Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rien à faire Dimanche ....???

Aller en bas 
+5
Olivier
MChristopheM
Les Administrateurs
Pascal
ludovic
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Rien à faire Dimanche ....??? Empty
MessageSujet: Rien à faire Dimanche ....???   Rien à faire Dimanche ....??? EmptyMar 14 Fév 2012 - 15:43

Salut à tous,

On se fait un ti truc dimanche après midi les amis...??

Je pourrai préparer un cthulhu, ou même me lancer dans un Basic Harry Potter...même si j'aimerai enfin je prefererai être joueur mais bon je suis un homme qui n'a pas peur du sacrifice de soi même...alors si y a des volontaires....!!??? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Rien à faire Dimanche ....??? Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire Dimanche ....???   Rien à faire Dimanche ....??? EmptyMar 14 Fév 2012 - 20:23

Ce dimanche je ne peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Les Administrateurs




Messages : 2518
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Gagny, 22 Rue Contant

Rien à faire Dimanche ....??? Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire Dimanche ....???   Rien à faire Dimanche ....??? EmptyMar 14 Fév 2012 - 22:39

Non plus...
Revenir en haut Aller en bas
MChristopheM

MChristopheM


Messages : 666
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 48

Rien à faire Dimanche ....??? Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire Dimanche ....???   Rien à faire Dimanche ....??? EmptyMer 15 Fév 2012 - 19:58

J'aimerai bien tester Harry Potter. bounce Récemment, j'ai vu tous les films. Cool
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Rien à faire Dimanche ....??? Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire Dimanche ....???   Rien à faire Dimanche ....??? EmptyMer 15 Fév 2012 - 20:17

MChristopheM a écrit:
J'aimerai bien tester Harry Potter. bounce Récemment, j'ai vu tous les films. Cool

Je previens meme si j'ai vu tous les films je ne suis pas un expert mais ca me plait bien et c'est sous le systeme BaSIC... par contre il me faudrait encore 2/3 joueurs en plus de Chris... drunken
Revenir en haut Aller en bas
MChristopheM

MChristopheM


Messages : 666
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 48

Rien à faire Dimanche ....??? Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire Dimanche ....???   Rien à faire Dimanche ....??? EmptyMer 15 Fév 2012 - 20:30

ludovic a écrit:
MChristopheM a écrit:
J'aimerai bien tester Harry Potter. bounce Récemment, j'ai vu tous les films. Cool

Je previens meme si j'ai vu tous les films je ne suis pas un expert mais ca me plait bien et c'est sous le systeme BaSIC... par contre il me faudrait encore 2/3 joueurs en plus de Chris... drunken

Moldu ! Laughing

Je ne suis pas non plus un expert. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Rien à faire Dimanche ....??? Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire Dimanche ....???   Rien à faire Dimanche ....??? EmptyMer 15 Fév 2012 - 22:55

UN petit scenar de decouverte d'Harry Potter avec les regles Basic simple et sympa ca botte vraiment personne..?? bon je parle pas de la campagne en 7 episodes que j'ai derriere alors???? Suspect scratch
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2270
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Rien à faire Dimanche ....??? Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire Dimanche ....???   Rien à faire Dimanche ....??? EmptyJeu 16 Fév 2012 - 0:09

Dimanche je fête l'anniversaire de ma mère (c'est vendredi mais je vais au resto dimanche) et en soirée j'ai sans doute mon premier raid sur Swtor ... donc sans moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Rien à faire Dimanche ....??? Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire Dimanche ....???   Rien à faire Dimanche ....??? EmptyJeu 16 Fév 2012 - 0:14

bon je vois que ca part pas terrible...bon dois je me resigner ou preparer mon scenar..?? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

Rien à faire Dimanche ....??? Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire Dimanche ....???   Rien à faire Dimanche ....??? EmptyJeu 16 Fév 2012 - 0:21

Au moins tu es prévenu. Des occasions de préparer un scénar pour rien, tu risques d'en avoir d'autres plus douloureuses.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Rien à faire Dimanche ....??? Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire Dimanche ....???   Rien à faire Dimanche ....??? EmptyJeu 16 Fév 2012 - 0:27

Nico a écrit:
Au moins tu es prévenu. Des occasions de préparer un scénar pour rien, tu risques d'en avoir d'autres plus douloureuses.

oui oui mais la c'etait plutot pour faire du social..mais comme personne veux jouer ou mener... pig
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Rien à faire Dimanche ....??? Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire Dimanche ....???   Rien à faire Dimanche ....??? EmptyJeu 16 Fév 2012 - 13:01

Bon alors on a qu'a dire que dimanche c'est mort....et pour samedi soir...???..j'ai un one shot parisien de ADc si ca vous dit.....mais faudrait pas commencer trop tard pour pas finir trop tot... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Messages : 1116
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 56
Localisation : Bobimoche

Rien à faire Dimanche ....??? Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire Dimanche ....???   Rien à faire Dimanche ....??? EmptyJeu 16 Fév 2012 - 18:49

Je peux éventuellement maîtriser un truc dimanche mais comme cela n'avait pas l'air de te plaire au départ... Very Happy
Si Fabian et Thierry sont dispo, je peux faire un scénar découverte MdT 2 ; le fameux "X-Files" proposé sans grand succès précedement... et qui n'est autre que la découverte coté humain du monde des ténèbres... Very Happy

C'est tout ce que je peux proposer en si peu de temps... après faudrait avoir au minimum trois, quatre se serait mieux, joueurs, d'ici demain soir que je puisse tout de même bosser un minimum les pré tirés et le scénar...

Voilà m'sieur. Very Happy


PS : pour ton one shot dont je j'ai pas compris le jeu, le samedi soir j'ai toujours la même contrainte horaire... ceci dit, je peux aussi maîtriser samedi soir si besoin (cf ci dessus... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Rien à faire Dimanche ....??? Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire Dimanche ....???   Rien à faire Dimanche ....??? EmptyJeu 16 Fév 2012 - 19:31

Arnaud a écrit:
PS : pour ton one shot dont je j'ai pas compris le jeu, le samedi soir j'ai toujours la même contrainte horaire... ceci dit, je peux aussi maîtriser samedi soir si besoin (cf ci dessus... Very Happy )

Adc = Appel de Cthulhu..années folles à paris...pour les horaires ben je peux etre au club samedi soir ( car dimanche la madame du planning vient de me dire que on était pris..oups!!)) à 19h-19h30..avec des pré-tirés on commence de suite et c'est parti pour une bonne huitaine d'heures de jeu...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabian

Fabian


Messages : 489
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 32
Localisation : La Courneuve

Rien à faire Dimanche ....??? Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire Dimanche ....???   Rien à faire Dimanche ....??? EmptyJeu 16 Fév 2012 - 19:37

Pas dispo ce WE, dsl!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

Rien à faire Dimanche ....??? Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire Dimanche ....???   Rien à faire Dimanche ....??? EmptyJeu 16 Fév 2012 - 19:42

Je serais dispo Samedi soir, mais pour quelque chose de plus court... Dimanche il faut que je sois très en forme, alors me pieuter à 5-du, désolé mais non.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Rien à faire Dimanche ....??? Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire Dimanche ....???   Rien à faire Dimanche ....??? EmptyJeu 16 Fév 2012 - 19:53

moi de toute façon c'est soit on fait un truc et on finit avant 0h00 et j'ai mon train ou alors il faut que j'attende au mieux 5h30/6h..pour que je puisse avoir un train et un bus....mais par contre ca me gave de venir pour jouer deux heures, j'aimerai avoir plus de temps de jeu que de transport au final.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

Rien à faire Dimanche ....??? Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire Dimanche ....???   Rien à faire Dimanche ....??? EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:49

C'est d'une logique implacable.
Je referai l'effort de parties tardives quand j'aurai plus de temps ; là c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Rien à faire Dimanche ....??? Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire Dimanche ....???   Rien à faire Dimanche ....??? EmptyJeu 16 Fév 2012 - 22:19

Nico a écrit:
C'est d'une logique implacable.
Je referai l'effort de parties tardives quand j'aurai plus de temps ; là c'est impossible.

No soucy mon Nico !!!


Bon apparement ca ne se bouscule pas au portillon, donc ben on se dirige vers un we sans JDR... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Messages : 1116
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 56
Localisation : Bobimoche

Rien à faire Dimanche ....??? Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire Dimanche ....???   Rien à faire Dimanche ....??? EmptyVen 17 Fév 2012 - 18:15

Tiens moi au courant pour samedi
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Rien à faire Dimanche ....??? Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire Dimanche ....???   Rien à faire Dimanche ....??? EmptyVen 17 Fév 2012 - 18:32

Arnaud a écrit:
Tiens moi au courant pour samedi

ben on est deux et c'est deja vendredi soir..donc j'annule de mon coté samedi et dimanche..tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Rien à faire Dimanche ....??? Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire Dimanche ....???   Rien à faire Dimanche ....??? EmptySam 18 Fév 2012 - 19:18

Je reviens à la charge pour demain, oui j'avais dit que j'annulai mais j'ai un changement de programme et je suis libre...donc ben un Harry Potter ou un Cthulhu de 12h à 21h..ou une proposition de quelqu'un d'autre...??? Question Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Messages : 1116
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 56
Localisation : Bobimoche

Rien à faire Dimanche ....??? Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire Dimanche ....???   Rien à faire Dimanche ....??? EmptySam 18 Fév 2012 - 19:29

Je suis toujours dispo et partant, sauf pour un HP... autant je suis fan des romans et des films, autant je ne vois pas bien comment jouer dans cet univers ultra précis et ordonné... et puis quand à jouer dans HP, autant jouer les originaux plutôt que des ersatz

Et je suis toujours dispo également pour ma proposition...

Si quoi que ce soit se passe, envoie moi un SMS demain matin...
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 959
Date d'inscription : 12/06/2008

Rien à faire Dimanche ....??? Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire Dimanche ....???   Rien à faire Dimanche ....??? EmptySam 18 Fév 2012 - 19:32

Je suis curieux de voir ce que Harry Potter vaut.
Mais bon, de toute façon je ne suis pas dispo dimanche
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Rien à faire Dimanche ....??? Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire Dimanche ....???   Rien à faire Dimanche ....??? EmptySam 18 Fév 2012 - 19:43

Arnaud a écrit:
Je suis toujours dispo et partant, sauf pour un HP... autant je suis fan des romans et des films, autant je ne vois pas bien comment jouer dans cet univers ultra précis et ordonné... et puis quand à jouer dans HP, autant jouer les originaux plutôt que des ersatz ...

En tant que nouvel eleve à Poudlard et avec le systeme Basic..apparement ca tourne plutot bien...qu'entend tu par jouer les originaux???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien à faire Dimanche ....??? Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire Dimanche ....???   Rien à faire Dimanche ....??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien à faire Dimanche ....???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» On veut vous faire croire que vous n'avez rien à cacher
» 3 mai y'a rien du coup.....
» Rien en remplacement du vampire ce we???
» Rien de prévu le we prochain...??!!!!
» La vie d'un club, ça tient parfois à rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: Le Donjon - Jeux de rôles :: Séances-
Sauter vers: