Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Knight, Au cœur des Ténèbres

Aller en bas 
+3
Steph
Julien
Pascal
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Knight, Au cœur des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knight, Au cœur des Ténèbres   Knight, Au cœur des Ténèbres - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2018 - 13:38

lol! lol! lol!

Merci les gars je suis heureux que cela vous ait plu et il nous reste encore à jouer la fin. Ça donne envie de développer le jeu.

D'autre part je penses qu'il y a peut être des ajustements à faire sur le système. Je vais voir si le débat existe sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael

Mickael


Messages : 497
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 52
Localisation : euh...là ou vous ne pouvez pas etre a ma place

Knight, Au cœur des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knight, Au cœur des Ténèbres   Knight, Au cœur des Ténèbres - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2018 - 8:53

Faut que je le fasse....FAUT QUE JE LE FASSE....*yeux de chat potté en mode on* tu me reserve toujours une place hein stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Knight, Au cœur des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knight, Au cœur des Ténèbres   Knight, Au cœur des Ténèbres - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2018 - 12:40

Lol. On verra en fonction des disponibilités et des envies de chacun.

Samedi Djal a repris ton perso au pied levé. Mais on avisera en fonction des dispo pour la prochaine séance mais surtout en fonction des dispo pour le 2e scenar. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Knight, Au cœur des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knight, Au cœur des Ténèbres   Knight, Au cœur des Ténèbres - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2018 - 18:57

Après avoir repoussé la foule en délire devant vos corps d'Athlètes et vos charismes de Rockstar, il est temps de vous retrouver pour décider de la suite des évènements...

3e Acte!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Trésorier Pingre
Trésorier Pingre
Daniel


Messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 49
Localisation : Gagny

Knight, Au cœur des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knight, Au cœur des Ténèbres   Knight, Au cœur des Ténèbres - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2018 - 22:37

Pascal a écrit:
lol! lol! lol!

Merci les gars je suis heureux que cela vous ait plu et il nous reste encore à jouer la fin. Ça donne envie de développer le jeu.

D'autre part je penses qu'il y a peut être des ajustements à faire sur le système. Je vais voir si le débat existe sur le forum.

Pour les ajustements sur le système dont tu parles c'est par rapport à quoi?

Pascal a écrit:
Après avoir repoussé la foule en délire devant vos corps d'Athlètes et vos charismes de Rockstar, il est temps de vous retrouver pour décider de la suite des évènements...

A coup de BAR ils ont été repoussé!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Trésorier Pingre
Trésorier Pingre
Daniel


Messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 49
Localisation : Gagny

Knight, Au cœur des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knight, Au cœur des Ténèbres   Knight, Au cœur des Ténèbres - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2018 - 20:05

Pascal, as tu retenu une date pour la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Knight, Au cœur des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knight, Au cœur des Ténèbres   Knight, Au cœur des Ténèbres - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2018 - 21:38

Non j'attend les derniers retour.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael

Mickael


Messages : 497
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 52
Localisation : euh...là ou vous ne pouvez pas etre a ma place

Knight, Au cœur des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knight, Au cœur des Ténèbres   Knight, Au cœur des Ténèbres - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2018 - 13:30

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Knight, Au cœur des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knight, Au cœur des Ténèbres   Knight, Au cœur des Ténèbres - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2018 - 19:08

Daniel a écrit:
Pascal a écrit:
lol! lol! lol!

Merci les gars je suis heureux que cela vous ait plu et il nous reste encore à jouer la fin. Ça donne envie de développer le jeu.

D'autre part je penses qu'il y a peut être des ajustements à faire sur le système. Je vais voir si le débat existe sur le forum.

Pour les ajustements sur le système dont tu parles c'est par rapport à quoi?

Alors j'ai relu un peu le livre de base et en fait le score d'aspects est le max possible pour les compétences qui dépendent de l'aspect en question. Exemple: le score de la carac "Savoir" ne peut dépasser le score d'Aspect "Machine". Il faut donc augmenter son score d'aspect pour pouvoir augmenter ses scores de caractéristiques. Le Max d'aspect est de 9, sachant qu'à partir de 6 vous gagner les avantages d' "aspect exceptionnel", vous êtes au dessus des standards humains.

Par contre je n'ai pas encore résolu le problème du choix des combo quand je vous fait faire des jets on vous ne pouvez pas savoir ce que vous cherchez à l'avance (pour ne pas vous donner d'indices). Je penses que je lancerai les dès pour vous et si ca marche vous aurez les infos.

Enfin pour l'échelle de difficulté que je trouve trop facile, je déciderai si je la complique après l'avoir testé avec des PJ nouvellement créé.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Knight, Au cœur des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knight, Au cœur des Ténèbres   Knight, Au cœur des Ténèbres - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2018 - 12:56

Ecuyers, notre partie de Samedi devrait durer entre 2 et 4h selon les actions que vous souhaitez entreprendre, ce qui nous mènera jusqu'à 17-18h environ. Dès lors 2 option s'offrent à nous:

1/ Nous embrayons tout de suite sur le 2e scénar dont nous ne feront que l'acte 1 (en tout cas le début mais sans certitude de le finir). Sachant qu'Hany ne sera pas là ce qui est ennuyeux car il souhaitait nous rejoindre pour le 2e scénar qu'il n'a pas fait.
2/ Nous créons vos persos et du coup je vous explique un peu mieux le monde et surtout l'organisation du KNIGHT (je penses que ca peut nous prendre tout le reste de la séance).
3/ on fait autre chose: Jdp, discuter, rentrer chez soi pas tard, etc...

J'ai besoin de savoir rapidement car je dois préparer un minimum l'option que vous choisirez.
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Messages : 331
Date d'inscription : 16/10/2017
Localisation : Torcy

Knight, Au cœur des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knight, Au cœur des Ténèbres   Knight, Au cœur des Ténèbres - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2018 - 14:14

Plutôt favorable à l'option 2 pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Trésorier Pingre
Trésorier Pingre
Daniel


Messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 49
Localisation : Gagny

Knight, Au cœur des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knight, Au cœur des Ténèbres   Knight, Au cœur des Ténèbres - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2018 - 15:38

Je choisis l'option 4 Twisted Evil
Notre bon MJ rallonge l'aventure sur le thème de l'histoire ou nous colle une mission secondaire.

Je sais que ça va te demander du travail, mais te serait il possible de rajouter 1 ou 2 scènes qui collerait bien avec le scénario ou 1 petite mission alternative afin de prolonger un peu plus la durée du jeu. cheers

Justement je pensais au Responsable de l'arche qui voulait nous accueillir autour d'un diner (pourquoi? pourquoi faire?) suite au problème de dégradation rapide de la tour que nous avons constaté, peut être qu'il y a peut être matière à faire une petite intrigue dessus. Smile

sinon j'opterais pour l'option 2 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Knight, Au cœur des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knight, Au cœur des Ténèbres   Knight, Au cœur des Ténèbres - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2018 - 15:46

Et bien, j'ai bien 1 ou 2 trucs en tête pour faire durer mais si vous êtes malin vous les solutionnerez rapidement. De toute façon après à la fin de l'acte 3 je doutes que tu es envie de perdre du temps à diner avec l'administrateur d'une conforteresse de 3e zone, si tu es encore en vie tu auras mieux à faire, et si tu n'es plus en vie tu te foutra bien de discuter avec l'administrateur.  Laughing
La suite du scénar actuel est le 2e scénar ou vous partirez sur une enquête qui pourrait ... ou non être liée à la première enquête que vous avez mené, donc les choses sont déjà prévu en quelque sorte.

La question est de savoir si vous souhaitez aborder le prochain scénar avec votre propre perso ou avec le pré-tiré?
Sachant que pour la suite ceux qui souhaiterons continuer devront faire un PJ.


PS: Pour rappel vous venez d'échapper à l'attaque d'une bande de jeunes défoncés à la Pénombra, vous avez réussi à choper la chanteuse du groupe "les enfants du Masque" qui vous a dit que le chef du gang local, Marty, était le revendeur attitré de la drogue en question. Marty, à qui vous avez encore quelques questions à poser au sujet d'un certain meurtre rituel dans un appartement du 13e étage de la conforteresse. La chanteuse vous a dit que Marty logeait au 4e sous sol avec son gang. On en est là, libre à vous de décider ce que vous souhaitez faire désormais. Si tu veux aller tailler une bavette avec l'administrateur local pour te faire payer le coup, pas de soucis. Laughing
Si vous voulez faire des choses particulières, n'hésitez pas à m'en faire part, je vous préparerai ca. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Membre du CA
Membre du CA
Julien


Messages : 1996
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 40
Localisation : Gagny

Knight, Au cœur des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knight, Au cœur des Ténèbres   Knight, Au cœur des Ténèbres - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2018 - 18:03

Je vote pour l'option 2. Comme je l'avais dis à la partie précédente pour les campagnes je préfère clairement jouer un perso que j'ai créé ^^

_________________
On a tous été jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/mrdevilien
Mickael

Mickael


Messages : 497
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 52
Localisation : euh...là ou vous ne pouvez pas etre a ma place

Knight, Au cœur des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knight, Au cœur des Ténèbres   Knight, Au cœur des Ténèbres - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2018 - 8:57

Peu importe faut que je me change les idées....
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Knight, Au cœur des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knight, Au cœur des Ténèbres   Knight, Au cœur des Ténèbres - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2018 - 0:50

Globalement vous êtes plutôt favorables à de la création de persos après la fin du scénar. Néanmoins, j'ai relu un peu tout ça (la fin du scénar et le début du prochain), il y a une cohérence à faire le 2e scénar avec les mêmes persos. De plus, il se peut que nous ayons un visiteur, donc je vais y réfléchir mais il est peut être plus judicieux d’enchaîner et de jouer afin de poursuivre sur la dynamique et une fois les 2 scénars finis (ou si vos prétirés meurent dans d'atroces souffrances Twisted Evil ), là on prendra le temps de créer tranquillement des persos avec ceux qui seraient motivés pour jouer de temps en temps (c'est un jeu ou les aventures sont des missions donc ca ouvre plein de possibilités de jeu).

Je me déciderai samedi selon comment les choses évoluent durant la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Knight, Au cœur des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knight, Au cœur des Ténèbres   Knight, Au cœur des Ténèbres - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2018 - 11:31

Merci à tous pour votre participation à ce premier scénar. J'espère que vous vous êtes bien amusé, je le crois vu vos retours après la partie. Very Happy

Le prochain scénar " Le Chevalier Noir " sera la suite du scénar que vous venez de terminer, découvrir qui est Clay et comment il produit la Pénombra seront les objectifs prioritaire de votre future mission.

Néanmoins, plusieurs d'entre vous ont émis le souhait de poursuivre vos aventures avec vos propres persos, ce qui implique de prévoir une séance de création de PJ avant de pouvoir poursuivre. Dans un premier temps je souhaiterai savoir qui veux poursuivre ou pas? qui veux faire un PJ et qui veux encore attendre un peu? Avez vous déjà des idées?
Djal et Hany vous pouvez participer pour la création des PJ et rejoindre le groupe à présent.

Pour vous aider voici quelques infos simplifiées sur Wikipedia-Knight mais vous aurez plus d'info (notamment sur les armures) en allant sur le Site du jeu .Vous pouvez déjà réfléchir à:
- La nature de votre personnage. Est il plutôt un combattant, un scientifique, un infiltrateur, etc.?
- La section du Knight à laquelle vous souhaitez appartenir
- L'armure que vous souhaitez porter. Notez bien que plus la génération d'une armure est élevée, plus elle est rare et donc difficile à se procurer. Il faudra une bonne raison (et donc un bon background justificatif) pour voir une armure de 4e Génération confiée à un nouveau chevalier tout juste arrivé au Knight, dans la mesure ou il n'en existe que peu d'exemplaires.

Armure de 1eG: Pas de restriction de nombre
Warrior : polyvalence
Paladin : protection/champ de force
Priest : Réparation/soins/structure solide
Warmaster : améliore les alliés/pénalise les ennemis

Armure de 2eG: Pas de restriction de nombre
Rogue : Invisibilité
Bard : champ holographique
Ranger : capable de générer des munitions aux effets insoupçonnés

Armure de 3eG: Max 2 par coterie avec un BG justificatif conséquent.
Barbarian : agrandissement de la taille, force exponentielle à la taille
Wizard : vague lumineuse, manipulation de plasma
Psion: contrôle des créatures des ténèbres.
Monk: manipulation de l'énergie alpha

Armure de 4eG: Max 1 par coterie et avec un excellent BG validé par le MJ (En gros faut que le projet de perso me séduise et soit pleinement justifié).
Sorcerer: Un esprit humain dans un corps de machine, change de forme, c'est le T-1000 de Terminator.
Druid : Génère des compagnons robots en Nanomachine.

Toutefois je ne serai pas un chien, je penses que jouer l'armure qui vous plait fait aussi parti du jeu et j'essaierai de vous aider en cela. Mais une coterie de 5 membres débutants avec 5 armures 4G et ou 3G est impossible. Enfin, je penses qu'il serait sympa que vous ayez chacun des armures différentes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Trésorier Pingre
Trésorier Pingre
Daniel


Messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 49
Localisation : Gagny

Knight, Au cœur des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knight, Au cœur des Ténèbres   Knight, Au cœur des Ténèbres - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2018 - 17:57

Merci à toi pour avoir animé cette seconde partie qui était un peu plus brutal que la première!  Laughing
Maintenant je sais ce que ressentais mes ennemis quand j'utilisais mets 2 lames en mode Akimbo avec le "..alopards du Masque" qui m'a frappé!  Sad

Avec une ambiance glauque, sombre et cauchemardesque !! merci pour la musique. Twisted Evil

Elle m'a bien plus cette armure Rogue et je pense que je vais continuer sur la même armure...
bon c'est sur, je ne retrouverais peut être pas le système d'activation à la Michael Jackson mais bon... lol!

en tout cas l'univers me botte bien et j'ai vraiment envie de continuer.  bounce

Nature : Infiltrateur
Section : Loup
Armure : Rogue

j’affinerais peut être après avoir parcourus les sections dispo Smile

Petite question la PNJ de la fille défenseuse de l'art, c’était quoi son armure?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Knight, Au cœur des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knight, Au cœur des Ténèbres   Knight, Au cœur des Ténèbres - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2018 - 18:23

Merci Dan, ton retour fait plaisir. cheers  Sur un nouveau Jeu le ressentit est toujours délicat et je suis content que ca t'ai plu.

Ok pour ton perso avec une modification, Loup est un blason et non une section. La Section qui s'occupe du renseignement, espionnage, etc, est la section "Korrigan". Mais on reparlera de tout ca lors de la création des PJ.

Rosa Diakité, ancienne agent spécial de la NAU, défenseuse de l'art et artiste elle-même à ses heure porte une Armure Wizard (3eG).
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Membre du CA
Membre du CA
Julien


Messages : 1996
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 40
Localisation : Gagny

Knight, Au cœur des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knight, Au cœur des Ténèbres   Knight, Au cœur des Ténèbres - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2018 - 21:29

Oui bien sympathique ce petit jeu. Je regarde ça pour mon perso et je te tiens au jus Wink

_________________
On a tous été jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/mrdevilien
Hany
Président Jupiterien
Président Jupiterien
Hany


Messages : 2337
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 36
Localisation : Elysée

Knight, Au cœur des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knight, Au cœur des Ténèbres   Knight, Au cœur des Ténèbres - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2018 - 22:30

Alors vous avez géré contre la créature ? Very Happy

Je partirai sur ce que j'aime jouer, surtout en SF/Apo :

- Nature : Scientifique/Ingénieur/Concepteurs sur les armures
- Section Giant
- Priest ou Warmaster

_________________
«Des Gaulois réfractaires au changement» - Manu
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Membre du CA
Membre du CA
Julien


Messages : 1996
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 40
Localisation : Gagny

Knight, Au cœur des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knight, Au cœur des Ténèbres   Knight, Au cœur des Ténèbres - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2018 - 22:38

Oui on a géré grave. Heureusement que Padre était la lol!

_________________
On a tous été jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/mrdevilien
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Knight, Au cœur des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knight, Au cœur des Ténèbres   Knight, Au cœur des Ténèbres - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2018 - 0:21

Julien a écrit:
Oui on a géré grave. Heureusement que Padre était la lol!

Ouais il a juste foutu du sang partout avec son armure trouée, mais pendant qu'il se faisait saigner les autres ne prenaient pas de coups! lol! lol! lol!
En tout cas Hany si j'avais joué l'enfant du Masque avec ta table comme je l'ai joué avec la leur je vous tuais tous, ils ont bien géré et maintenant ils ont bien compris le danger des bandes je penses, parce que encore 2-3 rounds et les sbires les blessaient gravement je pense. On a aussi bien vu les possibilités de chaque armure la Rogue, la Warmaster, la Priest, la Barbarian dans la salle de concert. Y a juste la Warrior que Micka n'a pas trop eu l'occasion d'utiliser contre des ennemis (qui l'ont évité) mais il a bien montrer sa puissance et sa polyvalence.

Noté pour ton perso Hany. Mais attendons de voir avec Julien (warmaster) et Steph (priest) quelle armure ils souhaitent prendre pour leur perso. S'il y a doublon, peut être devrons nous en discuter, ou alors vous serez plusieurs avec la même armure.


Dernière édition par Pascal le Mar 4 Fév 2020 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hany
Président Jupiterien
Président Jupiterien
Hany


Messages : 2337
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 36
Localisation : Elysée

Knight, Au cœur des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knight, Au cœur des Ténèbres   Knight, Au cœur des Ténèbres - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2018 - 0:45

Pascal a écrit:
Noté pour ton perso Hany. Mais attendons de voir avec Julien (warmaster) et Steph (priest) quelle armure ils souhaitent prendre pour leur perso. S'il y a doublon, peut être devrons nous en discuter, ou alors vous serez plusieurs avec la même armure.

Si Julien et Steph souhaitent garder les armures et avoir un perso similaire, je peux compléter l'équipe avec un autre type sans problème.

_________________
«Des Gaulois réfractaires au changement» - Manu
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Knight, Au cœur des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knight, Au cœur des Ténèbres   Knight, Au cœur des Ténèbres - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2018 - 8:05

Je voulais dire que vous pourrez en discuter tous les 3, mais si tu as envie de jouer avec une Priest fait le. Déjà que tu n'avais pas pu la tester lors du scenar alors que c'est ton type de perso.


Dernière édition par Pascal le Mar 13 Nov 2018 - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Knight, Au cœur des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knight, Au cœur des Ténèbres   Knight, Au cœur des Ténèbres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Knight, Au cœur des Ténèbres
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Knight: Au coeur des Ténèbres.
» [C] Knight.Au coeur des ténèbres
» Vampire l'Age des Ténèbres:
» Vampire l'Age des Ténèbres: Chronique des Croisades
» [C] Knight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: Le Donjon - Jeux de rôles :: Séances-
Sauter vers: