 2009 - 10:02

Bonjour à tous,

Je me présente Raphaël. Pour ceux qui me connaissent pas, je suis venu vendredi soir avec un ami (Ludovic), donc je me présente de façon un peux plus officiel.

Donc comme je disait, je m'appel Raphaël, j'ai 30 ans ! Je vie à Noisy le grand, pas très loin de Gagny. Dans la vie, je suis chargé de procédure et d'amélioration continue, pour le SAV Informatique d'une grande enseigne, l'enseigne numéro 1 du produit culturel en France. Sinon, je suis passioné d'histoire, surtout les périodes des croisades ! De part mes origines familiales (roumaine du coté de ma mère), je suis passioné par tout ce qui touche au mythe du vampire, et sa culture (par contre, ne me parler pas de Twilight ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) hihi

Sinon, en terme beaucoup plus ludic, je suis un passioné de Jeux sous toutes ces formes. Je joue en lignes (WoW, alliance, server Cho'gall) mais aussi à certains jeux de cartes (Magic, Jyhad et WoW ... j'ai un peux de L5R qui traine dans des boites), j'aime beaucoup les jeux de société, récement j'ai fait l'acquisition de Mr.Jack avec son extension et je compte me prendre London 1888, prochainement (genre quand la paye sera tombée ! hihi), et enfin en jeux de rôle ...

Bah ! Principalement du WoD, surtout du Darke Age Vampire mais aussi un peux de mage et de Wraith (pour la partie Maître de jeux), j'ai Polaris qui traine dans un placard et je compte me mettre à Crimes. Sinon en tant que joueur, Vampire et Mage (tiens c'est hetonnant sa lol! ), mais aussi beaucoup de Chtulu 1890 & 1920, et un peux de Second War (j'aime moins la partie moderne).


Donc, je vous remercie pour la soirée de vendredi, c'était un agréable moment, et j'ai hate de vous apporté ma cotisation et faire plus connaissance.

@ Bientôt

Amicalement,
Rapheux

PS : Comme je suis un deuxième Raphaël, je vous propose tout de suite, de m'appeler Rapheux (à prononcé comme les petits enfants qui ont du mal a dire Raph) afin de pas faire de confusion.


Dernière édition par Rapheux le Mar 24 Nov 2009 - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Rapheux présentation ... Empty
MessageSujet: on se connait??   Rapheux présentation ... EmptyLun 23 Nov 2009 - 10:16

Jolie présentation...toi qui etait associable avant..joli joli... Smile

Bienvenue a Nous alors!

Ludovic, Un poulpe collant mais très gentil..
Revenir en haut Aller en bas
Djal

Djal


Messages : 1103
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 41

Rapheux présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Rapheux présentation ...   Rapheux présentation ... EmptyMar 24 Nov 2009 - 1:15

Bienvenu a toi dans l'association. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Trésorier Pingre
Trésorier Pingre
Daniel


Messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 49
Localisation : Gagny

Rapheux présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Rapheux présentation ...   Rapheux présentation ... EmptyMar 24 Nov 2009 - 10:38

Citation :

Jolie présentation...toi qui etait associable avant..joli joli... Smile

Les jeux de rôles peuvent vraiment être formateur Smile

alors comme ça tu travail pour la Fnac....

Ps: va s'y Yoan tu peux lui pourrir son Topic de présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
MChristopheM

MChristopheM


Messages : 666
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 48

Rapheux présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Rapheux présentation ...   Rapheux présentation ... EmptyMar 24 Nov 2009 - 11:10

Salut et Bienvenue parmi nous ! pirat cheers
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2270
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Rapheux présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Rapheux présentation ...   Rapheux présentation ... EmptyJeu 26 Nov 2009 - 16:37

Salut Rapheux.

C'est vrai qu'on a pas trop eu le temps de se présenter vendredi dernier, puisque vous etes entrés directement dans le bain. Aux vues de tes gouts rolistiques, informatiques ou simplement ludiques, tu vas trouver ton bonheur a l'anneau de melian. Very Happy

En ce moment, nous sommes un peu en pause coté MMORPG, mais Djal et moi connaissons bien WoW (et beaucoup d'autres) et sommes de bons consommateurs en général. Arnaud cherche désesperement à rejouer à jyhad, et je suis pas contre ressortir mes (trés) vieux decks de Magic de temps à autre. Il arrive aussi de faire quelques parties de jeu de plateau à nos heures perdues.

Ces derniers temps, nous étions un peu au ralenti au niveau de l'activité, mais l'arrivée de nouveaux membres va booster et redonner envie aux autres, j'en suis sure Very Happy

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapheux présentation ... Empty
MessageSujet: Jdr   Rapheux présentation ... EmptyJeu 26 Nov 2009 - 22:31

Je joue aussi à Vampire le jeux de cartes, il manque plus grand monde pour faire une partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapheux présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Rapheux présentation ...   Rapheux présentation ... EmptyVen 27 Nov 2009 - 9:14

Wouaaaw trop génial si y a des joueurs de Jyhad ! Depuis le temps que je cherche des joueurs, si y a des intéressé, j'ai de quoi faire pas mal de deck pour des initiations et/ou augmenter le nombre de joueur !

Sinon pour info, je suis entrain de relire quelque doc, je pense préparer quelque pour Vampire Dark Age ou Géhenna ! geek
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Rapheux présentation ... Empty
MessageSujet: Sortie de canines...   Rapheux présentation ... EmptyVen 27 Nov 2009 - 9:34

Cool...lance toi mon petit, n'ai pas peur de la lumière du soleil , viens vers nous..ce ne sont pas des pieux mais des torches pour t'accueillir..gnark gnark.... Twisted Evil

Moi je veux en etre du Dark Age..!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapheux présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Rapheux présentation ...   Rapheux présentation ... EmptySam 28 Nov 2009 - 18:39

Je poste ici car j'ai un petit problème avec le forum, si un modo peut jetter un oeil !

Je ne peux pas poster dans les autres section du forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapheux présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Rapheux présentation ...   Rapheux présentation ... EmptyDim 29 Nov 2009 - 21:44

Juste un petit up pour vous faire part de mon petit soucis technique !

Je ne peux pas poster ailleur que dans cette section : Cela m'indique que je n'ai pas les droits
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

Rapheux présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Rapheux présentation ...   Rapheux présentation ... EmptyDim 29 Nov 2009 - 22:13

Apparemment, seul un administrateur peut faire quelque chose. Il va donc falloir attendre le retour de Raphaël dans une quinzaine. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Messages : 1116
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 56
Localisation : Bobimoche

Rapheux présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Rapheux présentation ...   Rapheux présentation ... EmptyLun 30 Nov 2009 - 21:45

Une question avoir j'ai ?

Payer ta cotisation tu as ? Nan passque sinon l'administrateur qui est très très très méchant... y débloque pas tes droits nanananananèèèèèère !
Revenir en haut Aller en bas
Djal

Djal


Messages : 1103
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 41

Rapheux présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Rapheux présentation ...   Rapheux présentation ... EmptyLun 30 Nov 2009 - 22:03

cotis réglé donc si tu as les pouvoirs pour faire le nécessaire arnaud, je te prie de déverrouillé les parties concernant les membres car il fait partie de l'association Smile

Welcome bounce

Ps: de même pour ludovic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapheux présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Rapheux présentation ...   Rapheux présentation ... EmptyVen 4 Déc 2009 - 14:01

Désolé, je vais poster car bah ... tout simplement c'est le seul endroit où je peux poster !

Alors, deux choses :

Afin de préparer un jeux à Maitriser pour le début d'année, voici la liste des jeux que je vous propose (Ce sont tous des Jeux WoD) :

Exterminateur : Le jugement
Rapheux présentation ... Product-131318

Exterminateur est un jeu d'individus désespérés qu'il faut considérer dans le contexte de l'approche de la Fin des Temps. Des puissances surnaturelles inconnues décident alors que l'Humanité doit enfin se prendre en main et lutter contre les "monstres" de ce monde Ces forces sont appelées Messagers ou Hérauts. Elles choisissent des humains qui sont alors investis de pouvoirs extraordinaires leur permettant de mener à bien leur lutte contre les diverses créatures qui peuplent le Monde des Ténèbres.

Wraith : Le Néant
Rapheux présentation ... 1154

Dans Wraith, vous êtes ... mort ! Et vous vous éveillé dans un monde, qui un reflet sinistre de celui que vous connaissez ... Vous êtes des Ombres ! Des âmes en peines égarées, quel seront vos nouveaux buts dans cette mort ? Quel espoire à t'on l'éternité de la mort ?

Vampire : Dark Age
Rapheux présentation ... DarkAgesVamp

Maudit ! Vous êtes maudit ! Maadit ... à vivre dans les ténèbres, enfant de Caïn - Premier Meurtrier de la Bible - vous avez était maudit ! Et maintenant, que vous êtes un être immortel, condamné aux ténèbres, quel sera le but de votre non vie ? Réfléchissez y vite, car déjà votre bête intérieure vous observe, et attend avec patience, le bon moment pour dévorer le peux d'humanité qui vous reste ...


Vampire : Masquarade, Paris by night
Rapheux présentation ... Vampire%2520mascarade

Paris la ville lumière ! De ses boites de nuit branché et ses restos chic, aux antipodes de ses banlieues dortoirs et de ses trafics en tout genre pour survivre ! Votre terrains la ville lumière, votre monde la nuit, votre but ... survivre !!

Vampire : Sabbat
Rapheux présentation ... 1251

C'est chien de Camariste nous mentent ! Et les Anarchs sont bien trop occupés à se mettre sur gueule pour voir, ne serait ce qu'un soupcon du danger qui guettent. Mais à moi on me l'a fait pas, les anciens sont sur le point de reveiller. Ecoutes moi bien, c'est pour ta survie que je te dit ca, si tu es es d'accord notre meute est pret à te prendre sous son aile ...
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Rapheux présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Rapheux présentation ...   Rapheux présentation ... EmptyVen 4 Déc 2009 - 17:03

Pour moi dans l'ordre :

1/Wraith : Le Néant
2/Exterminateur
3/Sabbat

Merci mon rapheux!!! cheers et à ce soir...!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Djal

Djal


Messages : 1103
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 41

Rapheux présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Rapheux présentation ...   Rapheux présentation ... EmptyVen 4 Déc 2009 - 18:59

Pour moi dans l'ordre:

1/Dark age ^^
2/Dark age
3/Dark age

Voila Smile bounce
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2270
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Rapheux présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Rapheux présentation ...   Rapheux présentation ... EmptyVen 4 Déc 2009 - 20:19

Alors moi, dans l'ordre :

Vampire Sabbat / Dark Age
Vampire Camarilla

(Pour voir) Exterminateur : Le jugement

Pour Wraith, j'ai toujours considéré que c'était un bon supplément pour PNJ mais en aucun cas un une créature à jouer Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapheux présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Rapheux présentation ...   Rapheux présentation ... EmptyJeu 10 Déc 2009 - 14:15

Bonjour à tous,

Donc je me suis enfin décidé, se sera du Vampire Dark Age, Proche Orient, au 13° Siècle

Donc la cité Majeur sera : Jerusalem
Restriction :
Giovanni et Tremere interdit (les clans n'existe pas encore)
Sethite interdit
Assamite (Obligation d'être de confession Musulman)

Ce qui sont intéréssé, manifester vous avec le clan et l'archétype que vous aimeriez jouer que je prépare cela.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Rapheux présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Rapheux présentation ...   Rapheux présentation ... EmptyJeu 10 Déc 2009 - 20:05

Koukou Rapheux,

Peux tu faire un rappel succint, des differents clans de l'epoque et un petit texte les caracterisant, pour que l'on y voit plus clair?

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapheux présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Rapheux présentation ...   Rapheux présentation ... EmptyVen 11 Déc 2009 - 12:31

Le Clan Assamite : Les Assassins

Les Assamites sont arrivés des étendues désertiques de l'Orient. Ils sont connus des vampires comme étant des assassins, travaillant pour ceux qui y mettent le prix. Le prix qu'ils demandent est de la vitae d'autres vampires. Pour eux la diablerie est le plus grand des sacrements et aucun autre clan n'a acquis une telle réputation en ce qui concerne ce sujet. Selon leur enseignement, les Assamites boivent le sang des autres vampires pour purifier leur propre flétrissure

Le Clan Brujah : Les Zélotes

Les Brujahs étaient autrefois les rois philosophes de la Mésopotamie, de la Perse et de Babylone. Ils contrôlaient un empire s'étendant du berceau de la civilisation au nord de l'Afrique, et accumulèrent des connaissances du monde entier.

Les Brujahs sont devenus un clan divisé à l'époque de l'Âge des Ténèbres. Ils ne pouvaient pas se mettre d'accord entre eux sur la meilleure façon d'apporter le changement, ou plus simplement, sur l'objectif qu'ils doivent poursuivre.

Désormais, le Clan Brujah est une preuve même de l'existence du chaos. Le clan ne semble avoir aucune cohésion si ce n'est le désir commun de tous ses membres de détruire et de changer les choses. Un Brujah peut défendre avec une véritable fureur ses passions éliminant tout ce qui se dresse face à lui. Le clan n'est donc qu'un amas de racailles chaotique et brutal, et en quelque sorte c'est ce qu'on attend d'eux alors ils ne changeront pas. Aussi désordonnés soient ils, face à un ennemi commun, ils se lèveront en masse jusqu'à sa destruction puis chacun repartira dans sa direction. Tels sont les Brujahs : passionnés, impulsifs.

Les membres du clan ont commencé à l'époque de Dark Ages à Etreindre autant d'hommes d'armes que de penseurs et de philosophes, se préparant ainsi aux batailles qu'ils affirment venir

Le Clan Cappadocien : Les pilleurs de tombe

Connu depuis des millénaires, parmi les Caïnites comme le «clan de la mort», les Cappadocian sont rejetés même par leurs frères à cause de leurs intérêts macabres. Cappadocius lui même était un prêtre iconoclaste de son vivant, et après son Passage il poursuivit ses recherches sur les secrets de la vie, de la mort et de ce qu'il deviendrait. Ses infants ont continué ses recherches et, grâce à leurs efforts, les Caïnites ont beaucoup appris sur la nature de leur existence. Mais la nature secrète de leur clan a amené autant de personnes à les redouter qu'à les respecter.
Ils occupent généralement le rôle de conseiller des princes. On les respecte pour leurs idées et leur sagesse, et largement à cause de leur manque d'intérêt concernant le pouvoir terrestre.

Le Clan Gangrel : Les Animaux

Les Gangrels sont des nomades solitaires qui préfèrent les étendues sauvages à la société. Restant rarement en place, ils ne trouvent du plaisir qu'en voyageant seuls sous la lune. C'est d'ailleurs le clan qui a le plus d'affinités avec les Loup-Garous. Mais la présence de Garous féroces et hostiles les obligent souvent à s'orienter vers les villes. Ce sont de féroces guerriers guidés par leur instinct bestial et qui aiment généralement peu la présence des autres vampires. Selon la légende, le fondateur était un barbare, et c'est pour cette raison que les Gangrels donnent parfois l'Etreinte à des étrangers.

utrefois, les Gangrels étaient bien plus nombreux, mais le déclin des anciennes cultures païennes et la propagation de la civilisation humaine (et de ses parasites vampires) ont forcé le clan à s'enfoncer de plus en plus loin dans les étendues sauvages. De nombreux Gangrels regrettent cela, et des batailles ont fini par éclater vers l'Âge des Ténèbres entre des 'colons' civilisés et des Gangrels refusant de quitter leurs territoires de chasse. Même les Gangrels qui ont accepté les chrétiens (mais pas nécessairement le christianisme) s'aventurent rarement dans les régions plus peuplées, parcourant à la place les sous bois de village en village et de ferme en ferme comme l'envie leur en prend

Le Clan Lazombra : Les Magister

Mélange de noblesse et de mépris, les Lasombras recherchent activement le pouvoir partout où il peuvent le trouver. Ils préfèrent être des faiseurs de rois plutôt qu'être eux-même des rois. Ils ont tous, ou presque, un sentiment de supériorité. Chaque membre de ce clan peut être amené à s'allier, avoir de la considération ou encore voir être amis avec un caïnite d'un autre clan, mais jamais un Lasombra ne considèrera ce dernier comme l'égal de son clan. Ce sont des maîtres dans l'art de la manipulation.

Les Lasombras sont principalement installés autour de la Méditerranée. Les princes Lasombras gouvernent la plupart des grandes cités d'Italie et de Sicile (Venise, Rome, Pise, Naples, Palerme) et les anciens s'y trouvent également. Les plus jeunes tentent à gagner avec empressement du pouvoir en quittant l'influence de leur sire en partant vers les villes grandissantes d'Espagne, de Chypre, des Terres-Sainte, du Nord de la France et aussi de l'Allemagne.

Quelques membres du clan se sont tournés vers la Foi Islamique plutôt que celle de l'Eglise Catholique, ce qui apporta des conflits internes lors de la Reconsquista. Par contre de tous les clans, se sont les Lasombras qui portent le nombre le plus important de caïnites possèdant la Vraie Foi. Les Magisters sont sincèrement dévoués et croient aux enseignement de l'Eglise. Ce fait ressemble à un paradoxe et une égnime irrésolue, pour beaucoup.

Le Clan Malkavian : Les fous

Tous les autres clans craignent les Malkavian à cause de leur folie, qui peut prendre n'importe quelle forme, de la rage aveugle à la catatonie. Mais la plupart du temps, il est difficile de distinguer un Malkavian d'un être 'sain d'esprit'. Ceux dont la folie est apparente sont certainement les plus dangereux. Ils ne sont que les esclaves de leurs propres lubies.

Le clan Malkavian semble former le lignage le plus incohérent des vampires. On y trouve un nombre égal d'âmes gentiment naïves et de psychopathes.

Les Malkavian préfèrent rester aux limites des groupes mortels, absorbant, tournant et exagérant les idées et les théories des mortels, ou les transplantant d'une culture à l'autre. Ils sont parfois crédités des pratiques les plus folles des mortels ; parfois, ils revendiquent la responsabilité des choses les plus incongrues.

Les Malkavian possèdent dans leurs rangs un certain nombre de prophètes. Certains lisent dans les entrailles des vampires... parfois des humains... les seconds ayant la désagréable tendance à mourir, alors que les premiers ne font que souffrir avant de guérir leurs blessures.

Le Clan Nosferatus : Les lépreux


Nosophoros signifie porteur de peste, en grec.

Les Nosferatu souffrent de la malédiction la plus visible : ils ont été déformés par leur malédiction du sang. Après l'Etreinte, le jeune vampire subit des déformations pour finalement, au bout d'une semaine, finir en un monstre hideux. La psychologie du jeune en prend souvent un coup, de plus, il devient incapable de marcher parmi les autres avec sa nouvelle apparence. Il rejoint alors ses frères qui sont généralement dans les égouts ou les catacombes.

La plupart des Nosferatu sont plus équilibrés et pondérés que leurs frères, mais certains d'entre eux se complaisent dans l'horreur qu'inspire leur apparence aux autres.

Les Nosferatu savent survivre mieux que quiconque et dans ce sens, aucune autre créature ne connaît aussi bien les villes qu'eux. En fait, ils ont développé l'art de tout entendre et de tout voir. Il s'agit du meilleur service de renseignements qu'un prince puisse avoir, mais ils ont tendance à ne dire que ce qui est suffisant, gardant l'essentiel pour leur survie et leur clan.

Les Nosferatu sont une unité, tous se respectent dans le clan, et entre eux ils partagent librement les infos. Mieux vaut ne pas fâcher l'un d'eux, car ce serait se fâcher avec tous... Le clan assure aujourd'hui prendre ses distances avec son fondateur, et ne plus le servir. Certains vampires affirment que le clan est en très mauvais termes avec son créateur, et qu'il le recherche activement pour le détruire.

epuis l'émergence du christianisme, de nombreux Nosferatu ont modifié leur comportement. Se voyant eux mêmes comme maudits par Dieu mais capables de Rédemption à travers le Christ (ou d'un autre), les Nosferatu endurent stoïquement leur pénitence sur Terre pour éviter d'aller en Enfer. Parce que les Nosferatu doivent côtoyer les plus basses strates de la société mortelle, ils ont de nombreuses opportunités pour accomplir du bon travail dans les ténèbres.

Les Nosferatu évitent souvent la destruction en trafiquant des informations. Leur dépendance de la discrétion, leurs rapports avec les animaux et leur besoin de voyager de fief en fief leur fournit l'accès à des informations inaccessibles pour leurs frères moins aventureux

Le Clan Ravnos : Les Charlatans

Les Ravnos sont célèbres pour leur sens de l'humour noir très particulier. Ils sont des mystificateurs de premier ordre, tissant illusions et mensonges par leur fantaisie. Les Ravnos respectent scrupuleusement les marchés qu'ils passent, autant avec les mortels qu'avec les vampires, dignes des pactes avec le diable. Ils s'abattent donc sans pitié sur ceux qui sont incapables d'en payer les termes cachés.

Les Ravnos se considèrent eux-mêmes comme des tricheurs légendaires. Ils s'appuient sur une tradition de tromperie héritée des rakshasas et ghuls du Moyen et de l'Extrême Orient.

Les Ravnos ont une âme nomade et ne s'installent jamais très longtemps quelque part. Même ceux qui décident de s'installer dans une ville, changent de refuge quand l'humeur les prend. Cette habitude enrage les princes du monde entier, qui y voient du mépris pour la Tradition de l'Hospitalité. Mais rares sont ceux qui les punissent pour ça car ils craignent trop de s'attirer les foudres du clan entier.

Tous les Ravnos sont nomades, plus par nécessité que par goût. Ils ne sont les bienvenus nul par dans les royaumes des Caïnites civilisés, et même si l'un d'entre eux tente de s'installer, il sera attaqué dès qu'il sera découvert. La réputation de tricheurs et de voleurs des Ravnos les précède partout où ils vont, et même les membres du clan peu enclins à ces larcins se retrouvent rapidement forcés à en commettre par les circonstances et les espérances d'autrui.

Le Clan Salubrien : Cyclope, Mangeur d'ames

Jadis cités parmi les plus estimés des guérisseurs et professeurs, les Salubrien sont désormais traqués et méprisés.

Le Clan Toréadors : Les artisans

Les Toreadors représentent le clan de la haute société. Ils sont élégants, brillants, et quoi qu'ils fassent, c'est toujours avec passion. Ils savourent leur vie éternelle. ils les plus prodigues des vampires, aimant l'excès et la décadence, tout en affirmant être les protecteurs de l'art.

Ils se considèrent comme les conservateurs et les gardiens de l'exquis, les porteurs de la flamme de l'inspiration. De tous les clans, les Toreadors sont ceux qui apprécient le plus les réalisations de la race humaine.

En général, les Toreadors sont des artistes (musiciens, peintres, poètes, etc), et ils passent souvent des siècles dans la frustration d'accomplir une nouvelle oeuvre. En fait, d'un côté il y a les artistes de talent, et de l'autre ceux qui se donnent des allures de grands esthètes, mais qui sont incapables de créer quoi que ce soit, les poseurs. Ils considèrent qu'ils se doivent de cultiver ce qui est le mieux pour l'humanité. Ils leur arrivent donc d'Etreinte un être doué dans son art pour conserver son talent pour l'éternité. Mais chaque Toreador a bien évidemment son sens du talent.

Ils sont constamment à la recherche de nouveaux talents et passent énormément de temps à décider qui protéger et qui abandonner à son destin.

Le Clan Tzimisce : Les demons

Depuis des temps immémoriaux, les Tzimisces ont hanté l'Europe au delà de l'Elbe. Le long de l'Oder et du Danube, à travers les marais et les Carpates, les Démons rôdent, chacun établissant son repaire et punissant terriblement les étrangers. Des millénaires passés à défendre leurs possessions de tous les côtés ont rendu les Tzimisces extrêmement vicieux, et leur cruauté est renommée, même parmi les vampires (les légendes concernant les cynocéphales, les vrykolakas et les autres monstres peuvent souvent être liées à quelques épaves défigurées par un Tzimisce qui s'ennuyait).

Pendant les années qui suivirent la chute de Rome, le clan transforma en vassaux/esclaves, divers chefs héréditaires d'Europe Orientale, créant des 'familles de goules' de noble lignage et possédant des pouvoirs surnaturels. Ces familles fournirent aux Tzimisces un grand pouvoir temporel, et donc les habitants de l'Est ont gémit sous le joug de leurs maîtres tzimisces. Pendant des siècles, cette domination n'a rencontré aucun obstacle, et le clan lui même était sans doute le plus puissant d'Europe.

Le Clan Ventru : Les Praticiens

Les Ventrues ont toujours été considéré ( et se sont toujours considérés ) comme l'élite de la race vampirique.

ls ont tendance à être respectables et distingués. Depuis toujours, les Ventrues sont le clan des dirigeants, des meneurs, cherchant à modeler la destiné des vampires. Jadis choisis parmi les nobles, princes ou détenteurs du pouvoir, ils sont aujourd'hui recrutés parmi les 'vieilles' familles riches, les cadres ou encore les politiciens.

Les Ventrues aiment le pouvoir et sont souvent à la tête des cités du monde. La combinaison de l'influence de leur clan dans la politique mondiale, de son poids politique au sein de la Camarilla, de leurs ambitions personnelles et de leurs formidables pouvoirs mentaux, en font tout naturellement des dirigeants.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Rapheux présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Rapheux présentation ...   Rapheux présentation ... EmptyVen 11 Déc 2009 - 20:58

Voilà pour moi :

Le Clan Assamite : Les Assassins

Les Assamites sont arrivés des étendues désertiques de l'Orient. Ils sont connus des vampires comme étant des assassins, travaillant pour ceux qui y mettent le prix. Le prix qu'ils demandent est de la vitae d'autres vampires. Pour eux la diablerie est le plus grand des sacrements et aucun autre clan n'a acquis une telle réputation en ce qui concerne ce sujet. Selon leur enseignement, les Assamites boivent le sang des autres vampires pour purifier leur propre flétrissure


Musulman, très grand (genre 2m), type Indien (d(Inde!)..genre Great Khali...!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapheux présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Rapheux présentation ...   Rapheux présentation ... EmptyLun 14 Déc 2009 - 12:16

ludovic a écrit:
Voilà pour moi :

Le Clan Assamite : Les Assassins

Les Assamites sont arrivés des étendues désertiques de l'Orient. Ils sont connus des vampires comme étant des assassins, travaillant pour ceux qui y mettent le prix. Le prix qu'ils demandent est de la vitae d'autres vampires. Pour eux la diablerie est le plus grand des sacrements et aucun autre clan n'a acquis une telle réputation en ce qui concerne ce sujet. Selon leur enseignement, les Assamites boivent le sang des autres vampires pour purifier leur propre flétrissure


Musulman, très grand (genre 2m), type Indien (d(Inde!)..genre Great Khali...!!lol

Les Indes ne sont pas découvert, et la religion musulmans y ai encore moins présente !

Même joueur joue encore ... hihi
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Rapheux présentation ... Empty
MessageSujet: aarrrghhh..!!   Rapheux présentation ... EmptyLun 14 Déc 2009 - 15:38

"Assamite (Obligation d'être de confession Musulman)"

Pour les indes ben on a qu'a dire que je viens du moyen orient , pays au hasard..par contre la religion je te cite plus haut, c'est toi ki a dit obligatoire pour cette lignée..!!! alors? je rejoue???? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapheux présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Rapheux présentation ...   Rapheux présentation ... EmptyLun 21 Déc 2009 - 9:07

ludovic a écrit:
"Assamite (Obligation d'être de confession Musulman)"

Pour les indes ben on a qu'a dire que je viens du moyen orient , pays au hasard..par contre la religion je te cite plus haut, c'est toi ki a dit obligatoire pour cette lignée..!!! alors? je rejoue???? cyclops

Après lecture des scenario, il s'avere que Assamites est un clan non autorisé ! Qu'il y a un gros Anachronisme dans l'histoire (histoire du jeux) mais c'est pas grave !

Donc try again mon amis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapheux présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Rapheux présentation ...   Rapheux présentation ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapheux présentation ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation Lys'
» One shot Ctoulou !
» Une présentation
» Présentation du bichon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: La Grande Salle :: La taverne-
Sauter vers: