Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vente de livres (fantasy et manga)

Aller en bas 
AuteurMessage
Soizic

Soizic


Messages : 300
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow

Vente de livres (fantasy et manga) Empty
MessageSujet: Vente de livres (fantasy et manga)   Vente de livres (fantasy et manga) EmptyVen 17 Jan 2020 - 16:15

Coucou !

J'ai des livres chez moi qui cherchent de nouveaux propriétaires. Ils sont gentils et vous feront découvrir de belles aventures ! Ils ont été traités avec respect (état quasi neuf), juste quelques pages jaunies par le temps pour certains romans.

Dans la fantasy, je propose (pour 2 euros pièce, négociable si vous prenez plusieurs tomes) :

  • Le trône de fer de George R.R. Martin, tomes 2 à 12 (j'ai dû prêter le tome 1 et il n'est jamais revenu, trop aimé dans sa nouvelle famille sans doute, désolée) en format de poche et j'ai le dernier tome intégral en Anglais
  • Les Chroniques de Krondor tomes 1 à 4 et Les Nouvelles Chroniques de Krondor tomes 1&2, de Raymond E. Feist
  • Winterheim tomes 1 à 3 de Fabrice Colin (je les fais à 1 euro pièce)


Pour les mangas, je les vends à 3 euros pièce :

  • Hana Yori Dango tomes 1 à 3
  • L'Attaque des Titans tomes 3 à 6
  • Buso Renkin tome 1
  • One Punch Man tome 1


Je serais en région parisienne les 2 prochains weekends donc je pourrai vous les déposer avec plaisir Very Happy

Vente de livres (fantasy et manga) Trzne_10
Vente de livres (fantasy et manga) Chroni10
Vente de livres (fantasy et manga) Mangas10
Revenir en haut Aller en bas
Soizic

Soizic


Messages : 300
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow

Vente de livres (fantasy et manga) Empty
MessageSujet: Re: Vente de livres (fantasy et manga)   Vente de livres (fantasy et manga) EmptyMar 10 Mar 2020 - 14:30

Pour les amoureux de lecture qui sont proches de Gagny, les livres sont toujours disponibles. Faites-vous connaître si vous êtes intéressés et dites-moi quels tomes vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de livres (fantasy et manga)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chroniques Oubliées Fantasy
» Don / vente de bouquins
» Vente carte Magic.....
» [Magic] Vente de decks
» Anima beyond fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: La Grande Salle :: La taverne-
Sauter vers: