Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pathfinder

Aller en bas 
+5
olivia
Milena
Pascal
Olivier
François
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Milena

Milena


Messages : 1165
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 40
Localisation : Gagny

Pathfinder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder   Pathfinder - Page 3 EmptyMar 2 Juil 2013 - 17:26

En même temps ... Je suis déjà tatouer Razz 

Sérieusement, je trouverai sa Domage que vous m'attendiez (ou nous) Wink 

Mais j'avoue que je serai triste de perdre un bras sous prétexte que vous m'avez Envoyer la première alors que je pouvais pas me défendre ou rétorquer !!!

Mais c'est le Jeu ... Le MJ est seul Maître
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Michel

Jean-Michel


Messages : 82
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 59
Localisation : Neuilly sur Marne

Pathfinder - Page 3 Empty
MessageSujet: Imaginons ce que vous avez fait pendant ces 5 mois   Pathfinder - Page 3 EmptyMer 3 Juil 2013 - 1:35

Comme il n'y a que Thierry qui m'a informé de ses actions pour ces 5 mois, j'imagine ce que vous avez fait.


Arodus

Celwyn aide son frère Deldrin le mieux qu'elle peut. Elle sert parfois de guide pour les rapporteurs du gouvernement et de chasseresse pour alimenter les bûcherons en gibier.

Gaïnifilken fait des petits boulots.

Alors que Savaros Vade est occupé avec la construction de son auberge, il confie à Wydiane la gestion de sa boutique, la garde et l'instruction de son fils Savram.
Danisdotrr remplace Savaros à la forge pour la confection d'outils, de cerclages et autres articles de ferronnerie.

Quintil complète son apprentissage des rites auprès des différentes communautés religieuses de Nidefaucon.

Jesco s'intéresse aux mécanismes politiques et économiques andorans du Val de Sombrelune auprès de l'entourage du maire et du magistrat.


Rova

Les élections anticipées d'une partie du conseil municipal occupe Deldrin ; Celwyn se consacre au dressage et à son métier de chasseresse.

Gaïnifilken aide Deldrin dans son enquête sur les disparus de la forêt. Il se lie avec le Magistrat et ouvre un "service" vétérinaire.

Wydiane et Danisdottr continuent de travailler pour Savaros.

Quintil participa au suivi des soins de Mikra et porta en terre un conseiller municipal - adorateur d'Erastil - mort dans un accident de scierie.

Jesco est maintenant convaincu de l'important niveau de corruption de Nidefaucon. Kreed et Kelben utilisent tout les moyens à leur disposition pour s'enrichir et se protéger ; le maire arrive de plus à faire tourner en sa faveur les évènements qui devraient lui porter préjudice.


Lamashan

Deldrin et Celwyn se rendent à Orégent afin d'obtenir des fonds pour nommer des chérifs.

Savaros arrive à convaincre Jesco, Wydiane et Gaïninfilken à jouer aux rabatteurs pour attirer des aventuriers à Nidefaucon. Ensemble ils se rendent à Orégent où ils retrouvent Deldrin et Celwyn. Gaïnifilken apprend à Deldrin et Celwyn qu'à Nidefaucon il existe une autre famille Baleson, en la jeune 1/2 elfe Kimmy Marchetoit se nomme Kimmy Baleson.

Quintil est mobilisé durant la fête de Jestercap : il faut soigner des bobos et certains amours-propres.

Danisdottr travaille avec Savaros à la forge et assiste à l'enchantement d'objets magiques.


Neth

Danisdottr travaille avec Savaros.

Gaïnifilken et Celwyn rentrent d'Orégent. Celwyn se renseigne sur Kimmy et sa mère la couturière Kitani.

Après l’incendie de l'orphelinat, Gaïnifilken et Celwyn assiste les représentants de l'ordre dans la recherche de survivants ; en vain.

La prêtresse de Iomedae, Qintil et les adorateurs d'Erastil firent une grande cérémonie religieuse pour les enfants et dame Elara.


Kuthona

Deldrin, Wydiane et Jesco reviennent d'Orégent. La campagne promotionnelle de Savaros sembla intéresser de nombreux aventuriers.

Wydiane retourne auprès de Savaros afin de bénéficier de son enseignement. Jesco profite de ses bénéfices pour se faire construire un maison correspondant plus à son standing.

Lors des préparatifs des fêtes de fin d'année, Quintil et Gaïnifilken participent aux préparatifs.

Celwyn apprend que le père de Kimmy est le célèbre rôdeur elfe Idris, surnommé Idris Marchetoit lors de la nuit du Sang Argenté. Son propre père.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Michel

Jean-Michel


Messages : 82
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 59
Localisation : Neuilly sur Marne

Pathfinder - Page 3 Empty
MessageSujet: Et hop les 2 derniers mois avant l'aventure   Pathfinder - Page 3 EmptyMer 3 Juil 2013 - 2:39

Abadius

Au 1er jour d'Abadius, on apprend que la Nuit Pâle a fait des victimes. Quintil qui était cette nuit dans la maison de Jesco et Wydiane, échappa à l'attaque du temple par des ombres. La prêtresse et un missionnaire (le dernier) survécurent.

Depuis ce jour Cinthara, la prêtresse, est persuadé qu'un puissant prêtre maléfique est à l'oeuvre à Nidefaucon car les défenses du temples avaient été abaissées afin de laisser entrer les morts-vivants.

Savram neutralise en le touchant un sanglier en panique dans les rues de Nidefaucon. La bête sonnée se releva quelques secondes plus tard et quitta la bourgade en trottinant.

Jesco supervise les finitions de sa demeure bourgeoise.

Wydiane et Danisdottr suivent les enseignements de Savaros.

Celwyn et Gaïnifilken reprennent leurs activités de chasse et de soins vétérinaires.

Durant le mois, des chasseurs découvrent des camps de bûcherons illégaux abandonnés. Ils semblent que les bûcherons aient subit des attaques et fuit précipitamment. Deldrin remarqua les traces d'un loups à proximité. Bien que ces traces ne soient pas anormales comme celles d'un worg ou d'un lycanthrope ; la rumeur s'enflamma : "les loups-garous se cachent parmi nous".


Callistril

Le mois commence avec la Fête de la Bière et une bonne nouvelle pour le maire.

Un messager d'Orégent rapporte les décisions du Gouvernement suite à la lecture du rapport du dernier rapporteur survivant : "La confiance du Gouvernement est renouvelée envers M. Kreed et sa gestion des ressources forestières. Néanmoins afin de protéger ces ressources stratégiques, le régiment de Diamant sera déployé dans ce secteur au printemps."

Danisdottr se rend disponible pour faire un extra chez Jacq et sortir un peu le nez de la forge.

Quintil est occupé avec les bobos de la fête et les accusations de lycanthropie qui génèrent des agressions.

Le maire invite les notables à partager sont meilleurs vin (Jesco et Wydiane sont invité). Ceci n'était jamais arrivé depuis son élection.

Gaïnifilken se lâche et fait la fête.

Durant ce moi, l'effet "loup-garou" génère des tentions de voisinages. Afin de calmer les esprits, Deldrin décide de se rendre à Artfell afin de prévenir le Régiment de Diamant ou tout autre organisation luttant contre les lycanthropes (on attends encore son retour).

Teedhum Jaurpaye découvre le repaire souterrain du culte Kuthonite. Les survivants sont traînés devant la justice. Ils avouent au Magistrat qu'ils ont fomenté l'attaque du temple de Iomédae et qu'ils sont encore nombreux à Nidefaucon. Ils sont exécutés le jour même par Teedhum sur ordre du Magistrat.

Celwyn finalise le dressage d'un chien de chasse tout en pensant qu'elle devrait peut-être rencontrer Kimmy et Kitani.
Wydiane recopie ses nouveaux sorts. Gaïnifilken mémorise les siens. Jesco réfléchit comment il pourrait profiter des circonstances.
Danisdottr finit de polir ses créations de maître avec la fierté du travail accompli.
Quintil quant à lui reste dubitatif sur la menace réelle de ces cultistes Kuthonites tout en astiquant les candélabres.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Pathfinder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder   Pathfinder - Page 3 EmptyMer 3 Juil 2013 - 8:20

J'etais persuadé de t'avoir fait un mp, je corrige ca ce soir, j'avais des petits trucs de prévu. Dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Pathfinder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder   Pathfinder - Page 3 EmptyMer 3 Juil 2013 - 23:06

Jean Mi, j'ai checké mes emails et j'ai vu que je t'avais envoyé le 11/06 un message avec ce que je faisais pour Arodus , Rova, Lamashan.

L'as tu reçu?

Je l'ai renvoyé ce soir.

J'ai également envoyé mes actions pour les 2 derniers mois.

Tu as tout en mains maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Pathfinder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder   Pathfinder - Page 3 EmptyVen 5 Juil 2013 - 23:51

Sans moi demain. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

Pathfinder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder   Pathfinder - Page 3 EmptySam 6 Juil 2013 - 13:40

C'est pas grave pascal, on te racontera Wink et puis je me ferais une belle baraque avec le fric que je vais retirer de la hache magique qu'on aurait du garder pour toi.... Hin, hin...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Michel

Jean-Michel


Messages : 82
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 59
Localisation : Neuilly sur Marne

Pathfinder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder   Pathfinder - Page 3 EmptySam 6 Juil 2013 - 14:14

J'ai bien reçu tout vos commentaires et questions.

J'ai commencé une synthèse de vos actes.

Je l'enverrais par mail à ceux que ne sont pas présent.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Pathfinder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder   Pathfinder - Page 3 EmptySam 6 Juil 2013 - 14:21

Merci, bonne partie
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Pathfinder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder   Pathfinder - Page 3 EmptyLun 8 Juil 2013 - 13:15

Prochaine partie sur 2j???
Revenir en haut Aller en bas
Milena

Milena


Messages : 1165
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 40
Localisation : Gagny

Pathfinder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder   Pathfinder - Page 3 EmptyLun 8 Juil 2013 - 14:13

Bah oui comme d hab de samedi 14h à dimanche 2h !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Pathfinder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder   Pathfinder - Page 3 EmptyLun 8 Juil 2013 - 14:22

Et bien y a 2 jours de posé sur le calendrier tres chère ;-)
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

Pathfinder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder   Pathfinder - Page 3 EmptyLun 8 Juil 2013 - 15:42

oui, c'est ça : la partie "débordait" sur le lendemain jusqu'à 1h du mat. J'ai rectifié la présentation ^^

à part ça, tu nous as manqué, pascal ^^ la force de frappe du nain aurait été bienvenue, mais du coup Milena et moi nous sommes rendus compte que nous faisions un duo très satisfaisant, au corps à corps (pas le choix, mon arc m'a lâché dès le début du donj' sur un fumble) : elle a éclaté la moitié des ennemis à grands coups de bouclier dans la tronche pendant que j'embrochais les autres sur ma rapière façon brochette Twisted Evil  Par contre je me suis pris encore des claques nucléaires. Je ne sais pas encaisser ; mon bol c'est de tomber pile à zéro à chaque fois, pas dans les négatifs... et donc de pouvoir me soigner avant de revenir au combat Cool 

Du coup, Thierry et Olivia ont usé de leurs sorts et capacité pour affaiblir les monstres ou les mettre hors jeu tandis qu'olivier jouait le tank en armure lourde et que milena et moi pataugions dans le sang et la bonne humeur... Laughing 

Pour résumer : après avoir finalisé les décisions et événements de l'année passée, la partie a commencé un beau matin où on a constaté la disparition d'une bande de gamins au nombre desquels le fils du maire et celui du forgeron Savaros, le maître de  Wydiane. Ils se sont fait la belle en pleine nuit pour aller camper près de l'orphelinat ravagé par le feu, afin d'y "voir des fantômes".
On a monté une expédition, trouvé une survivante de l'orphelinat, Jeva, et des traces de Kobolds. Ces traces remontaient jusqu'au monastère nain ; toujours désert depuis ton dernier passage là bas, on a constaté néanmoins que l'accès à la mine avait été déblayé par les kobolds qui ont investi les souterrains. On s'est tapé tout le niveau supérieur pour retrouver les enfants, le tout en :

-massacrant des légions de kobolds
-déjouant des pièges vicieux et complexes (j'ai risqué ma peau, là, et pas qu'une fois - merci thierry et olivier pour les coups de main!)
-incitant une faction rebelle de kobolds à affronter leurs congénères pour libérer les enfants (une idée d'olivia que j'ai trouvée très inspirée, là)
-détruisant une horreur mort-vivante, un monstrueux nain enchaîné, brûlant et fulligineux, qui invoquait des molosses sataniques et forgeait de l'adamantium (ah! là tu baves, le nain, pas vrai !!? Razz )
-sauvant déjà 4 des 5 enfants, le dernier étant près d'être sacrifié aux niveaux inférieurs. On s'est arrêtés avant de descendre.

ne pas oublier, après avoir sauvé les gosses, à la prochaine partie : la pièce avec l'homoncule, et le squelette de nain à la tête écrasée, blindée de bouquins et d'objets magiques ; les pièces du fond de l'étage, marquées à la craie, et remplies de goules et de squelettes qui balancent des projectiles...


Dernière édition par François le Lun 8 Juil 2013 - 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Pathfinder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder   Pathfinder - Page 3 EmptyLun 8 Juil 2013 - 15:56

Je voulais juste savoir si je devais prévoir de bloquer le dimanche aussi. Je ne savais pas ce que vous aviez pu décider, en plus c'est les vacances, peut etre que le prochain scénario allait etre si énorme qu'il faudrait 2j, je ne sais pas moi :p

Merci pour la précision. Wink
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

Pathfinder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder   Pathfinder - Page 3 EmptyLun 8 Juil 2013 - 16:02

Pascal a écrit:
Je voulais juste savoir si je devais prévoir de bloquer le dimanche aussi. Je ne savais pas ce que vous aviez pu décider, en plus c'est les vacances, peut etre que le prochain scénario allait etre si énorme qu'il faudrait 2j, je ne sais pas moi :p

Merci pour la précision. Wink

bah, c'est un gros donj', alors ça peut être long..
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2271
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Pathfinder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder   Pathfinder - Page 3 EmptyMar 9 Juil 2013 - 17:45

François a écrit:


tandis qu'olivier jouait le tank en armure lourde

J'aurais tout aussi bien pu me mettre au milieu et croisé les bras, à part retenir 3 kobolds qui tentaient de nous contourner, j'ai été en dessous de tout. Va falloir que j'améliore mon coup de masse. Rolling Eyes 

Maintenant j'envoie des météores dans le tas, j’espère que ça compensera.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Pathfinder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder   Pathfinder - Page 3 EmptyMar 9 Juil 2013 - 20:06

François a écrit:
oui, c'est ça : la partie "débordait" sur le lendemain jusqu'à 1h du mat. J'ai rectifié la présentation ^^

à part ça, tu nous as manqué, pascal ^^ la force de frappe du nain aurait été bienvenue, mais du coup Milena et moi nous sommes rendus compte que nous faisions un duo très satisfaisant, ... les pièces du fond de l'étage, marquées à la craie, et remplies de goules et de squelettes qui balancent des projectiles...

Merci pour le résumé. Je voulais juste dire que moi je me deplacerai que pour later le Roi Kobold, na !!!
Bon va falloir que je m'interesse à cette histoire de forge d'adamantium, et que je vienne étrainer ma nouvelle hache magique que j'ai forgée moi même ... eh eh eh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Pathfinder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder   Pathfinder - Page 3 EmptyMar 9 Juil 2013 - 20:12

Olivier a écrit:
François a écrit:


tandis qu'olivier jouait le tank en armure lourde

J'aurais tout aussi bien pu me mettre au milieu et croisé les bras, à part retenir 3 kobolds qui tentaient de nous contourner, j'ai été en dessous de tout. Va falloir que j'améliore mon coup de masse. Rolling Eyes 

Maintenant j'envoie des météores dans le tas, j’espère que ça compensera.

Allons , allons Olivier, je suis certain que tu t'es tres bien débrouillé comme toujours et de toute façon tu ne peux pas toujours mesurer 3m, avoir 4 bras, 4 espadons et massacrer des salles entières tongue 
lol! 

Il est pas mal ton prètre quand même. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

Pathfinder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder   Pathfinder - Page 3 EmptyMer 10 Juil 2013 - 11:55

Moi par contre j'ai eu une moule insolente aux dés ; 20 naturel sur des jets vitaux, genre passage de piège mortel, des jets de toucher à 16 en moyenne, j'ai même fait un backstab critique confirmé à 27 points de dégâts sur un max de 28!! Gâché sur un vulgaire kobold, certes, mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

Pathfinder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder   Pathfinder - Page 3 EmptyMer 10 Juil 2013 - 23:47

<GrosseVoix>
Tu disais pas ça le jour où t'es venu avec ta bergère et que MacDuncan est passé à la postérité sous le pseudo de "scarabée mécainque".
</GrosseVoix>
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

Pathfinder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder   Pathfinder - Page 3 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 12:29

Very Happy figure toi, mon bon, que j'avais justement à l'esprit cet épisode malheureux et que je croisais les doigts mentalement pour que ça ne se reproduise pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Michel

Jean-Michel


Messages : 82
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 59
Localisation : Neuilly sur Marne

Pathfinder - Page 3 Empty
MessageSujet: Désolé : samedi 10/8 j'annule   Pathfinder - Page 3 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 14:35

Bonjour,

Je suis désolé je dois annuler la séance du samedi 10 août.

Je ne suis pas sûr d'être présent, car mon frangin que je ne vois que 1 à 2 fois par an "pourrait" être disponible à cette date.

Je vous propose donc de trouver ensemble (s'il en reste) une date en septembre (sauf les samedi 14 et 21).

Encore désolé, mais dans le doute je préfère annuler.

A+
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

Pathfinder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder   Pathfinder - Page 3 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 15:17

Jean-Michel a écrit:
Bonjour,

Je suis désolé je dois annuler la séance du samedi 10 août.

Je ne suis pas sûr d'être présent, car mon frangin que je ne vois que 1 à 2 fois par an "pourrait" être disponible à cette date.

Je vous propose donc de trouver ensemble (s'il en reste) une date en septembre (sauf les samedi 14 et 21).

Encore désolé, mais dans le doute je préfère annuler.

A+

ok. La famille d'abord!

Pour les intéressés je peux remplacer Jean-Michel au pied levé avec les mêmes joueurs pour un one shot? j'ai la semaine pour réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Pathfinder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder   Pathfinder - Page 3 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 16:14

François, ne pourrais tu pas poursuivre une des campagnes en cours?
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

Pathfinder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder   Pathfinder - Page 3 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 18:42

Pascal a écrit:
François, ne pourrais tu pas poursuivre une des campagnes en cours?

et léser les joueurs qui avaient bloqué le 10 pour jean-michel? Bof... Si je fais un scénar de la Main Rouge en DD 3.5, Olivier peut s'asseoir sur ce samedi , et on jouera encore une fois sans Mickaël, peut-être sans Fabian, et sans Emmanuel qui est en vacances...

Quant à la Côte des épées, Daniel ne peut pas jouer le 10 il me semble, et Dom non plus, ce qui lui fera rater deux scénars (celui-là ET le 17)... Sans compter que du coup Olivia, Thierry et Milena perdent leur après-midi aussi puisqu'ils comptaient jouer à l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pathfinder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder   Pathfinder - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pathfinder
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pathfinder
» Pathfinder
» Pathfinder
» Pathfinder
» Pathfinder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: Le Donjon - Jeux de rôles :: Séances-
Sauter vers: