Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Rolemaster] Les aventuriers collent en tas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[Rolemaster] Les aventuriers collent en tas Empty
MessageSujet: [Rolemaster] Les aventuriers collent en tas   [Rolemaster] Les aventuriers collent en tas EmptyJeu 21 Juin 2012 - 20:44

Coup d'envoi le 14 juillet, en espérant que Raph puisse en être. Sinon, comme la séance servira aussi (voire surtout) à présenter le système c'est pas trop gênant, je trouverai facilement quelque chose pour qu'il participe à la suite.
Comme je ne sais plus quelles version de vos fiches de perso je vous ai déjà envoyées, je vais les refaire : vous recevrez bientôt vos fdp au format pdf et vos backgrounds.

Pour rappel puisque ce n'est pas secret, le groupe sera constitué d'un guerrier pur, d'un mage pur (mentaliste), de l'ambulance qui va bien (en PNJ), d'un moine, d'un ranger et d'un sicaire (cambrioleur, histoire de ne pas être péjoratif).
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[Rolemaster] Les aventuriers collent en tas Empty
MessageSujet: Re: [Rolemaster] Les aventuriers collent en tas   [Rolemaster] Les aventuriers collent en tas EmptyVen 6 Juil 2012 - 22:00

Petit topo sur plein de choses en vrac :

Important : Fabian, envoie-moi une vraie adresse mail qui me permette de t'envoyer des fichiers. Les autres c'est bon.

1) Les feuilles de perso. Elles sont faites, et il est probable qu'elles n'aient pas bougé depuis que je vous les ai envoyées il y a quelques mois. Courant de semaine prochaine, je vous les renvoie en pdf. Samedi prochain j'aurai aussi une version papier au cas où.
2) Les backgrounds. Je vous les envoie en même temps que les persos mais je ne les imprimerai pas.
3) Le guide de référence. Je vous l'enverrai aussi en même temps et j'en imprimerai un ou deux max (rapport au volume de papier que ça représente).
4) Une aide de jeu : vos sorts. Arnaud, Hemmam et Fabian, j'ai à vous envoyer un zip qui fait 9 Mo, charge à vous d'imprimer les pages qui vous intéressent. En espérant que vos adresses mail acceptent des pièces jointes de cette taille. Raphaël : t'es pas puni mais comme tu as les livrets... Olivier t'es pas puni non plus, mais comme t'as pas de sorts...

Au niveau des armures et des alignements, je n'ai pas tout. Donc, je vais faire ce qui manque à mon idée et vous l'envoyer très vite par MP.
Pour les armures, ça n'a pas grande importance au premier scénar, on pourra ajuster ensuite.
Concernant les alignements, je vais donner des ajustements à ceux qui m'ont envoyé quelque chose, et des propositions aux autres. On a quelques jours pour en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

[Rolemaster] Les aventuriers collent en tas Empty
MessageSujet: Re: [Rolemaster] Les aventuriers collent en tas   [Rolemaster] Les aventuriers collent en tas EmptySam 7 Juil 2012 - 19:35

Amusez vous bien alors..sniffff Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[Rolemaster] Les aventuriers collent en tas Empty
MessageSujet: Re: [Rolemaster] Les aventuriers collent en tas   [Rolemaster] Les aventuriers collent en tas EmptyJeu 12 Juil 2012 - 21:16

Désolé Ludo mais je n'ai pas été disponible avant, mes projets extra-professionnels et extra-rôlistes m'ayant pris 3 mois de plus que prévu. Et puis bon, j'hésitais à te donner le clerc sachant que tu étais peut-être sur le départ ; maintenant que tu es parti, ça vaut mieux pour tout le monde (sauf peut-être toi bien sûr) que tu sois parti avant même le début).

Bon, j'ai envoyé tout ce qui manquait ce soir. Comme ça va faire court pour me faire confirmer par tout le monde que vous avez bien tout reçu et imprimé, je vais imprimer les backgrounds en plus des feuilles de perso.

A Samedi (sauf pour ceux que je vois demain).
Revenir en haut Aller en bas
Fabian

Fabian


Messages : 489
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 32
Localisation : La Courneuve

[Rolemaster] Les aventuriers collent en tas Empty
MessageSujet: Re: [Rolemaster] Les aventuriers collent en tas   [Rolemaster] Les aventuriers collent en tas EmptyJeu 12 Juil 2012 - 21:41

Pour moi c'est bon c'est reçu et en cour d'impression...




Ca y est c'est imprimé !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Les Administrateurs




Messages : 2518
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Gagny, 22 Rue Contant

[Rolemaster] Les aventuriers collent en tas Empty
MessageSujet: Re: [Rolemaster] Les aventuriers collent en tas   [Rolemaster] Les aventuriers collent en tas EmptyVen 13 Juil 2012 - 23:32

Pareil, c'est bon ! Reçu et imprimés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rolemaster] Les aventuriers collent en tas Empty
MessageSujet: Re: [Rolemaster] Les aventuriers collent en tas   [Rolemaster] Les aventuriers collent en tas EmptyVen 13 Juil 2012 - 23:57

Idem.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rolemaster] Les aventuriers collent en tas Empty
MessageSujet: Re: [Rolemaster] Les aventuriers collent en tas   [Rolemaster] Les aventuriers collent en tas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rolemaster] Les aventuriers collent en tas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rolemaster] Les aventuriers collent en tas
» [Rolemaster] Présentation
» [Rolemaster] L'île de Lebyn
» [Rolemaster] L'île de Lebyn
» [Rolemaster] L'île de Lebyn 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: Le Donjon - Jeux de rôles :: Séances-
Sauter vers: