Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 UN départ..plein d émotions..

Aller en bas 
+6
Fabian
Patrick_A
Olivier
Thierry
Pascal
ludovic
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

UN départ..plein d émotions.. Empty
MessageSujet: UN départ..plein d émotions..   UN départ..plein d émotions.. EmptyLun 25 Juin 2012 - 19:32

Voilà c'est la derniere ligne droite, je part dimanche matin, ca fait drôle et même si je vais essayer de revenir quelques fois pour vous revoir et rejouer avec vous, je tenais juste a vous dire que j'ai passé 3 années super sympa, de belles rencontres humaines et rolistiques, de super souvenirs de parties pleines de rigolades, de suspens et de prises de tête sur la hauteur de l'angle droit vu de haut par un temps clair, des épisodes tragiques et drolissimes a souhait..Raf en GI de 1945, des dessins d'Hemmam toujours plus pointus et droles, des parties sinistrement inquietantes et foireuses, et des reussites mémorables..des souvenirs de discussions, de fou rire, de jeux de plateau et de murder..(ca se voi pas mais j'ai presque la larme aux yeux ou les larmes a l'oeil..enfin un truc dans le genre..^^)..

Bon et sinon comme je pars dimanche, et je ne sais pas si des trucs sont prévus ce we, mais j'aimerai une fois encore partager ma soirée de vendredi et / ou ma journée de samedi avec quelques un d'entre vous si ca vous dit, histoire de payer un coup pour un au revoir..

Encore merci à tous ceux qui m'on accueilli, guidé, fait progresser, fait confiance, fait rire, a ceux qui m'ont appris des mots (merci Nico pour le rogado (??!!))..et merci a tous de votre gentillessse, ecoute, savoir vivre, et votre passion eclairante et chatoyante pour ce magnifique loisir qui est le jeu de rôle et les jeux tout court...

Alors si le coeur vous en dit, une creperie, un bar a tapas, un resto chinois, un russe, un serbe , un mexicain, n'impporte pourvu que vous soyez la..pour vendredi suivi d'une seance de jdp..y aura ptet pas 7th wonders mais je VEUX en gagner une c'est pas possible ca !!!!! king
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

UN départ..plein d émotions.. Empty
MessageSujet: Re: UN départ..plein d émotions..   UN départ..plein d émotions.. EmptyLun 25 Juin 2012 - 20:45

On se verra à Toulouse Ludo de toute façon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN départ..plein d émotions.. Empty
MessageSujet: Re: UN départ..plein d émotions..   UN départ..plein d émotions.. EmptyLun 25 Juin 2012 - 21:49

Eh bien eh bien, je ne vais pas taper un roman, mais... Tout ça x10 Ludo ! Tu vas nous manquer... Ce dynamisme, cette (indispensable !) omniprésence au club, sans compter cet humour vaseux toujours prêt à rebondir (rebondir ? nan, je voulais dire jaillir... euh, non... bref). Enfin bon, tu m'as compris...

Hail to the King baby king

UN départ..plein d émotions.. Cthulhu4prez-preview1
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 959
Date d'inscription : 12/06/2008

UN départ..plein d émotions.. Empty
MessageSujet: Re: UN départ..plein d émotions..   UN départ..plein d émotions.. EmptyLun 25 Juin 2012 - 22:23

J'aurais pourtant aimé aller voir dans la propriété, de l'autre côté des grilles de 6m Sad

Sinon, le restau, si c'est autre chose qu'une pizzeria, je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2269
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 52
Localisation : Entre la chaise et le clavier

UN départ..plein d émotions.. Empty
MessageSujet: Re: UN départ..plein d émotions..   UN départ..plein d émotions.. EmptyMar 26 Juin 2012 - 15:46

Au revoir,

Merci d'avoir participer aussi activement à la vie du club et d'avoir apporté ta bonne humeur et ton dynamisme sur ces dernière années. C'est vrai qu'on regrettera les blagues et les jeux de mots parfois douteux, mais on va dire que t'était pas toujours en forme (de quoi ?) Very Happy

J'espere bien qu'on va pouvoir fêter ton départ dignement vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick_A




Messages : 245
Date d'inscription : 18/03/2008
Localisation : Gagny

UN départ..plein d émotions.. Empty
MessageSujet: Re: UN départ..plein d émotions..   UN départ..plein d émotions.. EmptyMar 26 Juin 2012 - 16:26

au revoir, au revoir président. non là c'est trésorier Very Happy

Sniff. c'était un réel plaisir de jouer avec toi et découvrir le monde obscur thulu (en JDR comme en murder).

Nous avons passé de bon moment et maintenant, je suis devenu un expert du lancé de grenade (à BF3). Shocked

j'espère que tu ne nous oublieras pas et que tu arriveras à trouver une équipe sympa à Toulouse pour continuer. En tout cas, si tu t'ennuies du JDR, tu es le bienvenue pour jouer avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Fabian

Fabian


Messages : 489
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 32
Localisation : La Courneuve

UN départ..plein d émotions.. Empty
MessageSujet: Re: UN départ..plein d émotions..   UN départ..plein d émotions.. EmptyMar 26 Juin 2012 - 17:10

Ça c'est sur, tes blagues Rolling Eyes et tes divers talents rôlistiques bounce nous manquerons !!! Sad

Je serai là vendredi, ou bien samedi selon ce qui se décidera, pour te dire au revoir de vive voie (et tenter de t'enchainer a une chaise du club pour te garder avec nous Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

UN départ..plein d émotions.. Empty
MessageSujet: Re: UN départ..plein d émotions..   UN départ..plein d émotions.. EmptyMar 26 Juin 2012 - 21:30

Merci ! Merci j'en demandais pas tant !!lol

Bon alors je sais pas ce que l'on fait vendredi soir, mais on fait quelque chose alors??
Qui est présent??? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

UN départ..plein d émotions.. Empty
MessageSujet: Re: UN départ..plein d émotions..   UN départ..plein d émotions.. EmptyMar 26 Juin 2012 - 21:52

Vaseux .... c'est le mot !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

UN départ..plein d émotions.. Empty
MessageSujet: Re: UN départ..plein d émotions..   UN départ..plein d émotions.. EmptyMar 26 Juin 2012 - 22:39

Désolé mais je ne suis libre ni Vendredi ni Samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick_A




Messages : 245
Date d'inscription : 18/03/2008
Localisation : Gagny

UN départ..plein d émotions.. Empty
MessageSujet: Re: UN départ..plein d émotions..   UN départ..plein d émotions.. EmptyMar 26 Juin 2012 - 22:46

je peux être là pour 21h30.
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

UN départ..plein d émotions.. Empty
MessageSujet: Re: UN départ..plein d émotions..   UN départ..plein d émotions.. EmptyMer 27 Juin 2012 - 14:18

je veux bien être là pour dîner éventuellement, à partir de 19h par exemple. Par contre je ne resterais pas très tard (et serait sûrement accompagné).
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

UN départ..plein d émotions.. Empty
MessageSujet: Re: UN départ..plein d émotions..   UN départ..plein d émotions.. EmptyMer 27 Juin 2012 - 14:39

tu me fais partager ta copine pour ma derniere soiree!!?c drolement sympa ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN départ..plein d émotions.. Empty
MessageSujet: Re: UN départ..plein d émotions..   UN départ..plein d émotions.. EmptyMer 27 Juin 2012 - 16:21

(... la classe jusqu'au bout Rolling Eyes )

Je suis là vendredi et samedi, toute heure tout lieu (dans la limite du raisonnable, ça va de soi)
Revenir en haut Aller en bas
Fabian

Fabian


Messages : 489
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 32
Localisation : La Courneuve

UN départ..plein d émotions.. Empty
MessageSujet: Re: UN départ..plein d émotions..   UN départ..plein d émotions.. EmptyMer 27 Juin 2012 - 16:22

A partir de 19h aussi, mais moi je peut rester tard ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 580
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 47
Localisation : Gagny

UN départ..plein d émotions.. Empty
MessageSujet: Re: UN départ..plein d émotions..   UN départ..plein d émotions.. EmptyMer 27 Juin 2012 - 17:26

je serai la aussi
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

UN départ..plein d émotions.. Empty
MessageSujet: Re: UN départ..plein d émotions..   UN départ..plein d émotions.. EmptyMer 27 Juin 2012 - 19:14

qui serait de la partie pour manger? crêperie ou autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN départ..plein d émotions.. Empty
MessageSujet: Re: UN départ..plein d émotions..   UN départ..plein d émotions.. EmptyMer 27 Juin 2012 - 19:53

JE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Messages : 1116
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 56
Localisation : Bobimoche

UN départ..plein d émotions.. Empty
MessageSujet: Re: UN départ..plein d émotions..   UN départ..plein d émotions.. EmptyMer 27 Juin 2012 - 20:14

Je peux être là à partir de 19 heures et partager le début de soirée avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Fabian

Fabian


Messages : 489
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 32
Localisation : La Courneuve

UN départ..plein d émotions.. Empty
MessageSujet: Re: UN départ..plein d émotions..   UN départ..plein d émotions.. EmptyMer 27 Juin 2012 - 20:36

MaNgER !!!!! pig
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

UN départ..plein d émotions.. Empty
MessageSujet: Re: UN départ..plein d émotions..   UN départ..plein d émotions.. EmptyMer 27 Juin 2012 - 21:01

jpense que la creperie de la derniere fois c'etait pas mal..et apres on monte au cluib et on fait un truc...non les gars pas tchitchi.. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Patrick_A




Messages : 245
Date d'inscription : 18/03/2008
Localisation : Gagny

UN départ..plein d émotions.. Empty
MessageSujet: Re: UN départ..plein d émotions..   UN départ..plein d émotions.. EmptyMer 27 Juin 2012 - 23:02

je vous rejoindrais au club vers 21h30.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2269
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 52
Localisation : Entre la chaise et le clavier

UN départ..plein d émotions.. Empty
MessageSujet: Re: UN départ..plein d émotions..   UN départ..plein d émotions.. EmptyJeu 28 Juin 2012 - 12:47

Vendredi soir et/ou samedi, dispo.
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

UN départ..plein d émotions.. Empty
MessageSujet: Re: UN départ..plein d émotions..   UN départ..plein d émotions.. EmptyJeu 28 Juin 2012 - 17:13

Ok alors rdv à 19h à la creperie, sur le chemin de la gare, en face du conservatoire? Les autres nous rejoignent après pour le café et les jeux de plateau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN départ..plein d émotions.. Empty
MessageSujet: Re: UN départ..plein d émotions..   UN départ..plein d émotions.. EmptyJeu 28 Juin 2012 - 18:46

Ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN départ..plein d émotions.. Empty
MessageSujet: Re: UN départ..plein d émotions..   UN départ..plein d émotions.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UN départ..plein d émotions..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des projets plein la tête...
» [INS] - Plein gaz vers l'Enfer
» Nephilim - Un autre départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: La Grande Salle :: La taverne-
Sauter vers: