Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 One shot Ctoulou !

Aller en bas 
+4
Nico
Pierre
Les Administrateurs
ludovic
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

One shot Ctoulou ! Empty
MessageSujet: One shot Ctoulou !   One shot Ctoulou ! EmptyDim 30 Oct 2011 - 21:54

Mes amis, nouveaux et anciens..(Anciens déjà..??)


J'ai cru comprendre que le peulpe souhaitait vivre un petit one shot de poulpes et de tentacules...

Alors me voici, apreté comme une Goule, parfumé comme un profond..!!!

Alors j'ai cru comprendre que deja deux aventuriers (suicidaires) étaient interessé pour jouer avec mouuaaaaa ah aha ha ah..(je m'emporte, quelqu'un peu desserer un peu ma camisole?)


Alors je vous propose une petite aventure moins poulpique qu'horrifique...pour environs 4/5 tarés euh....courageux aventuriers....

je note ici deja les dingues participants deja inscrits et ensuite on regardera la date ensemble...

- Jack
- Pierre N°2
Revenir en haut Aller en bas
Les Administrateurs




Messages : 2518
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Gagny, 22 Rue Contant

One shot Ctoulou ! Empty
MessageSujet: Re: One shot Ctoulou !   One shot Ctoulou ! EmptyDim 30 Oct 2011 - 22:34

Heu... Ces messieurs n'ont normalement pas encore accès à cette partie du forum. Je me permets donc de la déplacer pour cette occasion spéciale là où elle n'aurait pas à s'y trouver...
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

One shot Ctoulou ! Empty
MessageSujet: Re: One shot Ctoulou !   One shot Ctoulou ! EmptyDim 30 Oct 2011 - 22:47

ah merci je voulait te poser la question oups !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One shot Ctoulou ! Empty
MessageSujet: Re: One shot Ctoulou !   One shot Ctoulou ! EmptyLun 31 Oct 2011 - 10:18

Je marche, en plus comme on est totalement noob, on peut nous faire subir les scénario que tout le monde a deja vu et toussa !!1 C'est pas trop bien ca ?

Sinon, je suis aussi aspirant MJ pour ce jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Les Administrateurs




Messages : 2518
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Gagny, 22 Rue Contant

One shot Ctoulou ! Empty
MessageSujet: Re: One shot Ctoulou !   One shot Ctoulou ! EmptyLun 31 Oct 2011 - 10:38

Qu'est-ce que tu fais au MJ pour avoir des XP ?!... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One shot Ctoulou ! Empty
MessageSujet: Re: One shot Ctoulou !   One shot Ctoulou ! EmptyLun 31 Oct 2011 - 11:13

Lapin compris
Revenir en haut Aller en bas
Les Administrateurs




Messages : 2518
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Gagny, 22 Rue Contant

One shot Ctoulou ! Empty
MessageSujet: Re: One shot Ctoulou !   One shot Ctoulou ! EmptyLun 31 Oct 2011 - 11:22

"aspirant" MJ...
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

One shot Ctoulou ! Empty
MessageSujet: Re: One shot Ctoulou !   One shot Ctoulou ! EmptyLun 31 Oct 2011 - 12:58

Vous connaissez quand même le monde et ses rouages ou..pas...??
Suspect
Je vais vous sortir un ptit scenar d'initiation que j'ai toujours voulu faire jouer gniark gniark..mais faut être au moins 4 ... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One shot Ctoulou ! Empty
MessageSujet: Re: One shot Ctoulou !   One shot Ctoulou ! EmptyLun 31 Oct 2011 - 13:01

Je connais l'univers, j'ai lu le mythe du Cthulhu, pour les autres, je les brieferais si ils ne connaissent pas
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

One shot Ctoulou ! Empty
MessageSujet: Re: One shot Ctoulou !   One shot Ctoulou ! EmptyLun 31 Oct 2011 - 13:03

Si les autres ne connaissent pas alors ce n'est pas grave, tant mieux même..arrrrgggghhh... affraid

Donc alors je vous compte tous les quatre c'est bien ca...???


Alors on peut faire ca un dimanche apres midi comme ca c'est pas un samedi, et moi je peux rentrer en train le soir, a moins quequelqu'un me vehicule sur le retour a ma maison et que vous etes dispos un samedi soir....???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One shot Ctoulou ! Empty
MessageSujet: Re: One shot Ctoulou !   One shot Ctoulou ! EmptyLun 31 Oct 2011 - 13:23

Je sers de taxi pour ma team, alors si tu habites a proximité tu es le bienvenue dans ma voiture Smile

Dimanche, c'est oké mais pas le prochian, je fete mon anniv avec la famille
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

One shot Ctoulou ! Empty
MessageSujet: Re: One shot Ctoulou !   One shot Ctoulou ! EmptyLun 31 Oct 2011 - 14:01

Champs sur marne.....ca fait loin pour certain..et pas trop pour d'autres lol !!!!

Faut que je regarde car les we sont pas mal pris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One shot Ctoulou ! Empty
MessageSujet: Re: One shot Ctoulou !   One shot Ctoulou ! EmptyLun 31 Oct 2011 - 14:09

la femelle de la team habite champs, ca devrait pas poser de soucis pour te ramener Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

One shot Ctoulou ! Empty
MessageSujet: Re: One shot Ctoulou !   One shot Ctoulou ! EmptyLun 31 Oct 2011 - 14:21

Donc je regarde pour un dimanche apres midi (je vous proposerai plusieurs dates), et je prévois 4 persos pré-tirés dont un perso féminin alors...

ca roule...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One shot Ctoulou ! Empty
MessageSujet: Re: One shot Ctoulou !   One shot Ctoulou ! EmptyLun 31 Oct 2011 - 17:19

Par contre si je pouvais faire le back de mon Perso ce serait sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Les Administrateurs




Messages : 2518
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Gagny, 22 Rue Contant

One shot Ctoulou ! Empty
MessageSujet: Re: One shot Ctoulou !   One shot Ctoulou ! EmptyLun 31 Oct 2011 - 17:38

Pour un one shot ? Autant faire confiance au MJ... Le background n'a pas beaucoup d'importance dans ce genre de scénar. D'autant qu'il peut ne pas 'coller' à ce que le MJ va préparer.
Quitte à faire un background, le mieux est de l'inventer au fur et à mesure du scénar. "Je me souviens, dans les chasses en Indes orientale, quand j'étais là bas jeune officier,..." etc.
Là, ça aura un impact sur le déroulé de la séance, au moins dans le blablatage entre joueur.
Mais un background pour un perso qui ne va jouer qu'une fois, difficile après de l'intégrer à quoi que ce soit pendant la séance...

Enfin ce que j'en dis... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

One shot Ctoulou ! Empty
MessageSujet: Re: One shot Ctoulou !   One shot Ctoulou ! EmptyMar 1 Nov 2011 - 3:59

Je rejoind mon camarade, les pre tirés sont livrés avec ou sans BG tout depend de ce que je vous ferai jouer, par contre comme je maitrise l'appel de cthulhu depui environ, ah deja??...longtemps, je joue avec la premiere edition et a ma facon, oui dans le jdr, le mj a un role determinant dans la facon d'aborder le jeu lol...enfin vous verrez tout ca... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Les Administrateurs




Messages : 2518
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Gagny, 22 Rue Contant

One shot Ctoulou ! Empty
MessageSujet: Re: One shot Ctoulou !   One shot Ctoulou ! EmptyMar 1 Nov 2011 - 13:02

Avec Ludo, on meurt tout le temps... En fait, avec Cthulhu, on meurt tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 580
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 47
Localisation : Gagny

One shot Ctoulou ! Empty
MessageSujet: Re: One shot Ctoulou !   One shot Ctoulou ! EmptyMar 1 Nov 2011 - 14:39

One shot Ctoulou ! W160_i10
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

One shot Ctoulou ! Empty
MessageSujet: Re: One shot Ctoulou !   One shot Ctoulou ! EmptyMar 1 Nov 2011 - 15:31

Raphaël a écrit:
Avec Ludo, on meurt tout le temps... En fait, avec Cthulhu, on meurt tout le temps...

Pour la premiere partie de la phrase c'est même pô vrai, pfff..pour la seconde partie..euh..ben..je ne me prononce pas..lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One shot Ctoulou ! Empty
MessageSujet: Re: One shot Ctoulou !   One shot Ctoulou ! EmptyMer 2 Nov 2011 - 22:43

Ok, ca marche pour l'histoire du BG, j'inventerais au fut et a mesure Smile

Par contre contemporain ou début XXe le one shot ?
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

One shot Ctoulou ! Empty
MessageSujet: Re: One shot Ctoulou !   One shot Ctoulou ! EmptyMer 2 Nov 2011 - 22:58

Y a de grandes chances que ce soit début du XX ème.... Basketball


Je reviens vers vous pour la date..
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

One shot Ctoulou ! Empty
MessageSujet: Re: One shot Ctoulou !   One shot Ctoulou ! EmptyMer 2 Nov 2011 - 23:02

Je vous propose donc le dimanche 11 Decembre 2011 pour 12h30 ... ??
Revenir en haut Aller en bas
Les Administrateurs




Messages : 2518
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Gagny, 22 Rue Contant

One shot Ctoulou ! Empty
MessageSujet: Re: One shot Ctoulou !   One shot Ctoulou ! EmptyMer 2 Nov 2011 - 23:05

Grrr... 4 jours avant mon exam final... Pfff... Pourrait même pas vous embêter... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

One shot Ctoulou ! Empty
MessageSujet: Re: One shot Ctoulou !   One shot Ctoulou ! EmptyMer 2 Nov 2011 - 23:09

C'est dommage ca t'aurai plu !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One shot Ctoulou ! Empty
MessageSujet: Re: One shot Ctoulou !   One shot Ctoulou ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One shot Ctoulou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» one-shot COF
» les one-shot de l'été
» One Shot - MDT
» Rim Shot : JDP
» [C] MDT - One Shot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: La Grande Salle :: La taverne-
Sauter vers: