Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Rolemaster] L'île de Lebyn

Aller en bas 
+4
Arnaud
Fabian
ludovic
Nico
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[Rolemaster] L'île de Lebyn Empty
MessageSujet: [Rolemaster] L'île de Lebyn   [Rolemaster] L'île de Lebyn EmptyDim 15 Juil 2012 - 16:53

Pour convenir d'une date pour le début du premier "vrai" scénario.

Serez-vous libre le 22 ou le 29 septembre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rolemaster] L'île de Lebyn Empty
MessageSujet: Re: [Rolemaster] L'île de Lebyn   [Rolemaster] L'île de Lebyn EmptyDim 15 Juil 2012 - 18:47

Ca devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

[Rolemaster] L'île de Lebyn Empty
MessageSujet: Re: [Rolemaster] L'île de Lebyn   [Rolemaster] L'île de Lebyn EmptyDim 15 Juil 2012 - 22:02

Ca pourrait se faire aussi..... scratch si y a une place de Guest...sinon ben si je suis la je regarderais... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fabian

Fabian


Messages : 489
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 32
Localisation : La Courneuve

[Rolemaster] L'île de Lebyn Empty
MessageSujet: Re: [Rolemaster] L'île de Lebyn   [Rolemaster] L'île de Lebyn EmptyLun 16 Juil 2012 - 12:22

Normalement oui, après si y'a un problème, chui pas devin !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Messages : 1116
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 56
Localisation : Bobimoche

[Rolemaster] L'île de Lebyn Empty
MessageSujet: Re: [Rolemaster] L'île de Lebyn   [Rolemaster] L'île de Lebyn EmptyLun 16 Juil 2012 - 12:42

Normalement oui avec une préférence pour le 29 car je dois rejoindre mes parents en vacances en septembre et je ne sais pas encore exactement quand... si c'est au début ou au milieu du mois... par contre, je sais que ce ne sera pas en fin de mois. Very Happy

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[Rolemaster] L'île de Lebyn Empty
MessageSujet: Re: [Rolemaster] L'île de Lebyn   [Rolemaster] L'île de Lebyn EmptyLun 16 Juil 2012 - 19:34

ludovic a écrit:
Ca pourrait se faire aussi..... scratch si y a une place de Guest...sinon ben si je suis la je regarderais... Crying or Very sad
Je n'ai pas commencé à chercher quelqu'un pour jouer le clerc, je pensais en faire un PNJ pendant quelque temps. Si tu es là le jour J tu le joueras comme si tu n'étais pas parti. Par contre, faudra que je te briefe.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

[Rolemaster] L'île de Lebyn Empty
MessageSujet: Re: [Rolemaster] L'île de Lebyn   [Rolemaster] L'île de Lebyn EmptyLun 16 Juil 2012 - 21:39

Nico a écrit:
ludovic a écrit:
Ca pourrait se faire aussi..... scratch si y a une place de Guest...sinon ben si je suis la je regarderais... Crying or Very sad
Je n'ai pas commencé à chercher quelqu'un pour jouer le clerc, je pensais en faire un PNJ pendant quelque temps. Si tu es là le jour J tu le joueras comme si tu n'étais pas parti. Par contre, faudra que je te briefe.
ok j'atends la date et je te dis ca...j'aimerai bien le jouer un peu ....
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2270
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre la chaise et le clavier

[Rolemaster] L'île de Lebyn Empty
MessageSujet: Re: [Rolemaster] L'île de Lebyn   [Rolemaster] L'île de Lebyn EmptyMar 17 Juil 2012 - 18:06

En principe c'est bon pour moi pour les 2 dates.
Revenir en haut Aller en bas
Les Administrateurs




Messages : 2518
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Gagny, 22 Rue Contant

[Rolemaster] L'île de Lebyn Empty
MessageSujet: Re: [Rolemaster] L'île de Lebyn   [Rolemaster] L'île de Lebyn EmptyMer 25 Juil 2012 - 6:49

Le 29 pour moi, ça devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

[Rolemaster] L'île de Lebyn Empty
MessageSujet: Re: [Rolemaster] L'île de Lebyn   [Rolemaster] L'île de Lebyn EmptyDim 12 Aoû 2012 - 18:30

ok je vais tout faire pour le 29/09..je te tiens au courant Nico.. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mickael

Mickael


Messages : 497
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 52
Localisation : euh...là ou vous ne pouvez pas etre a ma place

[Rolemaster] L'île de Lebyn Empty
MessageSujet: Re: [Rolemaster] L'île de Lebyn   [Rolemaster] L'île de Lebyn EmptyDim 12 Aoû 2012 - 19:02

Je suis dispo aussi si y a de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael

Mickael


Messages : 497
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 52
Localisation : euh...là ou vous ne pouvez pas etre a ma place

[Rolemaster] L'île de Lebyn Empty
MessageSujet: Re: [Rolemaster] L'île de Lebyn   [Rolemaster] L'île de Lebyn EmptyDim 12 Aoû 2012 - 19:03

Euh non en fait pas là...baptême de mes enfants......J'avais oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[Rolemaster] L'île de Lebyn Empty
MessageSujet: Re: [Rolemaster] L'île de Lebyn   [Rolemaster] L'île de Lebyn EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 22:00

Pour Mickael ou d'autres qui pourraient être intéressés : d'une part, le perso de Ludovic sera normalement disponible début 2013 ; d'autre part, il sera possible d'intégrer la table avec un nouveau perso à peu près à la même période. Par contre, je préfère n'intégrer personne cette année.
Je m'explique. Pour bien fonctionner, Rolemaster demande que les joueurs soient un tant soit peu impliqués, non seulement du point de vue de l'histoire mais aussi des règles ; il vaut mieux savoir dans quoi on s'engage avant de "signer", ce n'est pas un cadeau à faire à un nouveau joueur qui souhaite simplement s'amuser tout en prenant ses marques dans le club.
Si je donne un perso à un nouveau, il y a un vrai risque que ça ne lui plaise pas et qu'on se retrouve avec soit :
- un joueur pas motivé et qui n'ose pas le dire parce qu'il est nouveau.
- un adhérent potentiel qui finalement décide de ne pas s'inscrire, parce que je lui aurai donné une image du club pas représentative.
- un joueur qui renonce après une partie ou deux : s'il est nouveau il se retrouve avec une image de joueur difficile, et moi avec un perso sans joueur.
Bref, tout ça c'est perdant pour tout le monde.

Donc, je suis partant pour intégrer de nouveaux joueurs (un en tout cas) à Rolemaster, mais je préfère attendre la fin de l'année pour en parler sereinement.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael

Mickael


Messages : 497
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 52
Localisation : euh...là ou vous ne pouvez pas etre a ma place

[Rolemaster] L'île de Lebyn Empty
MessageSujet: Re: [Rolemaster] L'île de Lebyn   [Rolemaster] L'île de Lebyn EmptyVen 24 Aoû 2012 - 18:14

Il est vrai que je suis arrivé une peu comme un cheveu sur la soupe et de plus en période de pause. Je comprends le fait qu’intégrer une équipe déjà existante n'est pas chose aisée pour le maitre du jeu et je sais rester à ma place si nécessaire. Mais bon, comment s’intégrer si on peut difficilement jouer ?
Cela dit j'aime le jeu de rôle et je suis dispo tout les samedis.Alors certes je viens pour m'amuser mais aussi dans une optique de sérieux et de roleplay.
Pour ce qui concerne Rolemaster si il faut s'impliquer....je m'impliquerais sans jamais oublier que c'est un jeu et que même si il faut un minimum de sérieux on est là pour s'amuser et se détendre. (c'est en tout cas ma conviction)
D'ailleurs j'en profite pour demander: à qui je paye la cotisation ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[Rolemaster] L'île de Lebyn Empty
MessageSujet: Re: [Rolemaster] L'île de Lebyn   [Rolemaster] L'île de Lebyn EmptyVen 24 Aoû 2012 - 20:17

Mickael a écrit:
Il est vrai que je suis arrivé une peu comme un cheveu sur la soupe et de plus en période de pause. Je comprends le fait qu’intégrer une équipe déjà existante n'est pas chose aisée pour le maitre du jeu et je sais rester à ma place si nécessaire. Mais bon, comment s’intégrer si on peut difficilement jouer ?
Ne t'en fais pas pour ça. Il y a des parties qui commencent, des one-shots assez fréquents... faudra que j'en fasse un à l'occase d'ailleurs.
Pour la cotisation, je me renseigne.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[Rolemaster] L'île de Lebyn Empty
MessageSujet: Re: [Rolemaster] L'île de Lebyn   [Rolemaster] L'île de Lebyn EmptyDim 23 Sep 2012 - 20:34

Hemmam et Fabian : Vendredi j'ai parlé comme si on commençait l'après-midi, mais le début c'est bel et bien vers 19h Samedi prochain.
J'aimerais savoir si le clerc sera un PJ ou un PNJ. Ludo ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabian

Fabian


Messages : 489
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 32
Localisation : La Courneuve

[Rolemaster] L'île de Lebyn Empty
MessageSujet: Re: [Rolemaster] L'île de Lebyn   [Rolemaster] L'île de Lebyn EmptyDim 23 Sep 2012 - 21:03

ok patron 19h !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rolemaster] L'île de Lebyn Empty
MessageSujet: Re: [Rolemaster] L'île de Lebyn   [Rolemaster] L'île de Lebyn EmptyDim 23 Sep 2012 - 21:12

Je note ça dans mes tablettes.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

[Rolemaster] L'île de Lebyn Empty
MessageSujet: Re: [Rolemaster] L'île de Lebyn   [Rolemaster] L'île de Lebyn EmptyDim 23 Sep 2012 - 21:44

Il sera PNJ desolé....!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[Rolemaster] L'île de Lebyn Empty
MessageSujet: Re: [Rolemaster] L'île de Lebyn   [Rolemaster] L'île de Lebyn EmptyLun 8 Oct 2012 - 18:54

Est-ce que ça vous dirait, exceptionnellement, de jouer le prochain scénar un Dimanche après-midi.
J'explique pourquoi. Vous avez presque fini le scénario. On enchainera directement sur la suite, évidemment, mais on peut se contenter de jouer 3 heures en tout. Comme ça, dans la foulée, on fait ensemble les montées de niveau (tout le monde montera sauf Olivier et le clerc) ; ça aidera les noobs.
Et puis ça laissera un Samedi libre pour les autres, une denrée qui se fait rare.

Si vous êtes partants, je vous propose le 11 ou le 18 novembre (en plus, je ne suis pas dispo le 10 et le 17). Le plus tôt sera le mieux, donc essayons d'abord de voir si vous êtes dispos le 11/11.
Revenir en haut Aller en bas
Les Administrateurs




Messages : 2518
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Gagny, 22 Rue Contant

[Rolemaster] L'île de Lebyn Empty
MessageSujet: Re: [Rolemaster] L'île de Lebyn   [Rolemaster] L'île de Lebyn EmptyLun 8 Oct 2012 - 19:38

Ça devrait être bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rolemaster] L'île de Lebyn Empty
MessageSujet: Re: [Rolemaster] L'île de Lebyn   [Rolemaster] L'île de Lebyn EmptyLun 8 Oct 2012 - 20:11

Pas encore de contre-ordre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Messages : 1116
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 56
Localisation : Bobimoche

[Rolemaster] L'île de Lebyn Empty
MessageSujet: Re: [Rolemaster] L'île de Lebyn   [Rolemaster] L'île de Lebyn EmptyLun 8 Oct 2012 - 20:24

Je note la date pour ne pas la poser moi-même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[Rolemaster] L'île de Lebyn Empty
MessageSujet: Re: [Rolemaster] L'île de Lebyn   [Rolemaster] L'île de Lebyn EmptyMar 9 Oct 2012 - 0:19

Le 11/11 est posé, en attente de Fabian et Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2270
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre la chaise et le clavier

[Rolemaster] L'île de Lebyn Empty
MessageSujet: Re: [Rolemaster] L'île de Lebyn   [Rolemaster] L'île de Lebyn EmptyMar 9 Oct 2012 - 12:51

C'est ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rolemaster] L'île de Lebyn Empty
MessageSujet: Re: [Rolemaster] L'île de Lebyn   [Rolemaster] L'île de Lebyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rolemaster] L'île de Lebyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rolemaster] Y a-t-il quelqu'un qui m'aime ?
» [Rolemaster] L'île de Lebyn
» [Rolemaster] Présentation
» [Rolemaster] L'archipel de l'Oracle
» [Rolemaster] Briefing le 10 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: Le Donjon - Jeux de rôles :: Séances-
Sauter vers: