Le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Forum de l'association L'Anneau de Mélian, club de jeux de simulations.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nico
Gentil Administrateur
Gentil Administrateur

MessageSujet: Re: [Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat   Mar 23 Mai 2017 - 17:51

Oui je les ai.

Olivier

MessageSujet: Re: [Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat   Mer 24 Mai 2017 - 11:10

Pour ma part, ça sera plus proche des 13h30.
Revenir en haut Aller en bas
Hemmam
Docteur Jones
Docteur Jones

MessageSujet: Re: [Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat   Mer 24 Mai 2017 - 12:35

Pas de problème. Il me faudra le temps de m'installer de toute façon, donc tablons tous sur 13h30.

Comment ne pas claquer ces têtes à claques devant l'irréelle sérénité de la nullité intello-culturelle qui les nimbe ? Et s'ils n'étaient que nuls, incultes et creux, par la grâce d'un quart de siècle de crétinisme marxiste scolaire, renforcé par autant de diarrhéique démission parentale, passe encore. Mais le pire est qu'ils sont fiers de leur obscurantisme, ces minables. Ils sont fiers d'être cons. - Pierre Desproges

J'adhérerai à SOS Racisme le jour ils mettront un s à racisme. Il y a des racistes noirs, arabes, juifs, chinois et même des ocre-crème et des anthracite-argenté. Mais à SOS Machin, ils ne fustigent que le Berrichon de base ou le Parisien-baguette. C'est sectaire. Mais attention, faut pas me prendre pour un suppôt de Le Pen sous prétexte que je suis contre tous les racismes. - Pierre Desproges
Hemmam
Docteur Jones
Docteur Jones

MessageSujet: Re: [Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat   Mer 31 Mai 2017 - 13:29

Tant qu'on y est, pourriez-vous me rappeler les dispos qui vous arrangeraient ? Je peux faire un Doodle si besoin, sachant qu'en théorie le scénar est pratiquement terminé et qu'on pourra se poser tranquillement pour causer après.

Comment ne pas claquer ces têtes à claques devant l'irréelle sérénité de la nullité intello-culturelle qui les nimbe ? Et s'ils n'étaient que nuls, incultes et creux, par la grâce d'un quart de siècle de crétinisme marxiste scolaire, renforcé par autant de diarrhéique démission parentale, passe encore. Mais le pire est qu'ils sont fiers de leur obscurantisme, ces minables. Ils sont fiers d'être cons. - Pierre Desproges

J'adhérerai à SOS Racisme le jour ils mettront un s à racisme. Il y a des racistes noirs, arabes, juifs, chinois et même des ocre-crème et des anthracite-argenté. Mais à SOS Machin, ils ne fustigent que le Berrichon de base ou le Parisien-baguette. C'est sectaire. Mais attention, faut pas me prendre pour un suppôt de Le Pen sous prétexte que je suis contre tous les racismes. - Pierre Desproges
Olivier

MessageSujet: Re: [Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat   Jeu 1 Juin 2017 - 9:12

Pas dispo le 4 juin et probablement 1 ou 2 semaines a partir de mi juillet.
Nico
Gentil Administrateur
Gentil Administrateur

MessageSujet: Re: [Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat   Jeu 1 Juin 2017 - 11:41

Ca m'arrangerait de ne pas avoir de partie d'ici au 21 juin. Après, je suis OK pour n'importe quelle date sauf probablement la 2e quinzaine d'août.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat   

[Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4