Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Ancien Roliste sur le retour

Aller en bas 
+3
Olivier
Jonathan
Alexandre D
7 participants
AuteurMessage
Alexandre D

Alexandre D


Messages : 24
Date d'inscription : 07/07/2020
Age : 46
Localisation : Noisy le Grand

Ancien Roliste sur le retour Empty
MessageSujet: Ancien Roliste sur le retour   Ancien Roliste sur le retour EmptyMar 7 Juil 2020 - 12:18

Bonjour à tous,

Je me présente Alexandre 43 ans, sur Noisy le Grand, je n'ai pas touché au jeux de rôle depuis une quinzaine d'années et j'ai (très) envie de m'y remettre et donc de me joindre à vous. Avant j'étais surtout joueur sur Vampires la mascarade, Call of Cthulhu, Warhammer et un tout petit peu sur ADD et j'ai pas mal masterisé sur Call of Cthulhu, j'ai aussi fait quelques "grandeur nature".
Je radote mais tout ça n'est plus très frais (***voix de vieillard*** " heeee oui, un pied dans la tombe et l'autre sur une peau de banane") et je souhaite ardemment me remettre le pied à l'étrier avec votre concours.

J'aimerais savoir si votre association est réouverte, ou s'il faudra attendre la rentrée pour vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 130
Date d'inscription : 17/06/2020
Age : 32

Ancien Roliste sur le retour Empty
MessageSujet: Re: Ancien Roliste sur le retour   Ancien Roliste sur le retour EmptyMar 7 Juil 2020 - 13:26

Salut Alexandre,

Je suis un nouveau comme toi, j'ai posé les mêmes questions et je peux te répondre.

L'association réouvrira en septembre, en attendant il y a quelques parties en ligne et/ou chez certains membres. Il y a aussi un discord, tu trouveras tous les liens sur le forum.

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2270
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Ancien Roliste sur le retour Empty
MessageSujet: Re: Ancien Roliste sur le retour   Ancien Roliste sur le retour EmptyMar 7 Juil 2020 - 13:37

Bonjour et bienvenue Alexandre.

Jonathan a dit l'essentiel, Mais même si on ne pourra ré ouvrir qu'en septembre (voir même octobre à cause des événementiels auxquels on ne peut échapper) on prépare tous la rentrée le couteau entre les dents. Avec tout ce qui se prépare, il serait très étonnant que tu ne trouves pas ton bonheur.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre D

Alexandre D


Messages : 24
Date d'inscription : 07/07/2020
Age : 46
Localisation : Noisy le Grand

Ancien Roliste sur le retour Empty
MessageSujet: Re: Ancien Roliste sur le retour   Ancien Roliste sur le retour EmptyMar 7 Juil 2020 - 14:02

Merci de vos réponses, malheur à moi de me réveiller après une telle période pour prendre contact. En fait j'ai profité du confinement pour faire du rangement chez moi et donc retomber sur mes vieux livres de JdR/cartes/scénarios m'a donné une bouffée d'héroisme et surtout l'envie impérieuse d'y gouter de nouveau.
J'aimerais bien m'intégrer à une future session, mais alors par contre je ne connais pas du tout les sites type roll20 (je vais m'y coller ce soir pour découvrir ça). Je viendrais également sur le discord j'ai vu l'adresse quelque part.

@jonathan j'ai pu remarquer sur le forum que tu lançais une campagne sur Pathfinder, le recrutement de tes joueurs est-il terminer? Je n'ai joué qu'au jeu sur PC, je suis donc un tout petit peu familiarisé avec les rêgles (DD 3.5 non?), mais du coup ça me donne bien envie de découvrir la version sur table.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Membre du CA
Membre du CA
Julien


Messages : 1996
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 40
Localisation : Gagny

Ancien Roliste sur le retour Empty
MessageSujet: Re: Ancien Roliste sur le retour   Ancien Roliste sur le retour EmptyMar 7 Juil 2020 - 15:27

Salut Alexandre et bienvenue sur le forum de l'anneau.
Comme l'on dis les copains le club est en standby à cause du covid et la réouverture est prévu pour septembre mais des parties s'organise via roll20 ou à domicile.

Au plaisir de te croiser autour d'une table Wink

_________________
On a tous été jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/mrdevilien
Steph




Messages : 334
Date d'inscription : 16/10/2017
Localisation : Torcy

Ancien Roliste sur le retour Empty
MessageSujet: Re: Ancien Roliste sur le retour   Ancien Roliste sur le retour EmptyMar 7 Juil 2020 - 15:38

Bonjour et bienvenu !

Je suis sûr que tu trouveras de quoi te satisfaire au coin d'une table (physique ou virtuelle) ou du discord.

Au plaisir de te croiser.

_________________
"The function of science fiction is not always to predict the future but sometimes to prevent it"
- Franck Herbert
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre D

Alexandre D


Messages : 24
Date d'inscription : 07/07/2020
Age : 46
Localisation : Noisy le Grand

Ancien Roliste sur le retour Empty
MessageSujet: Re: Ancien Roliste sur le retour   Ancien Roliste sur le retour EmptyMar 7 Juil 2020 - 15:40

En tout cas merci de vos réponses et je prendrais mon mal en patience concernant la réouverture. Et je vais essayer de m'intégrer à une partie en attendant, ou comme je le disais à Jonathan, reprendre le MJ plutot sur un one shot histoire de me refaire la main après m'être plongé dans mes vieux grimoires Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Christophe93

Christophe93


Messages : 90
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 48
Localisation : Noisy le Grand

Ancien Roliste sur le retour Empty
MessageSujet: Re: Ancien Roliste sur le retour   Ancien Roliste sur le retour EmptyJeu 16 Juil 2020 - 21:44

Salut Alexandre et bienvenue !

J'habite moi aussi à Noisy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre D

Alexandre D


Messages : 24
Date d'inscription : 07/07/2020
Age : 46
Localisation : Noisy le Grand

Ancien Roliste sur le retour Empty
MessageSujet: Re: Ancien Roliste sur le retour   Ancien Roliste sur le retour EmptyVen 17 Juil 2020 - 17:44

Christophe93 a écrit:
Salut Alexandre et bienvenue !

J'habite moi aussi à Noisy Wink
Oui j'ai vu ça ^^ je te confondais avec Guillaume, je me suis un peu tapé la honte lors de la scéance discord pour la campagne pathfinder
Revenir en haut Aller en bas
Christophe93

Christophe93


Messages : 90
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 48
Localisation : Noisy le Grand

Ancien Roliste sur le retour Empty
MessageSujet: Re: Ancien Roliste sur le retour   Ancien Roliste sur le retour EmptyDim 19 Juil 2020 - 13:30

mais on a des pseudos sur le discord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kevin B

Kevin B


Messages : 136
Date d'inscription : 14/09/2019
Age : 33
Localisation : Chelles

Ancien Roliste sur le retour Empty
MessageSujet: Re: Ancien Roliste sur le retour   Ancien Roliste sur le retour EmptySam 15 Aoû 2020 - 9:51

Bonjour Alexandre et bienvenue à toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancien Roliste sur le retour Empty
MessageSujet: Re: Ancien Roliste sur le retour   Ancien Roliste sur le retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancien Roliste sur le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14 questions de roliste
» Nouveau roliste
» Julien de Rêves et Légendes
» Les 15 Questions rolistes de Roliste TV
» Un réseau social pour rôliste

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: La Cour :: Le Poste de Garde-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: