Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [DD3 François - les portails brisés de Karnajgarde]

Aller en bas 
+5
Thierry
Nico
Daniel
Djal
François
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

[DD3 François - les portails brisés de Karnajgarde] Empty
MessageSujet: [DD3 François - les portails brisés de Karnajgarde]   [DD3 François - les portails brisés de Karnajgarde] EmptyLun 17 Mar 2008 - 11:41

Deuxième séance de DD3, samedi 3 mai, ça vous va?

Les concernés sont : Thierry, Olivier, Daniel R., Mickaël, Jal et Sébastien.

14h - tard dans la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Djal

Djal


Messages : 1103
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 41

[DD3 François - les portails brisés de Karnajgarde] Empty
MessageSujet: Re: [DD3 François - les portails brisés de Karnajgarde]   [DD3 François - les portails brisés de Karnajgarde] EmptyJeu 20 Mar 2008 - 7:20

Moi ça me va sans problème .
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

[DD3 François - les portails brisés de Karnajgarde] Empty
MessageSujet: Re: [DD3 François - les portails brisés de Karnajgarde]   [DD3 François - les portails brisés de Karnajgarde] EmptyMar 25 Mar 2008 - 19:43

Bon pour Thierry et Seb également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DD3 François - les portails brisés de Karnajgarde] Empty
MessageSujet: Re: [DD3 François - les portails brisés de Karnajgarde]   [DD3 François - les portails brisés de Karnajgarde] EmptyJeu 27 Mar 2008 - 10:24

c'est bon pour moi également... (mikaël)

(sauf pour le retour, hélas... Sad mais tout dépend de quand ça se termine, et ça, c'est imprévisible )
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

[DD3 François - les portails brisés de Karnajgarde] Empty
MessageSujet: Re: [DD3 François - les portails brisés de Karnajgarde]   [DD3 François - les portails brisés de Karnajgarde] EmptyJeu 27 Mar 2008 - 15:57

Hein? j'ai pas tous compris? Ah oui le retour chez toi, bah t'inquiete moi aussi je suis un vagabond a pied Very Happy LA derniere fois on a fini assez tot, vers, quoi, 23h?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DD3 François - les portails brisés de Karnajgarde] Empty
MessageSujet: Re: [DD3 François - les portails brisés de Karnajgarde]   [DD3 François - les portails brisés de Karnajgarde] EmptyJeu 27 Mar 2008 - 16:48

ça va encore 23 heure... c'est vers 1 heure 2 heure du mat que c'est plus chiant Smile

D'ailleurs, tant que j'y suis, si la seconde séance a lieu le samedi 3 mai, c'est sans doute la seule à laquelle je pourrais participer...

Mi mai - fin mai, je part pour les vacances (wai, elles sont longues, je sais, j'assume Cool )
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

[DD3 François - les portails brisés de Karnajgarde] Empty
MessageSujet: Re: [DD3 François - les portails brisés de Karnajgarde]   [DD3 François - les portails brisés de Karnajgarde] EmptyVen 28 Mar 2008 - 18:49

Et ben tant pis pour toi! Twisted Evil ton personnage finira dépouillé, menotté, à quatre pattes et un poireau dans le c...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DD3 François - les portails brisés de Karnajgarde] Empty
MessageSujet: Re: [DD3 François - les portails brisés de Karnajgarde]   [DD3 François - les portails brisés de Karnajgarde] EmptyVen 28 Mar 2008 - 20:21

Ah bin, y a pas 36 façons de faire la soupe, hein ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

[DD3 François - les portails brisés de Karnajgarde] Empty
MessageSujet: Re: [DD3 François - les portails brisés de Karnajgarde]   [DD3 François - les portails brisés de Karnajgarde] EmptyDim 20 Avr 2008 - 14:55

Bon, à la demande de Daniel, qui est absent le 3 mai, je décale la partie au 1er mai dans la journée, de 11h à 20h. Ce la vous convient il ? (Mikael, surtout, vu que j'ai contacté les autres par telephone)..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DD3 François - les portails brisés de Karnajgarde] Empty
MessageSujet: Re: [DD3 François - les portails brisés de Karnajgarde]   [DD3 François - les portails brisés de Karnajgarde] EmptyDim 20 Avr 2008 - 16:54

nickel! (si j'arrive à me réveiller... j'ai pas pris le hobbit pour rien Razz )

On doit apporter un truc pour le repas du midi?
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

[DD3 François - les portails brisés de Karnajgarde] Empty
MessageSujet: Re: [DD3 François - les portails brisés de Karnajgarde]   [DD3 François - les portails brisés de Karnajgarde] EmptyLun 21 Avr 2008 - 6:37

Comme tu veux, tu peux bouffer avant mais ca va faire tot Laughing

Généralement on mange un morceau au début de la partie, cool, quoi.... afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DD3 François - les portails brisés de Karnajgarde] Empty
MessageSujet: Re: [DD3 François - les portails brisés de Karnajgarde]   [DD3 François - les portails brisés de Karnajgarde] EmptyLun 21 Avr 2008 - 9:34

Bon, ben si tu veux que je ramène quelque chose de particulier dit le moi... sachant que ce sera forcément limité par 1/ le statut d'étudiant (grande cuisine? késako) 2/ le statut de piéton (se trimballer 36 plats dans un sac...)

A la rigueur, j'emmène de la boisson? c'est ce qui est le plus pratique à porter (au moins ça ne risque pas de se renverser)

(en fait ma question c'était moins: est-ce qu'on va manger? que: qu'est-ce que j'amène? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

[DD3 François - les portails brisés de Karnajgarde] Empty
MessageSujet: Re: [DD3 François - les portails brisés de Karnajgarde]   [DD3 François - les portails brisés de Karnajgarde] EmptyLun 21 Avr 2008 - 15:45

Pour ce qui est d'amener je m'emmerde pas a trimballer des trucs ds le train, vu que je viens de paris... je prend au monoprix qu'est sur le chemin... Sinon, apporte ce que tu veux ; on a coutume classiquement d'apporter une bouteille de jus de fruits/sodas, des bières ou du cidre pour les amateurs (avec modération), et sinon, un paquet de gateaux, de biscuits sucrés ou salés, ou un paquet de bonbons... bref comme tu le sens bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DD3 François - les portails brisés de Karnajgarde] Empty
MessageSujet: Re: [DD3 François - les portails brisés de Karnajgarde]   [DD3 François - les portails brisés de Karnajgarde] EmptyJeu 24 Avr 2008 - 12:50

oui, enfin, je viens de penser à ça, le premier mai je sais pas si le monoprix en question sera ouvert... comme pour le repas du soir, j'ai des doutes sur l'ouverture du magasin de pizza...

Bref, j'apporterais des boissons (pas d'alcool) ainsi qu'un peu de nourriture... Faut juste que je pense à les acheter à l'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

[DD3 François - les portails brisés de Karnajgarde] Empty
MessageSujet: Re: [DD3 François - les portails brisés de Karnajgarde]   [DD3 François - les portails brisés de Karnajgarde] EmptyJeu 24 Avr 2008 - 15:57

Ah oui c'est vrai... C'est bien leur genre d'etre ouverts jusqu'a 13h un jour ferié, mais ptetre pas le premier mai quand meme. Tu fais bien de me le rappeler, tiens.

A jeudi, donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

[DD3 François - les portails brisés de Karnajgarde] Empty
MessageSujet: Re: [DD3 François - les portails brisés de Karnajgarde]   [DD3 François - les portails brisés de Karnajgarde] EmptyJeu 8 Mai 2008 - 11:14

Prochaine séance le 14 juin, samedi, 14h. J'attends confirmation des habitués, Olik, Jal, Thierry, Dan R., et Seb. Cool
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

[DD3 François - les portails brisés de Karnajgarde] Empty
MessageSujet: Re: [DD3 François - les portails brisés de Karnajgarde]   [DD3 François - les portails brisés de Karnajgarde] EmptyLun 2 Juin 2008 - 19:38

Suite à la défection de Mikaël qui repart pour sa Bretagne natale, et Thierry qui s'exile en Pologne pour un an, j'ai une (ou deux, max) places libres pour intégrer cette mini-campagne PMT de Donjons et Dragons 3.5, avec des pré-tirés (qui commenceront niveau 3).

Le noyau dur actuel est composé d'un guerrier, un prêtre, un voleur, un barde.

Restent:

Une magicienne
Un rôdeur
Une paladine

Je peux éventuellement mettre sur pied un perso ou deux plus 'exotiques'... (classes de base issues des Codex Martial et Aventureux). Mais je préfèrerais que le choix s'effectue parmi les personnages déjà prévus.
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

[DD3 François - les portails brisés de Karnajgarde] Empty
MessageSujet: Re: [DD3 François - les portails brisés de Karnajgarde]   [DD3 François - les portails brisés de Karnajgarde] EmptyDim 8 Juin 2008 - 13:44

Je suis contraint d'annuler la date du 14/6, je vous tiens au courant pour un report ultérieur.
Désolé en tous cas pour les soucis causés....

Ca nous laisse du temps pour recruter du monde, faut voir le bon côté... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Djal

Djal


Messages : 1103
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 41

[DD3 François - les portails brisés de Karnajgarde] Empty
MessageSujet: Re: [DD3 François - les portails brisés de Karnajgarde]   [DD3 François - les portails brisés de Karnajgarde] EmptyLun 9 Juin 2008 - 23:37

recruté quoi ? ^^ un ranger balèze ? geek
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

[DD3 François - les portails brisés de Karnajgarde] Empty
MessageSujet: Re: [DD3 François - les portails brisés de Karnajgarde]   [DD3 François - les portails brisés de Karnajgarde] EmptyMar 10 Juin 2008 - 9:16

Par exemple. Ou une paladine qui tape dur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

[DD3 François - les portails brisés de Karnajgarde] Empty
MessageSujet: Re: [DD3 François - les portails brisés de Karnajgarde]   [DD3 François - les portails brisés de Karnajgarde] EmptyLun 15 Sep 2008 - 19:11

Prochaine partie le 18/10 à 14h. Vous êtes quatre mais j'adapterai Si un cinquième joueur se manifeste d'ici là, pas de problème : Mage, paladine, ranger sont les persos qui sont disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Djal

Djal


Messages : 1103
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 41

[DD3 François - les portails brisés de Karnajgarde] Empty
MessageSujet: Re: [DD3 François - les portails brisés de Karnajgarde]   [DD3 François - les portails brisés de Karnajgarde] EmptyLun 15 Sep 2008 - 20:47

ok c'est le moment de voir si un nouveau membre veut se greffé a la campagne Smile
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

[DD3 François - les portails brisés de Karnajgarde] Empty
MessageSujet: Re: [DD3 François - les portails brisés de Karnajgarde]   [DD3 François - les portails brisés de Karnajgarde] EmptyMar 16 Sep 2008 - 17:44

Pas con, maintenant qu'on a un vivier. JE passe vendredi soir, je vais jeter un oeil à la liste des nouveaux potentiels, avec leurs coordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

[DD3 François - les portails brisés de Karnajgarde] Empty
MessageSujet: Re: [DD3 François - les portails brisés de Karnajgarde]   [DD3 François - les portails brisés de Karnajgarde] EmptyMar 16 Sep 2008 - 17:49

Je répète : il reste de dispo un rôdeur, une paladine, une mage (on peut éventuellement les passer en sexe masculin, mais c'etait 2 des 3 persos féminins prévus dans la campagne à l'origine, la 3e étant la barde déjà présente dans l'équipe).

Les personnage débuteront niveau 3, pour coller au niveau du reste du groupe, qui contient déjà un guerrier, un prêtre, un voleur et une barde.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Trésorier Pingre
Trésorier Pingre
Daniel


Messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 49
Localisation : Gagny

[DD3 François - les portails brisés de Karnajgarde] Empty
MessageSujet: Re: [DD3 François - les portails brisés de Karnajgarde]   [DD3 François - les portails brisés de Karnajgarde] EmptyMar 16 Sep 2008 - 23:21

Sil il te reste une place je suis intéressé
tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DD3 François - les portails brisés de Karnajgarde] Empty
MessageSujet: Re: [DD3 François - les portails brisés de Karnajgarde]   [DD3 François - les portails brisés de Karnajgarde] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DD3 François - les portails brisés de Karnajgarde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pathfinder
» warhammer 40k solo François

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: Le Donjon - Jeux de rôles :: Séances-
Sauter vers: