Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Nouveau (Bonjour)

Aller en bas 
+2
Soizic
Lou Cano
6 participants
AuteurMessage
Lou Cano




Messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2020

Nouveau (Bonjour) Empty
MessageSujet: Nouveau (Bonjour)   Nouveau (Bonjour) EmptyMar 25 Fév 2020 - 16:21

Bonjour/ bonsoir. Je suppose que puisque c'est mon premier message ici, il faut bien que je me présente. ^^'

Je me prénomme Lou, je suis un garçon de seize ans (étudiant puisque jesuis au lycée) et je suis assez fort intéressé par le jeu de rôle depuis 2/3 ans depuis que j'ai commencé à regarder la série Aventure du Bazar du Grenier.

J'ai récemment trouver ce forum et il n'y a pas longtemp et j'ai assisté à une partie de samedi 22 Février, la première partie de la campagne Shayo. J'ai donc pu rencontrer quelques joueurs et j'ai été très pris par cette partie qui m'a convaincu et qui m'a lancé ici.

Bref me voilà.

Je n'ai pas énormément d'expérience dans le JDR, j'ai fait une seule partie de Pathfinder en tant que MJ (Pathfinder mais pack "debutant", il paraîtrait qu'il est simplifié mais j'en ai aucune idée). Désormais je suis sur Chroniques Oubliés Fantasy, quelque chose qui me semble un peu plus simple mais c'est pas du tout le sujet.

Voila. Pour résumer, je m'appelle Lou, j'ai quelques légères bases en JDR et j'ai réellement hâte de partager des moments sympatoche avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Soizic

Soizic


Messages : 300
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow

Nouveau (Bonjour) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau (Bonjour)   Nouveau (Bonjour) EmptyMar 25 Fév 2020 - 18:07

Bonsoir et la bienvenue Lou !