Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Hum hum... Euh... Bonjour...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Damien

Damien


Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2019
Age : 34
Localisation : Neuilly sur marne

Hum hum... Euh... Bonjour... Empty
MessageSujet: Hum hum... Euh... Bonjour...   Hum hum... Euh... Bonjour... EmptyJeu 7 Fév 2019 - 19:13

Salutations belle compagnie !

C'est en traversant votre belle contrée que j'ai décidé d'y atteler ma monture, ainsi que ma force, pour construire ma demeure et m'installer.
De ? Hein ?
...
Ok bon je glandais et j'me suis installé là.

Bref ferru de jeux de rôles et initié avec INS/MV, j'aimerais bien connaitre du monde dans le coin (j'suis champenois d'origine) et partager ça. ^^
Et s'il y a moyen de lancer une partie, je reprends comme un nouveau depuis le temps, je suis chaud avec Malphas pour foutre le bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Hum hum... Euh... Bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Hum hum... Euh... Bonjour...   Hum hum... Euh... Bonjour... EmptyVen 8 Fév 2019 - 16:25

Salutation étranger

Bienvenu chez nous chez nous, prend donc place et sert toi du vin et des victuailles !

...

Bienvenu,

Il y a en ce moment une partie d'INS qui se lance mais j'ignore s'il reste de la place. Néanmoins n'hésite pas à passer nous voir au Club un samedi ou un dimanche après midi, les présents t'accueilleront et t'expliqueront notre fonctionnement.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Membre du CA
Membre du CA
Julien


Messages : 1996
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 40
Localisation : Gagny

Hum hum... Euh... Bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Hum hum... Euh... Bonjour...   Hum hum... Euh... Bonjour... EmptyDim 10 Fév 2019 - 0:17

Bienvenu sur le forum et bientôt autour d'une table j'espère. On a quelques adeptes d'ins au club et comme l'a dit Pascal une table (et peut être même deux si il y a assez de joueurs) vont démarrer d'ici peu donc il faudrait que tu vois avec le MJ (Olivier).
Sinon il y a pas mal d'autres jeux qui sont joués au club. Hésite pas a passer régulièrement sur le fofo pour voir les tables qui se lance Wink

_________________
On a tous été jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/mrdevilien
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

Hum hum... Euh... Bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Hum hum... Euh... Bonjour...   Hum hum... Euh... Bonjour... EmptyDim 3 Mar 2019 - 0:40

Content d'avoir partagé un peu de temps de jeu avec toi et que tu aies pu voir comment nous sommes installés. J'espère qu'on te reverra bientôt.

Je t'ai ajouté au groupe "Amis de l'Anneau", qui te donnera un peu plus de droits (mais je ne peux pas te dire exactement lesquels).
De ton côté, il faudrait que tu changes ton login par ton vrai prénom (ou un diminutif explicite comme c'est le cas pour moi). Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Membre du CA
Membre du CA
Julien


Messages : 1996
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 40
Localisation : Gagny

Hum hum... Euh... Bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Hum hum... Euh... Bonjour...   Hum hum... Euh... Bonjour... EmptyDim 3 Mar 2019 - 0:45

Tout pareil, revient quand tu veux il y a de l'ange à dézinguer Wink

_________________
On a tous été jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/mrdevilien
Damien

Damien


Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2019
Age : 34
Localisation : Neuilly sur marne

Hum hum... Euh... Bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Hum hum... Euh... Bonjour...   Hum hum... Euh... Bonjour... EmptyDim 3 Mar 2019 - 10:50

Merci, Le moment fut court mais bon aussi pour moi.
C'est quand vous voulez pour plus longtemps et surtout pour plus de situations merdiques !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2269
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 52
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Hum hum... Euh... Bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Hum hum... Euh... Bonjour...   Hum hum... Euh... Bonjour... EmptyLun 4 Mar 2019 - 14:30

ravi de t'avoir accueilli au club Wink

Si ça t’intéresse toujours, le prochain scénario sera le premier d'une longue campagne.

Je te laisse le lien doodle pour qu'on puisse se revoir autour de la table. Comme tu as pu le voir, les horaires varient généralement entre 13h30-14h00 jusqu'à 22h00-22h30. hier, on a finalement terminé vers 20h30.

https://doodle.com/poll/83bh8iy272vws4ty

A+
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2019
Age : 34
Localisation : Neuilly sur marne

Hum hum... Euh... Bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Hum hum... Euh... Bonjour...   Hum hum... Euh... Bonjour... EmptyLun 4 Mar 2019 - 16:05

Ok, merci.
J'ai déjà bloqué deux dates sur le Doodle, je dois négocier avec la matrone pour le reste (font chier ! Razz ).

J'ai la maison pour moi seul mercredi soir, je vous propose donc, pour celles et ceux qui le peuvent et/ou veulent, de se faire une soirée pour mieux se connaitre. Je ne suis pas fermé à partager cet instant autour d'un JDR ou de plateau. Etant en semaine, je comprends les indisponibilités de chacun et il n'est pas prévu de finir tard.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2269
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 52
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Hum hum... Euh... Bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Hum hum... Euh... Bonjour...   Hum hum... Euh... Bonjour... EmptyMar 5 Mar 2019 - 7:47

Pour moi, trop compliqué en semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

Hum hum... Euh... Bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Hum hum... Euh... Bonjour...   Hum hum... Euh... Bonjour... EmptyMar 5 Mar 2019 - 10:54

Merci pour la proposition, mais pour moi aussi c'est compliqué, rentrant rarement du boulot avant 20h...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Membre du CA
Membre du CA
Julien


Messages : 1996
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 40
Localisation : Gagny

Hum hum... Euh... Bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Hum hum... Euh... Bonjour...   Hum hum... Euh... Bonjour... EmptyMar 5 Mar 2019 - 11:05

Pareil pour moi. Comme je te l'avais dis, je dois garder ma fille Rolling Eyes

_________________
On a tous été jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/mrdevilien
Damien

Damien


Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2019
Age : 34
Localisation : Neuilly sur marne

Hum hum... Euh... Bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Hum hum... Euh... Bonjour...   Hum hum... Euh... Bonjour... EmptyMer 6 Mar 2019 - 18:05

Pas grave, ce sera pour une prochaine, la bière reste au frais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2269
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 52
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Hum hum... Euh... Bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Hum hum... Euh... Bonjour...   Hum hum... Euh... Bonjour... EmptyJeu 7 Mar 2019 - 7:54

Compte tenu du nombre de défections, la campagne FIRE & ICE est pour l'instant annulée.

On va partir sur un format plus court de mini campagne (4-5 scénarios).

Par ailleurs, comme je doit faire un choix en fonction de vos disponibilités, je privilégie les membres inscrits au club. On jouera donc le 06 avril, comme d'habitude à partir de 13h30.

J’espère qu'on aura d'autres occasions de se voir autour d'une table.
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2019
Age : 34
Localisation : Neuilly sur marne

Hum hum... Euh... Bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Hum hum... Euh... Bonjour...   Hum hum... Euh... Bonjour... EmptyJeu 7 Mar 2019 - 9:07

Entendu grand, beau et noble MJ !
Votre sagesse, alliée à votre sagacité, nous éclaire dans le juste chemin de notre destinée...
ET OUAI, J'AI DES STATS DE 6+ EN SU** BO**** !!! lol!

Je bloque le 6 avril, pas de soucis (et j'apporterais mon chèque de 15€ pour l'adhésion).
Pour les autres dates, je peux être dispo le 20 ou le 27 avril mais pas les deux. En revanche impossible d'être parmi vous le 04 mai.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2269
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 52
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Hum hum... Euh... Bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Hum hum... Euh... Bonjour...   Hum hum... Euh... Bonjour... EmptyJeu 7 Mar 2019 - 9:37

Damien a écrit:
Entendu grand, beau et noble MJ !
Votre sagesse, alliée à votre sagacité, nous éclaire dans le juste chemin de notre destinée...
ET OUAI, J'AI DES STATS DE 6+ EN SU** BO**** !!!  lol!

Je bloque le 6 avril, pas de soucis (et j'apporterais mon chèque de 15€ pour l'adhésion).
Pour les autres dates, je peux être dispo le 20 ou le 27 avril mais pas les deux. En revanche impossible d'être parmi vous le 04 mai.

Ha! bonne nouvelle alors.

Juste une précision concernant le doodle. C'est pour choisir UNE date parmi celles proposées. Une fois qu'on aura joué le 06 avril, je proposerai une autre date probablement à partir de début mai.
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2019
Age : 34
Localisation : Neuilly sur marne

Hum hum... Euh... Bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Hum hum... Euh... Bonjour...   Hum hum... Euh... Bonjour... EmptyJeu 7 Mar 2019 - 12:33

OK, précision utile.

Début mai chaud car je fête mes 30 ans le 2 mai donc je m'attends à voir plein de mécréants se pointer chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum hum... Euh... Bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Hum hum... Euh... Bonjour...   Hum hum... Euh... Bonjour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum hum... Euh... Bonjour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bonjour d'un vioque.
» bonjour
» Bonjour
» Nouvelle recrue
» Nouveau (Bonjour)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: La Cour :: Le Poste de Garde-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: