Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un pitit nouveau !

Aller en bas 
+3
Olivier
Les Administrateurs
ludovic
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un pitit nouveau ! Empty
MessageSujet: Un pitit nouveau !   Un pitit nouveau ! EmptyDim 2 Oct 2011 - 16:42

Bonjour à tous !

Nouveau venu à gagny, je suis à la recherche d'une association/club/groupe afin de partager ma passion du jeu de rôle, et aussi de passer des moments sympas entre personnes sympas ! Very Happy
Après diverses recherches sur le net, je tombe sur votre forum et suite à une petite localisation, il se trouve que je suis situé à 800 mètres de la salle du club!
What Else ???

Je suis un jeune papa de 28 ans, fonctionnaire.

Niveau jeu, je suis plutôt passionné de Jeu de Role Grandeur Nature, ou GN et cela fait trés longtemps que je n'ai pas fait de JDR sur table. Mais je ne serais pas contre m'encanailler quelques fois autour d'une table !
Je fais donc du Gn depuis 13 ans, passant de joueur à organisateur.
J'aime aussi les murders party et autres huis clos, plus intimes. Et j'ai vu sur votre forum qu'il y avait une petite section dédiée ! Miam Miam !
Enfin, je suis aussi amateur de divers jeux : jeux de plateau (zombies !), jeu de cartes ou de figurines ( jeux que je recommencerai bien s'il y a des joueurs parmi vous).


vala, j'espere pouvoir venir vous voir pour découvrir votre univers bientôt !

dams

Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Un pitit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Un pitit nouveau !   Un pitit nouveau ! EmptyDim 2 Oct 2011 - 19:44

Alors deja bienvenu a toi !!!