Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Qin] Le Cycle des Eaux Paisibles

Aller en bas 
+5
olivia
Mickael
Arnaud
Pascal
Olivier
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Qin] Le Cycle des Eaux Paisibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Qin] Le Cycle des Eaux Paisibles   [Qin] Le Cycle des Eaux Paisibles - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 9:10

Ok, on repousse alors. On ne va pas débuter une campagne avec deux joueurs sur quatre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Qin] Le Cycle des Eaux Paisibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Qin] Le Cycle des Eaux Paisibles   [Qin] Le Cycle des Eaux Paisibles - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 10:12

Bon, je vous propose le SAMEDI 8 DECEMBRE comme date de substitution... Je vous informe aussi au passage que Mickaël nous rejoindra probablement, si on trouve un moment pour lui faire un perso.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

[Qin] Le Cycle des Eaux Paisibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Qin] Le Cycle des Eaux Paisibles   [Qin] Le Cycle des Eaux Paisibles - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 10:43

8 décembre... n'est ce pas la date du Star wars?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2270
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre la chaise et le clavier

[Qin] Le Cycle des Eaux Paisibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Qin] Le Cycle des Eaux Paisibles   [Qin] Le Cycle des Eaux Paisibles - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 16:41

Si, c'est en tout cas la première date proposée. J'attends les confirmations pour poser sur le calendrier.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Qin] Le Cycle des Eaux Paisibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Qin] Le Cycle des Eaux Paisibles   [Qin] Le Cycle des Eaux Paisibles - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 19:32

Flûte Neutral ... Bon, je vais attendre que tout soit clair avant de poser une autre date. J'ai l'impression que c'est un peu engorgé ; je vais attendre un moment avant de lancer le truc du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Qin] Le Cycle des Eaux Paisibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Qin] Le Cycle des Eaux Paisibles   [Qin] Le Cycle des Eaux Paisibles - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 15:54

Il nous reste le 15 ou le 22 décembre,si ça vous va. Sinon, ce sera l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2270
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre la chaise et le clavier

[Qin] Le Cycle des Eaux Paisibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Qin] Le Cycle des Eaux Paisibles   [Qin] Le Cycle des Eaux Paisibles - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 23:20

Pour le 8 décembre, c'est pas encore mort. Dom peut pas jouer et le 15 décembre, c'est moi qui ne peut plus. J'attends de voir les dispo de tout le monde pour le 8 et si j'ai pas au moins 5 joueurs, je te laisse la date.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

[Qin] Le Cycle des Eaux Paisibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Qin] Le Cycle des Eaux Paisibles   [Qin] Le Cycle des Eaux Paisibles - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 0:19

Le 22/12 je ne serai pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Qin] Le Cycle des Eaux Paisibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Qin] Le Cycle des Eaux Paisibles   [Qin] Le Cycle des Eaux Paisibles - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 9:11

Ca roule, on attend alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

[Qin] Le Cycle des Eaux Paisibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Qin] Le Cycle des Eaux Paisibles   [Qin] Le Cycle des Eaux Paisibles - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 9:10

Fait toi confirmer par Olivier mais le 8/12 semble libre en fin de compte. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2270
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre la chaise et le clavier

[Qin] Le Cycle des Eaux Paisibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Qin] Le Cycle des Eaux Paisibles   [Qin] Le Cycle des Eaux Paisibles - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 12:45

Je confirme, le 8 décembre est libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Qin] Le Cycle des Eaux Paisibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Qin] Le Cycle des Eaux Paisibles   [Qin] Le Cycle des Eaux Paisibles - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 12:57

Alors je pose la date en espérant que tout le monde sera là. On commencera si j'ai au moins 3 joueurs, en-dessous ça n'a pas de sens...
Revenir en haut Aller en bas
Mickael

Mickael


Messages : 497
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 52
Localisation : euh...là ou vous ne pouvez pas etre a ma place

[Qin] Le Cycle des Eaux Paisibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Qin] Le Cycle des Eaux Paisibles   [Qin] Le Cycle des Eaux Paisibles - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 18:58

Je serais là
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

[Qin] Le Cycle des Eaux Paisibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Qin] Le Cycle des Eaux Paisibles   [Qin] Le Cycle des Eaux Paisibles - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 20:32

Je serai la normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Messages : 1116
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 56
Localisation : Bobimoche

[Qin] Le Cycle des Eaux Paisibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Qin] Le Cycle des Eaux Paisibles   [Qin] Le Cycle des Eaux Paisibles - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 10:57

normalement je serai là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Qin] Le Cycle des Eaux Paisibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Qin] Le Cycle des Eaux Paisibles   [Qin] Le Cycle des Eaux Paisibles - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 10:45

Traditionnelle piqûre de rappel, nous jouons donc ce samedi à 18h30. Au menu : présentation du système et du cadre de jeu, premier scénar et éventuelles modifications de vos persos si vous les trouvez boîteux...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

[Qin] Le Cycle des Eaux Paisibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Qin] Le Cycle des Eaux Paisibles   [Qin] Le Cycle des Eaux Paisibles - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 20:57

Bon, j'ai affiné mon perso. Je l'ai fait un peu plus axé combattant en terme d'aspect. Je l'ai finalement fait combattre à la Lance car j'ai lu que l'épée était une arme de noble donc n'etant pas noble ... j'ai choisi une arme non noble, et puis j'ai revu le combat du debut de HERO entre " Sans Nom" et "Ciel Etoilé" et la Lance c'est cool !!!!
Pour le reste, rien ne change par rapport à ce que nous avions fait lors de la création. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Qin] Le Cycle des Eaux Paisibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Qin] Le Cycle des Eaux Paisibles   [Qin] Le Cycle des Eaux Paisibles - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 22:51

Non, le port de l'épée en elle-même n'est pas une marque de noblesse ; c'est plutôt afficher ostensiblement que l'on pratique les arts martiaux. C'est davantage le port d'une épée de facture exceptionnelle ou de vêtements aux couleurs chargées de sens (essentiellement jaune et rouge) qui vont marquer la noblesse. Je vous ferai un point sur tout ça Wink .

Quant à ton perso, ce qui compte c'est qu'il te convienne et ne dépasse pas du cadre de création... Après c'est freestyle.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

[Qin] Le Cycle des Eaux Paisibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Qin] Le Cycle des Eaux Paisibles   [Qin] Le Cycle des Eaux Paisibles - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 1:09

Biensur tu le check avant le debut. Pour l'epee c'est bien recu. Je penses néanmoins que d'avoir plusieurs style de combat different dans l'equipe ne fera qu'enrichir celle ci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Qin] Le Cycle des Eaux Paisibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Qin] Le Cycle des Eaux Paisibles   [Qin] Le Cycle des Eaux Paisibles - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 10:26

Je dirai même plus : ne pas avoir une équipe 100% pur boeuf est aussi un gage de richesse Rolling Eyes On regardera ça demain. Au fait, vu le temps qu'il fait là... Quelqu'un a les clés ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2270
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre la chaise et le clavier

[Qin] Le Cycle des Eaux Paisibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Qin] Le Cycle des Eaux Paisibles   [Qin] Le Cycle des Eaux Paisibles - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 12:45

Si je les mange pas d'ici demain, j'aurais les clés. What a Face

Moi aussi je vais sans doute changer une bricole sur mon perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Qin] Le Cycle des Eaux Paisibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Qin] Le Cycle des Eaux Paisibles   [Qin] Le Cycle des Eaux Paisibles - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 11:14

Merci à tous pour cette partie cheers

Je vais poster une date le plus vite possible pour la suite. Ah, au fait, Pascal :

[Qin] Le Cycle des Eaux Paisibles - Page 2 Eau_plongeon_fail
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

[Qin] Le Cycle des Eaux Paisibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Qin] Le Cycle des Eaux Paisibles   [Qin] Le Cycle des Eaux Paisibles - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 14:40

Je fais des fumbles plus vite que tu dessines, conclusion t'en es réduit aux photos piquees sur le net... c'est moche !!! tongue
lol!
pour coller complètement la prochaine fois met une rivière au pied de ton éboulis. !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Qin] Le Cycle des Eaux Paisibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Qin] Le Cycle des Eaux Paisibles   [Qin] Le Cycle des Eaux Paisibles - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 14:52

J'admets avoir du mal à tenir le rythme Cool

Faut dire que tu fumblises plus vite que ton ombre, alors dessiner en maîtrisant va me demander un peu de pratique...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

[Qin] Le Cycle des Eaux Paisibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Qin] Le Cycle des Eaux Paisibles   [Qin] Le Cycle des Eaux Paisibles - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 15:08

Fait toi des images mentales et dessine plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Qin] Le Cycle des Eaux Paisibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Qin] Le Cycle des Eaux Paisibles   [Qin] Le Cycle des Eaux Paisibles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Qin] Le Cycle des Eaux Paisibles
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A] Shayo table 2 : Le retrait des eaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: Le Donjon - Jeux de rôles :: Séances-
Sauter vers: