Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vil




Messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2019

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyVen 18 Oct 2019 - 22:18

Dans la nuit, un individu marche silencieusement dans la rue. Il semble jeune, mais ses yeux expriment une grande lassitude. Il cherche quelque chose. Sa démarche est lente, tâtonnante. Il regarde chaque numéro de rue, puis à un moment s'arrête. Il a trouvé.

Il scrute les environs, analyse les lieux, lit le moindre prospectus. Il se met à l'affût de la moindre lumière. Rien. Tel un déséquilibré, il se met frénétiquement à faire des allers-retours entre la rue et la petite cour. Une passante l'entend marmonner "un portail... un escalier... un bouton ?". Elle accélère sa marche, se retournant pleine d'angoisse après quelques mètres. Heureusement, il ne semble pas l'avoir remarquée.

Il ferme les yeux une minute, puis repart.

--

Bonjour,

Nouvellement installé dans la région parisienne, je cherche une table accueillante pour reprendre le jeu de rôles. J'ai également laissé un message sur le site, mais il ne semble pas très à jour, alors me voici !

Je me présente donc : venant tout droit de la Provence (sans l'accent!), ma carrière m'a amené ici tout récemment. Proche de la trentaine, j'ai goûté aux jeux de rôle il y a 15 ans, j'ai depuis beaucoup porté l'habite de Maître du Jeu, et un peu moins celui de joueur. J'ai pu jouer dans de nombreux univers, mais ceux que j'apprécie le plus sont les univers renaissance, années folles et médiéval-fantastique... et peut-être un peu western. Par ailleurs, je ne suis pas franchement fana des jeux de plateau, et suis peu instruit aux jeux de cartes.

Enfin, comme vous avez pu le comprendre au début de ce message, à défaut de me présenter en personne, j'ai pu faire un repérage des lieux !
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Membre du CA
Membre du CA
Julien


Messages : 1996
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 40
Localisation : Gagny

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 19 Oct 2019 - 1:27

Salut l'ami et bienvenu sur le forum de l'anneau cheers
Ici ont joue a peu prêt à tous donc tu devrais pouvoir trouver des joueurs vu qu’apparemment tu aimes être derrière l'écran. Tu pourras aussi trouver des tables en tant que joueur. En ce moment il y a du pathfinder, monde des ténèbres, dragon age, donjon de naheulbeuk, des jdr perso, ins/mv, shayo, degenesis et j'en passe. Niveau jeu de plateau et jeu de carte je t'avoue que ça c'est pas mal ralentis. Nous jouons principalement au jeu de rôle Wink

Si tu as du temps pour passer au club hésite surtout pas. Regarde juste sur le calendrier quand il y a une partie d'organisé histoire de pas te déplacer pour rien.
Juste une petite chose. Sur le forum nous utilisons nos prénom c'est toujours plus simple pour savoir qui est qui quand nous nous retrouvons après irl.

En tout cas encore bienvenu et au plaisir de te croiser autour d'une table Smile


_________________
On a tous été jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/mrdevilien
Kevin B

Kevin B


Messages : 136
Date d'inscription : 14/09/2019
Age : 33
Localisation : Chelles

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 19 Oct 2019 - 12:30

Bienvenue sur le forum ! Serais-tu en vérité Provençal le gaulois ?
Blague à part, j'ai cru comprendre que tu n'avais pas trouvé l'entrée de l'immeuble. Il suffit de faire le tour du grand immeuble, l'entrée se situe sur la partie proche des limites à droite du terrain lorsque tu fais face au portail. Il y a un petit escalier, puis un interphone, tu sonne et on t'ouvrira ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Vil




Messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2019

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 19 Oct 2019 - 13:58

Merci pour vos réponses.
Concernant mon pseudonyme, c'est en réalité le diminutif de mon prénom.
Je vais regarder le calendrier et me ferai un plaisir de passer très prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Hany
Président Jupiterien
Président Jupiterien
Hany


Messages : 2339
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 37
Localisation : Elysée

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 20 Oct 2019 - 13:22

Bienvenue parmi nous !

Il y a en effet pas mal de choix à l'association. Il suffit de répondre aux sujets ou d'en proposer à ton tour si tu le souhaites.

À bientôt 😉

_________________
«Des Gaulois réfractaires au changement» - Manu
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 21 Oct 2019 - 14:59

Bonjour Vil,

Soit le bienvenu parmi nous. Il est toujours agréable d'accueillir de nouveaux joueurs. Comme t'en as déjà informé Julien, et bien que j'ai noté que Vil était le diminutif de ton prénom (ce n'est pas un diminutif commun Wink), pourrais tu nous donné ce prénom? Merci. Very Happy

A bientôt au club j'espère. cheers

PS: Je viens de t'ajouter au groupe "Amis de l'Anneau" qui te permet d'avoir accès à plus de choses sur le forum. bonne découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Vil




Messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2019

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 21 Oct 2019 - 18:47

Oui bien entendu. Mon prénom c'est Vilfried ! Vous pouvez m'appeler ainsi, ou Vil, ou Vili, mais attention : je mords si on m'appelle Wilfried ou Vilfred !
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Membre du CA
Membre du CA
Julien


Messages : 1996
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 40
Localisation : Gagny

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 21 Oct 2019 - 19:09

Vil a écrit:
Oui bien entendu. Mon prénom c'est Vilfried ! Vous pouvez m'appeler ainsi, ou Vil, ou Vili, mais attention : je mords si on m'appelle Wilfried ou Vilfred !

lol! C'est noté.

_________________
On a tous été jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/mrdevilien
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 21 Oct 2019 - 19:09

Merci. Donc Vil pour Vilfried. Et tu veux qu'on le prononce comment: Vil comme " vile" ou Vil comme "ouile" ? (pas envie d'être mordus quand on se rencontrera Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Vil




Messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2019

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 21 Oct 2019 - 19:13

Vil comme une ville, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 21 Oct 2019 - 19:20

Vil a écrit:
Vil comme une ville, tout simplement.

Comme "Vile" c'est plus rigolo que comme "Ville", ca te campe un personnage d'entrée! Twisted Evil Laughing Laughing Laughing

En tout cas bien noté et bienvenu chez nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Lys'
» Présentation Samuel
» présentation Gitan
» Présentation Alx
» Présentation - Floirian

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: La Cour :: Le Poste de Garde-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: