Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pathfinder

Aller en bas 
+5
olivia
Milena
Pascal
Olivier
François
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jean-Michel

Jean-Michel


Messages : 82
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 59
Localisation : Neuilly sur Marne

Pathfinder - Page 2 Empty
MessageSujet: François : de Desnus à Erastus   Pathfinder - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 19:48

Citation :
François à écrit :Desnus :
Je glane des renseignements sur le Val de Sombrelune et ces morts-vivants, en posant des questions aux marchands itinérants, patrouilles de soldats, voyageurs...

En fait personne n'a rencontré de morts-vivants dans ces bois ni aux abords. Les seuls ennemis redoutables du secteur sont les hobegobelins, les lycanthropes (qui semblent avoir disparu). Les fées sont rarement bienveillantes envers les bûcherons et les chasseurs.

Malgré ta discrétion, tes recherches attirent l'attention de Tadeeum Jaurpaye l'homme de main du maire. Avant de s'occuper du salaire des employés du Consortium du Bois, il était le plus jeune d'un groupe d'érudits. Ce groupe était à la recherche de vestiges archéologiques sur les traces de la Croisade Étincelante. Cette même Croisade qui selon la légende défit Tar-Baphon le Tyran qui murmure. Les érudits avaient découvert qu'en fait la courageuse guerrière Iomadae ne put détruire le Dieu Marionnettiste mais qu'elle s'enferma et l’enchaîna quelque part en Avistan. 5 chaines mystiques furent forgées par les revenants libérés de son emprise et furent fixées par des sceau magiques dans des lieux hostiles ou désertiques. Le premier a été brisé, il y a déjà plus de 100 années, le second il y a une vingtaine d'années. Il y a 6 ans le groupe d'érudits trouva le 3ème sceau et le brisa bien malgré eux lorsqu'ils durent combattre un puissant revenant gardien du sceau. L'horreur et les massacres engendrés dégouttèrent Tadeeum de toute exploration, il s'enfuit pour trouver du travail à Nidefaucon.

Citation :
François à écrit :Sarenith :
J'exerce un contre-pouvoir modéré mais discret face à l'endoctrinement loyal bon des prêtres de Iomedae.

Par l'intermédiaire de Tadeeum, le Maire t'invite à sa table. Cet homme solitaire, veuf, ne vit que pour son fils et le profit. Il partage tes idées sur les missionnaires de Iomedae et apprécie tes tentatives de contre-pouvoir. Il ne semble pas inquiet, il se demande seulement combien de temps... ils survivront, d'ailleurs, il trouvait le jeune oracle plus dans l'esprit de Nidefaucon. Il est prêt à financer tes actions politiques et autres... tant que les missionnaires partent.

Il a déjà affronté les fées du Val de Sombrelune. Il les a déjà repoussés sur l'autre rive au début de l'exploitation forestière. Cette histoire avec le Prévôt et les fées commence à le gonfler grave ! Mais cette fois, le champion est plus fort que lui. Il aurait d'ailleurs besoin d'un conseiller politique pour reprendre la main autrement que par les armes.

Citation :
François à écrit :Erastus :
Je tente ma chance au concours d'archer, et je profite des virées nocturnes pour séduire les plus belles femmes et passer des nuits d'ivresse et d'orgie....

Le concours d'archer est remporté par le Prévôt. Une gamine de 12 ans, nommée Kimy t'a éliminé avant de faillie à l'élimination du Prévôt.

Les nuits sont le domaine de Kelben Oeil-rouge, un demi-orque qui possèdent à part celle de Jacq toutes les auberges, commerces, salles de jeux et prostituées du bourg. C'est l'homme le plus riche après le Maire. Le dicton est "tous ce qui n'est Ébène est à Kelben". Kelben porte une prothèse de nez en bois. Son visage est balafré de son œil gauche jusque son nez. Son œil gauche et injecté de sang en permanence. Il aurait les moyens de se soigner et pourtant...

La plus belle des femmes est Selda. La patronne des forains est une druidesse détentrice des Sacres de l'Été. Au solstice d'été ses pouvoirs sont au zenith et nombres de dieux s'expriment à travers elles. Les plus appréciés en temps de fêtes sont Calistria (déesse de l'hédonisme, des elfes et des abeilles) et Caeden (dieu de la bravoure, des pochetrons et de la camaraderie). De quoi faire la teuf ! Malheureusement pour toi, Selda et son époux sont épris l'un de l'autre d'un amour si fort que la magie ne peut briser. Néanmoins, il existe de jolies femmes dont certaines sont tarifées qui participent à ces fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Michel

Jean-Michel


Messages : 82
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 59
Localisation : Neuilly sur Marne

Pathfinder - Page 2 Empty
MessageSujet: Et pendant ce temps là ?   Pathfinder - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 19:51

Pour l'instant je n'en ai que 2 qui m'ont répondu sur les activités de leur personnage.
Pour ces 3 mois.
Je vais bientôt enchaîner sur les 3 mois suivants.
Revenir en haut Aller en bas
olivia

olivia


Messages : 2418
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : GAGNY

Pathfinder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder   Pathfinder - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 23:08

Je fais ce qu'on a dit ensembles à la fin de la partie...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2270
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Pathfinder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder   Pathfinder - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 12:48

Desnus
Après tous ces évenements, je retourne au temple pour un repos bien mérité et pour récupérer de la maladie qui m'affecte. Ayant compris à quoi mes compagnons ont eu à faire dans le monastère, j'en informe les 3 inconscients qui ont cédé à l'atrait des doux murmures de cette créature d'Asmodeus.

Sarènith
Je laisse bien volontier aux missionnaires de Iomedae le soin d'évangéliser Nidefaucon s'ils me laisse une petite place ou ranger mes affaires. Devant le sceptisisme de mes compagnons, je vais me mettre seul en quête d'un moyen de neutraliser la marque d'Asmodée ou de rompre le contrat. Je n'hésite pas à voyager (pas trop loin, je traine la patte) si les informations ne sont pas disponibles sur place auprés des missionnaires de Iomadae ou aux spécialistes de ce genre de magie.

Erastus
Je regarde les festivités de loin sans y prendre une grande part puisque mon handicape me disqualifie à peu prêt pour tout. Je continue sur ma lancée concernant la marque et m'interesse également au peuple fée et aux dangers que représentent les fées pour les hommes et vice versa, me demandant s'il ne serait pas possible de trouver un compromis qui satisfasse tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Michel

Jean-Michel


Messages : 82
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 59
Localisation : Neuilly sur Marne

Pathfinder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder   Pathfinder - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 20:54

Denus

Les Fées
Celwyn, Deldrin et Gaininfilken se rendent auprès de la nymphe du lac.

Celle-ci n'est pas aussi cordiale que la dryade rencontrée au concert.
Habillée d'une robe de givre, elle commande une ribambelle de lutins bleus plutôt méfiants et vindicatifs et son accueil est glacial.
Il fort probable que la présence du gnome évita le pire.

Ses propos sont menaçants et annonciateurs d'un conflit. Au milieu d'une tirade haineuse, Gainifilken l'interrompt en lui demandant innocemment "Et que pense votre sœur de vos projets ?". La nymphe s’assied alors sur un trône de glace surgissant du lac et se trouve son calme : "La reine m'a confié Les marches de Sombrelune. Il est de ma responsabilité de protéger les frontières du Royaume Vert et j'ai tout pouvoirs sur ces terres".

Gainifilken calmement l'interrompt à nouveau : "J'invoque le droit de passage pour le Royaume Vert".
La nymphe : "Et à quel titre ?"
Le gnome fièrement : "Mon écorcier est plein !"
La cour semble impressionnée et observe la réaction de la nymphe. Celle-ci ne voulant passer pour une despote, cède dans un soupir : "Soit ! Si vous avez un écorcier, alors passez."

Grâce à l'intervention de Gainifilken, le groupe s'engouffre dans un bosquet pour ressortir au Royaume Vert. Les gardefeys les éscortent jusqu'au domaine royale ou Dame Cyrthana (la reine) les accueillent. Sa cour est réellement féerique et la reine avenante. Elle semble impatiente et curieuse de recevoir l'écorcier du gnome. Gainifilken s'avance temblant puis s'effondre en larmes aux pieds de la suzeraine : "Ma Reine j'ai menti, mon écorcier est à peine commencé..."

La cours est outrée. Mais la reine se lève et s'agenouille à côté de lui : "Sois rassuré, jeune gnome, il ne t'arrivera rien ici. Je lis dans ton cœur que ton mensonge sert une noble cause."

Gainifilken : "Ma Reine, les sombres desseins de votre sœur et l'avidité des mortels mettent en danger les Marches de Sombrelune."

Les compères expliquent à la reine la situation, leurs découvertes et leur aventures récentes. Après quelques semaines de réflexion, Dame Cyrthana confie à Deldrin une hache magique et le nomme champion. En tant que bûcheron, rôdeur et Préfet , il est pour elle le plus apte à transmettre son message de paix mais aussi l'affirmation que le Val de Sombrelune est terre des fées. Les mortels sont les bienvenus sur ses terres tant qu'ils ne s'aventurent au delà de la rivière et du lac.

Les magiciens
Savaros Vade prend possesion de la cabane d'Ulizmila, il invite Wydiane à devenir son apprenti et font des recherches sur la magie de la sorcière.
A Nidefaucon, la jeune magicienne élit domicile dans la tour du mage où elle apprend de nouveaux sortilèges en échange de travaux de copie et de garde d'enfant lors des nombreuses absences du maître.

Le fils de Savaros est âgé d'une dizaine d'années, apprenti mage et apprenti forgeron. Lors de ses moments libres, il traîne avec une petite bande mômes dont le fils du maire est le chef et Kimy la plus grande de tous.

Sarènith
Savaros a besoin de bras, d'artisans et de bois pour construire un gite au cœur de la forêt et une piste.
L'aura de peur a disparu de la clairière maudite et la verdure y a repris ses droits.
Savaros hésite entre construire un gite d'étape pour aventuriers, un relais pour les voyageurs qui désirent traverser la forêt ou une auberge pour les bûcherons.

En ce qui concerne la malédiction d'Asmodéus seul 2 personnes semblent avoir des pouvoirs contre les malédictions : Elara la prêtresse d'Erastil qui tient l'orphelinat et Savaros le magicien.

Erastus
Lors de la fête, Danisdotrr, Deldrin et Celwyn remporte en équipe l'épreuve de tir à la corde et se font remarquer dans de nombreuses disciplines. Les épreuves de fendage, de lancé de grume, d'équilibre sont remportés par des bûcherons de Molthune. Teedum remporte l'épreuve de bras de fer pour 5 années consécutives. Kelben remporte le lancé de hache.

Quintil se mêle au forain et s'aperçoit que nombre d'entre eux sont des fées ou des créatures étranges. Il apprend que le couple qui dirige la troupe sont un demi-elfe maître des lames et une demi-fée druidesse. Dans le nord Andoran, les fées sont très présentes car il existe de nombreux passages vers le Royaume Vert. Mais à part les gnomes et les sang mêlées, les peuples fées ne peuvent survivre trop longtemps parmi les mortels. Il existe peu de lieu où les fées peuvent vivre en Avistan ; le Val de Sombrelune est l'un des derniers. Pour les fées, les mortels doivent apprendre à respecter la nature et développer une économie durable (recycler les déchets). La troupe est un trait d'union entre ces peuples si différent. Les humains ignorent ou ne comprennent pas le message de Selda. Les forains sont pessimistes : tout çà finira mal.

Je vous prépare les mois suivants (je ferais une synthèse de ces 3 mois). A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

Pathfinder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder   Pathfinder - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 11:44

Jean-Michel a écrit:
Desnus :
Il y a 6 ans le groupe d'érudits trouva le 3ème sceau et le brisa bien malgré eux lorsqu'ils durent combattre un puissant revenant gardien du sceau. L'horreur et les massacres engendrés dégouttèrent Tadeeum de toute exploration, il s'enfuit pour trouver du travail à Nidefaucon.

Intéressant. Je pense que Tadeeum sera une source de renseignements bien utile.

Jean-Michel a écrit:
Sarenith :
Il (le maire) aurait d'ailleurs besoin d'un conseiller politique pour reprendre la main autrement que par les armes.

Pourquoi pas. Attention, je ne cherche pas à dresser une moitié de la ville contre l'autre ; mon but est d'apporter un peu d'équilibre, pas d'engendrer le chaos. Disons que le débat est plus utile que l'endoctrinement aveugle, fut-il loyal bon. Mon meilleur conseil sera encore de proposer au maire de faire rentrer au Conseil de la ville un représentant du culte de Iomedae, à voix égale avec tous les autres membres du conseil. Faire d'eux une "minorité" de plus, en somme. study

Jean-Michel a écrit:
Erastus :
Le concours d'archer est remporté par le Prévôt. Une gamine de 12 ans, nommée Kimy t'a éliminé avant de faillie à l'élimination du Prévôt.

J'ai la médaille de bronze, quoi, pas si mal! Je me la joue bon perdant ^^ fair-play, quoi, je m'incline devant la gamine. Cool

Jean-Michel a écrit:
Erastus :
Malheureusement pour toi, Selda et son époux sont épris l'un de l'autre d'un amour si fort que la magie ne peut briser. Néanmoins, il existe de jolies femmes dont certaines sont tarifées qui participent à ces fêtes.

Ouais, ça je connais... Ben, je. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Michel

Jean-Michel


Messages : 82
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 59
Localisation : Neuilly sur Marne

Pathfinder - Page 2 Empty
MessageSujet: 5 mois de plus   Pathfinder - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 20:14

Arodus

L'arrivée de nouveaux bûcherons lance la reprise de l'exploitation forestière.
Néanmoins le gouvernement est soucieux des faits qui lui ont été rapporté.
Il envoie 3 rapporteurs afin de étudier la gestion des ressources de la concession.
Au terme de 3 mois d'enquêtes les rapporteurs fourniront une évaluation et des conseils qui lui permettront réaliser les ajustements nécessaires.

Il n'y a pas assez de logement, le tarif de la location grimpe avec le cours de l'Ebénite à la bourse d'Orégent.
Bailleur de la concession le Consortium du Bois autorise peu de nouvelles constructions de logements.

Le Relais de Savaros prend forme. Il décide de le peindre en rouge afin qu'il soit visible de loin même au travers de la forêt.

Un missionnaire de Iomedae se trouve impliqué dans un trafic d'ailes pixie en poudre : il démissionne de son poste et quitte Nidefaucon.

Garant de la démocratie, ayant constaté qu'un tiers de la population avait "changé". Le Maire propose au conseil municipal de se renouveler d'un tiers avant les prochaines élections municipales. Il propose aux représentants de Iomedae de se présenter. Cela fait jaser dans les chaumières car le Maire n'a jamais été aussi diplomate.


Rova

Afin de réaliser des économies, nombres de nouveaux bûcherons installent des huttes dans les bois.
Des exploitations sauvages naissent.
Le Maire ne pouvant tolérer que le Consortium soit volé demandent à ses hommes de mains de chasser les opportunistes et de les présenter à la justice lorsqu'ils survivent à leur arrestation.

L'Auberge Rouge de Savaros est terminée mais aucun client ne s'y presse.

Lors d'un violent orage d'été, un rapporteur, un chasseur local et un diacre de Iomedae disparaissent en forêt alors qu'ils allaient inspecter une coupe illégale récemment démantelée.

Un conseiller municipal meurt dans un accident de scierie. Son frère dans les jambes furent écrasées par la chute d'une grume meurt de ses blessures 2 semaines plus tard.

Le renouvellement du Conseil Municipal est accepté à la majorité. Les élections font entrer 2 missionnaires.

Mirka, le fils du boucher se fait renverser et piétiner par un cheval de trait. La prêtresse de Iomedae lui sauve la vie. Alors que son père demande au prioritaire de l'équidé de l'abattre, Mirka se lève de son lit encore convalescent pour s'interposer. Depuis il semble que tout les chevaux, baudets et mulets aiment Mirka.


Lamashan

Alors que les forces municipales chassent les voleurs d'ébénite, une bande d'audacieux brigands dérobent le coffre de la paye du mois de Rova.

Le Préfet Baleson est accusé d'incompétence par le maire. Il déclare que ce n'est pas au Consortium du Bois de faire la police à Nidefaucon. Deldrin décide de recruter des adjoints (les chérifs de Nidefaucon). Ne possédant pas de moyens, il décide de se rendre à Orégent afin de pouvoir obtenir des fonds.

En attendant le retour du préfet et afin de palier à l'insécurité la prêtresse de Iomedae proposent former deux unités de polices.
Chacune d'entre elle sera composée de chérifs, de missionnaires et d'hommes de mains du Consortium. Le maire accepte la proposition à condition que Tedeum dirige la brigade extérieure.

Savaros (constatant le peu de succès de son Auberge Rouge) demande à votre groupe d'aventurier si un ou plusieurs d'entre vous pourraient lui rendre un service. Il aimerait que vous alliez vendre sans aucune discrétion à Orégent quelques babioles qu'il a trouvé dans le Val de Sombrelune. Le but étant d'attirer des chasseurs de trésors dans son auberge. Le fruit de la vente vous revenant.

Au 27 du mois, la fête de Jestercap marque l'équinoxe d'automne. Cette fête est une occasion pour tout un chacun de jouer un tour pendable, une blague ou faire une plaisanterie à un compagnon, un voisin ou (le plus souvent) un rival sans que cela ne résulte toutefois en des dégâts à long terme. Ce jour-là, toutes les humiliations infligées avant minuit doivent être prises avec humour. Naturellement, dès le lendemain matin, les inévitables blagues qui ont été poussées trop loin donnent lieu à des ressentiments et à des conflits qui peuvent persister pendant plusieurs mois.


Neth

Le froid s'installe et l'ébénite durcit. Plus connu dans le monde comme le mois de la Magie, à Nidefaucon il s'agit le mois de la Forge.
Les bûcherons inexpérimentés découvrent la dureté de la coupe de l'ébénite et brisent de nombreux outils.

Savaros abandonne pour l'instant son projet d'Auberge Rouge car la forge l'accapare. Il cherche néanmoins un gardien pour l'hiver. La famille Torrance (Jack, Wendy et Danny) arrivée depuis peu ; accepte le contrat.

Dans la nuit du 25 Neth, une lueur orangée s'élève à l'ouest. Un incendie ravage l'orphelinat. Malgré la précipitation des citoyens de Nidefaucon, la demeure d'Elara est trop éloignée pour être sauvée des flammes. Malgré de nombreuses fouilles et battues, il ne reste aucun survivant. Elara et les orphelins ont tous péri dans les flammes.

La prêtresse de Iomedae et les adorateurs d'Erastil firent une grande cérémonie religieuse et portèrent en terre les restes calcinés.


Kuthona

Deldrin revient d'Orégent sans argent mais avec une autorisation de levée d'impôt à transmettre aux élus locaux. Malheureusement, le vol du mois dernier à ponctionner les bénéfices du Consortium ; M. Kreed ayant concédé de payer la moitié des payes sous la pression du Conseil Municipal. Ce dernier refuse de lever un impôt supplémentaire : les chérifs sont dissous.

La neige recouvre le Val et les bûcherons bien frigorifiés continuent leurs ouvrages.

Une triste nouvelle est arrivée, transportée par quelque colporteur ; les Forains de Selda ne viendront pas pour le solstice d'hiver ; la druidesse est morte. La rumeur raconte qu'un chevalier de la mort a surgit des brumes scintillantes pour attaquer les forains.

Le 21 de ce mois, pour le solstice, la Fête du Cristal est néanmoins célébrée.

Le 31 de Kuthona, tous se préparent à passer la Nuit Pâle.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Pathfinder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder   Pathfinder - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 20:57

Sommes nous censé réagir ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Michel

Jean-Michel


Messages : 82
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 59
Localisation : Neuilly sur Marne

Pathfinder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder   Pathfinder - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 21:13

Ce n'est pas obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Pathfinder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder   Pathfinder - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 21:55

De toute façon ca ne changera rien?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Michel

Jean-Michel


Messages : 82
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 59
Localisation : Neuilly sur Marne

Pathfinder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder   Pathfinder - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 22:15

Si cela change beaucoup.

Soit cela apporte sur des pnjs importants pour les 4 scénarios.
Soit cela change la politique locale (les actions du maire sont issues des actes du perso de François).
Le projet de Savaros est issu des actions de Wydiane.
Les tiennes ont modifié le prochain scénario.

J'aime quand les personnages sont impliqués dans le monde.

A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Pathfinder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder   Pathfinder - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 22:37

Je voulais dire: si nous commentons ce que tu viens d'ecrire en donnant de possibles actions de nos persos, cela pourrat il changer quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Michel

Jean-Michel


Messages : 82
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 59
Localisation : Neuilly sur Marne

Pathfinder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder   Pathfinder - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 1:53

Ben ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Pathfinder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder   Pathfinder - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 9:22

Ben t'as un mp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Michel

Jean-Michel


Messages : 82
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 59
Localisation : Neuilly sur Marne

Pathfinder - Page 2 Empty
MessageSujet: Gaïnifilken en action   Pathfinder - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 19:44

Rova

Gaïnifilken se joint à Deldrin lorsqu'il part à la recherche du groupe disparu en forêt. Il inspecte des éléments anodins de la nature à la recherche de quelque information en dehors de la portée des mortels.

Avec Deldrin, il ne découvre que quelques goûtes de sang.

Il sympathise avec le Magistrat Vamros Harg (un halfelin chargé de rendre la justice à Nid de Faucon). Celui-ci lui autorise à monter une petite affaire de soins vétérinaires dans un local attenant à la Maison de Justice.

Gaïnifilken fait le tour des écuries et prodigue ses soins et ses conseils en échange de services et de biens modiques.


Neth

Après le drame de l’incendie de l'orphelinat d'Elara, Gaïnifilken retourne sur les lieux à de nombreuses reprises ; participe aux cérémonies religieuses dédiées aux âmes des enfants et de leur bienfaitrice.


Kuthona


Lors des préparatifs des fêtes de fin d'année, Gaïnifilken participe assidûment apportant son sens de l'organisation. Il rencontre les camelots, discute avec les étrangers.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Pathfinder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder   Pathfinder - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2013 - 17:30

Excusez moi si j'ai raté le poste qui en aurait fait mention, mais a quelle heure sera la séance samedi?
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

Pathfinder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder   Pathfinder - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2013 - 19:24

Pascal a écrit:
Excusez moi si j'ai raté le poste qui en aurait fait mention, mais a quelle heure sera la séance samedi?

pas précisé, t'as rien raté en fait !!!! Connaissant Jean-michel je dirais 14h30, mais à confirmer?

Quelqu'un aura les clés?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Pathfinder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder   Pathfinder - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2013 - 20:03

Alors je craint fort de ne pas etre dsiponible... du moins pas avant 17-18h je pense.
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

Pathfinder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder   Pathfinder - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2013 - 22:50

Pascal a écrit:
Alors je craint fort de ne pas etre dsiponible... du moins pas avant 17-18h je pense.
Sad 
Revenir en haut Aller en bas
olivia

olivia


Messages : 2418
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : GAGNY

Pathfinder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder   Pathfinder - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2013 - 0:33

François a écrit:


Quelqu'un aura les clés?

oui...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Michel

Jean-Michel


Messages : 82
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 59
Localisation : Neuilly sur Marne

Pathfinder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder   Pathfinder - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2013 - 7:30

Ok pour 14h30.

A samedi
Revenir en haut Aller en bas
Milena

Milena


Messages : 1165
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 40
Localisation : Gagny

Pathfinder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder   Pathfinder - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2013 - 20:53

Bah !!! J'ai déjà prévenu le MJ mais ca coute rien de vous le dire :
j'arriverai pas avant 19h... Et ces miettes ...

Pour me faire pardonner ... Vous avez de la glace, plein le freezer Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Pathfinder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder   Pathfinder - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 9:24

Si Milena n'arrive qu'à 19h je vais voir si je ne peux pas faire de même, mon rdv bloquant etant à 14h30. Verdict samedi.
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

Pathfinder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder   Pathfinder - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 13:11

donc on commence sans toi ni milena??
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Pathfinder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder   Pathfinder - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 14:34

C'est une solution envisageable si le MJ la valide biensur ... j'imagine que son accord coûtera un membre a nos persos mais... ca fait du background !!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pathfinder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder   Pathfinder - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pathfinder
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pathfinder
» Pathfinder
» Pathfinder
» Pathfinder
» [pathfinder]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: Le Donjon - Jeux de rôles :: Séances-
Sauter vers: