Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pathfinder

Aller en bas 
+5
olivia
Milena
Pascal
Olivier
François
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

Pathfinder Empty
MessageSujet: Pathfinder   Pathfinder EmptyDim 28 Avr 2013 - 20:09

c'est mieux de parler de la partie ici plutôt que dans le topic à rallonge créé par Jean-michel dans la section générale ^^

alors, du coup, on joue, le 11, ou pas? j'avais proposé la date mais pas de réponse de Jean-michel pour le moment... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

Pathfinder Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder   Pathfinder EmptyLun 13 Mai 2013 - 10:36

Alors, ça s'est passé comment la fin de la séance? Désolé de n'avoir pu rester...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2270
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Pathfinder Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder   Pathfinder EmptyLun 13 Mai 2013 - 12:31

Plutôt bien. On a un peu galeré, mais on a réussi à récuperer les 2 ingrédients manquant, à revenir à la ville et à préparer le remède qui a enraillé la maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Pathfinder Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder   Pathfinder EmptyLun 13 Mai 2013 - 13:25

... mais y a des trucs qu'il va falloir discuter... niveau malédiction tout ca tout ca... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

Pathfinder Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder   Pathfinder EmptyLun 13 Mai 2013 - 14:49

dommage que j'ai raté ça... Mais j'imagine que vous avez fini vers 3 heures, au bas mot?

une date prévisionnelle pour la suite ?

N'empêche, dans quelques niveaux je me fais une descente de lit en peau de loup... Arrow Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Milena

Milena


Messages : 1165
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 40
Localisation : Gagny

Pathfinder Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder   Pathfinder EmptyLun 13 Mai 2013 - 15:36

On a fini à 2h... Et puis on a papoté jusqu'à 3h30 ...
Je suis rentré en suivant la ligne blanche au milieu de la route Very Happy

Pour pathfinder, J'ai essayé de retrouvé Gilette mais il avait fuis trop loin ... Du coup, suis tombé sur un mini ours pas comptent de me voir ... C est moi qui est du fuir

J ai plus d amis Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Pathfinder Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder   Pathfinder EmptyLun 13 Mai 2013 - 20:19

Pour la descente de lit va falloir attendre un moment je penses Laughing Laughing Laughing

Et puis si tu voulais te faire un manteau avec, j'ai bien peur que tu ne trouves pas assez de poils sur le protagoniste... mais on lui fera la peau et un sac à main avec lol! lol! lol!

Néanmoins moi je crois qu'il va falloir qu'on parle du partage du butin !!! tongue

Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Pathfinder Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder   Pathfinder EmptyLun 13 Mai 2013 - 20:20

Milena a écrit:


J ai plus d amis Crying or Very sad

T'en avais ??? scratch
Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Milena

Milena


Messages : 1165
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 40
Localisation : Gagny

Pathfinder Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder   Pathfinder EmptyLun 13 Mai 2013 - 22:27

T as raison le S est de trop ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Pathfinder Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder   Pathfinder EmptyLun 13 Mai 2013 - 23:09

Bah dans quelques niveaux on te trouvera un aigle des montagnes comme ceux de Gandalf lol!
Revenir en haut Aller en bas
olivia

olivia


Messages : 2418
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : GAGNY

Pathfinder Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder   Pathfinder EmptyJeu 16 Mai 2013 - 2:07

François a écrit:


une date prévisionnelle pour la suite ?


non (ou j'ai pas écouté)...
Revenir en haut Aller en bas
Milena

Milena


Messages : 1165
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 40
Localisation : Gagny

Pathfinder Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder   Pathfinder EmptyJeu 16 Mai 2013 - 7:53

Effectivement, on a pas fixé de date...
Du coût, je me permet de vous dire que ma seul dispo actuel sur juin c est le 8...

Ça vous dit !?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Pathfinder Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder   Pathfinder EmptyJeu 16 Mai 2013 - 9:08

Le 8/06 y a Nephilim pour 3 d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Milena

Milena


Messages : 1165
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 40
Localisation : Gagny

Pathfinder Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder   Pathfinder EmptyJeu 16 Mai 2013 - 11:54

Oups ... Y avait pas vu le calendrier de l Anneau

Bon bah, pour juin... Ça serait sans moi... C est sur

Mais je vous propose le 6 juillet !?
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

Pathfinder Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder   Pathfinder EmptyJeu 16 Mai 2013 - 17:30

le 6 je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Milena

Milena


Messages : 1165
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 40
Localisation : Gagny

Pathfinder Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder   Pathfinder EmptyJeu 16 Mai 2013 - 21:48

Jean Michel aussi est dispo Le 06/07...

Il rédige le résumé de l'année passée par nos persos
(petit rappel pour ceux qui n'ont pas dit ce qu'il voulait faire)
Razz Eh j'en fais partis

@Francois, est ce que tu préfère utiliser le sortilège d'arme sur ton carquois de flèche ou sur ton épée !? Car pour ma part, j'hésite entre le carquois partageable et mon bouclier !?

Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

Pathfinder Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder   Pathfinder EmptyVen 17 Mai 2013 - 17:02

de manière permanente tu veux dire? moi je préfère sur l'épée, les flèches ça se paume et l'expérience m'a montré que quand on a besoin d'une arme magique ça finit toujours au corps à corps!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Michel

Jean-Michel


Messages : 82
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 59
Localisation : Neuilly sur Marne

Pathfinder Empty
MessageSujet: Me voila enfin   Pathfinder EmptyMer 22 Mai 2013 - 21:59

Bonjour à tous,

Pour le 6 juillet c'est Ok pour moi pour la suite.

En ce moment j'ai un boulot de dingue (j'y suis encore).

En juin je peux proposer un L5A, un FF ou un S7M.

Mais revenons à nos moutons et dézolait pour lé fotes d'ortograffes.

Desnus :

Le mois fini avec les dernières guérisons des malades atteints par l’Écume noire. Les personnages jouissent d'une certaine notoriété et presque toutes les portes leur sont ouvertes.

La rumeur que des morts-vivants et des soldats fées rodaient dans le Val de Sombrelune se cumulant au désarrois provoqués par la maladie dépeupla Nidefaucon.

La production de bois d'ébénite sombra après l'annonce du Préfet Baleson : "Le peuple Fée l'a désigné comme intermédiaire entre elles et la nation Andoran en ce qui concerne leurs possessions sur le Val de Sombrelune."


Sarénith :

La douceur de ce mois reconnu comme agréable tourne à la canicule. Pour les bûcherons restant et autorisés à exploiter, les conditions de travail sont difficiles.

Au milieu du mois, un groupe de 5 missionnaires de Iomedae dirigés par la Prêtresse Cirthana prends possession du Temple de Desna. Par autorité du Ministre de l'Intérieur et des Cultes, le baille du temple change de culte.

Le jeune Oracle n'est pas écarté pour autant, car la Prêtresse a besoin de lui pour officier lors des cérémonies des autres religions autorisées. En effet les missionnaires sont décidés à convertir Nidefaucon aux idéaux de Iomedae (justice courage et honneur).

Apprenant le courage des personnages dans leur lutte contre l'Écume noire, elle les invitent à prier avec elle et obtient pour eux la restauration de la santé qu'ils avaient perdus. Apprenant cela, les villageois accourent au temple afin de bénéficier de la guérison totale en échange de prêches et de prières.

[les personnages qui le désirs peuvent être conquis par le discours de Cirthana et ajouter loyal ou bon à leurs alignements.]

Le maire Thaldrin Kreed est de plus en plus isolé, Cirthana et le Préfet Baleson étant des parangons de vertus.

Le mage-forgeron Vades est occupé à l'extérieur, il demande à sa nouvelle élève Wydiane se prendre soin de sa demeure et son fiston. Il cherche aussi un forgeron pour le remplacer à la forge : il propose le job à Danistotrr.


Érastus :

Le mois commence avec l'arrivée des des convives des fermes environnantes et d'au delà pour la fête des Archers.

De nouvelles familles de bûcherons arrivent en même temps.

Il fait très chaud et rapidement la municipalité est dépassée par cette afflux de population. Pour son malheur, les missionnaires de Iomedae prennent en charge l'organisation des événements.

Un groupe de chasseurs adorateurs d'Erastil (agriculture, chasse, famille et commerce) organisent le tournoi d'archerie.

Les forains du Solstice s'installe et Selda une Gitane 1/2 elfe (leur guide) érige un labyrinthe de verdure avec ses imprécations à la nature.

Dame Elara est ses orphelins sortent de leur isolement se joignent à la fête.

Mais cette fête du solstice d'été est multiple car tous ne suivent pas les préceptes d'Erastil. Alors que les masses populaires participent aux jeux (tournoi d'archer, concours de lancer de bûche...) et célébrations religieuses dirigées par Dame Elara ; d'autres aiment se perdre à la nuit tombée dans le labyrinthe de verdure ou se réfugier dans de discrets estaminets pour y vivre des moments sensuels et hédonistes.

Quant à Jacq le tavernier, il offre des coups à boire à ceux qui remportent l'épreuves.

Le tournoi d'archerie est surveillé magiquement au cas où un archer pixie viendrait s'y glisser (ce sont de magnifiques archers).

Certains d'entre vous y participent et s'y font remarquer. Tout comme Kimy une gamine de 13 ans à l'allure étrange qui faillit éliminer le Préfet Baleson.

En effet, le champion de Nidefaucon fut troublé et perdit sa concentration lorsque l'enfant se présenta : "Kimy, fille d'Idris le rôdeur"

A la fin des festivités, alors que tous s'attendait à voir le village se vider de nombreux convives s'installèrent. En effet depuis deux mois le court du bois d'ébénitier grimpe.

Un sourire sur le visage le Maire entrevoit un avenir proche très lucratif.

A suivre...


Vous pouvez réagir à la vue de tous pour par messagerie interposée...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Pathfinder Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder   Pathfinder EmptyMer 22 Mai 2013 - 22:25

C'est quoi FF?
Sinon comme je te l'avais dit, L5R je suis un grand fan et trés motivé. S7M j'adore le theme cape et épées flamboyant, maisj'ai joué qu'une fois. Donc je suis candidat à ces 2 là déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Pathfinder Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder   Pathfinder EmptyMer 22 Mai 2013 - 22:48

Desnus
Danistorr reprend son role dans la garde municipale. Il va à la forge de temps en temps pour se refaire la main.

Sarènith
Danistorr, ne se joint pas aux prières à Iomedae, arguant que seul les Dieux Nains s'occupent des affaires des Nains. A ce propos il repart au monastère y passer plusieurs jours pour prier et commencer à remettre tout en ordre.

Lorsqu'il revient Danistorr recois la proposition de Vades et l'accepte.

Erastus
Danistorr participe aux festivités, essentiellement les épreuves de force et d'endurance, mais il évite de se joindre aux manifestations religieuses. Il occupe son temps entre la forge et la taverne de son ami Jacq. Il va de temps en temps au monastère pour poursuivre la restauration et il emmène le gnome quand celui ci est disponible (vu avec Thierry dimanche dernier).
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Michel

Jean-Michel


Messages : 82
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 59
Localisation : Neuilly sur Marne

Pathfinder Empty
MessageSujet: Sarènith : sale temps pour Danisdotrr   Pathfinder EmptyJeu 23 Mai 2013 - 21:17

Lorsque Danisdotrr retourne au monastère, il est confronté à un groupe d'hobegobelins. Un couple de rôdeurs avec leurs enfants, 1 chien gobelin, 1 warg et 2 ailes rasoirs.

Danisdotrr n'eut la vie sauve qu'en se jetant à la rivière. Emporté par le courant, engoncé dans son armure ; il se noya et perdit connaissance. Il se réveilla à quelques km sur la berge, accroché par le col à une grosse branche d'ébénitier qui s'était échouée.

De retour à Nidefaucon, il raconta sa mésaventure à ses compagnons. Son histoire vint aux oreilles du Préfet Baleson qui décida de former un groupe d'éclaireur afin de débusquer ces hobegobelins. Danisdotrr ce joint à eux.

La piste des hobegobelins mène directement au monastère. Vous y trouvez de nombreux cadavres de kobolds et les corps de la famille d'hobegobelins. L'accès à la mine a été effondré à coup de pioche et de magie.

Les loups ont disparu, les araignées ont disparu et la gemme enchantée de l'autel de Torag aussi.

A vraiment ! Sale temps pour Danisdotrr.
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

Pathfinder Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder   Pathfinder EmptyJeu 23 Mai 2013 - 21:44

Desnus :
Je glane des renseignements sur le Val de Sombrelune et ces morts-vivants, en posant des questions aux marchands itinérants, patrouilles de soldats, voyageurs...
Et éventuellement je monte un groupe d'éclaireurs, avec ma frangine et Wydiane, et des hommes fiables triés sur le volet (forestiers, soldats, trappeurs...) pour aller discrètement y voir de plus près. On part en reconnaissance, discrètement, prudemment. On évite de se faire remarquer.

Sarenith :

J'exerce un contre-pouvoir modéré mais discret face à l'endoctrinement loyal bon des prêtres de Iomedae : discussions, débats, j'émets des opinions sceptiques et suspicieuses à la taverne avec les villageois, afin de limiter l'influence des religieux. Le message est en gros le suivant : profitez de leurs bienfaits, soignez-vous, mais vous ne leur devez RIEN. Ils ont choisi d'aider leur prochain, soit, mais leurs préceptes sont ineptes et surréalistes. Ce sont des fanatiques.

Erastus :

Je tente ma chance au concours d'archer, et je profite des virées nocturnes pour séduire les plus belles femmes et passer des nuits d'ivresse et d'orgie....
Revenir en haut Aller en bas
olivia

olivia


Messages : 2418
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : GAGNY

Pathfinder Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder   Pathfinder EmptyVen 24 Mai 2013 - 0:10

Jean-Michel a écrit:

Le mage-forgeron Vades est occupé à l'extérieur, il demande à sa nouvelle élève Wydiane se prendre soin de sa demeure et son fiston. Il cherche aussi un forgeron pour le remplacer à la forge : il propose le job à Danistotrr.
François a écrit:

Et éventuellement je monte un groupe d'éclaireurs, avec ma frangine et Wydiane, et des hommes fiables triés sur le volet (forestiers, soldats, trappeurs...) pour aller discrètement y voir de plus près. On part en reconnaissance, discrètement, prudemment. On évite de se faire remarquer.

je crois, mais suis pas sur... Wydiane et ta frangine, c'est moi.. (les deux en une...)
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

Pathfinder Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder   Pathfinder EmptyVen 24 Mai 2013 - 0:51

olivia a écrit:
Jean-Michel a écrit:

Le mage-forgeron Vades est occupé à l'extérieur, il demande à sa nouvelle élève Wydiane se prendre soin de sa demeure et son fiston. Il cherche aussi un forgeron pour le remplacer à la forge : il propose le job à Danistotrr.
François a écrit:

Et éventuellement je monte un groupe d'éclaireurs, avec ma frangine et Wydiane, et des hommes fiables triés sur le volet (forestiers, soldats, trappeurs...) pour aller discrètement y voir de plus près. On part en reconnaissance, discrètement, prudemment. On évite de se faire remarquer.

je crois, mais suis pas sur... Wydiane et ta frangine, c'est moi.. (les deux en une...)

lapsus sur les noms, je pensais au perso de Milena. désolé pour les noms, là je fais mon Pierre Very Happy

Merci Olivia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Pathfinder Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder   Pathfinder EmptyVen 24 Mai 2013 - 1:22

Jean-Michel a écrit:
Lorsque Danisdotrr retourne au monastère, il est confronté à un groupe d'hobegobelins. Un couple de rôdeurs avec leurs enfants, 1 chien gobelin, 1 warg et 2 ailes rasoirs.

Danisdotrr n'eut la vie sauve qu'en se jetant à la rivière. Emporté par le courant, engoncé dans son armure ; il se noya et perdit connaissance. Il se réveilla à quelques km sur la berge, accroché par le col à une grosse branche d'ébénitier qui s'était échouée.

De retour à Nidefaucon, il raconta sa mésaventure à ses compagnons. Son histoire vint aux oreilles du Préfet Baleson qui décida de former un groupe d'éclaireur afin de débusquer ces hobegobelins. Danisdotrr ce joint à eux.

La piste des hobegobelins mène directement au monastère. Vous y trouvez de nombreux cadavres de kobolds et les corps de la famille d'hobegobelins. L'accès à la mine a été effondré à coup de pioche et de magie.

Les loups ont disparu, les araignées ont disparu et la gemme enchantée de l'autel de Torag aussi.

A vraiment ! Sale temps pour Danisdotrr.

Sache que je te hais. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Mais mon petit doigt me dis que je pourrai bien retrouver la pierre et la personne qui a fermé la mine magiquement très bientot... et lui faire la peau pour la gloire de Torag Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pathfinder Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder   Pathfinder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pathfinder
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pathfinder
» Pathfinder
» Pathfinder
» Pathfinder
» [pathfinder]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: Le Donjon - Jeux de rôles :: Séances-
Sauter vers: