Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Recherche Beta - Testeur !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche Beta - Testeur ! Empty
MessageSujet: Recherche Beta - Testeur !   Recherche Beta - Testeur ! EmptyLun 12 Avr 2010 - 12:31

Bonjour à tous,

Depuis quelques moi maintenant nous somme sur une campagne ADD4 (Merci André pour cette découverte) mais je suis aussi sur une campagne 3.5, et je commence à imprégné du système D20 que je trouve complet et simple dans son utilisation.

J'ai aussi remarqué que vous aviez une boîte Space Hulk (trop chanceux, je me tâte à m'en procuré une, mais vu les prix ! hmhm). Fin bref, tout sa pour vous dire que ces deux choses m'ont inspiré, et je suis vraiment content car je pense tenir une idée pas trop mal.

J'ai décidé de me lancer dans la conception d'un jeux, ou du moins d'une version Space Hulk facon ADD4, c'est à dire un Space Hulk avec personnage évolutif. L'idée est de pouvoir mélangé Jeux de rôle et jeux un peux plus action, un peux comme le ADD4 mais dans un univers futuriste.

Je suis entrain de préparer les fiches de personnages, je prépare un système d'évolution de carrière de personnage, et tout et tout !

Bien sur, une organisation est à prévoir pour ne pas empiéter sur les parties encours. Je vous propose donc de revenir vers vous d'ici peux pour vous proposer une ou deux scéance en one shot ou une mini campagne en trois quatre scénario pour vous faire découvrir le projet.


J'aimerais savoir si des gens seraient intéresser pour me suivre dans cette aventure ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2271
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Recherche Beta - Testeur ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Beta - Testeur !   Recherche Beta - Testeur ! EmptyLun 12 Avr 2010 - 15:31

Pourquoi pas.

Je pense que tu peux aussi très largement t'inspirer de Star Wars Saga pour certains mecanismes de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Beta - Testeur ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Beta - Testeur !   Recherche Beta - Testeur ! EmptyMer 14 Avr 2010 - 15:32

Salut à tous,

Juste pour vous prévenir que sa avance plutôt bien :

- 4 Codex de Space Marines jouable avec leurs avantage en solo et avantage en groupe (héhé, petite innovation : Afin de favoriser l'harmonisation du groupe, il existe un bonus supplémentaire, si les membres du groupes font parties du même chapitre : Blood Angels, Dark Angels, Space Wolves et Ultramarines

- 3 Classes jouables pour les niveau 1 à 5 : Legionnis, Ordos et Adeptus

Et bientôt 18 pages au format pdf de background et d'informations en ligne, (quand j'aurais pofiné de trois petits détails graphique).


J'espère vous donner envie avec tout cela !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Beta - Testeur ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Beta - Testeur !   Recherche Beta - Testeur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Beta - Testeur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de testeur de jeu de société
» Avis de recherche
» rECHERCHE DE CARTES MAGIC
» [Recherche joueur] Hexagon Universe - Campagne ouverte
» Recherche nouveau joueur(euse) pour campagne Pathfinder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: Le Donjon - Jeux de rôles :: Discussions-
Sauter vers: