Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Les d'jeun's en folie]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Djal

Djal


Messages : 1103
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 41

[Les d'jeun's en folie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les d'jeun's en folie]   [Les d'jeun's en folie] - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2008 - 5:27

Bon j'ai du mal a les contactés puisqu'ils répondent pas de passe au plan B. study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Les d'jeun's en folie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les d'jeun's en folie]   [Les d'jeun's en folie] - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2008 - 20:09

garçons ou pas c'est pas sympa pour moi !!!

c'est quoi ton plan B ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Les d'jeun's en folie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les d'jeun's en folie]   [Les d'jeun's en folie] - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2008 - 20:03

prévenez moi si on fait quelque chose ce week-end !
bisou ! a tous
Revenir en haut Aller en bas
Djal

Djal


Messages : 1103
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 41

[Les d'jeun's en folie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les d'jeun's en folie]   [Les d'jeun's en folie] - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2008 - 20:04

Bon il y aura donc la partie ce weekend, il y aura toi + un nouveau, donc vous serez 2 je suis en train d'adapter mon scénario en conséquence, si un joueur avertis est dispo pour venir jouer il reste une place, je prévois une partie qui dure a peu prêt 6 heure, de 13h 30 a 19h 30.


Antoine si tu lis le forum, tu es la bienvenu si tu le souhaite, j'attends un de tes coups de file ( rappelle toi je t'ai donné mon numéro Smile )


a samedi Cécile, et hémmamuthé.

P.S: pour ce qui est des personnages ils sont pré-tiré donc vous choisirais sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Les d'jeun's en folie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les d'jeun's en folie]   [Les d'jeun's en folie] - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 20:55

pour moi c'est okay' mais je peux que jusqu'à 18h max !
je vais essayer de gratter quelques heures mais je suis pas sur du tout ! en tout qu' jusqu'à 18h c'est okay

Merci beaucoup ! <3
bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Djal

Djal


Messages : 1103
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 41

[Les d'jeun's en folie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les d'jeun's en folie]   [Les d'jeun's en folie] - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 22:13

Donc prochaine partie un ADD, je vous invites a mettre a jour vos emploi du temps comme je vous l'avais expliqué durant la partie.



cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Les d'jeun's en folie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les d'jeun's en folie]   [Les d'jeun's en folie] - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 20:48

oui je te dis j'en parle juste à mes parents et je te dis le plus tôt possible !
Oui oui je suis très demandée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les d'jeun's en folie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les d'jeun's en folie]   [Les d'jeun's en folie] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les d'jeun's en folie]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Hunter - The Vigil] Folie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: Le Donjon - Jeux de rôles :: Séances-
Sauter vers: