Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Z-CORPS [découverte et +]

Aller en bas 
+6
Fabian
François
Djal
ludovic
Thierry
Olivier
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2271
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Z-CORPS [découverte et +] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z-CORPS [découverte et +]   Z-CORPS [découverte et +] - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 10:51

Ok, alors je vous donne rendez vous le 8 mai à 12h00.

Si Raphaêl et Djall ne peuvent pas, on jouera quand même, après tout, ce n'est qu'une partie découverte.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Z-CORPS [découverte et +] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z-CORPS [découverte et +]   Z-CORPS [découverte et +] - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 11:20

ok c'est noté de mon coté!!!
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

Z-CORPS [découverte et +] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z-CORPS [découverte et +]   Z-CORPS [découverte et +] - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 19:49

C'est bon, noté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 580
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 47
Localisation : Gagny

Z-CORPS [découverte et +] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z-CORPS [découverte et +]   Z-CORPS [découverte et +] - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 20:18

Si Raphaël ou Djal ne peuvent pas, pensez à me prévenir bom
Revenir en haut Aller en bas
Les Administrateurs




Messages : 2518
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Gagny, 22 Rue Contant

Z-CORPS [découverte et +] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z-CORPS [découverte et +]   Z-CORPS [découverte et +] - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 0:43

Je vous dis ça dès après-demain.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2271
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Z-CORPS [découverte et +] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z-CORPS [découverte et +]   Z-CORPS [découverte et +] - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 11:34

Pierre a écrit:
Si Raphaël ou Djal ne peuvent pas, pensez à me prévenir bom

tient j'ai fait une grosse boulette. J'ai précisé que tu était prioritaire et j'ai dit oui à Djall, sans me rendre compte que ça te privait d'une place.

alors, l'équipe de pré-tirés est composée de 5 persos, mais si 6 veulent et peuvent jouer le 8 mai, je t'accueille avec plaisir autour de la table, on fera un 6ème perso rapidement (15min maxi la création).
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Z-CORPS [découverte et +] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z-CORPS [découverte et +]   Z-CORPS [découverte et +] - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 11:37

Quel saigneur cet Olivier....!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2271
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Z-CORPS [découverte et +] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z-CORPS [découverte et +]   Z-CORPS [découverte et +] - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 11:43

ludovic a écrit:
Quel saigneur cet Olivier....!! Twisted Evil

Heu ... non ... juste à vampire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 580
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 47
Localisation : Gagny

Z-CORPS [découverte et +] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z-CORPS [découverte et +]   Z-CORPS [découverte et +] - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 22:05

Cool, j'aime bien les zombies, surtout avec la sauce rouge,...
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Z-CORPS [découverte et +] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z-CORPS [découverte et +]   Z-CORPS [découverte et +] - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 22:26

ON va faire un barbecue d'enfer je le sens bien, le probleme c'est de savoir qui va tourner les saucisses et les merguez..nous ..ou les zombies..??? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Les Administrateurs




Messages : 2518
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Gagny, 22 Rue Contant

Z-CORPS [découverte et +] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z-CORPS [découverte et +]   Z-CORPS [découverte et +] - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 13:25

Le 8 mai c'est out pour moi... Tant pis ! Je boufferai du zombi plus tard... peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2271
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Z-CORPS [découverte et +] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z-CORPS [découverte et +]   Z-CORPS [découverte et +] - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 13:21

Raphaël a écrit:
Le 8 mai c'est out pour moi... Tant pis ! Je boufferai du zombi plus tard... peut-être.

Etant donné que Arnaud et Christophe sont partant aussi, je ferrai une séance de rattrapage début juin avec une équipe de "Survivants" et non de "Z-corps". Si ça t'intéresse toujours, ça sera avec plaisir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Les Administrateurs




Messages : 2518
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Gagny, 22 Rue Contant

Z-CORPS [découverte et +] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z-CORPS [découverte et +]   Z-CORPS [découverte et +] - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 14:27

Ah oui ! Very Happy

Jouer des survivants doit être sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 580
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 47
Localisation : Gagny

Z-CORPS [découverte et +] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z-CORPS [découverte et +]   Z-CORPS [découverte et +] - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 20:38

ok, je reup pour confirmer le dimanche 8 mai.

Aller, histoire de commencer à pourrir le scénar, un truc avec des zombies et des flingues, je vous laisse trouver d'ou c'est tiré:

"Bien… très bien bande d’abrutis écoutez ça et regardez… Ceci est un … Une baguette magique ! Remington a canon double, calibre douze. La meilleure affaire de chez PrixBas. Et c’est au rayon armurerie que vous la trouverez. C’est un pur produit du Michigan en amérique. Et ci c’est américain c’est bien ! Et on vous la laisse à un prix ridicule de 180 dollars. Sa crosse et en noyé, son canon en acier bleu trempé et elle a une détente très sensible. Chez PrixBas les prix son bas ! …
C’est Clair !!!!!"


et si y'a une tronçonneuse dans le scénar ....
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Z-CORPS [découverte et +] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z-CORPS [découverte et +]   Z-CORPS [découverte et +] - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 20:50

Pierre a écrit:
ok, je reup pour confirmer le dimanche 8 mai.

Aller, histoire de commencer à pourrir le scénar, un truc avec des zombies et des flingues, je vous laisse trouver d'ou c'est tiré:

"Bien… très bien bande d’abrutis écoutez ça et regardez… Ceci est un … Une baguette magique ! Remington a canon double, calibre douze. La meilleure affaire de chez PrixBas. Et c’est au rayon armurerie que vous la trouverez. C’est un pur produit du Michigan en amérique. Et ci c’est américain c’est bien ! Et on vous la laisse à un prix ridicule de 180 dollars. Sa crosse et en noyé, son canon en acier bleu trempé et elle a une détente très sensible. Chez PrixBas les prix son bas ! …
C’est Clair !!!!!"


et si y'a une tronçonneuse dans le scénar ....

Pas dur..moi des quy a une histoire de NECRONOMICON .....


EVIL DEAD III : L'ARMÉE DES TÉNÈBRES : LES CITATIONS

CITATIONS
Ash s’approche de la belle, la regarde dans les yeux, les mains sur les épaules, et avant de l’embrasser lui dit :

" Tu me fais un effet d’enfer ^^ "

Ash


Gentil Ash : Pourquoi, tu fais ça ?

Méchant Ash : Tu veux que je te le dise ? Parce que tu es le gentil Ash et moi je suis le méchant Ash !! Ash est un garçon gentil, Ash le gentil garçon. Ash qu’il est gentil le garçon, et oui il est trop gentil ce garçon… etc
[ Gentil Ash tire ]

Gentil Ash : Gentil tu es sur ?

Ash le gentil et Ash le méchant



Ce n’était pas dans le contrat que je ramène 3 bouquins ^^
Ash



Bien… très bien bande d’abrutis écoutez ça et regardez… Ceci est un … Une baguette magique ! Remington a canon double, calibre douze. La meilleure affaire de chez PrixBas. Et c’est au rayon armurerie que vous la trouverez. C’est un pur produit du Michigan en amérique. Et ci c’est américain c’est bien ! Et on vous la laisse à un prix ridicule de 180 dollars. Sa crosse et en noyé, son canon en acier bleu trempé et elle a une détente très sensible. Chez PrixBas les prix son bas ! … C’est Clair !!!!!
Ash



Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 580
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 47
Localisation : Gagny

Z-CORPS [découverte et +] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z-CORPS [découverte et +]   Z-CORPS [découverte et +] - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 21:12

Ok, GG, mais il manque encore mes favorites:

- J'aurais pu rester, d'ailleurs ils me considéraient comme un être supérieur, comme un jedi!
- Ah d'accord.
- Mais ma place est ici, donc j'ai décidé de boire leur sirop, de dire les mots et j'suis là!
- T'as bien dis la formule en entier?
- P'têt bien que j'l'ai écourté en la disant d'une syllabe ou deux mais puisque je suis là, c'est pas ... pas essentiel.
(...)
- Oh bien sur j'aurais pu rester dans le passé, j'aurais même pu être roi. Mais, à ma façon, je suis plus qu'un roi, et tu sera la reine bébé!!!


et la spécial goujat:

- Mais tu avais jurer de me chérir, que voulais dire ces mots tendres que tu me chuchotais?
- Oui, mais, ..., mais tu sais, tu sais qu'il y a des moments ou on parle trop , ma belle, ..., sur l'oreiller.


Sinon, pour le 8, c'est toujours ok?
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

Z-CORPS [découverte et +] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z-CORPS [découverte et +]   Z-CORPS [découverte et +] - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 22:03

Pierre a écrit:
Sa crosse et en noyé
C'est forcément tiré de l'Appel de Cthulhu, ça.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Z-CORPS [découverte et +] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z-CORPS [découverte et +]   Z-CORPS [découverte et +] - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 22:07

Nico a écrit:
Pierre a écrit:
Sa crosse et en noyé
C'est forcément tiré de l'Appel de Cthulhu, ça.


OUI oui Maitre Cappello..... ca y ressemble..foie de profonds...!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2271
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Z-CORPS [découverte et +] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z-CORPS [découverte et +]   Z-CORPS [découverte et +] - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 13:04

Pierre a écrit:

Sinon, pour le 8, c'est toujours ok?

Ouaip, début des hostilités à midi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2271
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Z-CORPS [découverte et +] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z-CORPS [découverte et +]   Z-CORPS [découverte et +] - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 14:39

Malgrés quelques approximations au niveau des règles, j'espere que vous avez passé un bon moment.

Ne trouvant pas les combats contre les zombies à mon gout, j'ai été voir sur le net s'ils y'avait des précisions sur les risques de prendre des blessures et les risques de contamination. Dans le cas d'éventuelles futures parties, il y'aura des modifications sur vos rapport avec les zombies.

En ce qui concerne le dégommage de zombies, pas de changements (ou très peu) tant qu'on aura pas un système de localisation. Les prochains suppléments semblent prévoir le démembrement de zombies dans la joie et la bonne humeure en "tuant" certaines parties si on n'atteint pas la tête. Vous avez compris qu'un zombie c'est très résistant et qu'il faut presque inéluctablement viser la tête pour le tuer définitivement.

Par contre, pour les attaques des zombies, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle :

La bonne : Pour pouvoir mordre sa cible, un zombie doit d'abord d'en saisir. Ce qui signifie qu'il faut au moins 2 actions pour qu'un zombie plante ses crocs et non une seule comme je le faisait hier (sauf exceptions) ça vous laisse un répit mais ...

Autre bonne nouvelle : A priori, rien n'interdit de mettre les munitions spéciales dans autre chose que votre arme de poings.

La mauvaise : Du moment que le zombie touche sa cible et ce, même s'il n'inflige aucun dommage, la cible subit une écorchure, une entaille, un peu de salive sur la peau ... bref un contact qui contamine Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Z-CORPS [découverte et +] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z-CORPS [découverte et +]   Z-CORPS [découverte et +] - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 19:21

Arrrrrrgghhhhh j'en ai touché un je crois, noooooooooonnnnn affraid

Sinon oui tres bon rendu et partie tres sympa au demeurant...effectivement on a vu quelques incoherences mais bon a part celles que tu cites tout etaient vraiment nikel de mon coté..c'etait cooolllll !!!!

Hate d'une prochiane mission dans un milieu un peu plus hostil comme nous a promis "sergent" !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Z-CORPS [découverte et +] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z-CORPS [découverte et +]   Z-CORPS [découverte et +] - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 21:33

tu as vu Olivier???? l'extension est sortie dans le commerce..!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Z-CORPS [découverte et +] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z-CORPS [découverte et +]   Z-CORPS [découverte et +] - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 16:51

Alors mon Olivier? A QUAND LA SUIIIIITE ????????
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2271
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Z-CORPS [découverte et +] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z-CORPS [découverte et +]   Z-CORPS [découverte et +] - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 10:47

Courrant novembre, j'espere.

mais j'ai un choix à faire.

J'ai commencé avec vous une équipe de Z-corps et pour l'instant, les extensions sont au point mort, donc j'ai pas grand chose à vous mettre sous la dent. Tout ce qui est sorti est plutôt prévu pour une équipe de survivants ... qui à terme rejoingnent les Z-corps ou continuent à se demerder tout seul.

2 choix possibles :

On continue avec les mêmes, sur un groupe de z-corps, mais sans réelle progression dans le background. J'ai peur que le manque d'infos disponibles vous lasse à la longue.

On fait des persos de type survivants et on repart sur une autre histoire et un autre style de jeu (plus dans le style "Vermine" d'ailleurs).

A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Z-CORPS [découverte et +] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z-CORPS [découverte et +]   Z-CORPS [découverte et +] - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 10:58

Moi je serai plus ok dans le sens a creer une equipe de survivants, la tension sera plus forte a essayer de se defendre avec du gaz lacrymogene et un couteau a beurre contre les morts vivants..!! ca me botte !!! Razz


Par contre courant novembre je crois que c'est pas jouable pour l'instant :

Dimanche 6/11 DEADLINE
Samedi 12/11 PEUT ETRE DISPO MAIS PAS CERTAIN CAR VENDREDI FERIE
Samedi 19/11 MOUSQUETAIRES DE L'OMBRE
Samedi 26/11 PAS DISPO

Samedi 03/12 MURDER VAMPIRES
Samedi 10/12 DISPO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Z-CORPS [découverte et +] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z-CORPS [découverte et +]   Z-CORPS [découverte et +] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Z-CORPS [découverte et +]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Z-Corps
» z-corps....
» Les parties que je propose.
» Découverte(s) ... ou pas
» Nibiru : decouverte du jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: Le Donjon - Jeux de rôles :: Séances-
Sauter vers: