Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Mousquetaires de l'Ombre..Découverte..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Les Mousquetaires de l'Ombre..Découverte.. Empty
MessageSujet: Les Mousquetaires de l'Ombre..Découverte..   Les Mousquetaires de l'Ombre..Découverte.. EmptyMer 28 Sep 2011 - 17:08

KOukou a tous !



Est ce que quelqu'un connait et/ou serait interessé pour jouer au club une (ou plusieurs) parties d'un JDR s'appelant "Les Mousquetaires de l'Ombre", un melange de capes et d'épées et d'Extra terrestres !!!??alien



Sous le debut du reigne de Louis XIV, un vaisseau spatial contenant les pires raclures de l'univers s'ecrase pendant une eclipse totale du soleil (la nature est bien faite !lol) dans la foret de Fontainebleau, averti par ses sbires, Mazarin, le premier ministre du Roi, crée une cellule spéciale des celebres Mousquetaires du Roi, afin de retrouver ou d'éliminer ces créatures : les Mousquetaires de l'Ombre" viennent de naitre ..cheers



Un fabuleux et savoureux mélange de cape et d'épée, avec panache, prestiges et cascades a tout va, et des Men in Black pour le coté missions speciales en toute discretion king



Le systeme est tres tres novateur car il permet parfois de choisir le type de dés que le joueur va utiliser pour maximiser les chances de succes (comme partager un d12, en deux d6, ou en 3 d4..!!), avec des regles favorisant en terme de jeu les exploits individuels lors des combats a l'epée (le panache), et integrant egalement les celebres joutes verbales de l'epoque, dans des duels oratoires digne des meilleurs films du genre...study



J'ai la totalité des regles et des add on (telechargeables gratuitement sur le net), ainsi qu'une tripotée de scenarii bien sympatiques....pirat



Après il ne manque plus que deux choses pour vivre ses aventures extraordinaires : des joueurs motivés et ..du temps pour placer les parties....



A vous de me dire en sachant que si ca attire du monde on peu prevoir une premiere soirée le 15/10 ou le 29/10 par exemple...



Votre serviteur...



J'ai
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Messages : 1116
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 56
Localisation : Bobimoche

Les Mousquetaires de l'Ombre..Découverte.. Empty
MessageSujet: Re: Les Mousquetaires de l'Ombre..Découverte..   Les Mousquetaires de l'Ombre..Découverte.. EmptyMer 28 Sep 2011 - 17:31

Je suis partant pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
Fabian

Fabian


Messages : 489
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 32
Localisation : La Courneuve

Les Mousquetaires de l'Ombre..Découverte.. Empty
MessageSujet: Re: Les Mousquetaires de l'Ombre..Découverte..   Les Mousquetaires de l'Ombre..Découverte.. EmptyMer 28 Sep 2011 - 17:51

C'est bizare... Rolling Eyes
Mais ca me plait! je met mon nom sur la liste. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Les Mousquetaires de l'Ombre..Découverte.. Empty
MessageSujet: Re: Les Mousquetaires de l'Ombre..Découverte..   Les Mousquetaires de l'Ombre..Découverte.. EmptyMer 28 Sep 2011 - 19:02

Deja deux joueurs !!!!!! ouahhh terrible...



Bon je remarque que c'est toujours les mêmes par contre, ca ne me derange pas mais bon, un peu de nouveauté c'est bien aussi...!!!





Merci a vous deux quand meme pour votre rapidité!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 959
Date d'inscription : 12/06/2008

Les Mousquetaires de l'Ombre..Découverte.. Empty
MessageSujet: Re: Les Mousquetaires de l'Ombre..Découverte..   Les Mousquetaires de l'Ombre..Découverte.. EmptyMer 28 Sep 2011 - 21:08

Ok sur le principe
pas ok sur le 15/10
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Les Mousquetaires de l'Ombre..Découverte.. Empty
MessageSujet: Re: Les Mousquetaires de l'Ombre..Découverte..   Les Mousquetaires de l'Ombre..Découverte.. EmptyMer 28 Sep 2011 - 21:34

3 joueurs...ca depasse mes illusions..ben on a qu'a dire le 29/10?? c'est assez tot pour que tout le monde prevoi??



bon ben plus qu'un joueur ou deux max alors....silent
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Messages : 1116
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 56
Localisation : Bobimoche

Les Mousquetaires de l'Ombre..Découverte.. Empty
MessageSujet: Re: Les Mousquetaires de l'Ombre..Découverte..   Les Mousquetaires de l'Ombre..Découverte.. EmptyMer 28 Sep 2011 - 22:11

Si je ne me trompe le 29 10 est le WE de la toussaint... et dans ce cas là, ce sera sans moi... car je ne serai pas là mais en WE jeu de rôle et vacance; surtout vacance, en province...
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Les Mousquetaires de l'Ombre..Découverte.. Empty
MessageSujet: Re: Les Mousquetaires de l'Ombre..Découverte..   Les Mousquetaires de l'Ombre..Découverte.. EmptyMer 28 Sep 2011 - 22:16

Bon ben ca sera novembre alors..on est pas pressé...afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Mousquetaires de l'Ombre..Découverte.. Empty
MessageSujet: Re: Les Mousquetaires de l'Ombre..Découverte..   Les Mousquetaires de l'Ombre..Découverte.. EmptyJeu 29 Sep 2011 - 10:14

Ah voui voui voui, je connais Mousquetaires de l'Ombre... Je suis partant quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Les Mousquetaires de l'Ombre..Découverte.. Empty
MessageSujet: Re: Les Mousquetaires de l'Ombre..Découverte..   Les Mousquetaires de l'Ombre..Découverte.. EmptyJeu 29 Sep 2011 - 12:30

ok ok !!





alors je peu encore accepter un joueur pour la decouverte ou rester a 4 joueurs..je propose comme date le samedi 19 / 11 /2011 vers 19h....????



est ce que ca vous vas..????
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Messages : 1116
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 56
Localisation : Bobimoche

Les Mousquetaires de l'Ombre..Découverte.. Empty
MessageSujet: Re: Les Mousquetaires de l'Ombre..Découverte..   Les Mousquetaires de l'Ombre..Découverte.. EmptyJeu 29 Sep 2011 - 19:13

A priori oui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Mousquetaires de l'Ombre..Découverte.. Empty
MessageSujet: Re: Les Mousquetaires de l'Ombre..Découverte..   Les Mousquetaires de l'Ombre..Découverte.. EmptyJeu 29 Sep 2011 - 20:24

Mordious, voilà qui me sied à merveille ! king
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Les Mousquetaires de l'Ombre..Découverte.. Empty
MessageSujet: Re: Les Mousquetaires de l'Ombre..Découverte..   Les Mousquetaires de l'Ombre..Découverte.. EmptyJeu 29 Sep 2011 - 20:39

Revenir en haut Aller en bas
Les Administrateurs




Messages : 2518
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Gagny, 22 Rue Contant

Les Mousquetaires de l'Ombre..Découverte.. Empty
MessageSujet: Re: Les Mousquetaires de l'Ombre..Découverte..   Les Mousquetaires de l'Ombre..Découverte.. EmptyVen 30 Sep 2011 - 11:04

Et du coup, je ferme ici, que ça ne fasse pas doublon.

Et j'aurai bien aimé jouer mais... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Mousquetaires de l'Ombre..Découverte.. Empty
MessageSujet: Re: Les Mousquetaires de l'Ombre..Découverte..   Les Mousquetaires de l'Ombre..Découverte.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mousquetaires de l'Ombre..Découverte..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Mousquetaires de l'Ombre
» Les parties que je propose.
» Découverte(s) ... ou pas
» [Partie Découverte] - MJ Raf
» séance découverte JRD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: Le Donjon - Jeux de rôles :: Discussions-
Sauter vers: