Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Soirée Enquête....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Soirée Enquête.... Empty
MessageSujet: Soirée Enquête....   Soirée Enquête.... EmptyJeu 6 Mai 2010 - 11:56


Hello à tous...

Si ça interesse le club....



L’association « Le Masque et la Tour » a l’honneur de vous inviter à la soirée-enquête qu’elle organise le 2 juillet à la Villa Cosy à CHOCQUES (62).

Le concept : Une boite de nuit exclusivement louée pour une soirée, théâtre d'événements bien étranges. Tout le monde en tenue années 70 !
L'ambiance : 80 participants plongés dans une ambiance festive américaine des années 70. Ambiance disco, pantalons moulants et pattes d’éf... Mais bientôt un meurtre ! Vous vous rendez compte que les personnages qui vous entourent ont beaucoup de choses à se reprocher. Indices, énigmes, situations mystérieuses... C'est à vous de dénouer l'affaire et de trouver le coupable.
Le scénario : Election du Maire de New York 1978 : Grant WILSON contre Cary JONES. Les 2 candidats, ténors de la politique, décident de se rencontrer. Le lieu sera une boite de nuit new-yorkaise à la mode : Le Puppet’s club.
Grant Wilson, le maire sortant conservateur, prône justice, pureté et famille. Carry Jones est une démocrate plus ouverte...

Je vous laisse le soin de diffuser auprès des personnes qui seraient intéressées.

La première boisson est incluse dans le prix d’entrée. Nous avons prévu également une petite restauration sur place.



Le règlement 20 € (25€ le soir même) au nom de l’association est à envoyer avec les noms des participants à
M.Vincent HERTAULT
19 Rue E.Zola
62141 EVIN-MALMAISON

En espérant vous voir en tenue des années 70 ce soir là, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Ludiquement vôtre

Arnaud

www.masquetour.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Enquête.... Empty
MessageSujet: Re: Soirée Enquête....   Soirée Enquête.... EmptyJeu 6 Mai 2010 - 12:13

"Night fever ! Night Fever ! ... We know how to do it !"

Claire, sa à l'aire stylé et le prix est attractif !
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Soirée Enquête.... Empty
MessageSujet: Re: Soirée Enquête....   Soirée Enquête.... EmptyJeu 6 Mai 2010 - 14:46

Voici à titre indicatif des informations sur le trajet :

Gagny à Chocques
Véhicule: Voiture de taille moyenne
Durée (1) : 2h04
Distance: 213 km dont 203 km sur voies rapides
Note de frais Imprimer
Carburant: 24.37 € (17l)
Péages: FRA : 14.60 €
Indemnités: 0.00 €


voila donc si on part a une voiture de 5 personnes, le prix total par personne est de :

20 + (24.37/5) + (14.60/5) = 27.79E
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Soirée Enquête.... Empty
MessageSujet: Re: Soirée Enquête....   Soirée Enquête.... EmptyJeu 6 Mai 2010 - 15:00

Les reservations sont ouvertes et même au vu du nombre de participants (80), je pense qu'il faudrait se décider rapidement..à vous de me dire si ce genre de chose vous attire et combient de personnes seraient interessées, je m'occuperai de faire les réservations directement auprès des organisateurs...

voilà tout est dit sur ce sujet, a vous les studios..! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Soirée Enquête.... Empty
MessageSujet: Re: Soirée Enquête....   Soirée Enquête.... EmptyLun 10 Mai 2010 - 9:47

Ca n'attire pas grand monde apparement.....!!! No
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2270
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Soirée Enquête.... Empty
MessageSujet: Re: Soirée Enquête....   Soirée Enquête.... EmptyMar 11 Mai 2010 - 12:45

Pour ma part, c'est loin ... et je prefere de loin participer à ce genre de soirée avec des gens que je connait un minimum. Ne serait ce que pour en parler après au debriefing au même plus tard pour se remémorer les bons souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Soirée Enquête.... Empty
MessageSujet: Re: Soirée Enquête....   Soirée Enquête.... EmptyMar 11 Mai 2010 - 13:12

Olivier a écrit:
Pour ma part, c'est loin ... et je prefere de loin participer à ce genre de soirée avec des gens que je connait un minimum. Ne serait ce que pour en parler après au debriefing au même plus tard pour se remémorer les bons souvenirs.

y a que deux heures de route, apres c'est sur que la ca fait un peu "noyé dans la masse" mais bon si on y vas a plusieur du club on aura des souvenirs communs aussi...
mais bon si c'est pour y aller a deux c'est sur que ca vaut pas trop le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Enquête.... Empty
MessageSujet: Re: Soirée Enquête....   Soirée Enquête.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Enquête....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée Enquete Whitechapel..
» Soirée enquête : Dieu est mort
» [Soirée-enquête] Cinq cadavres à la une
» [Soirée Enquete] L'Ivresse des profondeurs
» [C] Enquête Victorienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: La Grande Salle :: La taverne-
Sauter vers: