Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 One shot Ctoulou !

Aller en bas 
+4
Nico
Pierre
Les Administrateurs
ludovic
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




One shot Ctoulou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One shot Ctoulou !   One shot Ctoulou ! - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2012 - 16:28

Toujours présent, toujours tenté !
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

One shot Ctoulou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One shot Ctoulou !   One shot Ctoulou ! - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2012 - 16:33

Pierre Esté a écrit:
Toujours présent, toujours tenté !

Motivé !motivé !! ca fait plaisir.. bounce

Alors il est vrai que le début d'année est chargé rolistiquement parlant et je pense ne pas avoir de date theoriquement avant debut mars pour faire jouer un Cthulhu one shot sympathique...après ca peut changer parfois...

Ce que je te propose c'est deja de venir (seul ou accompagné, mais pas à 40 non plus lol) pour le vendredi 13/11 au soir au club on fait l'AG de l'association et pas mal de gens seront la deja pour qu'on fasse connaissance et qu'on en reparle..ou alors le samedi apres midi qui suit mais là le souci c'est que je maitrise une partie de delta Green donc je serai moins dispo forcement... scratch

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One shot Ctoulou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One shot Ctoulou !   One shot Ctoulou ! - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2012 - 19:10

Tu cherches un autre meujeu Sad je ne te suffit plus c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One shot Ctoulou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One shot Ctoulou !   One shot Ctoulou ! - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2012 - 21:32

Janvier pour moi c'est chaud, j'ai les partiels :s
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

One shot Ctoulou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One shot Ctoulou !   One shot Ctoulou ! - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2012 - 21:34

Pierre Esté a écrit:
Janvier pour moi c'est chaud, j'ai les partiels :s

C'etait juste histoire de faire un coucou, apres je peux comprendre... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One shot Ctoulou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: présentation   One shot Ctoulou ! - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2012 - 21:51

bonjour/bonsoir

et surtout bonne année à tous!!

voilà je suis la fameuse "femelle de la team" évoquée plus haut par mon très cher jack darko (n'est-ce pas)
et je viens donc confirmer ce qu'il avait déjà avancé à savoir que je suis intéressée par une partie (au moins) de jeu de rôle .

aloooors,en quelques mots:

*prénom: Éléonore

*âge: encore 22

*expérience du jeu de rôle: légère, quelques parties en amateur avec des amis.

*connaissance de chtullhu ou lovecraft....euh... chtullhu: très très légère (quasi nulle) grâce au jdr masteurisé par jack récemment...

*qualité: folle, à l'écoute, attentive, discrète et je sais faire la pâtisserie ;p

*défaut: timide, réservée, sauvage ce qui donne souvent un premier contact apparent froid et distant et euh...ah oui voilà ça illustre très bien: jamais sûre. (ou on peut aussi le formuler en "qui doute/hésite trop".)

bon et bien sur ce je vous souhaite une bonne soirée ainsi que mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Revenir en haut Aller en bas
Les Administrateurs




Messages : 2518
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Gagny, 22 Rue Contant

One shot Ctoulou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One shot Ctoulou !   One shot Ctoulou ! - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2012 - 22:16

Citation :
et je sais faire la pâtisserie
Adoptée ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One shot Ctoulou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One shot Ctoulou !   One shot Ctoulou ! - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2012 - 22:41

j'aurais dû commencer par là alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

One shot Ctoulou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One shot Ctoulou !   One shot Ctoulou ! - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2012 - 22:43

Eléonore a écrit:


*qualité: folle, à l'écoute, attentive, discrète et je sais faire la pâtisserie ;p

*défaut: timide, réservée, sauvage ce qui donne souvent un premier contact apparent froid et distant et euh...ah oui voilà ça illustre très bien: jamais sûre. (ou on peut aussi le formuler en "qui doute/hésite trop".)

bon et bien sur ce je vous souhaite une bonne soirée ainsi que mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Bonne année à toi aussi Eléonor et bienvenue dans le monde tres mascul...euh hétéroclyte du jeu de role...

Et on m'achete pas avec la patisserie , non mais...quoique un bel eclair xxl au café......si il t'es possible de passer vendredi 13 (brrrrr affraid ..mais qui a choisi cette date..), on se fera le plaisir d'accueillir une future membre...

POur le scenar j'ai compris que tout le monde moi compris etait pris en janvier..alors il faut que je vois mais fevrier y a les vacances scolaires..donc ca va faire un peu short..mais on peu voir pour mars..

Mais de toutefacon j'aime bien connaitre un peu mes victi...euh joueurs avant de faire quelque chose....(un jeu de role biensur..!! geek )...
Revenir en haut Aller en bas
Les Administrateurs




Messages : 2518
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Gagny, 22 Rue Contant

One shot Ctoulou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One shot Ctoulou !   One shot Ctoulou ! - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2012 - 22:52

Citation :
mais qui a choisi cette date..

Suspect

Mad

Comment dire ?... T'es mort ?!... Ouais. C'est bien, ça... T'es mort. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One shot Ctoulou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One shot Ctoulou !   One shot Ctoulou ! - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2012 - 23:07

c'est EléonorE ^^'

vendredi 13? eh bien ça ne dépendra pas que de moi mais aussi des moyens de transports disponibles à ce moment..
en effet, non seulement j'habite à champs mais en plus je n'ai pas de permis...

sinon je suis ravie de cet accueil très chaleureux quoiqu'un peu inquiétant dans certains points ... non je plaisante je m'attendais à la plupart des remarques qui ont été émises.

hormis l'accusation de tentative de corruption!! èé!! pas d'inquiétude de ce côté là je cuisine pour le plaisir (sinon ça n'a aucun intérêt.)

J'espère en tous cas que quelque chose sera possible très vite (enfin, assez... vite? .. relativement...vite?... que ça se fera...?) car j'ai hâte d'en découvrir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

One shot Ctoulou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One shot Ctoulou !   One shot Ctoulou ! - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2012 - 23:10

Eléonore a écrit:
*âge: encore 22
Ca, ça veut dire "anniversaire proche"...

Citation :
je sais faire la pâtisserie ;p
...et ça, c'est un combo.

Citation :
*qualité: folle
*défaut: timide, réservée
Tous les rôlistes (H et F) se disent timides et réservés, et toutes les rôlistes se disent au minimum un peu fofolles (par contre, elles ne classent pas toutes ça dans les qualités). Bref, sois la bienvenue.

Citation :
*expérience du jeu de rôle: légère, quelques parties en amateur avec des amis.
argh silent
On parle bien de la même chose ? Le jeu de rôle, activité qui se pratique tout habillé, en position assise (avec chacun sa chaise) ?

Moi ? L'esprit mal tourné ? Non madame ! Il n'y a pas d'esprit mal tourné, il n'y a que de mauvais prêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One shot Ctoulou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One shot Ctoulou !   One shot Ctoulou ! - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2012 - 23:19

Citation :
Ca, ça veut dire "anniversaire proche"...

zut! moi qui pensais que ça passerait tout seul ... ;p

Citation :
Bref, sois la bienvenue.

je te remercie Smile.

Citation :
On parle bien de la même chose ? Le jeu de rôle, activité qui se pratique tout habillé, en position assise (avec chacun sa chaise) ?

oups!... euh je.... Embarassed .... euh... et s'il y a aussi eu des chaises, ça compte quand même du coup?
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

One shot Ctoulou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One shot Ctoulou !   One shot Ctoulou ! - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 10:12

Eléonore a écrit:
c'est EléonorE ^^'

vendredi 13? eh bien ça ne dépendra pas que de moi mais aussi des moyens de transports disponibles à ce moment..
en effet, non seulement j'habite à champs mais en plus je n'ai pas de permis...

sinon je suis ravie de cet accueil très chaleureux quoiqu'un peu inquiétant dans certains points ... non je plaisante je m'attendais à la plupart des remarques qui ont été émises.

hormis l'accusation de tentative de corruption!! èé!! pas d'inquiétude de ce côté là je cuisine pour le plaisir (sinon ça n'a aucun intérêt.)

J'espère en tous cas que quelque chose sera possible très vite (enfin, assez... vite? .. relativement...vite?... que ça se fera...?) car j'ai hâte d'en découvrir plus.

Moi aussi j'habite à champs et moi aussi je n'ai pas de permis..oui oui c'est possible..alors je peux te proposer de faire le chemin aller ensemble (bus + rer E) comme ca tu verras que le club est accessible facilement pour nous les gens qui marchent..et après si quelqu'un me raccompagne, hein y a quelqu'un??? et bien on fera une pierre deux coups du coup....!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

One shot Ctoulou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One shot Ctoulou !   One shot Ctoulou ! - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 10:13

Eléonore a écrit:
oups!... euh je.... Embarassed .... euh... et s'il y a aussi eu des chaises, ça compte quand même du coup?


oui oui moi aussi j'ai des chaises a la maison...!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 959
Date d'inscription : 12/06/2008

One shot Ctoulou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One shot Ctoulou !   One shot Ctoulou ! - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 11:35

Citation :
Tous les rôlistes (H et F) se disent timides et réservés
Ah !
Parce que il y en a au club ... s'ils se trouvent réservés ... qu'est-ce que ça doit être quand ils se lâchent !

Citation :
On parle bien de la même chose ? Le jeu de rôle, activité qui se pratique tout habillé, en position assise (avec chacun sa chaise) ?

Moi ? L'esprit mal tourné ? Non madame ! Il n'y a pas d'esprit mal tourné, il n'y a que de mauvais prêtres.
Comment dire ... soit nous sommes tous pervertis par la sous-représentativité flagrante de la gente féminine au club ... soit le message était rédigé en des termes équivoques ...
En ce qui me concerne, quand j'ai vu le message, je me suis dit : "Encore un spam érotique !" (le forum a subi un assaut il y a quelques mois). Ce n'est qu'en lisant avec attention le message que j'ai pu constater ma méprise.

PS: Eh non, je ne m’étendrai pas sur la raison pour laquelle j'ai lu le message avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One shot Ctoulou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One shot Ctoulou !   One shot Ctoulou ! - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 16:44

[Mode Mâle alpha =1]
De une, c'est ma femelle ! (Enfin... Pas dans ce sens la mais quand meme.)
De deux, je suis très possessif avec mes joueurs, alors faites gaffe, je mord.
Donc on touche avec les yeux et encore, pas sans ma permission !
[Mode Mâle alpha =0]
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

One shot Ctoulou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One shot Ctoulou !   One shot Ctoulou ! - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 17:46

Jack Darko a écrit:
[Mode Mâle alpha =1]
De une, c'est ma femelle ! (Enfin... Pas dans ce sens la mais quand meme.)
De deux, je suis très possessif avec mes joueurs, alors faites gaffe, je mord.
Donc on touche avec les yeux et encore, pas sans ma permission !
[Mode Mâle alpha =0]

Moi je touche juste la chaise...et je suis tres open avec mes joueurs.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One shot Ctoulou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One shot Ctoulou !   One shot Ctoulou ! - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 23:03

Citation :
De une, c'est ma femelle ! (Enfin... Pas dans ce sens la mais quand meme.)

euh ... hein? ^^ comment ça "pas dans ce sens là"?

pour la proposition... merci beaucoup je vous tiendrais informés de mes disponibilités et de ce qui se présentera également comme "offre taxi" de mon côté. =)

Citation :
Comment dire ... soit nous sommes tous pervertis par la sous-représentativité flagrante de la gente féminine au club...

C'est trés rasssurant o_O'.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

One shot Ctoulou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One shot Ctoulou !   One shot Ctoulou ! - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 23:18

Eléonore a écrit:


pour la proposition... merci beaucoup je vous tiendrais informés de mes disponibilités et de ce qui se présentera également comme "offre taxi" de mon côté. =)


Pas de probleme c'est avec plaisir....
Revenir en haut Aller en bas
Les Administrateurs




Messages : 2518
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Gagny, 22 Rue Contant

One shot Ctoulou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One shot Ctoulou !   One shot Ctoulou ! - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 23:59

Eléonore a écrit:
Citation :
De une, c'est ma femelle ! (Enfin... Pas dans ce sens la mais quand meme.)
euh ... hein? ^^ comment ça "pas dans ce sens là"?
Y sont mignons ! Very Happy

Je sens que ça va mettre de l'ambiance... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

One shot Ctoulou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One shot Ctoulou !   One shot Ctoulou ! - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2012 - 0:40

Eléonore a écrit:
Citation :
De une, c'est ma femelle ! (Enfin... Pas dans ce sens la mais quand meme.)

euh ... hein? ^^ comment ça "pas dans ce sens là"?
Il a l'air à l'ouest, ton copain.
Alors forcément, elle est au nord, il est à l'ouest... il risque de finir frustré, et toi à moitié sourde. Faites gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick_A




Messages : 245
Date d'inscription : 18/03/2008
Localisation : Gagny

One shot Ctoulou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One shot Ctoulou !   One shot Ctoulou ! - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2012 - 11:54

pour l'AG du 13 janvier, Claire et moi seront présent. Alors s'il faut ramené des personnes sur champs c'est possible mais seulement 2 places dispo.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

One shot Ctoulou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One shot Ctoulou !   One shot Ctoulou ! - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2012 - 13:45

Patrick_A a écrit:
pour l'AG du 13 janvier, Claire et moi seront présent. Alors s'il faut ramené des personnes sur champs c'est possible mais seulement 2 places dispo.


MERCI !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Les Administrateurs




Messages : 2518
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Gagny, 22 Rue Contant

One shot Ctoulou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One shot Ctoulou !   One shot Ctoulou ! - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2012 - 20:26

Je serai là aussi, donc on aura pétaure...One shot Ctoulou ! - Page 3 Elephant-tourne-543 heu... pléthore de taxi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One shot Ctoulou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One shot Ctoulou !   One shot Ctoulou ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One shot Ctoulou !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» one-shot COF
» les one-shot de l'été
» One Shot - MDT
» Rim Shot : JDP
» [C] MDT - One Shot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: La Grande Salle :: La taverne-
Sauter vers: