Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Campagne Pavillon noir

Aller en bas 
+6
Hemmam
Olivier
Etienne 2
Julien
Nico
Laurent B.
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laurent B.

Laurent B.


Messages : 429
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 46

Campagne Pavillon noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Pavillon noir   Campagne Pavillon noir - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2021 - 19:05

Revenir en haut Aller en bas
Laurent B.

Laurent B.


Messages : 429
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 46

Campagne Pavillon noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Pavillon noir   Campagne Pavillon noir - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2021 - 19:09

Allaria, que je serai honoré de rencontrer, est, bien entendu, la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Hemmam
Peacemaker
Peacemaker
Hemmam


Messages : 1833
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 33
Localisation : Sous son chapeau

Campagne Pavillon noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Pavillon noir   Campagne Pavillon noir - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2021 - 10:51

@Laurent - Je me suis permis de relayer l'annonce de partie sur le Discord du club histoire de lui donner plus de visibilité.

_________________
On ne peut pas ranger tous les gens qui se donnent la peine de réfléchir dans la catégorie de ceux qui se prennent la tête. - Alexandre Astier

J'adhérerai à SOS Racisme le jour ils mettront un s à racisme. Il y a des racistes noirs, arabes, juifs, chinois et même des ocre-crème et des anthracite-argenté. Mais à SOS Machin, ils ne fustigent que le Berrichon de base ou le Parisien-baguette. C'est sectaire. Mais attention, faut pas me prendre pour un suppôt de Le Pen sous prétexte que je suis contre tous les racismes. - Pierre Desproges

Si ton labeur est dur et que le résultat est petit, alors n'oublie jamais que le grand chêne, comme toi, a été un gland au début...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent B.

Laurent B.


Messages : 429
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 46

Campagne Pavillon noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Pavillon noir   Campagne Pavillon noir - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2021 - 10:57

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 130
Date d'inscription : 17/06/2020
Age : 32

Campagne Pavillon noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Pavillon noir   Campagne Pavillon noir - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2021 - 11:08

Si il reste une place je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
Didier Belhassen

Didier Belhassen


Messages : 295
Date d'inscription : 14/09/2015
Localisation : Champigny sur marne

Campagne Pavillon noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Pavillon noir   Campagne Pavillon noir - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2021 - 17:15

Je suis partant ! Du coup j’ai voté
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Messages : 169
Date d'inscription : 31/10/2018
Localisation : Gagny

Campagne Pavillon noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Pavillon noir   Campagne Pavillon noir - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2021 - 19:24

Que c'est tentant !
Revenir en haut Aller en bas
Etienne 2

Etienne 2


Messages : 219
Date d'inscription : 05/03/2020

Campagne Pavillon noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Pavillon noir   Campagne Pavillon noir - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2021 - 22:12

Jonathan, je te laisse ma place avec grand plaisir, j'ai trop de campagnes en cours de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Didier Belhassen

Didier Belhassen


Messages : 295
Date d'inscription : 14/09/2015
Localisation : Champigny sur marne

Campagne Pavillon noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Pavillon noir   Campagne Pavillon noir - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2022 - 9:43

Bonjour
Si vous permettez je vais prendre Miguel Urrutia
Revenir en haut Aller en bas
Laurent B.

Laurent B.


Messages : 429
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 46

Campagne Pavillon noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Pavillon noir   Campagne Pavillon noir - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2022 - 10:06

Bonjour à tous,

Je vous propose de nous retrouver pour le premier épisode le dimanche 23 janvier.

Je vous invite à choisir parmi les si prétirés proposés le personnage qui vous plaît le plus. Si vous ne trouvez pas votre bonheur, vous pouvez me faire une proposition de personnage que je finaliserai.

A peluche
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2270
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Campagne Pavillon noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Pavillon noir   Campagne Pavillon noir - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2022 - 10:21

Pas dispo le 23 Janvier. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Didier Belhassen

Didier Belhassen


Messages : 295
Date d'inscription : 14/09/2015
Localisation : Champigny sur marne

Campagne Pavillon noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Pavillon noir   Campagne Pavillon noir - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2022 - 11:58

Ok pour moi le 23/01
Revenir en haut Aller en bas
Laurent B.

Laurent B.


Messages : 429
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 46

Campagne Pavillon noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Pavillon noir   Campagne Pavillon noir - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2022 - 12:57

Mince Olivier, tu étais disponible sur Doodle pourtant. Bon tu avais rempli en premier il y a looooongtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

Campagne Pavillon noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Pavillon noir   Campagne Pavillon noir - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2022 - 23:03

Désolé de ne pas avoir vu le doodle avant ce matin.
Toujours une préférence pour que le nom de famille de mon perso soit Belmonte ; peut-être plus David.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2270
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Campagne Pavillon noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Pavillon noir   Campagne Pavillon noir - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2022 - 10:48

Laurent B. a écrit:
Mince Olivier, tu étais disponible sur Doodle pourtant. Bon tu avais rempli en premier il y a looooongtemps.

C'est l'inconvénient de répondre à plusieurs doodle en même temps. Jusqu'à la décision d'une date, t'es disponible potentiellement pour toutes les parties. Hany à verrouillé sa partie pour Dragon Age juste avant toi et j'ai pas pas pensé à modifier mes dispos.
Revenir en haut Aller en bas
Hany
Président Jupiterien
Président Jupiterien
Hany


Messages : 2340
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 37
Localisation : Elysée

Campagne Pavillon noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Pavillon noir   Campagne Pavillon noir - Page 2 EmptySam 15 Jan 2022 - 14:02

Pour info, je viens d'annuler la partie de Dragon Age pour le 23 janvier si ça tient toujours de votre côté.

_________________
«Des Gaulois réfractaires au changement» - Manu
Revenir en haut Aller en bas
Laurent B.

Laurent B.


Messages : 429
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 46

Campagne Pavillon noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Pavillon noir   Campagne Pavillon noir - Page 2 EmptySam 15 Jan 2022 - 15:35

En fait, je viens de percuter que le dimanche 23 je suis coincé. Je dois donc reprogrammer rapidement un dimanche de février.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

Campagne Pavillon noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Pavillon noir   Campagne Pavillon noir - Page 2 EmptySam 15 Jan 2022 - 16:42

De base je ne serai pas dispo les 13 et 27 (et le 6 il y a la raclette). Donc si tu veux le choix dans la date (pas pu m'empêcher), ajoute des samedis et/ou étend ton sondage sur mars.
Revenir en haut Aller en bas
Didier Belhassen

Didier Belhassen


Messages : 295
Date d'inscription : 14/09/2015
Localisation : Champigny sur marne

Campagne Pavillon noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Pavillon noir   Campagne Pavillon noir - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2022 - 10:52

Tout le monde annule tout !
Je suis pas pour annuler, tu avais pris plus de monde que nécessaire.
Il te reste qui Hany, Olga, moi qui d’autre encore Nico apparemment qui peux le 23 et qui d’autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent B.

Laurent B.


Messages : 429
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 46

Campagne Pavillon noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Pavillon noir   Campagne Pavillon noir - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2022 - 9:42

Premier épisode de la campagne Pavillon noir le dimanche 20 février.
Revenir en haut Aller en bas
Didier Belhassen

Didier Belhassen


Messages : 295
Date d'inscription : 14/09/2015
Localisation : Champigny sur marne

Campagne Pavillon noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Pavillon noir   Campagne Pavillon noir - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2022 - 8:56

Noté
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

Campagne Pavillon noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Pavillon noir   Campagne Pavillon noir - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2022 - 22:19

Nous nous sommes engagés en piraterie sur le navire du Capitaine Cavallo, qui s'est rallié à une flotte de 24 navires. La cible : la flotte espagnole et son fabuleux trésor qu'elle doit rapporter au pays le plus vite possible. Pour ce faire, elle devra passer par une route assez étroite au large des Bahamas ; et si on arrive à isoler, attaquer et piller ne serait-ce qu'une paire de navires, on se retrouvera tous plus riches qu'on n'a jamais imaginé l'être.
On est envoyé avec un petit navire (équipage de 24 personnes) à La Havane vers la fin juillet. Notre but, obtenir des infos sur la flotte espagnole : va-t-elle partir au risque de naviguer par gros temps, ou renoncer ce qui impliquerait qu'elle doive attendre plusieurs mois sur place ?
Après quelques tentatives peu fructueuses, nous faisons fortuitement la connaissance d'un chirurgien viré de la flotte espagnole parce qu'opiomane. Il nous met sur la piste d'un médecin qui a la clé de la maison d'un second espagnol, et qu'il tente de soigner d'une hernie.
Quand ce médecin sort de chez lui, Miguel et David le suivent pour localiser la maison du second (dans le but de la fouiller plus tard et peut-être trouver un ordre de départ), tandis que John et Nathanael fouillent la maison et y trouvent l'info qu'on cherche : la flotte espagnole prévoit de partir le lendemain.
En revenant de leur filature, Miguel et David sont suivis. Ils montent un piège vite fait et tirent les vers du nez du gars qui les file : il a été missionné par un hollandais qui pense qu'on s'intéresse à un capitaine de navire français.
De retour à notre planque, nous apprenons successivement que notre navire a été saisi par la garde, et que la planque est sous surveillance. Arrive alors un "aventurier", Pete Van Aardt, qui nous sert un galimatias destiné à nous faire cracher Le Morceau. Nous tenons bon et négocions la suite des événements que voici :
Le lendemain à l'aube, nous appareillons sur le bateau de Van Aardt et rejoignons la flotte pirate pour l'informer de l'arrivée imminente des espagnols. Van Aardt est accepté en tant que renfort.
Nous avons de bonnes raisons de penser que la météo va être abomiffreuse ; mais au moins nous sommes prévenus, et justement le gros temps peut être un allié précieux pour ce qu'on veut faire. Nous prenons donc la mer, à moins que ce soit la mer qui nous prenne (tatatin).
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent B.

Laurent B.


Messages : 429
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 46

Campagne Pavillon noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Pavillon noir   Campagne Pavillon noir - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2022 - 9:32

Merci d'avoir publié ce brillant résumé.

Je vais proposer des dates pour la suite.

https://doodle.com/poll/qskhqmzhd6ik2fnz?utm_source=poll&utm_medium=link
Revenir en haut Aller en bas
Laurent B.

Laurent B.


Messages : 429
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 46

Campagne Pavillon noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Pavillon noir   Campagne Pavillon noir - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2022 - 9:55

Merci à tous. J'espère que ce petit "koh-lanta" à la sauce pirate vous a plu.

La suite début juin?

Je vais publier un doodle pour programmer tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent B.

Laurent B.


Messages : 429
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 46

Campagne Pavillon noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Pavillon noir   Campagne Pavillon noir - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2022 - 10:15

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne Pavillon noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Pavillon noir   Campagne Pavillon noir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne Pavillon noir
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [c] Campagne Pavillon noir
» Pavillon noir
» [C] : pavillon noir
» [C] Pavillon noir: deuxième session
» Les parties que je propose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: Le Donjon - Jeux de rôles :: Séances-
Sauter vers: