Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Présentation Lys'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lysandriell

Lysandriell


Messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2023
Age : 30

Présentation Lys' Empty
MessageSujet: Présentation Lys'   Présentation Lys' EmptyJeu 12 Jan 2023 - 20:32

Hello tout le monde,

J'avais pas pris le temps de me présenter sur le forum hier (uniquement sur Discord), du coup je vais faire une petite présentation ici aussi!  Smile

Je m'appelle Marine, mais mon pseudo c'est Lysandriell et pour faire plus court j'utilise "Lys".
"Lysandriell" c'est le prénom de mon tout premier personnage de JDR. J'avais 17 ans, et je me lançais pour la première fois dans le JDR en tant que joueuse, un ami m'avait proposé une partie de Pathfinder, et c'est ainsi que j'ai créé ce personnage (une elfe mage) pour les besoins de la partie (un OS plutôt sympathique).
Par la suite j'ai également fait quelques parties de DnD.

Puis s'en est suivi un creux niveau JDR, et j'ai eu l'occasion de m'y remettre seulement quasiment 10 ans plus tard, pendant la période du Covid.
J'ai trouvé plusieurs serveurs Discord pour faire des parties en ligne, j'ai ainsi pu refaire du DnD mais aussi du Cthulhu, du Alien, etc. (J'ai une préférence pour la Fantasy, et l'Horreur, héhé.)
J'ai également sympathisé avec certains joueurs et de fil en aiguille ils m'ont initié aux wargaming avec 40k et AOS (mais j'ai un niveau grand débutant, haha).

Maintenant que je suis à nouveau "dans le bain" du JDR, j'aimerais beaucoup me remettre à faire des parties IRL, et si possible apprendre à être MJ aussi. (Je m'entraîne sur mes frères et mon conjoint en les faisant jouer à Chroniques Fantasy Oubliées, haha.)

Sinon que dire de plus... Je suis une personne plutôt curieuse, j'aime bien apprendre des choses. (Photoshop, la comm', le dessin, des langues étrangères, etc.)
Et côté loisir j'apprécie également le dessin, les manga, les livres, les jeux vidéos, les comics, les jeux de sociétés, les figurines... (D'ailleurs j'aimerais beaucoup apprendre à peindre des figurines aussi!)

Voilà voilà!  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2270
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Présentation Lys' Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lys'   Présentation Lys' EmptyVen 13 Jan 2023 - 7:46

Salut Lys, bienvenue sur le forum de l'anneau

N'hésite pas a passer régulièrement sur le forum (on a aussi un discord pour papoter, mais ça visiblement, tu le savais déjà) pour voir les parties proposées par les différents MJ si tu souhaites jouer en tant que joueuse. Ou a proposer tes parties si tu veux te lancer en MJ.

Tu peux passer au club un après-midi (On joue ce dimanche, le 28 janvier et le 04 février) pour faire la connaissance des membres, tu peux voir les dates des parties qui sont organisées dans le calendrier. C'est le début de l'année, donc il y'a plusieurs projets en cours de lancement, je suis sure que tu trouveras de quoi faire. Tu pourras également passé le 05 ou le 12 février (date encore à définir) pour venir partager la traditionnelle raclette de début de l'année.

Au plaisir de te croiser autour d'une table
Revenir en haut Aller en bas
Etienne 2

Etienne 2


Messages : 219
Date d'inscription : 05/03/2020

Présentation Lys' Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lys'   Présentation Lys' EmptySam 14 Jan 2023 - 1:26

Coucou ici,

Vraiment un chaleureux bienvenue, Olivier a tout dit,
N'hésites pas à mp le mj des séances du week end (c'est souvent le créateur du sujet)

Moi, en ce moment, je mastérise du W40k - Rogue Trader (des corsaires de l'espace) mais la table est déjà un peu trop grande Mad Mais, si tu veux être sur la liste d'attente, ce serait avec plaisir de t'accueillir au sein de l'équipage dès que j'ai un désistement.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Membre du CA
Membre du CA
Julien


Messages : 1996
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 40
Localisation : Gagny

Présentation Lys' Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lys'   Présentation Lys' EmptySam 14 Jan 2023 - 2:22

Bienvenue sur le forum de l'anneau.
Comme l'on dis les membres avant moi il y a pas mal de choix au club et avec tout les projets qui se lance vous devriez trouver votre bonheur avec ton conjoint.

Ont a quelques amateurs de dessins (dont je fais partie) qui se débrouille pas mal sur photoshop, des amateurs de jeux de société, de figurines, de jeux vidéos, de romans. Pas mal de sujet sur lequel ont échange de temps en temps.
J'espère que vous vous plairez chez nous.
Au plaisir de vous croiser autour d'une table Smile

_________________
On a tous été jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/mrdevilien
Contenu sponsorisé





Présentation Lys' Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lys'   Présentation Lys' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Lys'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation Samuel
» présentation Gitan
» Présentation Alx
» Présentation - Floirian

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: La Cour :: Le Poste de Garde-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: