Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Les d'jeun's en folie]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Les Administrateurs




Messages : 2518
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Gagny, 22 Rue Contant

[Les d'jeun's en folie] Empty
MessageSujet: [Les d'jeun's en folie]   [Les d'jeun's en folie] EmptyMar 23 Sep 2008 - 19:05

Bien, recueillons ici nos prévisions de séances pour nos amis de la jeune génération montante...

Déjà, qui est volontaire pour masteuriser ces concentrés d'hormones bouillonnantes de graines d'aventuriers farfelus mais néanmoins téméraires et...

Bon je sais. Je me tais.

Voilà déjà la liste de ceux qui se proposent de masteuriser :
  • Jal ;
  • Arnaud ;
  • Raf.
D'autres candidats ?
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

[Les d'jeun's en folie] Empty
MessageSujet: Re: [Les d'jeun's en folie]   [Les d'jeun's en folie] EmptyMer 24 Sep 2008 - 14:22

Pourquoi pas. Je l'ai déjà fait, ça peut être sympa. Mais j'ai peu de dispos, même dans l'après midi le samedi ou le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Djal

Djal


Messages : 1103
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 41

[Les d'jeun's en folie] Empty
MessageSujet: Re: [Les d'jeun's en folie]   [Les d'jeun's en folie] EmptyMer 24 Sep 2008 - 18:17

Je prévoir une partie de warhammer le dimanche qui suis ta partie Raph.

Donc le 2 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Les Administrateurs




Messages : 2518
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Gagny, 22 Rue Contant

[Les d'jeun's en folie] Empty
MessageSujet: Re: [Les d'jeun's en folie]   [Les d'jeun's en folie] EmptyMer 24 Sep 2008 - 19:37

Il faudrait trouver une fenêtre de tir plus proche. Cécile part en vacances le w-e où je pensai masteuriser. Bien sûr, il y a les 4 autres zouaves mais d'une part, ça me fend le coeur de les priver d'une présence féminine autour d'une table de JdR (c'est rare, faut qu'ils en profitent) et d'autre part, je souhaiterai que Cécile puisse jouer rapidement : elle est quand même ultra motivée et mérite qu'on fasse un effort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Les d'jeun's en folie] Empty
MessageSujet: Re: [Les d'jeun's en folie]   [Les d'jeun's en folie] EmptyDim 28 Sep 2008 - 16:55

Raphaël a écrit:
ça me fend le coeur de les priver d'une présence féminine autour d'une table de JdR (c'est rare, faut qu'ils en profitent).

queen merci merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Les Administrateurs




Messages : 2518
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Gagny, 22 Rue Contant

[Les d'jeun's en folie] Empty
MessageSujet: Re: [Les d'jeun's en folie]   [Les d'jeun's en folie] EmptyDim 28 Sep 2008 - 17:15

De rien...

Attends de mourir attrocement sous les coups de mes monstres avant de me remercier... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Les d'jeun's en folie] Empty
MessageSujet: Re: [Les d'jeun's en folie]   [Les d'jeun's en folie] EmptyDim 28 Sep 2008 - 18:38

tant que ce n'est pas a cause d'un boulet çà me va de mourir tant que je meurs digne d'une vrai blonde ^^ce qui je te l'accordes n'est pas très dur !

Very Happy j'assume tout à fait !!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Messages : 1116
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 56
Localisation : Bobimoche

[Les d'jeun's en folie] Empty
MessageSujet: Re: [Les d'jeun's en folie]   [Les d'jeun's en folie] EmptyLun 29 Sep 2008 - 12:04

N'oubliez pas que personnellement, bien que je ne passe pas au club régulièrement, je suis dispo tous les dimanches, pour le moment, d'octobre et novembre pour killer du d'jeuns Very Happy

Il suffit de me dire quel dimanche...


Gggggggnnnnnnniiiiiaaaaaaaaarrrrrrhhhhhhhhhhhh Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

[Les d'jeun's en folie] Empty
MessageSujet: Re: [Les d'jeun's en folie]   [Les d'jeun's en folie] EmptyLun 29 Sep 2008 - 18:43

Ca va te rappeler la bibliothèque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Les d'jeun's en folie] Empty
MessageSujet: Re: [Les d'jeun's en folie]   [Les d'jeun's en folie] EmptyLun 29 Sep 2008 - 19:57

affraid tout le monde veut nous massacrer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Les Administrateurs




Messages : 2518
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Gagny, 22 Rue Contant

[Les d'jeun's en folie] Empty
MessageSujet: Re: [Les d'jeun's en folie]   [Les d'jeun's en folie] EmptyLun 29 Sep 2008 - 20:20

Meuh non, meuh non... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Messages : 1116
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 56
Localisation : Bobimoche

[Les d'jeun's en folie] Empty
MessageSujet: Re: [Les d'jeun's en folie]   [Les d'jeun's en folie] EmptyMar 30 Sep 2008 - 19:30

Meuh Si ! Meuh Si ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Citation :
Ca va te rappeler la bibliothèque
Justement... C'est pour ça que je vais tous les tuer dans d'atroce souffrance... Twisted Evil Twisted Evil

J'ai jamais pu le faire en bib mais là... ça va être un plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir


Ggggnnnnniiiiiaaaaaarrrrrkkkkk !!!!!!!! Ggggnnnnniiiiiaaaaaarrrrrkkkkk !!!!!!!! Ggggnnnnniiiiiaaaaaarrrrrkkkkk !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Les d'jeun's en folie] Empty
MessageSujet: Re: [Les d'jeun's en folie]   [Les d'jeun's en folie] EmptyMar 30 Sep 2008 - 22:30

Olalala heureusement il va y avoir des garçons forts pour me sauver la vie ^^ (j'espère pour ma peau )
Revenir en haut Aller en bas
Les Administrateurs




Messages : 2518
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Gagny, 22 Rue Contant

[Les d'jeun's en folie] Empty
MessageSujet: Re: [Les d'jeun's en folie]   [Les d'jeun's en folie] EmptyMer 1 Oct 2008 - 8:20

Ah ah ! Là, tu rêves... Laughing

Bon, blagues mise à part, des séances ont été proposées plus tôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Messages : 1116
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 56
Localisation : Bobimoche

[Les d'jeun's en folie] Empty
MessageSujet: Re: [Les d'jeun's en folie]   [Les d'jeun's en folie] EmptyMer 1 Oct 2008 - 20:55

l'es libre quand cette d'jeuns pleine d'entrain prète à se sacrifier sur l'hôtel de la vérité qui n'a pas de prix et que même si elle en avait un il ne serait pas assez cher mon fils et oui papa pas taper je remet mon ensemble de table en jeu pour la modique somme de.... geek geek


Désolé pour cette interruption momentané de l'intellect devotre correspondant... veuillez laisser un message après le bip sonore concernant vos disponibilité et il vous rappellera dès que les gentils messieurs en blancs l'auront relâchés...

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
Revenir en haut Aller en bas
Les Administrateurs




Messages : 2518
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Gagny, 22 Rue Contant

[Les d'jeun's en folie] Empty
MessageSujet: Re: [Les d'jeun's en folie]   [Les d'jeun's en folie] EmptyMer 1 Oct 2008 - 22:11

Faut voir avec Jal qui a les coordonnées de tout ce petit monde (pour les garçons qui ont la flemme de s'inscrire sur le forum...) mais je pense que tous les dimanches à venir sont utilisables.
Ils ont de la disponibilité, ces margouins là, à cet âge... Neutral

Bien qu'ils devraient faire leur devoirs... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Les d'jeun's en folie] Empty
MessageSujet: Re: [Les d'jeun's en folie]   [Les d'jeun's en folie] EmptyMer 1 Oct 2008 - 22:30

Raphaël a écrit:
Ah ah ! Là, tu rêves... Laughing


affraid et bah je suis mal alors !
Revenir en haut Aller en bas
Djal

Djal


Messages : 1103
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 41

[Les d'jeun's en folie] Empty
MessageSujet: Re: [Les d'jeun's en folie]   [Les d'jeun's en folie] EmptyJeu 2 Oct 2008 - 1:11

Raph tu a leur numéro ^^ tu m'avais dis que tu t'en occupé je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Les Administrateurs




Messages : 2518
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Gagny, 22 Rue Contant

[Les d'jeun's en folie] Empty
MessageSujet: Re: [Les d'jeun's en folie]   [Les d'jeun's en folie] EmptyJeu 2 Oct 2008 - 7:07

Pour ma séance, qui se trouve fortement compromise d'ailleur (voire annulée carrément). Pour les autres, je ne m'en mêle pas. J'ignore qui veut proposer quoi et quand, j'aurai bien du mal à en parler à leur place, donc... Laughing

Toutefois, j'ai en effet un numéro de téléphone. Je l'envoie donc à Arnaud.


Dernière édition par Raphaël le Jeu 2 Oct 2008 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djal

Djal


Messages : 1103
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 41

[Les d'jeun's en folie] Empty
MessageSujet: Re: [Les d'jeun's en folie]   [Les d'jeun's en folie] EmptyJeu 2 Oct 2008 - 15:58

Je vais me lancer, donne moi t'es disponibilité Cécile du mois d'octobre( Samedi et dimanche), je vais faire en sorte de vous faire un petit warhammer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Les d'jeun's en folie] Empty
MessageSujet: Re: [Les d'jeun's en folie]   [Les d'jeun's en folie] EmptyJeu 2 Oct 2008 - 20:24

pas de problème ( mai je sais pas jouer au warhammer )
Tous les dimanche je ne peux pas !
Samedi :
- 4octobre toute la journée
- 11 octobre : jusqu'à 17h
- 18octobre : pas la (désolé)
- après ce sont les vacances scolaires donc pas la du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Djal

Djal


Messages : 1103
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 41

[Les d'jeun's en folie] Empty
MessageSujet: Re: [Les d'jeun's en folie]   [Les d'jeun's en folie] EmptyJeu 2 Oct 2008 - 22:55

ok je vais donc proposé au autre le samedi 11 octobre nous verrons bien si c'est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Les d'jeun's en folie] Empty
MessageSujet: Re: [Les d'jeun's en folie]   [Les d'jeun's en folie] EmptyVen 3 Oct 2008 - 7:47

Okay' merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Les d'jeun's en folie] Empty
MessageSujet: Re: [Les d'jeun's en folie]   [Les d'jeun's en folie] EmptySam 4 Oct 2008 - 22:02

prévenez moi si il a du nouveau pour les gars !
et petite question : pourquoi il ne se mettent pas sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Les Administrateurs




Messages : 2518
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Gagny, 22 Rue Contant

[Les d'jeun's en folie] Empty
MessageSujet: Re: [Les d'jeun's en folie]   [Les d'jeun's en folie] EmptyDim 5 Oct 2008 - 5:20

Comment dire... C'est des garçons, quoi !... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les d'jeun's en folie] Empty
MessageSujet: Re: [Les d'jeun's en folie]   [Les d'jeun's en folie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les d'jeun's en folie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hunter - The Vigil] Folie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: Le Donjon - Jeux de rôles :: Séances-
Sauter vers: