Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Nouvelles inscriptions pour nouveaux joueurs posssible ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fred




Messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2021

Nouvelles inscriptions pour nouveaux joueurs posssible ? Empty
MessageSujet: Nouvelles inscriptions pour nouveaux joueurs posssible ?   Nouvelles inscriptions pour nouveaux joueurs posssible ? EmptyDim 31 Jan 2021 - 11:19

Bonjour bonjour!!

Nous (mon fils et moi même) avons découvert votre association lors de la journée initiation JDR, ce week-end (le 30 janvier) à la ludothèque de Gagny. Nous y avons découvert avec beaucoup de plaisir Shayô, même si Nathan n'a pas eu le loisir de faire s'exprimer son personnage Smile
Mon fils Nathan a pour professeur une de vos membre qui nous a invité à découvrir votre association Smile

Nous aimerions avoir les informations pour vous rejoindre de façon officielle. Au vue de la crise actuelle je comprend que c'est un peu difficile de jouer en ce moment

Pour les présentations : Je m'appelle Fred, je fais du jeu de rôle depuis 1996-97 (cours d'histoire Géo de Mme B. à Rosny sous bois en 1ère.... je sais c'est pas bien ^^)
et du jeux de société depuis quelques années. Mon fils a commencé le jdr avec sa prof de Physique Chimie au collège (merci Ann Béatrice)

En jdr j'ai pratiqué Ad&d (PJ/MJ), Chtulu, Vampire Dark ages & masquerade, Mage, L5R (L5A in French) et je vais essayer de masteriser du Polaris d'ici peu (les règles sont très riches)
En jeu de plateau, nous jouons régulièrement à Terraforming Mars, Tokaido, Dice Forge, Takenoko, king domino et Smash up, en attendant Hero quest qui arrivera en novembre prochain si tout va bien ^^

Voilà, c'est à peu près tout...
En espérant pourvoir intégrer une de vos tables de jeu prochainement

Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

Nouvelles inscriptions pour nouveaux joueurs posssible ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles inscriptions pour nouveaux joueurs posssible ?   Nouvelles inscriptions pour nouveaux joueurs posssible ? EmptyDim 31 Jan 2021 - 14:42

Bonjour Fred,

Bienvenue sur le forum en attendant qu'on puisse te souhaiter la bienvenue au club. Comme tu le pressens, le club est quasiment à l'arrêt pour raisons sanitaires. Nous espérons tous que les parties en présentiel puissent redevenir la règle au printemps, et pourquoi pas que les locaux puissent rouvrir. En attendant, il arrive de temps en temps qu'une partie soit organisée en virtuel. Et pour se tenir au courant tu es pile au bon endroit.
Les jeux que tu cites sont des classiques très pratiqués au club pour la plupart. Donc nul doute que quand les choses iront mieux ton fils et toi vous sentirez vite très bien parmi nous.
Pour ce qui est de s'inscrire, à partir de mars on passe au demi-tarif pour les adultes ; une autre raison d'attendre avec impatience le printemps...

Dernière toute petite chose : l'usage sur le forum est d'utiliser son prénom (ou un diminutif). Tu pourras le changer via ton profil.

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Membre du CA
Membre du CA
Julien


Messages : 1996
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 40
Localisation : Gagny

Nouvelles inscriptions pour nouveaux joueurs posssible ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles inscriptions pour nouveaux joueurs posssible ?   Nouvelles inscriptions pour nouveaux joueurs posssible ? EmptyDim 31 Jan 2021 - 18:18

Bienvenue sur le forum de l'anneau à vous deux.
Nico a tout dit. En ce moment c'est un peu compliqué (comme partout) mais nous serons ravis de vous accueillir quand l'orage sera passé.
Vous pouvez aussi rejoindre le discord du club qui est un peu plus actif que le forum en ce moment. Voici l'adresse https:/discord.gg/syv6fksx
À bientôt autour d'une table, d'un sujet du forum ou du discord ^^

_________________
On a tous été jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/mrdevilien
Fred




Messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2021

Nouvelles inscriptions pour nouveaux joueurs posssible ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles inscriptions pour nouveaux joueurs posssible ?   Nouvelles inscriptions pour nouveaux joueurs posssible ? EmptyDim 31 Jan 2021 - 19:03

Merci pour l'accueil Smile

j'ai changé mon pseudo de Derf en Fred comme demandé
merci pour le discord, je vais y jeter un oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles inscriptions pour nouveaux joueurs posssible ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles inscriptions pour nouveaux joueurs posssible ?   Nouvelles inscriptions pour nouveaux joueurs posssible ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles inscriptions pour nouveaux joueurs posssible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JdR pour les nouveaux (Hexagon Universe)
» Bonjour : Tout Nouveaux joueurs à intégrer
» [Initiation] One-shot pour les nouveaux !
» JDR pour les nouveaux 2 (Hexagon)
» Pour les nouveaux contacts : infos utiles

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: La Cour :: Le Poste de Garde-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: