Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bonsoir tout le monde.

Aller en bas 
+2
Arnaud
MChristopheM
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonsoir tout le monde. Empty
MessageSujet: Bonsoir tout le monde.   Bonsoir tout le monde. EmptyMar 28 Oct 2008 - 19:05

Voilà, Thierry, 25ans, je débarque du Nord, le 59 donc, tout nouvellement arrivé à Pantin dans le 93 depuis deux mois. Le temps de trouver un taff et tout. Je me suis dit qu'il serait ptet temps de refaire du jdr. Après moult recherches, j'suis tombé sur vous et ca tombe bien, vous êtes à 20min de chez moi en voiture, donc je me suis dit " Pourquoi pas ".
Et me voilà.

En vrac, je dispose en jdr de :

- Appel de Cthulhu 5.5 avec system Chaosium
- L5A 2nd édition et quelques clan books ( 1ère édition )
- Starwars D20 ( erreur de jeunesse mais quand on aime SW... )
- Ins/Mv 4nd
- ShadowRun 3nd
- BloodLust et sa totale campagne Flocon de Sang
- Mekton Zeta ( vous prenez les règles de Cyberpunk, vous mixez avec du mecha et c'est ça. )

J'ai remarqué que vous préféreriez les rencontres le vendredi soir. Le hic c'est que je travaille de nuit donc dur de trouver et de me déplacer, sauf si vous finissez plus tard que 0h30. Mais là, j'ai un peu l'impression de débouler pour me taper l'incruste.

Mais ce n'est pas impossible que je sois dispo vendredi soir, vu les circonstances actuelles dans l'automobile Rolling Eyes Enfin je vous tiens au courant.

Voilà, tout est dit. J'vais travailler moi.

Ps : Mangez des Kiwis et Laissez vous pousser les dents.


Dernière édition par Thierry.L le Jeu 30 Oct 2008 - 17:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MChristopheM

MChristopheM


Messages : 666
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 48

Bonsoir tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde.   Bonsoir tout le monde. EmptyMar 28 Oct 2008 - 19:31

Salut et bienvenu parmi nous !!

C'est possible le vendredi soir après 00H30. Ca discute souvent tard.
Si tu nous dis le jour quand tu viens, nous serons là.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Messages : 1116
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 56
Localisation : Bobimoche

Bonsoir tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde.   Bonsoir tout le monde. EmptyMar 28 Oct 2008 - 19:56

J'ai ouï dire entendu parler du vent qui m'aurait susurrer Shadowrun
Revenir en haut Aller en bas
Djal

Djal


Messages : 1103
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 41

Bonsoir tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde.   Bonsoir tout le monde. EmptyMar 28 Oct 2008 - 20:03

Bienvenu a toi, si tu as envie de venir voir comment le club est, je t'invite a venir Vendredi soir vers 23H, nous serons en fin de réunion de CA.
Revenir en haut Aller en bas
Les Administrateurs




Messages : 2518
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Gagny, 22 Rue Contant

Bonsoir tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde.   Bonsoir tout le monde. EmptyMer 29 Oct 2008 - 0:16

Lerche.T a écrit:
Le hic c'est que je travaille de nuit donc dur de trouver de me déplacer sauf si vous finissez plus tard que 0h30.
Ca arrive souvent ! Very Happy

N'hésite pas à passer vendredi.

(P.S.: pourrais-tu s'il te plait changer ton pseudo par ton prénom comme c'est gentillement demandé sur les règles du forum ? Ca permet de savoir à qui l'on cause puisque par principe nous sommes censés être capable de nous voir de visu de vrai en chair et in life pendant les parties de JdR... Mârci !...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde.   Bonsoir tout le monde. EmptyMer 29 Oct 2008 - 6:32

Alors moi j'suis dispo vendredi qui vient, soit vers 21h soit vers 0h30. Mais je viendrais surement ce vendredi, si c'est possible.

Et pour le pseudo, comme Thierry était déjà prit, j'avais mit le nom mais voilà, c'est tout réparé.
Revenir en haut Aller en bas
Les Administrateurs




Messages : 2518
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Gagny, 22 Rue Contant

Bonsoir tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde.   Bonsoir tout le monde. EmptyMer 29 Oct 2008 - 6:42

Pas de soucis ! Very Happy

Tu verras comme on est bien installés... Salle dispo 24/24h (elle est exclusivement à nous), frigo, micro-onde, évier, internet,... I love you
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

Bonsoir tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde.   Bonsoir tout le monde. EmptyMer 29 Oct 2008 - 11:20

Danseuses à poil selon réservation...
Revenir en haut Aller en bas
Djal

Djal


Messages : 1103
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 41

Bonsoir tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde.   Bonsoir tout le monde. EmptyMer 29 Oct 2008 - 13:10

François a écrit:
Danseuses à poil selon réservation...

Faudra que tu arrête de les cachés françois Suspect
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

Bonsoir tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde.   Bonsoir tout le monde. EmptyMer 29 Oct 2008 - 16:14

en parlant de ça, je fais mon manu vendredi : je viendrai pas au CA parce que je vois une gonzesse... désolé, je pouvais pas prévenir avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde.   Bonsoir tout le monde. EmptyJeu 30 Oct 2008 - 7:31

Donc je suis disponible vendredi soir, toute la soirée donc.
Y'a une heure pour arriver ? Faut ramener quelque chose ?
J'espère que c'est pas compliquer pour arriver chez vous car je connais pas encore bien le coin.
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

Bonsoir tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde.   Bonsoir tout le monde. EmptyJeu 30 Oct 2008 - 9:06

Alors : instructions.

adresse : 20 rue contant 93220 Gagny. Y a un parking.

A la sortie de l'A86 direction Rosny /ss bois ou l'A3/A103 (elle se se croisent à Rosny) en direction de Villemomble, tu pars à gauche en sortant de l'autoroute quand t'es en face du Quick. Tu vas passer devant un magasin de cuir à droite. Tu suis la nationale à gauche, tu vas passer entre autre devant la caserne de pompiers et le cimetière de villemomble (à ta droite) Ensuite tu suis direction Gagny/chelles tout droit sur la nationale, jusqu'à la gare puis le centre ville de Gagny, ou tu devras prendre vers la gauche direction le monoprix, garde le à ta gauche, tu suis la rue qui passe devant. Un feu, à gauche et tout droit, tu prends la rue du général Leclerc qui monte en longeant le parking sur la droite, le trésor public sur la gauche.

Enfin : 1ere à gauche après le trésor public, tu vas t'engager dans un sens unique qui passe derrière un collège, un feu, tourne à droite et tu montes la côte jusqu'à la grande baraque en meulière avec une grille en métal peinte en blanc, qui est ouverte. Tu rentres là et tu te gares sur le parking.

On est dans la baraque, pas dans le bunker en béton, faut faire le tour et sonner à l'interphone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde.   Bonsoir tout le monde. EmptyJeu 30 Oct 2008 - 18:04

Merci pour les informations.

J'aurais aimé savoir si vous aviez un horaire de préférence ?

Que je déboule pas à 20h si vous avez réunion ou je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde.   Bonsoir tout le monde. EmptyJeu 30 Oct 2008 - 19:47

Bonjour à tous,

Etant donné que mes questions rejoignent ceux de Thierry.L, je me permets de poster ici pour ne pas ouvrir inutilement un nouveau sujet.

Alors tout d'abord une petite présentation :

Jonathan, 19ans, étudiant et habitant à Nogent sur Marne.

Je dois dire rechercher une asso de JDR depuis un long moment maintenant (surtout sur Paris à la base) et mes recherches n'ont pas donnés grand chose...C'est alors qu'on (lors d'une discut à l'Oeuf Cube sur les différences Vampire Mascarade/Requiem^^) m'a donné le nom d'un certain fofo pouvant m'aider (Opale). De fil en aiguille, je suis tombé sur votre asso qui est vraiment pas super loin de chez moi et qui me parait parfaite.

Personnellement je joue et masterise à ADD 1ère ed (Continent perso en cours de création, je joue avec un petit groupe d'une dizaine de personnes dont 1 autre MJ...Mais bon c'est relativement compliqué de se retrouver d'où l'envie d'une asso...) et j'ai déjà testé L5A.

Sinon j'avais pensé à passer demain, et j'avoue qu'avoir une heure ne me déplairait pas^^

Je pourrais être présent à partir de 19h.

Voila...

See you next day Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djal

Djal


Messages : 1103
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 41

Bonsoir tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde.   Bonsoir tout le monde. EmptyJeu 30 Oct 2008 - 19:50

Bienvenu a toi sur le forum, passe demain a 20H on te fera un belle accueil ne t'en fais pas.
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
MChristopheM

MChristopheM


Messages : 666
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 48

Bonsoir tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde.   Bonsoir tout le monde. EmptyJeu 30 Oct 2008 - 20:02

Sois bienvenue sur le forum. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Djal

Djal


Messages : 1103
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 41

Bonsoir tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde.   Bonsoir tout le monde. EmptyJeu 30 Oct 2008 - 21:02

François a écrit:
en parlant de ça, je fais mon manu vendredi : je viendrai pas au CA parce que je vois une gonzesse... désolé, je pouvais pas prévenir avant...

ouais c'est ca !! mon oeil tu va geek a Fallout 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

Bonsoir tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde.   Bonsoir tout le monde. EmptyJeu 30 Oct 2008 - 22:02

John a écrit:
Personnellement je joue et masterise à ADD 1ère ed
Tu joues l'Arcana ? Bonsoir tout le monde. S002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde.   Bonsoir tout le monde. EmptyJeu 30 Oct 2008 - 22:19

J'ai commencé à le faire jouer (cavalier, barbare & co) mais je reste réservé sur certains sorts (genre le know alignment pour le mage T_T)
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

Bonsoir tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde.   Bonsoir tout le monde. EmptyVen 31 Oct 2008 - 10:51

A coup de barre à mine dans les tibias, hein? C'est à ça que tu penses, avoue ^^ jal pour l'accueil

Pour Fallout 3 je l'ai acheté à la sortie et je t'emmerde ^^ Pour la gonzesse c'est resto avec une copine je serais là que dans la soirée je sais pas vraiment à quelle heure.

Les nouveaux : y une ou deux places pour une partie demain, à 13h (pour faire vos persos, on commencera à 14h) d'un jeu de SF baptisé Transhuman Space. Je vous renvoie à la page suivante : https://anneaudemelian.forumpro.fr/seances-f3/science-fiction-gurps-transhuman-space-t78-15.htm

Vous êtes cordialement invités à vous y joindre si vous le désirez Cool On en parle ce soir si je vous vois, probablement vers 22h pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

Bonsoir tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde.   Bonsoir tout le monde. EmptyVen 31 Oct 2008 - 11:31

Comme je disais sur le thread dédié, une seule place en fait, because j'ai déjà 4 joueurs. Désolé Suspect

Et finalement ce sera 15h bien tassées pour tout le monde je ne pourrais pas etre là avant.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Messages : 1116
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 56
Localisation : Bobimoche

Bonsoir tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde.   Bonsoir tout le monde. EmptyVen 31 Oct 2008 - 19:24

Egalement pour les nouveaux, je poste tard mais je compte sur le relais de l'un ou l'autre, j'ai également une place pour un Mixte MdT toute race permise...


Je ne pourrais malheureusement pas être là ce soir mais la partie commence à 16 heure demain si intéréssé !

Bonne soirée au club et peut être à demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde.   Bonsoir tout le monde. EmptyVen 31 Oct 2008 - 20:09

Bon pour le coup j'ai fait un méga fumble...

Donc désolé mais suite à un imprévu de dernière minute (et c'est vraiment le cas d"e le dire vu l'heure de ce message) je ne pourrais malheureusement pas être là ce soir...Encore désolé...

Néanmoins, à priori je pourrais venir vendredi prochain donc ce n'est qu'un "A bientôt !"^^
Revenir en haut Aller en bas
Djal

Djal


Messages : 1103
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 41

Bonsoir tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde.   Bonsoir tout le monde. EmptyMar 4 Nov 2008 - 19:38

ok avec plaisir John, a Vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde.   Bonsoir tout le monde. EmptyJeu 13 Nov 2008 - 15:53

Bon je sais je sais pas été là ce vendredi non plus...Embarassed

/me accueille avec compréhension la pluie de fruits pourris pale

MAIS !rendeer (parce qu'il y a un mais !)

Je serais là vendredi cette fois...Donc demain en fait cheers . Un indication sur l'heure à laquelle arrivée ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde.   Bonsoir tout le monde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir tout le monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde !
» Poulpy et Poulpo sont dans un bateau....
» Earthdawn
» Un petit bonsoir après une très bonne soirée
» Bonjour le monde!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: La Grande Salle :: La taverne-
Sauter vers: