Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cthulhu initiation Delta Green ...

Aller en bas 
+4
Olivier
Les Administrateurs
Patrick_A
ludovic
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Cthulhu initiation Delta Green ... Empty
MessageSujet: Cthulhu initiation Delta Green ...   Cthulhu initiation Delta Green ... EmptyVen 18 Fév 2011 - 10:42

Chose promise chose due, je vous propose une seance de découverte a Cthulhu Delta Green, le samedi 12 mars ou le samedi 19 mars au soir.

Si j'ai bien compté, j'ai deja Patrick A, Claire et Raphael si les dates correspondent, il me faudrait un ou deux joueurs de plus maximum...

Voilà si vous avez aimé Brice dans le rôle de "Mc Donald", si les séries americaines ne vous rebutent pas trop, si comme Scully vous revez d'accompagner un mulder dans une ford clinquante et enfin si comme W.Smith les petits vers de l'espace ne vous font pas peur, alors Delta Green est fait pour vous !!!!!

Une dose de complot, un brin de terreur, une goutte de Ptits gris...et le tour est joué....

N'hesitez pas a me poser vos questions sur le monde , l'environnement, etc je suis la pour ca....bonne journée a tous ..!!!

study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cthulhu initiation Delta Green ... Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu initiation Delta Green ...   Cthulhu initiation Delta Green ... EmptyVen 18 Fév 2011 - 11:36

Tu comptes faire jouer le même scénar que celui de demain soir?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick_A




Messages : 245
Date d'inscription : 18/03/2008
Localisation : Gagny

Cthulhu initiation Delta Green ... Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu initiation Delta Green ...   Cthulhu initiation Delta Green ... EmptyVen 18 Fév 2011 - 12:25

Claire et moi sommes dispo pour les 2 dates du 12 et 19 mars. Y a plus qu'à choisir. Twisted Evil

Concernant les persos, s'agit-il de pré tirés ou faut-il prévoir une séance de "conception".

A+
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Cthulhu initiation Delta Green ... Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu initiation Delta Green ...   Cthulhu initiation Delta Green ... EmptyVen 18 Fév 2011 - 12:44

Non Brice, demain soir c'est cthulhu 90's, pas de delta green, donc ca ne sera pas le meme scenar...tu suis rien c pas possible !! Razz

Patrick : je ne sais pas encore ni pour la date ni pour pré tirés ou pas, fo que je regarde ca ce we, mais promis des que j'ai le nombre de joueur requis je lance l'information, ensuite si y a besoin de tirage ca sera soit un peu avant le rdv ou alors la veille au soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cthulhu initiation Delta Green ... Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu initiation Delta Green ...   Cthulhu initiation Delta Green ... EmptyVen 18 Fév 2011 - 15:31

non, c'est vrai, je ne suis rien, insignifiant même je suis.

Laughing

je renfile mon corstar de MIB alors pour une de ces 2 dates.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Cthulhu initiation Delta Green ... Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu initiation Delta Green ...   Cthulhu initiation Delta Green ... EmptyVen 18 Fév 2011 - 15:43

ok c noté brice (mais non tu n'es pas tout ca, pas d'un coup en tout cas !!lol)
voila la table, il reste une petite place mdames , msieurs !!

- Raphael
- Claire
- Patrick A
- Brice
- ?????

Revenir en haut Aller en bas
Les Administrateurs




Messages : 2518
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Gagny, 22 Rue Contant

Cthulhu initiation Delta Green ... Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu initiation Delta Green ...   Cthulhu initiation Delta Green ... EmptyVen 18 Fév 2011 - 18:15

Le mois de mars est full pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cthulhu initiation Delta Green ... Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu initiation Delta Green ...   Cthulhu initiation Delta Green ... EmptyVen 18 Fév 2011 - 19:06

Ce n'est pas toi qui apparait en tête de liste, Raph?

Précision : une préférence pour le 12
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Cthulhu initiation Delta Green ... Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu initiation Delta Green ...   Cthulhu initiation Delta Green ... EmptySam 19 Fév 2011 - 0:33

si Mars est full alors va falloir reflechir a une autre date...
Revenir en haut Aller en bas
Les Administrateurs




Messages : 2518
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Gagny, 22 Rue Contant

Cthulhu initiation Delta Green ... Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu initiation Delta Green ...   Cthulhu initiation Delta Green ... EmptySam 19 Fév 2011 - 11:27

Pas grave, ça sera pour une autre fois pour moi : il y a déjà trois joueurs dispos, faut pas se priver ! Tu as des scénars en réserve de toute façon, non ? Ce n'est que partie remise, dit-on fort à propos...
J'ai les BMS à placer à partir d'avril donc je ne suis pas sûr d'être disponible en tant que joueur avant un moment maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Cthulhu initiation Delta Green ... Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu initiation Delta Green ...   Cthulhu initiation Delta Green ... EmptySam 19 Fév 2011 - 13:30

ok et moi avril ca va etre tres tres chaud aussi..alors je recapepette :


-Claire
-Patrick A
- Brice
-....
-....

reste deux places du coup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2271
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Cthulhu initiation Delta Green ... Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu initiation Delta Green ...   Cthulhu initiation Delta Green ... EmptyLun 21 Fév 2011 - 8:58

Je veux bien tenter le coup puisque il n'y a qu'une petite dose de "poulpeux"
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Cthulhu initiation Delta Green ... Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu initiation Delta Green ...   Cthulhu initiation Delta Green ... EmptyLun 21 Fév 2011 - 10:26

ok Oliv' ca me fait plaisir que tu "prennes le risques", et d'ailleurs hier je viens de m'arreter sur le scenar pour le 12/03 et effectivement le poulpeux comme tu dis seras tres tres tres infime, ca devrait te plaire donc!!


alors donc récap :

Séance le samedi 12/03 vers 19h/20h
participants :

- Claire
-Patrick A
- Brice
- Olivier

Il peut rester encore une place mais je peux aussi rester a 4 joueurs donc a vous de voir si quelqu'un est motivé.
Je posterai des ce soir je pense un petit topo de ce que je vais proposer et je vous enverrai de la doc précise pour info sur le FBI, ainsi que les persos que vous pourrez choisir, je vous demanderez ensuite, comme il reste du temps, de faire votre background et de me le transmettre ensuite...

Voilà, à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 314
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 49
Localisation : Gagny (93)

Cthulhu initiation Delta Green ... Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu initiation Delta Green ...   Cthulhu initiation Delta Green ... EmptyLun 21 Fév 2011 - 14:54

Oula background et tout .. ca fait belle lurette que j'en fais pas mais bon normal on se connait pas
moi je viens vraiment pour la détente alors si je peux faire une truc super succinct pour le background ca m'arrange je suis pas de celle qui révise a donf pour optimiser les persos plutot boheme et sans neurone tu vois le truc ^^
Je sais pas si tu va vouloir masteuriser du coup mouarffff
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 314
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 49
Localisation : Gagny (93)

Cthulhu initiation Delta Green ... Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu initiation Delta Green ...   Cthulhu initiation Delta Green ... EmptyLun 21 Fév 2011 - 15:25

Je viens de voir avec Pat pour le 12 c'est ok pour nous
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Cthulhu initiation Delta Green ... Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu initiation Delta Green ...   Cthulhu initiation Delta Green ... EmptyLun 21 Fév 2011 - 16:11

ok c noté pour votre confirmation le 12/03, t'inquiete je demande pas un background de 50 lignes c'est juste histoire de donner un peu de vie aux persos, ce seront des prétirés que je vous enverrai, en fait je me suis posé la question du type de scénar a vous faire jouer.

J'avais le choix entre un scenar d'initiation pur et dur, qui ifaisai jouer l'integration a la cellule DELTA GREEN, mais cela impliquait qu'il y aurai forcement une suite avec les meme PJ afin de profiter au mieux de l'environnement du jeu, ou alors un scenar ou vous etes tout frais dans l'organisation (que vous ne connaissez donc que tres tres tres tres peu), et là il peu y avoir suite ou pas mais au moins vous etes direct des agents recrutés (bleus mais recrutés) et je trouvai que c'etait plus "vendeur" pour la suite, car vous verrez mieux l'ambiance du jeu..donc j'ai opté pour la seconde solution...

je sais pas si tout ca est clair, Claire, mais en tout cas je reviendrais plus tard la dessus quand je vous posterez les PJ a choisir (c'est a dire ce soir normalement).

Une chose est sure vous jouerez tous des agents du FBI, c'est pourquoi je vous enverrai aussi un petit laius sur le FBI histoire que vous n'arriviez pas avec plein de questions dans votre besace....
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 314
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 49
Localisation : Gagny (93)

Cthulhu initiation Delta Green ... Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu initiation Delta Green ...   Cthulhu initiation Delta Green ... EmptyLun 21 Fév 2011 - 17:07

ok c'est noté
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Cthulhu initiation Delta Green ... Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu initiation Delta Green ...   Cthulhu initiation Delta Green ... EmptyLun 21 Fév 2011 - 20:49

Donc, comme prévu je reviens vers vous pour 2 choses :

1/ Le choix du personnage
2/ Je voudrais un email perso (en mp) pour que je vous envoi la modeste doc pour vous informez sur le FBI et son fonctionnement.


1/ Alors voici une palette de Pj à vous de choisir , vous trouverez entre parenthese les points forts du personnage :

Casper Richards, 21 ans, Profiler au FBI (Recherche, psychologie)

John Hellington, 37 ans, Agent Special FBI (Debrouillardise, arme à feu)

Winona Aukins, 31 ans, Profiler FBI (Recherche, Psychologie)

Mark Stenford , 25 ans, Informaticien FBI (Espionage, technologies)

Sarah Terrence, 29 ans, Expert criminologie FBI (Criminologie, sciences)

Mitch Peters , 29 ans, Expert criminologie FBI (Criminologie, sciences)

Helena Wilkins , 30 ans, Agent Special FBI (armes a feu, physique)

Steven Hallenford , 30 ans, Agent Special FBI (armes a feu, physique)

Marlene Shepard, 25 ans, Agent Special FBI (Armes, recherche)

Voila a vous de voir, si vous avez des questions n'hesitez pas, vous pouvez aussi attendre que je vous envoi les docs, qui je pense repondront a une bonne partie...

rendeer afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cthulhu initiation Delta Green ... Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu initiation Delta Green ...   Cthulhu initiation Delta Green ... EmptyLun 21 Fév 2011 - 23:44

mon email apparait parmi tous les boutons de mes messages
sinon : jalandre@bbox.fr

pas de préférence de perso pour l'instant.


Dernière édition par Brice le Dim 13 Mar 2011 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Cthulhu initiation Delta Green ... Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu initiation Delta Green ...   Cthulhu initiation Delta Green ... EmptyLun 21 Fév 2011 - 23:55

Merci de ta rapidité Brice

Docs envoyés !!
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 314
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 49
Localisation : Gagny (93)

Cthulhu initiation Delta Green ... Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu initiation Delta Green ...   Cthulhu initiation Delta Green ... EmptyMar 22 Fév 2011 - 9:04

Pour moi un des 2 persos féminins m'ira très bien
Pour rendre le groupe homogène je prendrais celui qui complète le mieux entre le physique et la recherche
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Cthulhu initiation Delta Green ... Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu initiation Delta Green ...   Cthulhu initiation Delta Green ... EmptyMar 22 Fév 2011 - 11:24

Le souci Claire c'est qu'il y a 4 persos féminins lol !!!

et une adresse pour la doc???
Revenir en haut Aller en bas
Patrick_A




Messages : 245
Date d'inscription : 18/03/2008
Localisation : Gagny

Cthulhu initiation Delta Green ... Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu initiation Delta Green ...   Cthulhu initiation Delta Green ... EmptyMar 22 Fév 2011 - 12:57

pas de préférence non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

Cthulhu initiation Delta Green ... Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu initiation Delta Green ...   Cthulhu initiation Delta Green ... EmptyMar 22 Fév 2011 - 17:21

ludovic a écrit:
et une adresse pour la doc???
Le château de Moulinsart, comme d'habitude. Y en a qui connaissent pas leurs classiques Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Cthulhu initiation Delta Green ... Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu initiation Delta Green ...   Cthulhu initiation Delta Green ... EmptyMar 22 Fév 2011 - 18:48

Boucherie Sanzot , j'ecoute !!



drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cthulhu initiation Delta Green ... Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu initiation Delta Green ...   Cthulhu initiation Delta Green ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cthulhu initiation Delta Green ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» DELTA GREEN - CAMPAGNE
» Delta Green- Part IV
» Scenario Delta Green...
» Jdr Cthulhu
» Delta Green SOHO part 1...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: Le Donjon - Jeux de rôles :: Séances-
Sauter vers: