Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Section TCG/JCE (jeux de carte) qui est motivé?

Aller en bas 
+6
Steph
cedric
Daniel
beatrix.aude
Hany
Julien
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Julien
Membre du CA
Membre du CA
Julien


Messages : 1997
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 40
Localisation : Gagny

Section TCG/JCE (jeux de carte) qui est motivé? Empty
MessageSujet: Section TCG/JCE (jeux de carte) qui est motivé?   Section TCG/JCE (jeux de carte) qui est motivé? EmptyLun 28 Sep 2020 - 18:55

Bien le bonjour/bonsoir à tous et plus particulièrement aux amateurs (et futurs amateurs) de jeux de cartes en tout genre.

A l'AG nous avons pas mal parlé des soirées du vendredi soir qui ne sont plus utiliser à cause des horaires qui ont changé.
Il est ressortis que pour les jeux de plateaux ça pouvait être compliqué vu que certains peuvent durée assez longtemps.
Du coup, vu que je sais qu'il y a quelques amateurs du jeu de carte magic. Je me suis dis que ça pourrait être pas mal de nous organiser des soirées jeux de cartes.
Pour tous les TCG&JCE les parties sont assez rapide et ça nous permettrait de pouvoir nous retrouver comme avant le temps de quelques parties.

Pour ceux qui ne seraient pas fan de magic. Sachez qu'ils existent beaucoup d'autres jeux de cartes (qui ne sont pas à collectionner et ne coute pas un bras pour pouvoir y jouer) sur pas mal de thème différent. Cthulhu, seigneurs des anneaux, le trône de fer, Keyforge, android netrunner, warhammer, warhammer 40000 et j'en passe.
Avec la plupart des JCE il suffit d'acheter une boite de base qui généralement tourne autour de 20 à 30 euros pour avoir deux deck prêt a jouer ainsi que des cartes en plus pour pouvoir modifier sont deck et en profiter un bon moment.

Si il y a des intéressés faite moi signe. On s'organisera quelque chose rapidement et on essayera de le faire le plus souvent possible Smile
N'hésiter pas a dire si un jeu en particulier vous intéresse  Wink

Membres intéressés:
- Julien
- Etienne
- Hany
- Jo
- Nawar
- Olivier
- Didier
- Dan

Jeux disponibles:
- Magic
- Vampire the eternal struggle
- Flesh and blood
- Horreur à Arkham
- Kult
- Le trône de fer
- Shadowrun crossfire
- Munchkin
-

_________________
On a tous été jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune.


Dernière édition par Julien le Jeu 20 Juil 2023 - 22:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/mrdevilien
Hany
Président Jupiterien
Président Jupiterien
Hany


Messages : 2344
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 37
Localisation : Elysée

Section TCG/JCE (jeux de carte) qui est motivé? Empty
MessageSujet: Re: Section TCG/JCE (jeux de carte) qui est motivé?   Section TCG/JCE (jeux de carte) qui est motivé? EmptyLun 28 Sep 2020 - 18:59

On a des deck de cartes déjà prêt dans la salle, ça serait un bon moyen de montrer le jeu.

Je suis grave chaud pour faire/organiser des parties de Magic le vendredi en début de soirée ou même des petits jeux de plateau qui durent max 1h.

_________________
«Des Gaulois réfractaires au changement» - Manu
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Membre du CA
Membre du CA
Julien


Messages : 1997
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 40
Localisation : Gagny

Section TCG/JCE (jeux de carte) qui est motivé? Empty
MessageSujet: Re: Section TCG/JCE (jeux de carte) qui est motivé?   Section TCG/JCE (jeux de carte) qui est motivé? EmptyLun 28 Sep 2020 - 19:02

Oui exacte. J'ai oublier de préciser que pour magic on a un bon stock de carte au club. Merci Hany Wink
Pour ma part je suis chaud pour reprendre un peu magic et j'aimerais beaucoup essayer le JCE horreur à arkham qui à la particularité d'être un jeu de carte à campagne coopératif jouable jusqu'à 4 personnes.
Ont est au moins deux c'est cool  Razz

EDIT: Android netrunner me tente aussi beaucoup. Pour info c'est un jeu créé par le même gars qui a fait Magic (richard Garfield) il a lui même expliqué plusieurs fois que c'étais son meilleur jeu de carte ^^.
Si un des jeux que j'ai cité vous motive dite le moi et je prendrais la boite de base qu'on test ça Wink

_________________
On a tous été jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/mrdevilien
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

Section TCG/JCE (jeux de carte) qui est motivé? Empty
MessageSujet: Re: Section TCG/JCE (jeux de carte) qui est motivé?   Section TCG/JCE (jeux de carte) qui est motivé? EmptyLun 28 Sep 2020 - 22:19

Ce genre de jeu (les JCE) me branche de base. J'ai parlé de Dominion (que je n'ai pas) ; Androis & Netrunner ou encore Ascension sont sur le même principe ; il y a aussi un JCE sur le Seigneur des anneaux. Partant pour un de ceux-là.
Magic, c'est plus compliqué à faire tenir dans une soirée courte. Faut avoir des decks d'avance à prêter.
Des jeux de plateau en parties courtes, ça m'intéresse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Membre du CA
Membre du CA
Julien


Messages : 1997
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 40
Localisation : Gagny

Section TCG/JCE (jeux de carte) qui est motivé? Empty
MessageSujet: Re: Section TCG/JCE (jeux de carte) qui est motivé?   Section TCG/JCE (jeux de carte) qui est motivé? EmptyLun 28 Sep 2020 - 22:52

Nico a écrit:
Ce genre de jeu (les JCE) me branche de base. J'ai parlé de Dominion (que je n'ai pas) ; Androis & Netrunner ou encore Ascension sont sur le même principe ; il y a aussi un JCE sur le Seigneur des anneaux. Partant pour un de ceux-là.

Nice. Je vais me prendre la boite de base d'android netrunner alors. On verra ce que ça donne.
Pour magic le mieux serait de préparer quelques decks prêt a jouer avec les cartes du club pour ceux qui voudrais si remettre ou même essayer.
Pour les connaisseurs ça pose pas trop de problème, la plupart ont déjà leurs cartes chez eux ils auront juste a préparer les decks avant de venir.

Ont est déjà 3 c'est un bon début  cheers

EDIT: le seigneur des anneaux JCE a l'air très sympa aussi mais il est en rupture partout.

_________________
On a tous été jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/mrdevilien
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

Section TCG/JCE (jeux de carte) qui est motivé? Empty
MessageSujet: Re: Section TCG/JCE (jeux de carte) qui est motivé?   Section TCG/JCE (jeux de carte) qui est motivé? EmptyLun 28 Sep 2020 - 23:34

Essayons tout ça, il y aura forcément des trucs qui plairont à des gens.
Des jeux courts (qui permettent de faire la revanche ou de jouer à plusieurs jeux dans une même session), j'en ai quelques-uns et le club en a quelques-uns.
Il faut juste être conscients dès maintenant que les jeux courts et les jeux plus "goûtus" n'intéressent pas le même public à la base ; mais ces publics peuvent cohabiter et se retrouver à court/moyen terme.

Enfin, le club possède déjà deux jeux de cartes que je considère fabuleux (mais vu que je les ai fait acheter je ne suis pas objectif) : 7 wonders et Race for the galaxy.
7 wonders s'explique assez vite et il faut juste une partie pour finir de comprendre.
Race for the galaxy, le ticket d'entrée est plus important (en termes d'explication préliminaire, mais aussi du nombre de parties nécessaires avant de vraiment comprendre le jeu et jouer pour la gagne), mais ça vaut vraiment la peine.

Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2271
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Section TCG/JCE (jeux de carte) qui est motivé? Empty
MessageSujet: Re: Section TCG/JCE (jeux de carte) qui est motivé?   Section TCG/JCE (jeux de carte) qui est motivé? EmptyMar 29 Sep 2020 - 8:00

Moi aussi, chaud patate pour revenir le vendredi soir, ne serait-ce que pour rencontrer du monde ou pour jouer à quelque chose.

On peut de toute façon commencer par des jeux à format court et faire comme on l'a évoqué : tester la limite des horaires qu'on pourra pratiquer en début et surtout en fin de séance pour envisager des jeux plus long voir beaucoup plus long.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Membre du CA
Membre du CA
Julien


Messages : 1997
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 40
Localisation : Gagny

Section TCG/JCE (jeux de carte) qui est motivé? Empty
MessageSujet: Re: Section TCG/JCE (jeux de carte) qui est motivé?   Section TCG/JCE (jeux de carte) qui est motivé? EmptyMar 29 Sep 2020 - 8:08

7wonders j'ai eu l'occasion de l'essayer et c'est vrai qu'il est pas mal du tout.
Dans tous les cas on verra en fonction des personnes présente mais avec ce qu'il y a au club, plus ce que les membres pourront proposer. Il y aura de quoi faire.

De mon coté j'ai pas mal regarder pour les JCE.
Le seigneur des anneaux c'est compliqué car il y a beaucoup de rupture et la boite de base est introuvable. Les joueurs attendent les réimpressions.
Pour android netrunner j'ai appris qu'il avait stoppé le jeu. Pas mal de rupture aussi même si la boite de base est encore trouvable.
Du coup celui qui me motive le plus étant un fan de lovecraft c'est horreur à arkham. Sortie il y a 3 ans. Il est encore édité. Orienté campagne. Avec 4 mode de difficulté. Coop jusqu'à 4 (mais il faut deux boite de base). Apparemment il est vraiment très cool en coop et c'est plutôt ce que je recherchais à la base. Le petit plus, il est aussi jouable en solo.
Donc voila. J'ai commandé la boite de base on pourra bientôt voir ce que ça donne Very Happy

EDIT:
Olivier a écrit:
Moi aussi, chaud patate pour revenir le vendredi soir, ne serait-ce que pour rencontrer du monde ou pour jouer à quelque chose.
On commence a être plusieurs, c'est bon ça cheers
Oui moi très souvent je passais juste pour faire la causette.

_________________
On a tous été jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/mrdevilien
Etienne 2

Etienne 2


Messages : 219
Date d'inscription : 05/03/2020

Section TCG/JCE (jeux de carte) qui est motivé? Empty
MessageSujet: Re: Section TCG/JCE (jeux de carte) qui est motivé?   Section TCG/JCE (jeux de carte) qui est motivé? EmptyMer 30 Sep 2020 - 0:39

Coucou à tous,

Bon, je suis embêté, le vendredi soir, c'est pas forcément le créneau qui m'arrange le plus.
Personnellement, J'envisageais plutôt un samedi mensuel de jeux de société, dans la 2e salle.
Est ce que j'abandonne toute suite, cette idée ? Ou bien vous voyez ça autrement ?

Je propose un petit sondage, pour tâter le terrain, dans l'idéal trois réponses par personne (type de jeux,jours, fréquence)  :
https://framadate.org/EjPpvAcCLpOAgkD8
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Membre du CA
Membre du CA
Julien


Messages : 1997
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 40
Localisation : Gagny

Section TCG/JCE (jeux de carte) qui est motivé? Empty
MessageSujet: Re: Section TCG/JCE (jeux de carte) qui est motivé?   Section TCG/JCE (jeux de carte) qui est motivé? EmptyMer 30 Sep 2020 - 1:47

Comme je te l'ai dis sur le discord. Ont a déjà essayé mais ça n'avais pas pris. Après comme ont dit, qui ne tente rien n'a rien. Les nouveaux seront peut être motivé.
Et puis même si tu arrives a organiser ça rien n'empêche que les gens motivés passent aussi le vendredi soir Wink
Dans tous les cas moi je t'avoue que pour des parties de cartes ou des petits JDP le vendredi soir m'arrange ^^

_________________
On a tous été jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/mrdevilien
beatrix.aude
Secrétaire Analphabète
Secrétaire Analphabète
beatrix.aude


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Bondy

Section TCG/JCE (jeux de carte) qui est motivé? Empty
MessageSujet: Re: Section TCG/JCE (jeux de carte) qui est motivé?   Section TCG/JCE (jeux de carte) qui est motivé? EmptyMer 30 Sep 2020 - 20:25

Je possède Dominion, que j'avais racheté à un collègue lors de son déménagement au loin mais n'ai jamais pu y jouer depuis. Je serais donc partante si cela vous dit.

Pour les dates, je peux aussi bien le vendredi que le samedi à condition que ce dernier soit fixé à l'avance. autre possibilité: jouer aussi le samedi en mode apéro, par exemple à 11h le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Trésorier Pingre
Trésorier Pingre
Daniel


Messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 49
Localisation : Gagny

Section TCG/JCE (jeux de carte) qui est motivé? Empty
MessageSujet: Re: Section TCG/JCE (jeux de carte) qui est motivé?   Section TCG/JCE (jeux de carte) qui est motivé? EmptyMer 30 Sep 2020 - 22:32

Etienne 2 a écrit:
Je propose un petit sondage, pour tâter le terrain, dans l'idéal trois réponses par personne (type de jeux,jours, fréquence)  :
https://framadate.org/EjPpvAcCLpOAgkD8

Dans ton sondage, pourquoi ne propose tu pas le dimanche? tu n'es pas dispo les dimanches?
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Membre du CA
Membre du CA
Julien


Messages : 1997
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 40
Localisation : Gagny

Section TCG/JCE (jeux de carte) qui est motivé? Empty
MessageSujet: Re: Section TCG/JCE (jeux de carte) qui est motivé?   Section TCG/JCE (jeux de carte) qui est motivé? EmptyMer 30 Sep 2020 - 23:33

Horreur à arkham reçu. Je lis le manuel de règle et j'organise une partie dès que j'ai trouvé un coéquipier Wink

_________________
On a tous été jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/mrdevilien
cedric

cedric


Messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2020

Section TCG/JCE (jeux de carte) qui est motivé? Empty
MessageSujet: Re: Section TCG/JCE (jeux de carte) qui est motivé?   Section TCG/JCE (jeux de carte) qui est motivé? EmptyJeu 1 Oct 2020 - 19:41

J'ai Le Seigneur des Anneaux JCE pour ma part, bien que les jeux de Deck Building ne soient pas spécialement ceux que j'affectionne le plus (c'est surtout l'étape préliminaire de construction du deck qui me rebute un peu). Cela dit j'aime beaucoup le thème Lovecraft et j'essaierai bien Horreur à Arkham JCE.
J'ai aussi Star Realms qui est un petit Dominion-like rapide dans lequel on construit son deck en cours de partie.
Ainsi que Clanck!, même mécanique ou tout le monde démarre avec un petit deck identique que l'on enrichit tout au long de la partie, mais intégrée dans un jeu de plateau thématisé exploration de donjon, mais celui-là dure plus d'une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Membre du CA
Membre du CA
Julien


Messages : 1997
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 40
Localisation : Gagny

Section TCG/JCE (jeux de carte) qui est motivé? Empty
MessageSujet: Re: Section TCG/JCE (jeux de carte) qui est motivé?   Section TCG/JCE (jeux de carte) qui est motivé? EmptyJeu 1 Oct 2020 - 20:14

cedric a écrit:
J'ai Le Seigneur des Anneaux JCE pour ma part, bien que les jeux de Deck Building ne soient pas spécialement ceux que j'affectionne le plus (c'est surtout l'étape préliminaire de construction du deck qui me rebute un peu). Cela dit j'aime beaucoup le thème Lovecraft et j'essaierai bien Horreur à Arkham JCE.
J'ai aussi Star Realms qui est un petit Dominion-like rapide dans lequel on construit son deck en cours de partie.
Ainsi que Clanck!, même mécanique ou tout le monde démarre avec un petit deck identique que l'on enrichit tout au long de la partie, mais intégrée dans un jeu de plateau thématisé exploration de donjon, mais celui-là dure plus d'une heure.

Nickel on pourra essayer ça alors. J'ai hésité a me prendre le seigneur des anneaux jce mais il y a pas mal de rupture de stock et je préfère le thème de cthulhu.
J'ai déjà entendu parler de star realms et clanck apparemment ce sont de très bon jeux. Je les essayeraient bien à l'occasion.

_________________
On a tous été jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/mrdevilien
Hany
Président Jupiterien
Président Jupiterien
Hany


Messages : 2344
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 37
Localisation : Elysée

Section TCG/JCE (jeux de carte) qui est motivé? Empty
MessageSujet: Re: Section TCG/JCE (jeux de carte) qui est motivé?   Section TCG/JCE (jeux de carte) qui est motivé? EmptyJeu 1 Oct 2020 - 23:10

Dan et moi, on a aussi le JCE L5R, qui est bien sympa. Faudrait s'y remettre Wink

_________________
«Des Gaulois réfractaires au changement» - Manu
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Membre du CA
Membre du CA
Julien


Messages : 1997
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 40
Localisation : Gagny

Section TCG/JCE (jeux de carte) qui est motivé? Empty
MessageSujet: Re: Section TCG/JCE (jeux de carte) qui est motivé?   Section TCG/JCE (jeux de carte) qui est motivé? EmptyJeu 1 Oct 2020 - 23:35

Hany a écrit:
Dan et moi, on a aussi le JCE L5R, qui est bien sympa. Faudrait s'y remettre Wink

Les JCE c'est le bien ^^
Chaud pour l'essayer à l'occasion aussi. Very Happy

En tout cas vu le nombre de réponse on va pouvoir relancer les vendredi soir tout doucement.
Demain pour moi c'est pas possible je suis malade comme un chien. Par contre vendredi prochain si il y a des motivés je suis présent.

_________________
On a tous été jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/mrdevilien
Julien
Membre du CA
Membre du CA
Julien


Messages : 1997
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 40
Localisation : Gagny

Section TCG/JCE (jeux de carte) qui est motivé? Empty
MessageSujet: Re: Section TCG/JCE (jeux de carte) qui est motivé?   Section TCG/JCE (jeux de carte) qui est motivé? EmptyVen 2 Oct 2020 - 13:22

J'ai posé le vendredi 9 octobre sur le calendrier.
Je serais présent. Chaud pour des parties de magic (et peut être du horreur à arkham jce si j'ai eu le temps de lire les règles et faire une partie test d'ici la)

Si vous avez des envies faite le savoir Wink

_________________
On a tous été jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/mrdevilien
Julien
Membre du CA
Membre du CA
Julien


Messages : 1997
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 40
Localisation : Gagny

Section TCG/JCE (jeux de carte) qui est motivé? Empty
MessageSujet: Re: Section TCG/JCE (jeux de carte) qui est motivé?   Section TCG/JCE (jeux de carte) qui est motivé? EmptyLun 5 Oct 2020 - 20:57

SI vous êtes partant je me suis préparé un petit deck magic pour vendredi.

_________________
On a tous été jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/mrdevilien
Etienne 2

Etienne 2


Messages : 219
Date d'inscription : 05/03/2020

Section TCG/JCE (jeux de carte) qui est motivé? Empty
MessageSujet: Re: Section TCG/JCE (jeux de carte) qui est motivé?   Section TCG/JCE (jeux de carte) qui est motivé? EmptyLun 5 Oct 2020 - 22:08

J'avoue que ressortir mon deck allié, ça me chatouille.
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Messages : 334
Date d'inscription : 16/10/2017
Localisation : Torcy

Section TCG/JCE (jeux de carte) qui est motivé? Empty
MessageSujet: Re: Section TCG/JCE (jeux de carte) qui est motivé?   Section TCG/JCE (jeux de carte) qui est motivé? EmptyLun 5 Oct 2020 - 22:39

Je passerai peut être faire un petit coucou

_________________
"The function of science fiction is not always to predict the future but sometimes to prevent it"
- Franck Herbert
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Membre du CA
Membre du CA
Julien


Messages : 1997
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 40
Localisation : Gagny

Section TCG/JCE (jeux de carte) qui est motivé? Empty
MessageSujet: Re: Section TCG/JCE (jeux de carte) qui est motivé?   Section TCG/JCE (jeux de carte) qui est motivé? EmptyMar 6 Oct 2020 - 0:50

Etienne 2 a écrit:
J'avoue que ressortir mon deck allié, ça me chatouille.
J'ai pas joué depuis trèèès longtemps alors faudra être gentils hein  Razz

Steph a écrit:
Je passerai peut être faire un petit coucou
Avec plaisir Steph.
Ceux qui ne sont pas chaud pour jouer mais veulent discuter sont le bienvenu Wink

_________________
On a tous été jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/mrdevilien
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2271
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Section TCG/JCE (jeux de carte) qui est motivé? Empty
MessageSujet: Re: Section TCG/JCE (jeux de carte) qui est motivé?   Section TCG/JCE (jeux de carte) qui est motivé? EmptyMar 6 Oct 2020 - 8:28

Que je joue ou pas, je viendrai de toute façon. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

Section TCG/JCE (jeux de carte) qui est motivé? Empty
MessageSujet: Re: Section TCG/JCE (jeux de carte) qui est motivé?   Section TCG/JCE (jeux de carte) qui est motivé? EmptyMar 6 Oct 2020 - 10:13

J'apporterai des decks EDH juste pour les montrer. Sinon je n'ai pas de deck classique mais je veux bien en emprunter un.
A voir d'ici vendredi si j'apporte un jeu de plateau ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Membre du CA
Membre du CA
Julien


Messages : 1997
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 40
Localisation : Gagny

Section TCG/JCE (jeux de carte) qui est motivé? Empty
MessageSujet: Re: Section TCG/JCE (jeux de carte) qui est motivé?   Section TCG/JCE (jeux de carte) qui est motivé? EmptyMar 6 Oct 2020 - 10:57

Je connaissais pas ce format. ça a l'air plutôt pas mal. J'ai vu qu'il y avait des préconstruits pour commencer. Je vais peut être m'en prendre un.

_________________
On a tous été jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/mrdevilien
Contenu sponsorisé





Section TCG/JCE (jeux de carte) qui est motivé? Empty
MessageSujet: Re: Section TCG/JCE (jeux de carte) qui est motivé?   Section TCG/JCE (jeux de carte) qui est motivé? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Section TCG/JCE (jeux de carte) qui est motivé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée jeux de carte Magic: dimanche 3 décembre
» Jeux de société / Jeux de cartes
» Les logiciels de création de carte
» [Initiation] One-shot à la carte
» [Initiation] One-shot à la carte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: Le Boudoir - Jeux de plateau :: Parties-
Sauter vers: