Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Nouveau (Bonjour)

Aller en bas 
+2
Soizic
Lou Cano
6 participants
AuteurMessage
Lou Cano




Messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2020

Nouveau (Bonjour) Empty
MessageSujet: Nouveau (Bonjour)   Nouveau (Bonjour) EmptyMar 25 Fév 2020 - 16:21

Bonjour/ bonsoir. Je suppose que puisque c'est mon premier message ici, il faut bien que je me présente. ^^'

Je me prénomme Lou, je suis un garçon de seize ans (étudiant puisque jesuis au lycée) et je suis assez fort intéressé par le jeu de rôle depuis 2/3 ans depuis que j'ai commencé à regarder la série Aventure du Bazar du Grenier.

J'ai récemment trouver ce forum et il n'y a pas longtemp et j'ai assisté à une partie de samedi 22 Février, la première partie de la campagne Shayo. J'ai donc pu rencontrer quelques joueurs et j'ai été très pris par cette partie qui m'a convaincu et qui m'a lancé ici.

Bref me voilà.

Je n'ai pas énormément d'expérience dans le JDR, j'ai fait une seule partie de Pathfinder en tant que MJ (Pathfinder mais pack "debutant", il paraîtrait qu'il est simplifié mais j'en ai aucune idée). Désormais je suis sur Chroniques Oubliés Fantasy, quelque chose qui me semble un peu plus simple mais c'est pas du tout le sujet.

Voila. Pour résumer, je m'appelle Lou, j'ai quelques légères bases en JDR et j'ai réellement hâte de partager des moments sympatoche avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Soizic

Soizic


Messages : 300
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow

Nouveau (Bonjour) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau (Bonjour)   Nouveau (Bonjour) EmptyMar 25 Fév 2020 - 18:07

Bonsoir et la bienvenue Lou !

Te bile pas, que tu sois complètement novice ou aventurier chevronné, tout le monde est le bienvenu chez nous !

Dans le forum, tu as un onglet "calendrier". N'hésite pas à le consulter de temps en temps pour voir les prochaines parties et contacter les MJ pour voir si c'est possible de se greffer. Des one shots sont parfois proposés et des compagnons cherchent de temps en temps de nouvelles victimes recrues pour partir à l'aventure.

N'hésite pas si tu as des questions et surtout, amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Membre du CA
Membre du CA
Julien


Messages : 1996
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 40
Localisation : Gagny

Nouveau (Bonjour) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau (Bonjour)   Nouveau (Bonjour) EmptyMer 26 Fév 2020 - 0:53

Salut Lou,

bienvenue sur le forum de l'anneau. Comme l'a dit Soizic, te bile pas. Ont a tous été novice. Pour débuter je trouve chronique oubliées très bien. Même pour les pus expérimenté d'ailleurs.
Soizic a fais un bon résumé des choses. Si tu as des questions n'hésite surtout pas les membres se feront un plaisir de te répondre Wink

_________________
On a tous été jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/mrdevilien
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2269
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 52
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Nouveau (Bonjour) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau (Bonjour)   Nouveau (Bonjour) EmptyMer 26 Fév 2020 - 14:59

Salut Lou,

Bienvenue chez nous.

On a eu l'occasion de discuter lors de la partie de Shayo et j'espère te revoir à nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Kevin B

Kevin B


Messages : 136
Date d'inscription : 14/09/2019
Age : 33
Localisation : Chelles

Nouveau (Bonjour) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau (Bonjour)   Nouveau (Bonjour) EmptyMer 26 Fév 2020 - 17:48

Salut Lou.
Bienvenue parmi nous.
Heureux de savoir que la partie t'ai plu, ça fait toujours plaisir de lire que ma façon de masteriser et mes scénars plaisent.

J'espère à bientôt sur une partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hany
Président Jupiterien
Président Jupiterien
Hany


Messages : 2337
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 37
Localisation : Elysée

Nouveau (Bonjour) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau (Bonjour)   Nouveau (Bonjour) EmptyJeu 27 Fév 2020 - 21:48

Bienvenu Lou !

Content que la partie à voir t'aies plu.

N'hésite pas à envoyer des messages privées aux MJ qui proposent sur les sujets dont tu ne peux pas répondre.

A bientôt ! Wink

_________________
«Des Gaulois réfractaires au changement» - Manu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau (Bonjour) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau (Bonjour)   Nouveau (Bonjour) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau (Bonjour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle recrue
» Earthdawn
» Hum hum... Euh... Bonjour...
» bonjour
» Le bonjour d'un vioque.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: La Cour :: Le Poste de Garde-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: