Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 CONAN, le choc des titans.

Aller en bas 
+4
MChristopheM
Nico
Les Administrateurs
Pierre
8 participants
AuteurMessage
Pierre

Pierre


Messages : 580
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 47
Localisation : Gagny

CONAN, le choc des titans. Empty
MessageSujet: CONAN, le choc des titans.   CONAN, le choc des titans. EmptyDim 28 Aoû 2011 - 22:30

Chose promise, chose due, j'en ai parlé cet aprèm, et à chaque fois que je la matte, je manque de me pisser dessus Laughing





Ayant accompli sa mission il repartit à l'aventure avec ses compagnons, dans l'ouest où Conan dût affronter de nombreuses querelles et de nombreuses guerres. Son nom fut couvert d'éloges et d'honneurs. Et un jour, il devint roi de ses propres mains. Mais, ceci est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Les Administrateurs




Messages : 2518
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Gagny, 22 Rue Contant

CONAN, le choc des titans. Empty
MessageSujet: Re: CONAN, le choc des titans.   CONAN, le choc des titans. EmptyDim 28 Aoû 2011 - 23:35

Very Happy

Arf !!!....
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

CONAN, le choc des titans. Empty
MessageSujet: Re: CONAN, le choc des titans.   CONAN, le choc des titans. EmptyDim 28 Aoû 2011 - 23:39

Pierre a écrit:
Ayant accompli sa mission il repartit à l'aventure avec ses compagnons, dans l'ouest où Conan dût affronter de nombreuses querelles et de nombreuses guerres. Son nom fut couvert d'éloges et d'honneurs. Et un jour, il devint roi de ses propres mains. Mais, ceci est une autre histoire.
Euh... d'une certaine manière, on est tous rois de nos propres mains, au moins jusqu'à ce qu'on attrape la maladie de Parkinson.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 580
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 47
Localisation : Gagny

CONAN, le choc des titans. Empty
MessageSujet: Re: CONAN, le choc des titans.   CONAN, le choc des titans. EmptyLun 29 Aoû 2011 - 0:37

Bon, j'me suis dis que c'était pas sympa pour Momoa, alors comme ça, chacun dans sa gueule Smile



"Tu me fais tourner en rond, bébé, en rond"
Revenir en haut Aller en bas
MChristopheM

MChristopheM


Messages : 666
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 48

CONAN, le choc des titans. Empty
MessageSujet: Re: CONAN, le choc des titans.   CONAN, le choc des titans. EmptyLun 29 Aoû 2011 - 14:51

Pierre a écrit:
Chose promise, chose due, j'en ai parlé cet aprèm, et à chaque fois que je la matte, je manque de me pisser dessus Laughing





Ayant accompli sa mission il repartit à l'aventure avec ses compagnons, dans l'ouest où Conan dût affronter de nombreuses querelles et de nombreuses guerres. Son nom fut couvert d'éloges et d'honneurs. Et un jour, il devint roi de ses propres mains. Mais, ceci est une autre histoire.

Ah vous voyez ! même Scharwzy dit comme moi ! Quitte à me mettre devant l'entrée du cinéma en robe blanche avec une bâton en gueulant : "Voooouusss ne passerez PAS !" Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

CONAN, le choc des titans. Empty
MessageSujet: Re: CONAN, le choc des titans.   CONAN, le choc des titans. EmptyLun 29 Aoû 2011 - 17:46

Moion m'as dit que le film n'était pas mal. JE vous dirais ca quand je serai aller le voir, mais une chose est sure, Momoa c'est pas Schwartzy, moins de muscles et l'air plus intelligent... quoique ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONAN, le choc des titans. Empty
MessageSujet: Re: CONAN, le choc des titans.   CONAN, le choc des titans. EmptyMar 30 Aoû 2011 - 0:30

très controversée cette dernière version du barban
pour ma part, j'en reste de l'avis de mes amis cinéphiles et cinéastes, je n'exprimerais pas le regret d'être allé le voir... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

CONAN, le choc des titans. Empty
MessageSujet: Re: CONAN, le choc des titans.   CONAN, le choc des titans. EmptyMer 31 Aoû 2011 - 1:25

Bon j'ai vu.

Sympa, les combats sont bien, mais il y a dans Conan avec schwartzy une atmosphère de kitch et de petit moyen qu'on ne trouve pas ici. C'est un super film heroic fantasy, de là a dire que c'est un Conan ... pas dans la ligné des premiers en tout cas (celà dit le 2 était pourri). A voir plus dans la ligné des livres peut être.
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

CONAN, le choc des titans. Empty
MessageSujet: Re: CONAN, le choc des titans.   CONAN, le choc des titans. EmptyMer 31 Aoû 2011 - 9:28

je suis très, très d'accord avec toi, pascal, bonne analyse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

CONAN, le choc des titans. Empty
MessageSujet: Re: CONAN, le choc des titans.   CONAN, le choc des titans. EmptyMer 31 Aoû 2011 - 10:09

Merci, t'aura des pex....

... ah ben non le MJ c toi Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 580
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 47
Localisation : Gagny

CONAN, le choc des titans. Empty
MessageSujet: Re: CONAN, le choc des titans.   CONAN, le choc des titans. EmptyMer 31 Aoû 2011 - 20:30

Ouais, j'suis quand même pas convaincu. Il est pas mauvais, mais il est pas bon non plus.

Pour résumer, je dirais:

- "Schwartzy, l'épopée de Conan!!!"
- "Momoa, une aventure de Conan."


(Et oui, la musique y est pour beaucoup.)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 580
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 47
Localisation : Gagny

CONAN, le choc des titans. Empty
MessageSujet: Re: CONAN, le choc des titans.   CONAN, le choc des titans. EmptyMer 31 Aoû 2011 - 21:01

Tiens, voila ce que j'attendais, comme musique:

Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

CONAN, le choc des titans. Empty
MessageSujet: Re: CONAN, le choc des titans.   CONAN, le choc des titans. EmptyMer 31 Aoû 2011 - 21:24

Pierre a écrit:
Tiens, voila ce que j'attendais, comme musique:


oui c'est du tout bon ca arggghhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MChristopheM

MChristopheM


Messages : 666
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 48

CONAN, le choc des titans. Empty
MessageSujet: Re: CONAN, le choc des titans.   CONAN, le choc des titans. EmptyMer 31 Aoû 2011 - 22:40

Pierre a écrit:
Tiens, voila ce que j'attendais, comme musique:


Vas-y toi ! Fais du violon comme le monsieur dans la musique. Comment tu te moques ! Laughing

C'est qui qui Conan ? C'est Momoa !! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONAN, le choc des titans. Empty
MessageSujet: Re: CONAN, le choc des titans.   CONAN, le choc des titans. EmptyJeu 1 Sep 2011 - 12:42

excellent Pierre! He-Man! :-D
ça met 30 ans dans la tête ça a peu près?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONAN, le choc des titans. Empty
MessageSujet: Re: CONAN, le choc des titans.   CONAN, le choc des titans. EmptyJeu 3 Nov 2011 - 19:40

Je joue les fossoyeurs pour mettre mon grain de sel.

Ce film est une bouse monumentale, meme la photo et les combats sont moisis.
Revenir en haut Aller en bas
MChristopheM

MChristopheM


Messages : 666
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 48

CONAN, le choc des titans. Empty
MessageSujet: Re: CONAN, le choc des titans.   CONAN, le choc des titans. EmptyVen 4 Nov 2011 - 18:17

Jack Darko a écrit:
Je joue les fossoyeurs pour mettre mon grain de sel.

Ce film est une bouse monumentale, meme la photo et les combats sont moisis.

Ah ! Enfin a wise man !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONAN, le choc des titans. Empty
MessageSujet: Re: CONAN, le choc des titans.   CONAN, le choc des titans. EmptyVen 4 Nov 2011 - 18:19

Wat Wat ?
Revenir en haut Aller en bas
MChristopheM

MChristopheM


Messages : 666
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 48

CONAN, le choc des titans. Empty
MessageSujet: Re: CONAN, le choc des titans.   CONAN, le choc des titans. EmptyVen 4 Nov 2011 - 18:28

Jack Darko a écrit:
Wat Wat ?

Sage homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONAN, le choc des titans. Empty
MessageSujet: Re: CONAN, le choc des titans.   CONAN, le choc des titans. EmptySam 5 Nov 2011 - 14:52

Et en plus je suis beau
Revenir en haut Aller en bas
Les Administrateurs




Messages : 2518
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Gagny, 22 Rue Contant

CONAN, le choc des titans. Empty
MessageSujet: Re: CONAN, le choc des titans.   CONAN, le choc des titans. EmptySam 5 Nov 2011 - 15:12

...comme le montre ta photo de profil... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONAN, le choc des titans. Empty
MessageSujet: Re: CONAN, le choc des titans.   CONAN, le choc des titans. EmptySam 5 Nov 2011 - 16:31

Lui ? C'est franck, mon guide suprême.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2269
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 52
Localisation : Entre la chaise et le clavier

CONAN, le choc des titans. Empty
MessageSujet: Re: CONAN, le choc des titans.   CONAN, le choc des titans. EmptyVen 9 Déc 2011 - 11:17

Je l'ai vu dans la semaine.

En toute honnêteté, j'ai passé un bon moment.

Pour le scénario, c'est du Conan classique, le remake n'a rien à envier au premier.

Pour l'acteur, je trouve Momoa bien meilleur que Schwarzy. En même temps, c'est pas trop dure, Scharzy a presque autant d'émotions dans Conan que dans Terminator. C'était l'un de ses premiers roles et on voit qu'il avait encore pas mal de boulot.

Pour la musique, il y'a un gouffre par contre, et au final c'est pour moi ce qui fait la diffèrence entre les 2.

C'est une bonne remise au gout du jour. Le film n'est pas raté, mais ne restera sans doute pas dans les mémoirs comme le premier.
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

CONAN, le choc des titans. Empty
MessageSujet: Re: CONAN, le choc des titans.   CONAN, le choc des titans. EmptyVen 9 Déc 2011 - 12:43

Je suis assez d'accord... La différence c'est qu'à l'époque Conan c'était novateur, tout comme les acteurs "musclor"... Aujourd'hui c'est banal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONAN, le choc des titans. Empty
MessageSujet: Re: CONAN, le choc des titans.   CONAN, le choc des titans. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONAN, le choc des titans.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conan: table des bleus
» Conan
» Conan le Cimmérien
» Conan: table des vieux
» Conan le Cimmérien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: La Grande Salle :: La taverne-
Sauter vers: