Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Date sur les posts

Aller en bas 
+3
olivia
Les Administrateurs
Pascal
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Date sur les posts Empty
MessageSujet: Date sur les posts   Date sur les posts EmptyDim 7 Oct 2012 - 23:46

Raphael t'as verrouillé c'est beau c'est bien mais néanmoins pour finir d'en discuter ça va être plus difficile.

Donc je voulais dire que ce serait peut être pas mal d'avoir aussi l'année dans la date du post, à moins que l'info y soit déjà et que je ne la vois pas... même avec les lunettes.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Les Administrateurs




Messages : 2518
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Gagny, 22 Rue Contant

Date sur les posts Empty
MessageSujet: Re: Date sur les posts   Date sur les posts EmptyLun 8 Oct 2012 - 1:31

Pascal a écrit:
à moins que l'info y soit déjà et que je ne la vois pas... même avec les lunettes.
C'est ça, tu as deviné.
Mais à ta décharge et celle de ceux qui ne l'ont pas vu non plus, c'est écrit petit.
Le verrouillage, c'est pour forcer à passer à autre chose, surtout quand au final ça n'avance plus à rien quand on se rend compte que le fil est mort. Et du coup, là, il est vraiment mort.

Et de rien, c'est avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Date sur les posts Empty
MessageSujet: Re: Date sur les posts   Date sur les posts EmptyLun 8 Oct 2012 - 2:44

Dans ce cas aurais tu l’extrême obligeance de bien vouloir me dire ou dans la date de ton post ci dessus apparait l'année ou ce dernier à été posté?
Parce que c'est ca le but de ce post ci.
Revenir en haut Aller en bas
olivia

olivia


Messages : 2418
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : GAGNY

Date sur les posts Empty
MessageSujet: Re: Date sur les posts   Date sur les posts EmptyLun 8 Oct 2012 - 6:44

Vu que c'est moi qui ai déterré le post il faut bien que je réponde sur un ou deux points:
Pascal n'a pas tord la date n'est pas visible mais bon en même temps c'est écrit en gros sur la pub "samedi 22 octobre 2011"
je voulais seulement rendre hommage à un acteur de théâtre "Thierry" une personne que j'apprécie beaucoup et que je serais allée voir avec grand plaisir,

pour le reste je l'écris sur le post a flood......
Revenir en haut Aller en bas
Les Administrateurs




Messages : 2518
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Gagny, 22 Rue Contant

Date sur les posts Empty
MessageSujet: Re: Date sur les posts   Date sur les posts EmptyLun 8 Oct 2012 - 7:28

Pascal a écrit:
Dans ce cas aurais tu l’extrême obligeance de bien vouloir me dire ou dans la date de ton post ci dessus apparait l'année ou ce dernier à été posté?
Oh mais avec plaisir, très cher.
Quand il est marqué "Hier" ou "Aujourd'hui", quel indice est-il nécessaire pour deviner l'année ?...
L'année n'apparaît que quand le post n'est plus de la même année que l'instant en cour. Donc, si quelqu'un se balade sur le forum et déterre un vieux fil, aucun message avec un gyro n'apparaît pour dire "Attention, vieux post". Et si cette même personne poste dans ce fil, seule l'attention d'un autre usager permettra de savoir que le dernier message est le seul récent.

Moralité, afin de ne pas se faire niquer sur des posts anté-diluviens, il faut être attentif.
Cela dit, ça n'entraîne rien de bien grave, nous sommes d'accord.

Je ne puis dire mieux.
Ah si. "Mieux".
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Date sur les posts Empty
MessageSujet: Re: Date sur les posts   Date sur les posts EmptyLun 8 Oct 2012 - 9:14

1/La question ne se pose pas s'il y a marqué "hier" ou "aujourd'hui' personne n'est idiot ici ... enfin je penses: donc ta première réponse est inutile.

2/Si dés lors que quelqu'un répond à un post il faut se taper les 12 pages précédentes pour déterminer de quand date le post: est-ce réellement pratique? Je vous le demande.

3/ Compte tenu que certains post remontent à plus d'un an et sont toujours actif pour certaine partie, je persiste à dire que l'année dans la date n'est pas du superflu.

Que l'usager soit attentif, illettré ... ou pas. Wink

Voila, je dis ca je dis rien.
... "Rien"
Revenir en haut Aller en bas
Les Administrateurs




Messages : 2518
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Gagny, 22 Rue Contant

Date sur les posts Empty
MessageSujet: Re: Date sur les posts   Date sur les posts EmptyMar 9 Oct 2012 - 23:36

Pascal a écrit:
1/La question ne se pose pas s'il y a marqué "hier" ou "aujourd'hui' personne n'est idiot ici ... enfin je penses: donc ta première réponse est inutile.
Je n'ai fait que répondre à la question. Étais-ce alors elle qui était inutile ?

Pascal a écrit:
2/Si dés lors que quelqu'un répond à un post il faut se taper les 12 pages précédentes pour déterminer de quand date le post: est-ce réellement pratique? Je vous le demande.
C'est une question ? Nan pasque je vais peut-être pas répondre tout de suite, on ne sait jamais.

Pascal a écrit:
3/ Compte tenu que certains post remontent à plus d'un an et sont toujours actif pour certaine partie, je persiste à dire que l'année dans la date n'est pas du superflu.
Ha.
Et dans le cas qui nous intéresse, comment cela aurait-il changé les choses ? Tu as réagit sur un post récent lui-même posté sur un vieux fil. Tu le dis toi même : tu ne te tapes pas les 12 pages précédentes (là y'en avait qu'une mais bon, c'est pas le problème). Comment dans ce cas aurais-tu pu te servir d'une date que de toute façon tu ne serais pas allé voir ?! Tu as dit même avoir rebondit sur le post de François sur lequel, , il y avait la date que tu n'as pas vu !
Ça colle pas...

Ou alors finalement, il y a effectivement un idiot ici, et c'est moi. Ça résous d'un coup le problème et le mystère de la situation.

Sinon pour la date, c'est directement relié au template du forum. Dans notre cas, c'est impossible de la faire afficher autrement de base. Enfin si, mais pour quelqu'un qui s'y connaît en programmation php. C'est pas mon cas.
Maintenant, libre à vous dans vos choix de faire varier le template d'affichage (confirmez-moi si vous pouvez le faire ou pas). Ça change votre affichage chez vous sans changer les réglages du forum. C'est cool et c'est la seule solution.

On en reparle dans un an ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Date sur les posts Empty
MessageSujet: Re: Date sur les posts   Date sur les posts EmptyMer 10 Oct 2012 - 0:03

Hum.... je lis tes premières réponses et une question se forme dans mon esprit....

Me prendrais tu pour un con par hasard? Suspect

Raphael a écrit:
Sinon pour la date, c'est directement relié au template du forum. Dans notre cas, c'est impossible de la faire afficher autrement de base. Enfin si, mais pour quelqu'un qui s'y connaît en programmation php. C'est pas mon cas.
Maintenant, libre à vous dans vos choix de faire varier le template d'affichage (confirmez-moi si vous pouvez le faire ou pas). Ça change votre affichage chez vous sans changer les réglages du forum. C'est cool et c'est la seule solution.

Voici donc la réponse, maintenant c'est plus clair, ce n'est pas faisable et tu dis pourquoi. Merci d'avoir répondu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivia

olivia


Messages : 2418
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : GAGNY

Date sur les posts Empty
MessageSujet: Re: Date sur les posts   Date sur les posts EmptyMer 10 Oct 2012 - 0:08

Pascal a écrit:
Hum.... je lis tes premières réponses et une question se forme dans mon esprit....

Me prendrais tu pour un con par hasard? Suspect

je ne pense pas que l'on peut penser ça de toi, non non pas de soucis rassure toi Laughing Laughing Laughing Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Date sur les posts Empty
MessageSujet: Re: Date sur les posts   Date sur les posts EmptyMer 10 Oct 2012 - 0:11

olivia a écrit:
Pascal a écrit:
Hum.... je lis tes premières réponses et une question se forme dans mon esprit....

Me prendrais tu pour un con par hasard? Suspect

je ne pense pas que l'on peut penser ça de toi, non non pas de soucis rassure toi Laughing Laughing Laughing Razz Razz Razz

Arrête toi tu le fais tous les jours !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
olivia

olivia


Messages : 2418
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : GAGNY

Date sur les posts Empty
MessageSujet: Re: Date sur les posts   Date sur les posts EmptyMer 10 Oct 2012 - 0:19

en même temps tu l'a bien cherché........ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Date sur les posts Empty
MessageSujet: Re: Date sur les posts   Date sur les posts EmptyMer 10 Oct 2012 - 0:27

Pas cette fois. No
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Date sur les posts Empty
MessageSujet: Re: Date sur les posts   Date sur les posts EmptyMer 10 Oct 2012 - 0:32

olivia a écrit:
en même temps tu l'a bien cherché........ Razz

J'avoue ca ressemblai a une belle :

Date sur les posts PERCHE-DU-NIL
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Date sur les posts Empty
MessageSujet: Re: Date sur les posts   Date sur les posts EmptyMer 10 Oct 2012 - 0:36

Carpe?

Ta photo est un montage Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Date sur les posts Empty
MessageSujet: Re: Date sur les posts   Date sur les posts EmptyMer 10 Oct 2012 - 0:51

Pascal a écrit:
Carpe?

Ta photo est un montage Wink

Non une Perche.et non ce n'est pas un montage c'est une perche du Nil..je t'invite a te ballader sur ce site..

Non non c'est sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
olivia

olivia


Messages : 2418
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : GAGNY

Date sur les posts Empty
MessageSujet: Re: Date sur les posts   Date sur les posts EmptyMer 10 Oct 2012 - 0:59

Pascal a écrit:
Pas cette fois. No

Oui pas cette fois c vrai,
mais tu t'es lancé dès le début de nos conversations avec un personnage que tu n'es pas (macho un peu con) peu tenable et crédible sur la durée (sauf si je la fermais), mais voilà j'ai des griffes............
que je suis prête à rétracter sans soucis au vu de nos derniers échange plus que courtois...
Date sur les posts Images11
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Date sur les posts Empty
MessageSujet: Re: Date sur les posts   Date sur les posts EmptyMer 10 Oct 2012 - 1:00

En effet, ... c'est une belle merde ce poisson apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Date sur les posts Empty
MessageSujet: Re: Date sur les posts   Date sur les posts EmptyMer 10 Oct 2012 - 1:01

olivia a écrit:
Pascal a écrit:
Pas cette fois. No

Oui pas cette fois c vrai,
mais tu t'es lancé dès le début de nos conversations avec un personnage que tu n'es pas (macho un peu con) peu tenable et crédible sur la durée (sauf si je la fermais), mais voilà j'ai des griffes............
que je suis prête à rétracter sans soucis au vu de nos derniers échange plus que courtois...
Date sur les posts Images11

T'as rêvée !!! tongue Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
olivia

olivia


Messages : 2418
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : GAGNY

Date sur les posts Empty
MessageSujet: Re: Date sur les posts   Date sur les posts EmptyMer 10 Oct 2012 - 1:11

la c'est un casus belli,
comme tu voudra...
tous sont témoins........
Date sur les posts Index10
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Date sur les posts Empty
MessageSujet: Re: Date sur les posts   Date sur les posts EmptyMer 10 Oct 2012 - 1:49

J'ignorate qu'il y eu un conflit entre nous à vrai dire... drunken

Mais je suis prèt Very Happy

Date sur les posts Id-32-mangas-saint-seiya-hades-inferno-chevaliers-du-zodiaque-0001
Revenir en haut Aller en bas
olivia

olivia


Messages : 2418
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : GAGNY

Date sur les posts Empty
MessageSujet: Re: Date sur les posts   Date sur les posts EmptyMer 10 Oct 2012 - 2:29

mais non pas un conflit, une joute verbale dans le" je te casse tu me casse" pas plus pirat
Revenir en haut Aller en bas
olivia

olivia


Messages : 2418
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : GAGNY

Date sur les posts Empty
MessageSujet: Re: Date sur les posts   Date sur les posts EmptyMer 10 Oct 2012 - 2:55

pi moi aussi je suis préte d'abord
Date sur les posts Images14
Revenir en haut Aller en bas
olivia

olivia


Messages : 2418
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : GAGNY

Date sur les posts Empty
MessageSujet: Re: Date sur les posts   Date sur les posts EmptyMer 10 Oct 2012 - 3:04

Pascal a écrit:


Mais je suis prèt Very Happy

Date sur les posts Id-32-mangas-saint-seiya-hades-inferno-chevaliers-du-zodiaque-0001

très impressionnée moi......le héros le plus gay des mangas, j'ai beaucoup de soucis à me faire Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Date sur les posts Empty
MessageSujet: Re: Date sur les posts   Date sur les posts EmptyMer 10 Oct 2012 - 9:15

olivia a écrit:
pi moi aussi je suis préte d'abord
Date sur les posts Images14

Parce que tu crois qu'un cyborg sans personnalité c'est mieux???

T'as vu ou qu'il était gay celui là?
Revenir en haut Aller en bas
olivia

olivia


Messages : 2418
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : GAGNY

Date sur les posts Empty
MessageSujet: Re: Date sur les posts   Date sur les posts EmptyMer 10 Oct 2012 - 9:22

les chevaliers du zodiaque sont tous gay c bien connue......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Date sur les posts Empty
MessageSujet: Re: Date sur les posts   Date sur les posts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Date sur les posts
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appel de Cthulhu 1920
» Pathfinder
» [Urgent] Libération d'une date

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: La Grande Salle :: La taverne-
Sauter vers: