Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Scenario Delta Green...

Aller en bas 
+3
Thierry
Fabian
ludovic
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Scenario Delta Green... Empty
MessageSujet: Scenario Delta Green...   Scenario Delta Green... EmptyVen 13 Avr 2012 - 20:29

Olé Olé..

Je vous propose pour dimanche qui vient..donc le 15/04, le début d'un scenario Delta Green, un peu particulier :

* Il me faut 2 équipes de 3 joueurs, tous de la police de Ny (Un groupe d'Harlem et un groupe de Soho)
* Il y aura une séance minimum (ptet 2 au max) par groupe sur une enquete specifique à chaque groupe, et une seance (ou deux lol) avec le pool entier , c'est a dire les 6 joueurs, pour clore l'aventure
* Les persos seront a tirés avant les premieres séances
* Pour certains c'est important : je n'ai pas eu le temps de faire un point sur l'adaptation des regles de MdT, donc ca sera encore sous les regles de Cthulhu 1ere edition, avec les inconvenients que l'on connait tous, même si je fais attention a pas trop saoulé avec les jet de TOC.
* Le but est de jouer minimum 2 séances par mois pour finir avant les vacances d'été.

Vu la proximité de la premiere date prévisionnelle je me doute que ca va etre dur..mais si une premiere equipe peux deja se constituer ca serai bien, la deuxieme equipe entrera en scene le we prochain si c'est possible pour tous...

Voilà..je croise les doigts pour ce dimanche.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabian

Fabian


Messages : 489
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 32
Localisation : La Courneuve

Scenario Delta Green... Empty
MessageSujet: Re: Scenario Delta Green...   Scenario Delta Green... EmptyVen 13 Avr 2012 - 20:58

moi je dit pourquoi pas, mais si il faut finir avant les vacance d'été, il faudrait que je sacrifie mes révisions... Tu me met l'eau a la bouche mais je vais refuser Sad
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Scenario Delta Green... Empty
MessageSujet: Re: Scenario Delta Green...   Scenario Delta Green... EmptyVen 13 Avr 2012 - 21:13

Fabian a écrit:
moi je dit pourquoi pas, mais si il faut finir avant les vacance d'été, il faudrait que je sacrifie mes révisions... Tu me met l'eau a la bouche mais je vais refuser Sad

Il reste mi avril-mai et juin..et une equipe peux faire un scenar a deux au lieu de trois tu sais une fois.. scratch

Mais je peux comprendre... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Scenario Delta Green... Empty
MessageSujet: Re: Scenario Delta Green...   Scenario Delta Green... EmptyVen 13 Avr 2012 - 21:48

Ou alors début des hostilités le samedi 21 (car murder annulée) ou dimanche 22/04.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 959
Date d'inscription : 12/06/2008

Scenario Delta Green... Empty
MessageSujet: Re: Scenario Delta Green...   Scenario Delta Green... EmptySam 14 Avr 2012 - 0:19

Pourquoi pas si on évite le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Scenario Delta Green... Empty
MessageSujet: Re: Scenario Delta Green...   Scenario Delta Green... EmptySam 14 Avr 2012 - 2:07

Ca sera le samedi..apres midi/soirée ..ou soir/nuit si y a un chauffeur clément par équipe....

Donc Thierry officiellement le premier Agent de la police de Soho..pour samedi 21...plus que deux place dans la Team one !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Scenario Delta Green... Empty
MessageSujet: Re: Scenario Delta Green...   Scenario Delta Green... EmptyLun 16 Avr 2012 - 0:15

Pour votre information :

Date de fin de constitution de la première équipe : jeudi 19/04...


Si pas trois joueurs pour jeudi, annulation du projet DG...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Scenario Delta Green... Empty
MessageSujet: Re: Scenario Delta Green...   Scenario Delta Green... EmptyLun 16 Avr 2012 - 19:12

Malheureusement moi je ne peux etre dispo ce weekend que le dimanche....
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 314
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 49
Localisation : Gagny (93)

Scenario Delta Green... Empty
MessageSujet: Re: Scenario Delta Green...   Scenario Delta Green... EmptyLun 16 Avr 2012 - 20:01

On est dispo avec Pat pour finir le groupe avec Thierry ce week-end si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Scenario Delta Green... Empty
MessageSujet: Re: Scenario Delta Green...   Scenario Delta Green... EmptyLun 16 Avr 2012 - 20:49

Ben oui ca serai bien..et au pire si jamais j'arrive pas a faire une seconde equipe, vous enchainerez sur la seconde enquete, je ferai quelques modifs....


Alors apm ou soirée les amis???....

Il faut qu'on se laisse 1h pour le tirage des persos... et apres y a 5 h max de jeu, enfin je vois large quand même....

Thierry, Claire et Pat , officiellement vous etes des flics de NY, à Soho précisement : Team one complete !!!

Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Scenario Delta Green... Empty
MessageSujet: Re: Scenario Delta Green...   Scenario Delta Green... EmptyLun 16 Avr 2012 - 20:55

Maintenant dans le meilleur des mondes, il me faudrait 3 joueurs, pour l'equipe de flics de Harlem, qui constitueraient la Team 2, et qui joueraient le samedi 28/04 ou le dimanche 29/04...

Je vous attends....!!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 959
Date d'inscription : 12/06/2008

Scenario Delta Green... Empty
MessageSujet: Re: Scenario Delta Green...   Scenario Delta Green... EmptyLun 16 Avr 2012 - 21:23

ludovic a écrit:
Alors apm ou soirée les amis???....
préférence pour l'apres-midi
Revenir en haut Aller en bas
Patrick_A




Messages : 245
Date d'inscription : 18/03/2008
Localisation : Gagny

Scenario Delta Green... Empty
MessageSujet: Re: Scenario Delta Green...   Scenario Delta Green... EmptyMar 17 Avr 2012 - 11:41

Préférence aussi pour l'après-midi (15h30 ?)
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Scenario Delta Green... Empty
MessageSujet: Re: Scenario Delta Green...   Scenario Delta Green... EmptyMar 17 Avr 2012 - 18:17

ok pour 15h30..à samedi alors!
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 314
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 49
Localisation : Gagny (93)

Scenario Delta Green... Empty
MessageSujet: Re: Scenario Delta Green...   Scenario Delta Green... EmptyMar 17 Avr 2012 - 19:19

j'ai le droit aux talons aiguilles mouarffff
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Scenario Delta Green... Empty
MessageSujet: Re: Scenario Delta Green...   Scenario Delta Green... EmptyMar 17 Avr 2012 - 20:47

si tu veux venir en talons aiguilles oui je veux bien, mais bon ca changera rien cheers
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Scenario Delta Green... Empty
MessageSujet: Re: Scenario Delta Green...   Scenario Delta Green... EmptyJeu 19 Avr 2012 - 14:22

jdemande juste a mes joueurs de samedi de reflechir un peu a leur personnage...au niveau des caracts et des competences personnelles pour gagner un peu de temps sur le tirage de persos..
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Scenario Delta Green... Empty
MessageSujet: Re: Scenario Delta Green...   Scenario Delta Green... EmptyJeu 19 Avr 2012 - 23:22

je suis toujours à la recherche d'une equipe de 3 flics de Harlem pour la date du 28/04 ou du 29/04 , avec une autre séance a prevoir avec l'equipe n°1 pour mai ou juin..Merci à vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

Scenario Delta Green... Empty
MessageSujet: Re: Scenario Delta Green...   Scenario Delta Green... EmptyVen 20 Avr 2012 - 0:18

ah 'scuse, j'avais pas vu avant parce que c'était écrit trop petit.
(pas dispo ce week-end là, en fait)
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Scenario Delta Green... Empty
MessageSujet: Re: Scenario Delta Green...   Scenario Delta Green... EmptyVen 20 Avr 2012 - 9:33

si c juste un question de date on pzu s arranger pour mai...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

Scenario Delta Green... Empty
MessageSujet: Re: Scenario Delta Green...   Scenario Delta Green... EmptyVen 20 Avr 2012 - 19:49

Malheureusement, c'est plus le 2012 qui me pose un problème de date en ce moment, mes projets ont pris du retard silent
Je vais peut-être pouvoir me dégager un et un seul Samedi d'ici fin juin, et ce sera de préférence pour Rolemaster.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Scenario Delta Green... Empty
MessageSujet: Re: Scenario Delta Green...   Scenario Delta Green... EmptyDim 22 Avr 2012 - 19:06

Suite et surement pas fin de ce scenar avec la team Soho...je peux y greffer un ou deux agents de Harlem si le coeur vous en dit..

Est ce que le samedi 12 mai lundi 28 mai même horaires ca vous conviendrait..???
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 959
Date d'inscription : 12/06/2008

Scenario Delta Green... Empty
MessageSujet: Re: Scenario Delta Green...   Scenario Delta Green... EmptyDim 22 Avr 2012 - 23:30

A priori, pas de pb
Revenir en haut Aller en bas
Patrick_A




Messages : 245
Date d'inscription : 18/03/2008
Localisation : Gagny

Scenario Delta Green... Empty
MessageSujet: Re: Scenario Delta Green...   Scenario Delta Green... EmptyMar 24 Avr 2012 - 11:51

rahh, nous sommes pas là le week end du 26 au 28 mai.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Scenario Delta Green... Empty
MessageSujet: Re: Scenario Delta Green...   Scenario Delta Green... EmptyMar 24 Avr 2012 - 15:30

sinon y a le mardi 8/05...vers 15h....ou le samedi 2/06...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scenario Delta Green... Empty
MessageSujet: Re: Scenario Delta Green...   Scenario Delta Green... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scenario Delta Green...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DELTA GREEN - CAMPAGNE
» Delta Green- Part IV
» [Polaris] Scénario de Test
» Delta Green SOHO part 1...
» Cthulhu initiation Delta Green ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: Le Donjon - Jeux de rôles :: Séances-
Sauter vers: