Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat

Aller en bas 
+7
olivia
Mickael
François
Olivier
Arnaud
Fabian
Thierry
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat   [Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat - Page 4 EmptyMar 23 Mai 2017 - 17:51

Oui je les ai.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2269
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 52
Localisation : Entre la chaise et le clavier

[Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat   [Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat - Page 4 EmptyMer 24 Mai 2017 - 11:10

Pour ma part, ça sera plus proche des 13h30.
Revenir en haut Aller en bas
Hemmam
Peacemaker
Peacemaker
Hemmam


Messages : 1833
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 33
Localisation : Sous son chapeau

[Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat   [Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat - Page 4 EmptyMer 24 Mai 2017 - 12:35

Pas de problème. Il me faudra le temps de m'installer de toute façon, donc tablons tous sur 13h30.

_________________
On ne peut pas ranger tous les gens qui se donnent la peine de réfléchir dans la catégorie de ceux qui se prennent la tête. - Alexandre Astier

J'adhérerai à SOS Racisme le jour ils mettront un s à racisme. Il y a des racistes noirs, arabes, juifs, chinois et même des ocre-crème et des anthracite-argenté. Mais à SOS Machin, ils ne fustigent que le Berrichon de base ou le Parisien-baguette. C'est sectaire. Mais attention, faut pas me prendre pour un suppôt de Le Pen sous prétexte que je suis contre tous les racismes. - Pierre Desproges

Si ton labeur est dur et que le résultat est petit, alors n'oublie jamais que le grand chêne, comme toi, a été un gland au début...
Revenir en haut Aller en bas
Hemmam
Peacemaker
Peacemaker
Hemmam


Messages : 1833
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 33
Localisation : Sous son chapeau

[Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat   [Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat - Page 4 EmptyMer 31 Mai 2017 - 13:29

Tant qu'on y est, pourriez-vous me rappeler les dispos qui vous arrangeraient ? Je peux faire un Doodle si besoin, sachant qu'en théorie le scénar est pratiquement terminé et qu'on pourra se poser tranquillement pour causer après.

_________________
On ne peut pas ranger tous les gens qui se donnent la peine de réfléchir dans la catégorie de ceux qui se prennent la tête. - Alexandre Astier

J'adhérerai à SOS Racisme le jour ils mettront un s à racisme. Il y a des racistes noirs, arabes, juifs, chinois et même des ocre-crème et des anthracite-argenté. Mais à SOS Machin, ils ne fustigent que le Berrichon de base ou le Parisien-baguette. C'est sectaire. Mais attention, faut pas me prendre pour un suppôt de Le Pen sous prétexte que je suis contre tous les racismes. - Pierre Desproges

Si ton labeur est dur et que le résultat est petit, alors n'oublie jamais que le grand chêne, comme toi, a été un gland au début...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2269
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 52
Localisation : Entre la chaise et le clavier

[Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat   [Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat - Page 4 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 9:12

Pas dispo le 4 juin et probablement 1 ou 2 semaines a partir de mi juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat   [Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat - Page 4 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 11:41

Ca m'arrangerait de ne pas avoir de partie d'ici au 21 juin. Après, je suis OK pour n'importe quelle date sauf probablement la 2e quinzaine d'août.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat   [Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Hunter the Vigil] Mortem (...)
» Projet - Hunter : The Vigil
» [Hunter - The Vigil] Folie
» [Hunter : The Vigil] Le froid intérieur
» [C] [Hunter] Allegro con Fuoco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: Le Donjon - Jeux de rôles :: Séances-
Sauter vers: