Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit nouveau sur le forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Petit nouveau sur le forum   Petit nouveau sur le forum EmptySam 6 Sep 2008 - 19:11

Bonjour à tous. A la demande d'un etre supérieur, je viens me présenter, en espérant que ce soit la bonne section ^^.
Nom : Antoine
Age : 17 ans
Classe : Terminale S, lycée Gustave Eiffel (Gagny)
Je suis un grand fan de jeux, qu'ils soient video (eh oui, adepte du 8eme art comme disent certains) ou sur papier, cartes ou dés, bien que je n'ai jamais vraiment joué aux jeux de plateaux ^^. Je suis aussi un créatif à ce qu'on dit, j'aime créer de nouveau jeux, et ces derniers temps c'est un RPG en jeu video que je créé. Mais il n'a pas sa place ici, alors passons à la suite camarades. Je suis un grand fan du jeu de carte dérivé du manga Yu-gi-oh. Je préparerai d'ailleur dès ce soir un petit topic pour vous présenter ce jeu, en espérant qu'il vous plaise. Je suis un grand fan de SF, et particulierement de Stargate, les seuls livres que je lis (des vrais livres, pas des mangas ^^) sont à la mesure de ma folie, car écrits par terry pratchett (pour ceux qui ne conaissent pas, cela raconte les mésaventure d'un touriste et d'un pseudo-mage sur un monde en forme de disque reposant sur le dos de 4 éléphants géants, eux meme reposants sur le dos d'une tortue géante dérivant dans l'espace, tout un programme).J'espere que mon emploit du temps me permettra de m'inscrire au club et d'y passer de temps en temps, entre deux équations. Vous pourrez dans tous les cas me croiser aux portes ouvertes. D'ailleur, puisqu'on est à peu pres entre nous...

Spoiler:
Photo collector, il est rtes rare de me voir sourire sur une photo, mais comme dirait l'autre : "yes, we can".

Mais j'allais oublier le plus important... quel andouille... Tavernier ! UNE BIERE !
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

Petit nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau sur le forum   Petit nouveau sur le forum EmptyDim 7 Sep 2008 - 1:01

T'inquietes pas, des lecteurs de Discworld t'en trouveras 2 ou 3 ici ^^

Pour le reste, je t'invite a passer vendredi soir pour les portes ouvertes du club, aux alentours de 21h, ou tu pourras jeter un coup d'oeil à notre local, discuter avec qqes membres de l'asso, et boire un ptit café Cool
Revenir en haut Aller en bas
Les Administrateurs




Messages : 2518
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Gagny, 22 Rue Contant

Petit nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau sur le forum   Petit nouveau sur le forum EmptyDim 7 Sep 2008 - 10:16

Merde, y'aura que du café ???...

Bon, je vais faire ma permanence au forum...
Revenir en haut Aller en bas
Djal

Djal


Messages : 1103
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 41

Petit nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau sur le forum   Petit nouveau sur le forum EmptyLun 8 Sep 2008 - 16:29

bienvenu a toi sur le forum, on compte sur toi Vendredi king
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Trésorier Pingre
Trésorier Pingre
Daniel


Messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 49
Localisation : Gagny

Petit nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau sur le forum   Petit nouveau sur le forum EmptyVen 12 Sep 2008 - 1:49

Salut

bienvenu à toi Antoine sur notre forum.
tu verras qu'a l'anneau de melian on pratique principalement des JDR, et de temps en temps des jeux de plateaux le vendredi soir
Je vois aussi que tu es un mordu de l'informatique, tu decouvriras qu'il existe une autre assoce (microtel) ou il existe des sections jeux, et jeux online
enfin tu verras tout ca vendredi.

Malheureusement je ne pourrais pas être des vôtres ce vendredi, j'ai un repas de famille.
Amusez vous bien!

en espérant te compter bientôt parmi nos adhérents
a bientôt au club
A+
Dan
Blood Wars - Les Guerres du Sang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau sur le forum   Petit nouveau sur le forum EmptyMar 18 Nov 2008 - 11:55

Oh la belle opportunité ! Je vais en profiter pour me présenter aussi. Le sujet date un peu, mais quelqu'un passera bien par ici, pas vrai ?

Nom: Hemmamuthé (c'est tordu, je sais)
Age: 18 ans depuis octobre
Licence 1 Archéologie (ON NE RIGOLE PAS, LA-BAS DANS LE FOND !)

Personnellement, je joue aux jeux vidéo mais pas plus que ça. Je passe ENORMEMENT de temps à dessiner. Je ne peux pas m'en empêcher, dès qu'il y a un papier qui traîne, je gribouille dessus... Planquez vos crayons ! Sinon, je fais du jeu de rôle depuis 6 ans maintenant. J'ai goûté à pas mal de choses, dont beaucoup (trop ?) de DD. On a essayé COPS, Ew system, Warhammer JdR, et encore d'autres trucs... J'ai un faible pour le monde des ténèbres et les jeux qui s'y rattachent.
Mon emploi du temps n'est pas trop ric-rac, je suis libre les trois derniers jours de la semaine, en fait. Mais comme j'ai d'autres activités le samedi (nul n'est parfait), j'ai juste besoin d'être prévenu un brin à l'avance.

J'ai beaucoup aimé la partie de Vampire à Jérusalem
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Les Administrateurs




Messages : 2518
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Gagny, 22 Rue Contant

Petit nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau sur le forum   Petit nouveau sur le forum EmptyMar 18 Nov 2008 - 20:33

[mode administrateur]

Très cher Wolf, une des (seule ?) règles de ce forum consiste à mettre son prénom en pseudo afin que les MJ et les autres joueurs de l'association puissent mettrent un nom plus facilement sur 'zabou23', 'P3tit Pon3y 68' ou 'Kiki le Dragon'... tongue

[/mode administrateur]
Revenir en haut Aller en bas
Djal

Djal


Messages : 1103
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 41

Petit nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau sur le forum   Petit nouveau sur le forum EmptyMer 19 Nov 2008 - 13:09

tu peux laissé le loup on comprendra Hémmamuthé Smile

sinon belle présentation.

on compte sur toi pour dessiné tout nos perso de donj. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau sur le forum   Petit nouveau sur le forum EmptyJeu 20 Nov 2008 - 10:15

Sans problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Les Administrateurs




Messages : 2518
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Gagny, 22 Rue Contant

Petit nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau sur le forum   Petit nouveau sur le forum EmptyJeu 20 Nov 2008 - 22:36

Djal, peux-tu aller voir tes messages privés s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Help !   Petit nouveau sur le forum EmptyVen 21 Nov 2008 - 18:00

Heu, c'est normal que quand je clique sur "répondre" le forum me dit
que je n'ai pas le droit ? Ca ne marche qu'avec ce sujet-ci, les autres,
le truc m'envoie voir ailleurs si j'y suis... C'est quand même casse-pieds...

Enfin tant pis, je vais signaler ici que je serai présent demain soir pour Dark Age.
Avec mes excuses au MJ si je me signale si tard...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Messages : 1116
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 56
Localisation : Bobimoche

Petit nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau sur le forum   Petit nouveau sur le forum EmptyVen 21 Nov 2008 - 20:11

A priori, si tu n'arrive pas à répondre ailleurs qu'ici, c'est que tu n'es pas encore inscrit sur le forum... Où à l'anneau...

Sinon c'est que le grand Admin te punis pour ton outrecuidance !!!!!!! Tu ne l'as pas écouté petit scarabée, tu ne l'as pas écouté alors qu'il t'abreuvais de sa sainte parole !!!!!

Et cela, il ne peut te le pardonner !!!! Et moi je vais enfin pouvoir déchainer les foudres de la modération maudite sur un forumiste !


Mmmmmmmmmoooooouuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Les Administrateurs




Messages : 2518
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Gagny, 22 Rue Contant

Petit nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau sur le forum   Petit nouveau sur le forum EmptyVen 21 Nov 2008 - 20:28

Wolf a écrit:
Heu, c'est normal que quand je clique sur "répondre" le forum me dit
que je n'ai pas le droit ?
Le forum est prévu pour l'usage des membres de l'Anneau afin de préparer et d'organiser les parties du club.
Les non-membres n'ont donc accès qu'à une partie limitée.
Le fait que tu sois visiblement presque un futur membre va te permettre d'accéder à un groupe d'utilisateur qui élargira tes possibilités sur le forum. L'accès complet attendra une éventuelle inscription à l'Anneau.

Voilà pour l'explication.
Je t'inscris dans la foulée au groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau sur le forum   Petit nouveau sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit nouveau sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau !
» Plop, ici un petit nouveau !
» petit nouveau Himegami (Kévin)
» [14 juillet] - Un petit One shot ?
» Un petit bonsoir après une très bonne soirée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: La Grande Salle :: La taverne-
Sauter vers: