Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Provins me voilà!!

Aller en bas 
+2
Hemmam
Mickael
6 participants
AuteurMessage
Mickael

Mickael


Messages : 497
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 52
Localisation : euh...là ou vous ne pouvez pas etre a ma place

Provins me voilà!! Empty
MessageSujet: Provins me voilà!!   Provins me voilà!! EmptyDim 23 Juin 2019 - 11:22

Tout est dans le titre.
Je déménage sur Provins en septembre. L'heure est donc venu pour moi de vous dire au revoir; pas adieu. Je ne serais pas dispo pour les grandes vacances aussi voilà pourquoi je vous envoie ce message.

Mon temps de participation fut relativement court mais j'ai pu apprécier certains d'entre vous. Merci à tous pour l'accueil et on se reverra surement. Provins reste un lieu où ca flirt bon le médiéval et qui dit médiéval dit jdr (enfin en toute relativité).


Je vous souhaite une longue et bonne continuation.


Micka.
Revenir en haut Aller en bas
Hemmam
Peacemaker
Peacemaker
Hemmam


Messages : 1833
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 33
Localisation : Sous son chapeau

Provins me voilà!! Empty
MessageSujet: Re: Provins me voilà!!   Provins me voilà!! EmptyDim 23 Juin 2019 - 13:42

Sad

Ben profite bien, Provins c'est le Bien, y'a de l'archéo partout ^^

_________________
On ne peut pas ranger tous les gens qui se donnent la peine de réfléchir dans la catégorie de ceux qui se prennent la tête. - Alexandre Astier

J'adhérerai à SOS Racisme le jour ils mettront un s à racisme. Il y a des racistes noirs, arabes, juifs, chinois et même des ocre-crème et des anthracite-argenté. Mais à SOS Machin, ils ne fustigent que le Berrichon de base ou le Parisien-baguette. C'est sectaire. Mais attention, faut pas me prendre pour un suppôt de Le Pen sous prétexte que je suis contre tous les racismes. - Pierre Desproges

Si ton labeur est dur et que le résultat est petit, alors n'oublie jamais que le grand chêne, comme toi, a été un gland au début...
Revenir en haut Aller en bas
Hany
Président Jupiterien
Président Jupiterien
Hany


Messages : 2337
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 37
Localisation : Elysée

Provins me voilà!! Empty
MessageSujet: Re: Provins me voilà!!   Provins me voilà!! EmptyDim 23 Juin 2019 - 13:48

Triste nouvelle pour nous mais très bonne pour toi et ta famille.

C'est vrai que cette année, on ne s'est pas beaucoup vu, mais pour le peu, cela étaient de bons moment de JdR.

Je te souhaite une bonne installation à Provins et que tu y trouves un club rapidement pour pas perdre la main Smile

N'hésite pas à nous rendre visite quand tu veux, la porte te sera toujours ouverte Wink

Ciao l'ami.

_________________
«Des Gaulois réfractaires au changement» - Manu
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Membre du CA
Membre du CA
Julien


Messages : 1996
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 40
Localisation : Gagny

Provins me voilà!! Empty
MessageSujet: Re: Provins me voilà!!   Provins me voilà!! EmptyDim 23 Juin 2019 - 14:07

C'est sympa Provins vous aller être bien avec ta petite famille la bas.
Vous allez manqué à ce bon vieux Lofar, avec qui va t'il trinquer à l'auberge maintenant ^^
Je vous souhaite plein de bonnes choses dans votre nouveau chez vous Smile

_________________
On a tous été jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/mrdevilien
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Provins me voilà!! Empty
MessageSujet: Re: Provins me voilà!!   Provins me voilà!! EmptyDim 23 Juin 2019 - 20:55

Nombre de bons souvenirs me reviennent en mémoire à l'annonce de ton départ depuis notre première partie ensemble à Nightprowler dite " l'aventure de l’exécution sommaire du prisonnier attaché", il y a moults années, en passant par les fabuleuses aventures du "Concasseur Céleste", et celles de "Tigre apaisé" (plus très sur du nom), et celle de Star Wars (dans le vaisseau " Le Concasseur Celeste" nommé en ton honneur), etc, etc. On s'est quand même bien marré ces dernières années, même si on jouait moins ces derniers temps.

Je te souhaites le meilleur pour votre nouvelle vie familiale à Provins, je ne doutes pas que tu trouveras un club si tu souhaites continuer à jouer (sinon demande nous on t'aidera, on doit avoir quelques relations qui traînent et peuvent renseigner).

Il y aura toujours une place dans notre vaisseau... vu que tu en es l'inspirateur, c'est un peu aussi le tien ! Wink

Bon vent "le Concasseur Céleste" !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Soizic

Soizic


Messages : 300
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow

Provins me voilà!! Empty
MessageSujet: Re: Provins me voilà!!   Provins me voilà!! EmptyDim 14 Juil 2019 - 20:02

Je te souhaite une très bonne continuation l'ami ! J'aurais aimé avoir l'occasion de faire davantage de parties avec toi.

Profite bien de ta nouvelle vie et donne des news de temps en temps ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Provins me voilà!! Empty
MessageSujet: Re: Provins me voilà!!   Provins me voilà!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Provins me voilà!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Médiévales Provins (presque) été 2016
» Festival Médiéval de Provins 18 et 19/06/2011
» Pathfinder
» [INS] Tiens, voilà du bourrin! (1)
» [INS] Tiens, voilà du bourrin! partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: La Grande Salle :: La taverne-
Sauter vers: