Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salut, moi c'est Djez du Nain Porte Quoi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut, moi c'est Djez du Nain Porte Quoi ! Empty
MessageSujet: Salut, moi c'est Djez du Nain Porte Quoi !   Salut, moi c'est Djez du Nain Porte Quoi ! EmptyJeu 26 Sep 2013 - 0:13

Salut tout le monde !

Moi c'est Patrick, mais tout le monde m'appelle Djez (même mes frangins, parfois !), et c'est pour ça que c'est le nom que j'ai choisit pour le forum !

Je me présente rapidement : j'ai 30 ans, et ça fait vingt ans que je joue au jeu de rôle (faut dire que ça aide d'avoir des grands frères pour ça !). J'ai fondé un club de jeu de rôle il y a 10 ans de cela à Pavillons-sous-bois, et il tourne toujours ! Il s'agit du Club du Nain Porte Quoi, et j'en suis d'ailleurs toujours le responsable (qui a dit "dictateur" ?!)

Je suis vraiment un passionné de jeu de rôle, j'en ai testé des dizaines et des dizaines, et je ne me lasse pas d'en découvrir de nouveaux ! Mes jeux favoris sont Arkéos, Würm, Les Mousquetaires de l'Ombre et Exil, mais j'adore aussi L'Appel de Cthulhu, Secrets de la 7ème Mer, Aquelarre... En fait y a énormément de jeux que j'aime beaucoup, mais je suis toujours à la recherche de "la perle rare" ! Smile
D'ailleurs, je suis même auteur de jeu de rôle (amateur) à mes heures ! Ainsi je développe de mon côté du monde L'Horlogerie des Rats (du Dark Steampunk Rongeur sous acide), Cœur de Métal (du Med-Fan survivaliste), 7 Jours de Paix (du Post-Apo teinté de fantastique) et Deathperadoz (du Space Cowboys From Hell !). Fut un temps pas si lointain, j'avais un contrat avec les Editions Icare (Würm, Praetoria Prima, Cats, et maintenant Pendragon...) pour sortir L'Horlogerie des Rats, mais ça ne s'est pas fait parce que... Disont parce que je suis un peu trop punk n' roll ! ^^

J'adore le jeu de rôle, mais pas seulement : j'aime beaucoup les jeux de plateau court mais bien foutu (Pirates des Egouts, L'Or des Dragons, The Boss, Les Fils de Samarande...), les jeux de fig me font tripper mais je n'aime pas le modélisme (du coup je joue à du "préfait" comme AT-43, Battlelore...), j'aime bien les jeux de cartes mais pas collectionner (je suis donc bon public de JCE comme Seigneur des Anneaux, Trône de Fer, L'Appel de Cthulhu, mais aussi du jeu de carte Smash Up), et j'aime bien les jeux vidéos, mais surtout sur DS (mes séries de jeux cultes Professeur Layton et Inazuma Eleven !).

Mais bon, je parle, je parle, mais je n'en arrive pas à l'essentiel !

En revenant de chez un de mes meilleurs potes, je me suis rendu compte que vous étiez situé juste à côté de chez lui ! Et du coup je me suis dit "merde, y a des rôlistes à côté de chez nous et on se rencontre même pas !" Du coup voilà, je me suis dit qu'il faudrait qu'on voit comment on peut se rencontrer !

Déjà, je projette de passer par chez vous un vendredi histoire de faire connaissance (d'ailleurs ça marche dans les deux sens, nous aussi on est ouvert à tous les vendredis pour ceux que ça intéresse !). Et après, qui sait, peut-être qu'en discutant on pourrait avoir des idées de trucs à faire ensemble !

Là nous on monte une convention de jeu juste ce week-end (samedi 28 septembre à partir de 20h puis dimanche 29 septembre toute la journée). C'est un truc très modeste, mais où on fait tourner pas mal de jdr amateurs, des jeux de société, un peu de fig et de cartes aussi. On a des locaux sympas, une buvette pas chère qui claque bien, une équipe de fous... Et puis ça peut être une bonne occaze de se rencontrer ! Bref, si vous êtes dispo, n'hésitez pas !

Pareillement, si vous montez un truc ouvert à tous, prévenez nous et on fera de la pub dans nos rangs !

C'est cool parce qu'on est deux clubs bien actif à 15 minutes l'un de l'autre en bagnole, autant en profiter ! Smile

@ Bientôt autour d'une table de jeu !

Djez
Revenir en haut Aller en bas
Les Administrateurs




Messages : 2518
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Gagny, 22 Rue Contant

Salut, moi c'est Djez du Nain Porte Quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Djez du Nain Porte Quoi !   Salut, moi c'est Djez du Nain Porte Quoi ! EmptyJeu 26 Sep 2013 - 6:46

Salut à toi, Djez !

On a du monde normalement tous les vendredi soirs donc pas de soucis, tu es le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, moi c'est Djez du Nain Porte Quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Djez du Nain Porte Quoi !   Salut, moi c'est Djez du Nain Porte Quoi ! EmptyJeu 26 Sep 2013 - 13:46

Chalut Djez,

On se verra surement ce week end, vu que je viens avec le Germinatorium au GNPQ = )
Je suis pas encore habilité à te souhaiter bienvenue ici vu que je suis à peine arrivé, mais le cœur y est!
Tchuss

Marco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, moi c'est Djez du Nain Porte Quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Djez du Nain Porte Quoi !   Salut, moi c'est Djez du Nain Porte Quoi ! EmptyJeu 26 Sep 2013 - 21:35

Merci pour la bienvenue les gens ! Smile

Et ouaip Marco, on se dit à ce week-end sans souci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 314
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 49
Localisation : Gagny (93)

Salut, moi c'est Djez du Nain Porte Quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Djez du Nain Porte Quoi !   Salut, moi c'est Djez du Nain Porte Quoi ! EmptyLun 7 Oct 2013 - 23:55

Salut salut

Ba tout comme Marco je te souhaite la bienvenue en espérant te voir bientôt IRL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut, moi c'est Djez du Nain Porte Quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Djez du Nain Porte Quoi !   Salut, moi c'est Djez du Nain Porte Quoi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, moi c'est Djez du Nain Porte Quoi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE GRAND NAIN PORTE QUOI (Pavillons-sous-Bois, 28-29/09/13)
» Soirées Café-Jeux au Nain Porte Quoi (Pavillons-sous-Bois)
» [Rolemaster] Zon zon zon-zon zombie nain (sur un air connu)
» le pourquoi....
» Porte ouverte 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: La Grande Salle :: La taverne-
Sauter vers: